Sujet: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 12:44
FEAT. Louis Tomlinson
Nathan Lucas Miller
22 ans → Né(e) à New-York le 24/12/1991 → Serveur, se prostitue → célibataire → homosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Nathan, qui se fait parfois appeler par son deuxième prénon, Lucas à l'air d'un mec plutôt banal à première vue. Il mesure un mètre soixante-quatorze, sa petite taille a souvent été un complexe mais il a bien fini par s'y habituer. Il ne se balade jamais sans ses lunettes de soleil ayant souvent les yeux rouges à cause de de la fatigue ou de la gueule de bois. Nathan abuse souvent de l'alcool, il n'est par rare de le croiser à moitié saoul. Il fume aussi mais n'est pas vraiment accro. Il met souvent un bonnet sur la tête par flemme de se coiffer. Parfois il prend soin de lui mais c'est plutôt rare. Il ressemble à ce genre de garçons qui se laissent un peu aller, il met de temps en temps des lunettes de vue pour ne pas fatiguer ses yeux. Nathan a quelques tatouages : des oiseaux sur bras, une croix sur sa nuque, une ancre près de son poignets. Son torse et son dos sont pleins de cicatrices, de marques de griffures. On peut bien voir qu'on a été violent avec lui. Il ne s'en cache plus et ça fait partit de lui. Il a toujours bien mangé même si quelques fois il peut subir des pertes d'appétit, il a toujours eu un peu de ventre et ses jambes ne sont pas si fines que ça. Il rougit facilement et a la manie ne se mordre souvent la lèvre. Nathan aime se balader nu chez lui et en règle générale il met souvent des vêtements décontracté. Il passe une bonne partie de son temps à regarder et re-regarder différentes séries ; comme skins, misfits et queer as folk. Le soir on peut le trouver dans le bistro ou il est engagé comme serveur puis ensuite dans les rues en train d'acheter à un dealer ou faire les trottoirs. Nathan se prostitue à cause de ses nombreuses dettes et pour pouvoir vivre un minimum correctement. D'ailleurs il sort et vit surtout la nuit, il dort au moins la moitié de la journée. Il n'aime pas se servir des autres mais demande souvent à emprunter de l'argent quand il n'a vraiment plus rien. Il vit dans un studio miteux de New-York depuis que son père l'a foutu dehors. Il déteste son quartier et son mode de vie, c'est la raison pour laquelle il aime beaucoup squatter chez les autres.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Nathan est un garçon réservé, un peu timide au début. Il n'aime pas forcément aller vers les gens. Son passé un peu difficile l'a rendu froid aux yeux de tous. Il a du mal à anticiper les sentiments de ceux qui l'entourent, il n'accorde pas rapidement sa confiance. Son travail le rend assez vulnérable et il en a légèrement honte. Nathan ne se confie pas, ses conversations avec les autres restent limitées à des choses superficielles, la plupart de ses fréquentations sont uniquement ses clients ou des dealers. Il se contente de sourire dans son coin sans trop oser approcher ceux qu'il ne connait pas. Ça reste quand même un garçon débrouillard, Nathan a toujours pu s'assumer et survivre par lui même (ou presque ), il n'aime pas la pitié, c'est un garçon humble mais qui s'affirme. Il arrive quand même néanmoins à se lier d'amitié avec certaines personnes. Ce qu'il a vécu lui a forgé une forte personnalité. Même si il peut paraître faible, Nathan ne se laisse pas faire. Il ne supporte pas qu'on le juge et peut s'énerver très vite. Il ne cherche pas les gens de lui même mais quand on le cherche il peut se montrer violent et insultant. Si il rencontre quelqu'un de gentil et qui ne le juge pas, il devient protecteur et très jaloux. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un il ne le laisse pas partir et fera tout pour son bien-être. Quand il a le temps il aime beaucoup sortir, boire, pouvoir s'amuser et oublier le temps d'une soirée. Sa personnalité change rapidement en fonction de la personne avec qui il est. Il peut rapidement passer d'un garçon timide à quelqu'un d'extraverti. Il a souvent besoin de se changer les idées et aime traîner avec des amis pour ça. Il déteste paraître faible et dépendre de quelqu'un même si il a tendance à demander souvent des services. Ce n'est pas le genre de type à tomber amoureux, il n'exprime pas ses sentiments et garde tout pour lui. Il lui arrive de s'attacher quand même assez rapidement. Il sait être romantique et très aimant mais a toujours peur d'être trompé ou abandonné. De toutes façons son travail ne lui permet pas d'être en couple. Il est homosexuel s'est toujours bien entendu avec les filles avec qui il n'y a pas d’ambiguïté. Il fait de plus en plus d'effort pour s'intégrer et essayer d'aller vers les autres. Ses nombreuses mauvaises expériences l'ont un peu bloqué mais Nathan va de l'avant. Il ne se laisse pas abattre.
Well... It's my story...
Nathan est né à New-York en 1990. Il était le premier enfant que ses parents eurent. C'était un couple respectable, son père était avocat et sa mère institutrice et ils avaient beaucoup désiré avoir cet enfant, mettant beaucoup d'espoir en Nathan. Il fut très bien élevé, marchant et parlant tôt. Sa mère s'est toujours beaucoup occupée de son éducation. Toute sa famille était perfectionniste. A l'école il s'entendait déjà bien avec tout le monde et était, malheureusement, attiré par les garçons dès son plus jeune âge. Il se sentait légèrement à part, s'entendant très bien avec les filles. Sa mère lui apprit à lire et à écrire très jeune, beaucoup se demandaient si ce n'était pas un enfant précoce. Peut être qu'on lui mettait déjà bien trop de pression.
Plus il grandissait, plus ses grands parents déboursaient des fortunes en jeux en tout genre pour son bien être. En 1996 il eut une petite soeur, Lola. C'était un grand frère admirable et ses parents appréciaient sa gentillesse. Déjà très jeune il partit plusieurs fois en voyage notamment en France et en Australie. Il avait une famille très riche et bourgeoise et en profitait bien. Il était très proche de son père, il aimait lui parler, jouer avec lui, il demandait tous à ce qu'il lui lise une histoire tous les soirs. Il aimait aussi beaucoup sa mère, Rose, mais il en était un peu moins complice. En effet, les parents de Nathan pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant. Ils avaient essayé pendant 3 ans sans succès, ils pensaient que c'était peine perdue mais un beau jour de juillet sa mère apprit qu'elle était enceinte. Nathan était désiré, très très désiré et son père fut vraiment ravi que ce soit un garçon. Il se sentait fier, il adorait voir ce sourire sur le visage de ses parents lorsqu'il ramenait une bonne note ou qu'il accomplissait quelque chose de bien. Encore trois ans plus tard, Nathan eu un frère, Lewis qu'il aima aussi beaucoup malgré le fait que ses parents s'occupaient beaucoup moins de lui à partir de sa naissance. Quelques années plus tard, Nathan entra au collège. Toute sa famille était très à cheval sur les études. Sa mère le faisait beaucoup travailler. Il n'aimait pas vraiment ça. A vrai dire, lui qui adorait apprendre fut rapdiement dégoûté par le système scolaire en entrant au collège. Nathan avait toujours aimé sa vie, il avait toujours eu ce qu'il désirait, mais les cours commençaient à le dégoûter. C'est sa grand mère qui lui payait sa scolarité dans un établissement catholique et très cher de New-York. Il n'aimait pas les gens la-bas. Il était différent, il ne se sentait pas comme les autres. Rien que l'uniforme l'embêtait. Ça l'empêchait de faire ce qu'il voulait, de montrer qui il était vraiment et quel style il aimait adopter. Pour lui les gens la-bas n'étaient que des moutons. Il ne supportait pas la bêtise des garçons et la superficialité des filles. Il passa deux années plutôt dures. Il n'avait pas énormément d'amis, du moins pas des vrais. A première vue Nathan avait l'air bien intégré et assez populaire, mais au fond ce n'était pas le cas. L'ambiance de compétition, raciste et homophobe de son établissement lui faisait peur. Il fut certains de son homosexualité à 13 ans. Il avait craqué pour un garçon qui avait un an de plus que lui, il s'appelait Jake. Il ne savait pas à qui parler. Toute sa famille croyait beaucoup en Dieu et il avait beaucoup de cours de catéchisme. Selon l'Eglise, l'homosexualité c'était le diable. Il fallait respecter la famille, les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes. Il se demandait si il n'était pas malade, si il n'était pas fou. Au fond la seule personne normale dans l'histoire c'était lui.
Les premières disputes arrivèrent bien vite. Nathan était de moins en moins consciencieux, ses notes ses faisaient de plus en plus basses. Sa mère haussait le ton tous les soirs, il ne supportait pas l'entendre crier. Elle lui confisqua son ordinateur un moment. Pour la première fois il ressentit de la haine envers sa génitrice. Non seulement elle lui mettait une énorme pression mais en plus il n'avait plus le droit à aucune distraction. Son père était la seule personne qui ne l'engueulait pas à longueur de temps. Nathan sortait de temps en temps l'après-midi à la fin des cours. Il passait parfois devant un collège public de New-York. Pour la première fois il se mit à envier ses autres adolescent. D'habitude c'était l'inverse. On le voyait comme un gosse de riche qui ne devait pas avoir de soucis, quelqu'un d’orgueilleux qui avait toujours ce qu'il voulait. C'était faux. Nathan aurait surement été beaucoup plus heureux dans une famille moins riche, mais tolérante. Il ne se sentait pas à sa place dans sa vie.
Il avait 15 ans et était en dernière année au collège la première fois qu'il embrassa un garçon. C'était ce fameux Jake qui avait redoublé. Ils s'étaient retrouvés dans la même classe et s'étaient desuite très bien entendu. Il savait aussi qu'il était gay, il y avait des regards qui ne trompaient pas. Ils s'étaient installés dans un coin de la cour, un endroit bien tranquille ou personne n'aurait pu les voir Il passèrent toute l'après-midi à s'embrasser et à se faire des câlins. C'était une belle journée de mars, il rentra chez lui un grand sourire aux lèvres. Il avait l'impression d'être une jeune adolescente amoureuse. Il savait qu'il n'était pas malade et qu'aimer les hommes n'était pas un crime, peut importe ce que Dieu en pense.
Nathan avait apprit à se cacher. Il sortait avec Jake, non seulement c'était son petit ami mais aussi son meilleur ami. Ils se comprenaient, tous les deux détestaient leurs vies. Jake aussi avait des parents très strictes et catholiques. Un soir Nathan rentra des cours avec un grand sourire aux lèvres. Pour la première fois depuis longtemps il avait ramené une très bonne note, ses parents étaient aux anges. Il s'installa dans sa chambre et son père vint le rejoindre, il discutèrent un moment. Nathan n'avait plus envie de mentir, il voulait se confier vraiment cette fois-ci. " Papa je peux te dire quelque chose ? Promet de ne pas le dire à maman. " Son père acquiesça, une pointe d'appréhension dans le regard. Nathan prit une grande inspiration, après tout son père l'avait toujours soutenu et aimé quoi qu'il arrive. Pourquoi ça changerait ? " Je.. je suis gay. " Il vit une expression sur le visage de son père qu'il ne connaissait pas. Il n'arrivait pas à décrypter ça. Était-ce ça la déception ? Peut être. Il n'espérait pas. Quelques secondes après, sans trop comprendre ni le voir venir il sentit une violente douleur et vit la main de son père claquer contre sa joue. " Dis moi que tu mens. Tu ne peux pas être gay Nathan. Pas toi. " Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'il puisse rien faire. Son père aussi s'était mit à pleurer. De rage. En quelques secondes son monde s'écroulait. Il ne pouvait pas nier de toutes façons. Il se mit en boule alors que son père le ruait de coup. Sa mère accouru en entendant du bruit dans la chambre. Il ne comprit rien, ses parents l'enfermèrent et discutèrent longtemps. Il entendit des pleurs, des cris. Qu'avaient-ils raté dans son éducation ? Pourquoi était-il comme ça ? Quelques secondes plus tard la porte de sa chambre s'ouvrit et il pu distinguer le visage de son père, ses traits tirés par la colère. " Tu as dix minutes pour faire ton sac. Après, je ne veux plus jamais te revoir. " Il n'eut pas vraiment le temps de penser. Il arrivait à peine à comprendre qu'il était viré de chez lui. Nathan attrapa un grand sac et mit ses habits dedans, il était en larmes. Il prit tout ce-dont il pouvait avoir besoin. Pile dix minutes plus tard il sortit de sa chambre, tête baissée avec deux grosses valises. Il embrassa son frère et sa soeur et quitta le foyer, sans un mot. Il ne savait pas que faire ni ou aller. Il était totalement perdu.
Les jours et les semaines passèrent, Nathan vivait soit chez des amis, soit dans la rue. Il passa plusieurs nuits dehors dans des petites ruelles. C'est là qu'il fit la connaissance de Tyler. Tyler était un dealer, il faisait parti d'une petite mafia en quelque sorte. Nathan sombra petit à petit dans la drogue. Il prenait assez régulièrement de la coke, son effet le rendait euphorique, lui enlevait tout sens des réalités et lui faisait oubliait l'état minable dans lequel il se trouvait. Cette année la il perdit sa virginité avec Jake. Ils restèrent en couple un petit moment.
Les deux garçons se séparèrent peu après les 16 ans de Nathan. Sa situation était des plus catastrophique et ils décidèrent tous les deux d'arrêter le massacre. Il dormait souvent dehors, avait déjà emprunter de l'argent à un grand nombre de mecs et se devait de rembourser. Pour la première fois cette année la il vendit son corps. Ça faisait mal, c'était dégoûtant et il en avait honte mais au moins il pouvait avoir de l'argent. Il recommença de nombreuses fois, Nathan était devenu une pute. Il détestait ça, il ne prenait plus aucun plaisir, sa seule motivation était l'argent. Il était tombé dans un cercle vicieux. Il lui était devenu impossible d'arrêter la cocaïne et plus il en voulait, plus il devait faire les trottoirs. Il continua pendant une année en squattant chez des gens. A 17 ans Nathan fut engagé dans un espèce de bar. Cet emploi lui sauvait la vie. Il venait de passer un hiver terrible, passant de nombreuses nuits dans la rue. Il en venait à espérait que les clients viennent pour pouvoir se réchauffer quelques minutes. Ce temps était passé. Nathan avait trouvé un emploi et un petit studio dans un quartier de New-York. Il était heureux mais avant encore plus de frais. Il alternait la prostitution et son métier de serveur, continuant de se droguer. Certains clients un peu violents lui rendait la tâche un peu difficile et les nombreuses marques sur son corps viennent de la. Il n'a pas bien changé depuis cette période, sa vie est plus ou moins resté la même.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Oksana mais on m'appelle Nina. J'ai 15 ans ( c'est mon premier forum RPG ;.; ) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une amie m'a montré le blog. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Nathan venait juste de se réveiller en émettant un léger grognement, la lumière qui traversait ses stores était bien trop forte à son goût. Il ouvrit les yeux et tourna sa tête vers sa table de chevet pour regarder son réveil. Déjà midi... Il soupira, sa vie ne ressemblait plus à grand chose. Il eut une pensée pour tous les jeunes de son âge qui eux se levaient tôt pour aller travailler. Il les enviait beaucoup. Nathan se força à sortit de son lit et s'étira, il avait cette flemme permanente qui l'empêchait d'avoir une vie normale. Il se dirigea vers sa salle de bain et jeta son boxer à terre avant d'entrer dans la cabine d'eau douche. Il alluma l'eau presque froide, de toutes façon il avait déjà du retard dans son loyer et ne pouvait pas se permettre d'utiliser trop d'eau chaude. Il ferma les yeux en sentant les gouttes tomber sur sa peau. Ça faisait du bien. Il se frotta énergiquement comme pour enlever les traces de ses deux clients qui l'avaient touché hier nuit. Ses yeux s'ouvrirent ensuite à nouveau. Il releva la tête et regarda la peinture écaillée du plafond. Il aimait ce studio mais le détestait en même temps. Il avait vécu une bonne partie de sa vie ici et au fond ce logement lui avait sauvé la vie lors de ses longues nuits d'hier ou il ne trouvait plus ou dormir. Nathan s'enroula dans une serviette en sortant. Il sortit une cigarette et s'adossa à la fenêtre. Il pouvait passer de longues minutes ici à regarder les gens passer, totalement perdu dans ses pensées. Après quelques minutes de rêveries il secoua négativement la tête pour se remettre les idées en place. Il enfila le premier jogging qu'il avait sous la main et mit un bonnet pour cacher ses cheveux en bataille, même pas tout à fait sec. Il enfila une paire de vieille basket sans prendre le temps de manger ni de finir de se préparer correctement et sortit de son appartement.
" Ouuups pardon, excusez moi.. " Décidément ce n'était pas son jour. Il venait de rentrer dans une dame. Il marchait tête baissée comme d'habitude, les mains dans ses poches et ses écouteurs sur les oreilles. Il faisait froid à New-York en cette période de l'année. Nathan était très habitué à ce temps, ça ne le gênait pas plus que ça. Il avait déjà passé de nombreuses nuits dehors alors que la température était descendue bien au dessous de zéro. Cette pensée le fit sourire un peu nerveusement. Pouvait-il voir ça comme une progression ? Non, il n'avait pas bien remonter la pente. Il était devenu une loque. Il passa devant une vitrine de magasin de jouet. Son enfance lui revint en mémoire, et ça faisait mal. Il se vit dans le reflet de la vitre, si pâle avec une mine si triste.. Il ne savait même plus ce qui s'était passé pour se retrouver dans cet état. Il regarda sa montre, il était en retard pour son travail. Il aurait du prendre son service il y a déjà 20 bonnes minutes. Il accéléra le pas et se dirigea vers le petit bistro où il bossait.
" Nathan t'es en retard putain. Et c'est pas la première fois ! " Et voilà, à peine venait-il de franchir la porte qu'il se faisait déjà sermonner par son patron. Il fit une mine désolée et alla mettre son tablier. Il servit des boissons distraitement sous l'ordre de son patron. De toutes façons quoi qu'il fasse il savait qu'il ne serait jamais renvoyé. Il était le seul à pouvoir supporter ce boulot en étant aussi peu payé. Il passa devant la table d'un jeune couple. Il eut un sourire triste en les regardant. Ils étaient beau et avaient l'air amoureux.. il les enviait. Il gardait un grand sourire sur son visage durant tout le temps de son service. Il avait apprit à faire ça. Sourire.. alors qu'il était malheureux. Il finit par perdre son visage joyeux plus les minutes passaient. Il voyait quelques clients avec qui il avait couché et détestait ça. La plupart n'étaient que des homos refoulé, de gros beaufs immondes qui lui donnait envie de vomir. Parfois il les voyait entrer avec leurs femmes, ça lui faisait rire. Dans un sens il comprenait qu'ils n'assument pas, mais il les détestait quand même. C'était eux les faibles. Une jolie jeune fille vint s'asseoir au comptoir, il lui lança un doux sourire et lui servit la bière qu'il avait commandé. Son visage était fin, il la trouvait belle. Il enviait les filles, il aurait aimé en être une au fond. Il avait l'impression de la connaître, ils se regardaient tous les deux avec insistance et Nathan décida de lui adresser la parole, se penchant légèrement pour qu'elle puisse l'entendre mieux au milieu de tous ces bruits. " Bonsoir.. "
Le code règlement:
→ j. est ok
Dernière édition par Nathan L. Miller le Dim 3 Fév - 20:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 12:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 12:55
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 13:18
NYCL était aussi mon premier vrai forum (juste après un sur TVD). Et Lola va être contente de voir un Louis sur le forum. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 13:48
Merci à tous
Hope A. Roseberry a écrit:
NYCL était aussi mon premier vrai forum (juste après un sur TVD). Et Lola va être contente de voir un Louis sur le forum. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien.
Justement, c'est Lola qui m'a donné le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 14:18
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 14:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 15:57
bienvenue sur le fo et dans le monde du rpg alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 15:59
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 16:00
Nathan L. Miller a écrit:
Justement, c'est Lola qui m'a donné le forum
Au final, cela ne m'étonne même pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 20:32
Bienvenue parmi nous Je viens de dévorer ta fiche...Et je te demande d'ores et déjà de me réserver un lien Elle est super bien écrite ! Bon courage pour le reste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Mer 30 Jan - 23:12
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres le code du règlement est un code que tu trouveras en lisant le règlement (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Jeu 31 Jan - 0:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Jeu 31 Jan - 1:15
Bienvenue parmi nous, et dans ce monde rpgiste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Jeu 31 Jan - 2:26
BIENVENUE parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Jeu 31 Jan - 2:49
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 15:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 20:14
Lorella A. Garibaldi a écrit:
Bienvenue parmi nous Je viens de dévorer ta fiche...Et je te demande d'ores et déjà de me réserver un lien Elle est super bien écrite ! Bon courage pour le reste
Bah je peux réfléchir à un lien c'est avec plaisir
Merci beaucoup tout le monde :') ! J'ai quand même déjà fais des RPG sur facebook et msn donc je connais un peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 20:18
Nathan L. Miller a écrit:
J'ai quand même déjà fais des RPG sur facebook et msn donc je connais un peu
Tu vas faire comme Lola il y a plus de deux ans quand je l'ai emmené sur NYCL et qu'elle n'était que sur le rpg de facebook (comme moi). Et on n'a pas regretté.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 21:08
Hope A. Roseberry a écrit:
Nathan L. Miller a écrit:
J'ai quand même déjà fais des RPG sur facebook et msn donc je connais un peu
Tu vas faire comme Lola il y a plus de deux ans quand je l'ai emmené sur NYCL et qu'elle n'était que sur le rpg de facebook (comme moi). Et on n'a pas regretté.
Bah la facebook je sature carrément. Je suis sure qu'ici ça sera bien :')
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 21:12
Nathan L. Miller a écrit:
Bah la facebook je sature carrément. Je suis sure qu'ici ça sera bien :')
Comme moi avant que je ne trouve NYCL. Enfin, vu que tu connais Lolaid et Nicobite, on va bien s'entendre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Sam 2 Fév - 21:54
Hope A. Roseberry a écrit:
Nathan L. Miller a écrit:
Bah la facebook je sature carrément. Je suis sure qu'ici ça sera bien :')
Comme moi avant que je ne trouve NYCL. Enfin, vu que tu connais Lolaid et Nicobite, on va bien s'entendre.
Ils sont cool ! J'aime les surnoms que tu leur donnes je meurs. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI. Dim 3 Fév - 19:04
Nathan L. Miller a écrit:
Ils sont cool ! J'aime les surnoms que tu leur donnes je meurs. x)
Ce sont les surnoms officiels. Si tu as fini, tu dois te rendre dans ce sujet. Et le code du règlement, tu le trouveras dans le règlement du forum, chouchou.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: J'TE FASCINE HEIN ? ALLEZ VIENS ON PARLE DE MOI.