Sujet: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:02
FEAT. BRADLEY COOPER
Matthew Leonard PARKER
33 ans → Né à Londres le 08/01/1980 → Médecin urgentiste célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Suite à la transplantation cardiaque qu’il a subie, Matthew a été mis sous traitement médical. Aujourd’hui encore, il est contraint d’avaler des cachets tous les jours, et il doit se rendre assez régulièrement au service de cardiologie de l’hôpital histoire de vérifier que tout va bien. Hormis cette particularité, Matt mène une existence des plus normales. Féru de sport, il ne peut cependant pas en faire autant qu’il le voudrait à cause de son cœur… alors pour compenser, il ne rate pas un match de basket à la télé. Côté look, le jeune homme n’y prête pas franchement attention, hormis lorsqu’il sort en boîte de nuit avec des amis. Quand il s’énerve, son accent british ressort tellement qu’il lui fait parfois perdre toute crédibilité aux yeux de ses collègues. Matt est très bricoleur et est par conséquent capable de s’occuper d’à peu près tout dans son appartement, ainsi que dans ceux de ses amis. Il ne peut pas s’endormir s’il ne lit pas au moins cinq ou six pages d’un livre. Lorsqu’il se retrouve seul chez lui, il se plait à jouer quelques accords sur les cordes de sa guitare. Il a également joué du piano mais a abandonné par manque de temps.
★Quel est le caractère de ton personnage? Matthew est littéralement passionné par son métier et s’il le pouvait, il passerait volontiers toute sa vie à l’hôpital. Cet engouement est bien évidemment du à son enfance, durant laquelle il a passé plus de temps auprès des médecins que de ses camarades de classe. Il lui arrive assez régulièrement de passer des nuits entières aux urgences alors qu’il est censé rentrer chez lui. Bref, Matt ne compte pas ses heures ni ses efforts en ce qui concerne son job. Sérieux et acharné, il est l’un des médecins les plus réputés du service des urgences du Richmond Medical Center. Ses collègues disent de lui qu’il est particulièrement attentionné, à l’écoute et sympathique et tous ses patients sont d’ailleurs du même avis. Mais dès l’instant où il se débarrasse de sa blouse blanche, Matthew devient un homme tout à fait différent. Bien moins sérieux qu’à l’hôpital, il est capable de se transformer en véritable trublion, capable de faire la fête jusqu’au petit matin en compagnie de ses nombreux amis. Avenant, souriant et indéniablement charmeur, il ne boude pas son plaisir quand il s’agit de participer à une soirée plus ou moins arrosée. Matt est bien conscient de la chance qui lui a été donnée suite à son opération, et il met un point d’honneur à profiter de la vie et de sa jeunesse tant qu’il est encore temps. Sans être un véritable homme à femme, il est tout de même conscient d’avoir un certain pouvoir de séduction, dont il sait profiter quand il en a l’occasion.
Dernière édition par Matthew L. Parker le Ven 1 Fév - 16:32, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:02
Well... It's my story...
Si le jour de sa naissance on avait dit à ses parents que la vie de Matt ressemblerait à s’y méprendre au scénario d’un film, ils ne l’auraient certainement pas cru. Et pourtant…
Rien ne prédestinait vraiment ce petit bonhomme aux yeux clairs à une destinée particulière. Né d’un père architecte et d’une mère vendeuse dans un grand magasin de vêtements, Matthew passa paisiblement les premières années de sa vie dans un grand appartement du cœur de Londres. Son père s’étant chargé d’en assurer la décoration et l’agencement, les Parker pouvaient se targuer d’avoir une demeure pour le moins singulière, mais dans laquelle ils se sentaient réellement chez eux. Les murs étaient à l’image de leurs propriétaires, et il régnait dans l’appartement une atmosphère des plus chaleureuses. Matthew était un petit garçon plein d’entrain, dont le regard bleu azur ne manquait pas de lui attirer les compliments de toutes les amies de sa mère. Très tôt, il se montra particulièrement doué à l’école, mais ce succès ne fut que de courte durée.
Alors qu’il était âgé d’à peine huit ans, le destin sembla vouloir rattraper le petit garçon. S’il excellait dans les autres matières, le sport n’avait jamais été sa tasse de thé, et pour cause. Il se fatiguait bien plus vite que les autres, se trouvait constamment essoufflé et donc contraint d’abandonner la partie après quelques minutes seulement. Bien sûr, c’était une occasion rêvé pour ses petits « camarades » de se moquer de lui, et d’en faire un véritable bouc émissaire… jusqu’au jour où Matthew s’effondra littéralement sous leurs yeux. Inconscient, l’enfant fut immédiatement transporté vers l’hôpital le plus proche et quelques heures plus tard, le verdict tomba. Devant ses parents effondrés, le médecin lui annonça qu’il avait une malformation cardiaque, qui avait provoqué sa défaillance, et qui expliquait les difficultés qu’il avait toujours eues et les faiblesses dont ses amis se moquaient. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais la malformation étant particulièrement importante, le médecin fut contraint de continuer sur sa lancée, en annonçant à la famille qu’il fallait trouver un donneur pour Matthew. S’il continuait comme ça sans rien faire, son état n’aurait de cesse de se dégrader, et l’homme en blouse blanche ne lui donnait alors que quelques années supplémentaires à vivre. Quelques années au terme desquelles son cœur serait trop affaibli et lâcherait, inévitablement. Bien sûr, l’intervention ne serait pas sans risques, et tout reposait sur la potentialité de trouver un donneur compatible. Mais puisque c’était bel et bien la solution, les Parker n’hésitèrent pas longtemps avant de donner leur accord au médecin. S’ensuivirent de longs mois de calvaire et d’attente durant lesquels le petit Matthew passa bien plus de temps à l’hôpital que sur les bancs de l’école. De jour en jour, on pouvait voir son état se dégrader, et l’échéance approchant, le fait de trouver un donneur devenait de plus en plus pressant. Coupé du monde et de ses camarades de classe, l’enfant n’en perdait pas pour autant son entrain habituel. A l’hôpital, on le définissait comme un petit rayon de soleil, toujours prêt à inventer de nouveaux moyens pour faire sourire son entourage. Peut-être ne se rendait-il pas compte de la gravité de la situation, peut-être voulait-il simplement profiter de ces dernières années puisqu’on les lui avait d’ores et déjà présentées comme telle… Dans tous les cas, Matthew faisait preuve d’un optimisme qui forçait le respect, et qui l’aidait jour après jour à lutter.
A l’aube de ses douze ans, l’état de Matthew s’était dégradé à un tel point qu’il ne sortait plus de l’hôpital. On lui avait attribué une chambre rien que pour lui, et le jeune garçon passait ses journées entières sur le lit, incapable ne serait-ce que d’aller faire un tour dans le couloir. Mais au moment où ses parents commençaient à perdre tout espoir de pouvoir le sauver, l’impensable se produisit. Un donneur compatible, une dernière chance pour Matthew, et une longue opération qui sembla durer une éternité, au terme de laquelle il se réveilla dans cette même chambre, entouré de ses parents. L’opération avait beau s’être bien déroulée, le garçon n’en était pas sauvé pour autant. Désormais, il fallait attendre, et voir si son corps allait rejeter ou non cette greffe. Autant dire que si tel était le cas, Matthew était définitivement condamné, bien trop faible pour attendre une nouvelle transplantation. Mais les jours passèrent et, aidé par un traitement de choc, le corps du garçon sembla accepter cet organe inconnu qui venait de lui sauver la vie. Matthew passa encore quelques mois sur son lit d’hôpital, mais put finalement réintégrer la maison familiale, pour son plus grand bonheur. On le plaça sous traitement anti-rejet, traitement qu’il devrait prendre jusqu’à la fin de ses jours mais qui, de son point de vue, n’était rien comparé à la chance qui lui était offerte de commencer une nouvelle vie.
Et comme pour repartir sur de toutes nouvelles bases, la famille Parker décida de déménager, et de s’installer à New-York. En réalité, les parents de Matt avaient toujours nourrit en secret le rêve de s’expatrier aux Etats-Unis mais la maladie de leur fils les en avait empêché. Alors, à peine avait-il été guéri que toute la famille quitta Londres pour emménager dans vaste appartement du cœur de la Grosse Pomme, offrant ainsi une deuxième chance bien méritée à Matthew. Tout au long de son hospitalisation, Matt avait observé et analysé absolument tout ce qu’il se passait autour de lui. A vrai dire, il n’avait rien d’autre à faire, et le fait de surveiller les médecins qui s’occupaient de lui étaient un passe-temps passionnant. Si passionnant qu’il éveilla en lui une sorte de vocation. En grandissant, cette envie de sauver des vies et de se mettre au service des malades ne faiblit pas, bien au contraire. Si bien qu’en atteignant l’âge d’intégrer une université, le jeune homme n’hésita pas bien longtemps avant d’opter pour des études de médecine. Ces gens l’avaient tiré d’affaire, et ils avaient suscité chez lui tellement d’admiration qu’il ne pouvait plus voir son avenir autrement : lui aussi deviendrait un jour un grand médecin. C’est donc avec acharnement que Matthew se lança à la poursuite de son rêve, et passa avec succès ses nombreuses années d’études à Columbia.
Aujourd’hui, Matthew est médecin urgentiste au Richmond Medical Center. Il adore son métier, et y met tellement de passion qu’il peut passer des jours et des nuits entières à l’hôpital, en oubliant tout ce qu’il peut bien se passer à l’extérieur. Ses proches le lui reprochent d’ailleurs assez souvent, mais il n’en a que faire. Comme s’il avait une dette envers le monde médical, il se donne corps et âme à son métier, pour s’occuper au mieux de ses patients. Néanmoins, les épreuves qu’il a traversées lui ont aussi appris qu’il fallait profiter de la vie, et il ne dit jamais non à une petite soirée, aussi arrosée soit-elle. Du moment qu’il n’est pas de garde à l’hôpital, Matthew sait s’autoriser toutes les folies dont il a envie. Lorsqu’il quitte sa blouse blanche, il ne se pose plus aucune limite, et n’a pour seul but que de s’amuser, et de se construire un tas de souvenirs pour rattraper ceux qu’il n’a pas pu avoir durant son enfance. Particulièrement séducteur, il apprécie d’être entouré de femmes, sans pour autant jouer les collectionneurs de conquêtes irrespectueux et purement dégoutants. Il aime séduire et être séduit, et sait que son regard azur est un atout de poids. Cependant, il s’efforce de ne pas en abuser et sait rester gentleman en toute situation. Il n’a d’ailleurs jamais eu de véritable histoire d’amour, trop occupé à réussir ses études, et désormais trop enclin à s’amuser et à profiter de la vie. En bref, Matthew est aujourd’hui sans attaches, et c’est très bien comme ça.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → M, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Héhéhé, j'ai été fortement conseillée ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Fluffy Paws & tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ J'ai choisi de poster un ancien Rp que j'avais posté sur un autre forum
Mis à part ses collègues de travail, Trevor n’était censé connaitre absolument personne à New-York, et c’était très bien comme ça. Il n’était pas venu ici pour rencontrer des gens, et encore moins pour se chercher des amis. Au contraire, il était venu ici pour se cacher, pour se couper de tous ceux qu’il avait pu connaitre ou côtoyer auparavant. Mais à sa plus grande surprise, le jeune homme avait retrouvé ici une jeune fille qu’il connaissait, et pas n’importe laquelle ! Ashton, cette fille avec qui il n’avait passé qu’une seule nuit et qui pourtant, n’avait jamais vraiment quitté ses pensées. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle avait su le mettre à nu, au sens propre comme au figuré. Il s’était confié à elle comme il ne l’avait jamais fait auparavant, mais s’en était rapidement mordu les doigts. Effrayée par ses aveux, la jeune femme s’était empressée de déguerpir pour disparaitre à jamais… ou presque. A vrai dire, Trevor avait perdu tout espoir de revoir Ashton un jour, jusqu’à ce qu’il la croiser par hasard à New-York. Mais bizarrement, le jeune homme n’avait pas osé initier leur re-rencontre, et c’est un bref moment d’inattention qui lui avait valu une belle collision avec la poussette abritant le fils d’Ashton.
Depuis cet « incident », et c’était un peu un paradoxe, l’ambiance entre les deux jeunes gens était beaucoup plus détendue. Ils avaient même instauré une sorte de petite tradition, qui consistait à se retrouver chaque mercredi dans un petit café où ils avaient désormais leurs habitudes. Et aujourd’hui encore, ils ne comptaient pas déroger à la règle. Installé à la table du fond, la plus éloignée de l’entrée mais aussi la plus à l’abri des regards, Trevor attendait donc la jeune femme en parcourant distraitement les différentes fonctionnalités de son tout nouveau téléphone portable. « Hey... » Pas besoin de lever le nez pour reconnaitre que la voix qui venait de l’interpeller appartenait précisément à celle qu’il attendait. L’italien afficha donc un large sourire, avant de ranger sagement son téléphone dans la poche de son blouson. Mais en relevant finalement les yeux vers Ashton, le jeune homme resta figé quelques instants. Depuis leur première rencontre, c’était la première fois qu’il la voyait dans son uniforme militaire, et cela avait quelque chose d’étrange à ses yeux. Surtout lorsqu’on connaissait son passé, on pouvait aisément concevoir que le fait de se retrouver en face d’un militaire en uniforme soit inhabituel. « Désolée, je suis atrocement en retard... Shaun pleurait tellement, impossible de le laisser, mais il est avec Logan. Thank god, il y a toujours l'illusion d'être avec moi quand il est avec elle, il se rendra compte de la supercherie bien assez tôt... » Oubliant très vite toutes ses considérations précédentes, Trevor ne put s’empêcher de sourire. « T’en fais pas, je ne suis pas là depuis très longtemps ! » répondit-il pour la rassurer. Il la laissa ensuite s’installer en face de lui, et fit signe à un des serveurs qui vint immédiatement prendre leur commande.
Comme à leur habitude, Ashton et Trevor se lancèrent donc dans une longue discussion, parlant de tout et de rien, et c’est précisément cette légèreté que le jeune homme appréciait dans leur relation actuelle. Mais après plusieurs dizaines de minutes de conversation, un grand fracas fit sursauter Trevor. Un rapide coup d’œil en direction de la porte d’entrée lui permit de constater que trois hommes cagoulés et armés venaient de pénétrer dans l’établissement, en braillant des instructions incompréhensibles. Le cœur de l’italien sembla cesser de battre quelques instants. La bouche entrouverte, il resta vissé sur sa chaine sans vraiment réaliser ce qui était en train d’arriver. Puis, instinctivement, il attrapa la main d’Ashton et se précipita vers l’issue de secours qui se trouvait tout près d’eux. En quelques secondes à peine, ils furent à l’extérieur et sans lâcher la jeune femme un seul instant, Trevor se mit à courir comme un dératé pour fuir au plus vite ce qu’il considérait comme un danger pour sa propre vie. Pour lui, ça ne pouvait pas être autre chose. Les hommes de son père l’avaient enfin retrouvé, et ils s’étaient sans aucun doute lancés à sa poursuite dès l’instant où il avait quitté le café. Complètement essoufflé, Trevor arriva dans un cul-de-sac, face à un mur qui lui fit stopper sa course et tourner un regard totalement paniqué vers Ashton. Mais la peur le piqua une nouvelle fois au vif, et sans réfléchir, l’italien grimpa sur la poubelle la plus proche, se hissant ensuite sur le mur en question avant de se retourner pour tendre sa main à Ashton. Une fois passés de l’autre côté, le jeune homme leur fit continuer leur fugue quelques instants avant de bifurquer dans un bâtiment en travaux qui se trouvait sur leur chemin. Montant les marches d’escalier quatre à quatre, Trevor rallia rapidement un des étages supérieurs et se précipita vers l’ouverture symbolisant une future fenêtre pour guetter d’éventuels suiveurs. Mais à la plus grande satisfaction de l’italien, personne ne semblait être en vue. Soulagé, il se laissa glisser le long du mur le plus proche avant d’enfouir son visage entre ses mains en tentant en vain de reprendre son souffle.
Le code règlement:
→ check par j.
Dernière édition par Matthew L. Parker le Ven 1 Fév - 16:33, édité 8 fois
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:16
Coucou toi Jpense que si tu vois avec le createur, yaura pas de soucis ! Sinon on t'aidera avec plaisir a trouver un autre ava
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:47
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres en tout cas excellent choix d'avatar & de métier
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:55
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 13:56
Je voulais être première
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche futur homme de ma vie merci de t'être inscrite et damn t'es belle en Cooper
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 14:03
Merciiiiiii beaucoup tout le monde Oh, et je précise que j'ai l'autorisation officielle de prendre Bradley Merci à Mike pour ça
Et Marine, je t'en veux pas t'es quand même la future femme de ma vie Ouais hein ? Il est chekchy Cooper ! Et puis t'es pas mal non plus en JMo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 14:13
Encore de rien et bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 14:24
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 14:55
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 15:07
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 15:34
haaaaaan quel bon choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 15:37
Ooooh tu es là aussi !! (ahah oui, je t'ai démasquée) Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 15:44
OMG, Bradley Ce mec est juste trop canon, excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 15:55
han, moi ? J'ai honte de dire que je sais pas qui tu es
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 16:14
Merciiii
Hahaha j'en étais sûre que tu saurais pas ! Well... comment t'aiguiller ? Trevor ? Kayla ? ... ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 16:23
Trevor, le crapaud hyper sexy Caleb & Chris & Pablo & Lisa & Peter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 16:28
Voilà voilàààààà C'est remoi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 16:29
Contente de te voir là ! x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 16:31
Moi aussi Je retrouve plein de gens que je connais ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 17:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 17:57
Merci beaucoup Han vous avez tous des avatars qui gèrent ! Je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 20:33
Ca fait plaisir de te voir ici. Tu nous as même pas fait d'entrée fracassante. Bradley est tellement canon. Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour le restant de ta fiche. (Par contre je t'invite à relire le règlement, le code que tu as donné est faux. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 20:45
Ouiiiiiiiiiiiiii je suis là et je me suis retenue de faire une entrée aussi fracassante que la dernière fois Bref, merciiii Ici aussi on se trouvera un méga-lien hein ?
(oh tu fais bien de me le rappeler j'avais oublié de le changer !)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matt ⚡ An english man in New-York Mar 29 Jan - 20:51
Oh joli choix. Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.