Sujet: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 12:05
FEAT. Hanna Beth
Kayla Mad Worthington
22 ans → Née en Australie le 15/12/1990 → Étudiante en criminologie célibataire → bisexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Loveless plus de vingt ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tout les jours je dirais. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario . ★Crédit images → Kaiji.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Kayla M. Worthington le Ven 1 Fév - 18:14, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 12:53
Hello et bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas modo ni admin, mais je pense qu'on va te demander de mettre ton pseudo avec des majuscules au début de ton prénom, pour l'initiale et pour le début de ton nom ^^ Après, à voir ce que le staff du forum va dire Bon courage pour ta fiche en tout cas, et amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 12:53
Hanna Beth :brigitte: Bienvenue et courage pour ta fiche!
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 12:59
Hannah Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 13:23
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 13:23
Lorella la voix de la sagesse Donc, oui si tu pouvais mettre des majuscules s'il te plait Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 13:25
Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 14:03
Le pseudo + la célébrité + le scénario. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 14:57
Merci vous tous C'est fait pour les majuscules ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 15:51
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 16:20
Ce scéna + Hanna Beth. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 17:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 18:00
Merci tout le monde pour l'accueil de ouf ! Je vous keaffe déjà !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 18:02
bienvenue parmi nous bon choix d'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 1 Fév - 19:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Sam 2 Fév - 5:41
bienvenuue parmi nous plus officiellement merci de tenter mon scénario , je vais te créer un temple en chocolat à ton nom, je te le juure. si t'as des questions n'hésitent pas (et pour le deuxième nom, si tu prends celui du scéna c'est mab, mais c'est pas obligéééé).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Sam 2 Fév - 15:20
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Dim 3 Fév - 0:22
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Lun 4 Fév - 1:17
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Mer 6 Fév - 14:07
Hanna
welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Jeu 7 Fév - 1:38
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Ven 8 Fév - 3:23
Bienvenue parmi nous Ce scénario peut être qu'on pourra garder le lien que j'avais avec l'ancienne joueuse de toute manière, je viendrai te harceler
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA Dim 10 Fév - 21:20
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA
We Live Our Lives Like We're Ready To Die ♣ KAYLA
Page 1 sur 1