Sujet: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 8:37
FEAT. JUDE LAW
Léandre Dean ATENTION
42 ans → Né à Lahaina(Hawaii) le 09/03/1970 → Procureur célibataire → bisexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Léandre est un homme grand, il mesure 1m92. Il reste donc assez impressionnant malgré un corps mince. Il n’est pas particulièrement musclé malgré un physique plutôt agréable. Il a une certaine virilité, son torse est recouvert d’une certaine pilosité. Il a des cheveux assez clairs, faisant ressortir des yeux bleus cristallins. Ce n’est pas un mannequin mais il a énormément de charme, c'est une personne très masculine. L’homme n’a jamais voulu qu’une aiguille ne touche sa peau, c’est sûrement une de ses faiblesses, il ne supporte pas l’idée de ces longues tiges métalliques pointues. C’est sûrement pour cette raison qu’il ne c’était jamais fait de tatouage. Quand il est agacé il fronce des sourcils et pince légèrement des lèvres. Il est rarement mal à l’aise mais que c’est le cas, il passe une main dans ses cheveux et pianote avec l’autre main sur sa cuisse.
Il a tendance à fumer beaucoup plus en période de grand stress. Il adore rentrer le soir, se poser dans son fauteuil, se servant le verre d’un bon scotch avec une cigarette. Son style vestimentaire à des costards parfaitement cintrés, de couleur sombre, assorti d’une chemise blanche la plupart du temps. Il aime beaucoup porter des costumes italiens pour leur qualité. Quand il est chez lui, il souhaite garder une certaine classe, il ne met jamais de jean, il préfère encore un pantalon de toile, avec une chemisette, parfois il se laissera aller au t-shirt. Le t-shirt reste un événement assez extraordinaire dans sa vie.
Il aime commencer sa journée par une tasse de café bien noire et un pamplemousse. Il boit généralement son café en regardant le jour se levé avant de partir travailler. Léandre adore les belles voitures et il en a d’ailleurs trois qui lui appartiennent, une pour la semaine et deux autres pour des sorties les Weekends. Il aime la sensation de conduire et un jour il espère s’acheter une belle Rolls Royce Phantom. Cependant c’est la voiture de sport qu’il apprécie le plus. Léandre reste un homme assez simple dans ses goûts.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Léandre par sa jeunesse c’est forgé un caractère assez fort. Jeune garçon assez enjoué, il a toujours eut ce sérieux et un charisme. C’est un homme imposant qui aspire à vouloir le respect. Il ne se laisse jamais faire et sait avoir du répondant. Il prône la non-violence, il ne sait pas se battre mais se montre toujours très protecteur envers ses proches et dans des cas de solution ultime il pourrait découvrir une certaine violence. Le procureur n’est pas du tout impulsif, il a un self contrôle hors du commun sachant garder son calme dans la plupart des situations. Son travail lui demande une neutralité et il avait toujours voulu faire son travail honnêtement, ce qui lui a coûté très cher. Pourtant il a su garder cette impartialité malgré la fermeté dont il fait preuve. La soif de justice est beaucoup plus forte. Léandre reste un homme ambitieux qui a su toujours apprécier les défis. Il est brillant, il a fait de belles études et il a une belle carrière derrière lui.
Après la perte de sa femme et de sa fille. Il a perdu une certaine joie de vivre qu’il avait. Seul le fait que son fils soit toujours en vie, l’avait aidé à ne pas le rendre fou. Depuis il est devenu très réservé, distant et peut même démontrer une certaine froideur en direction du genre humain. L’idée d’être en contact avec certaines personnes en-dehors du travail l’effraie. Cependant sa solitude le pèse un peu. Il n’a jamais eut la séduction dans l’âme.
L’homme qu’il est peut-être très surprenant, durant son mariage il adorait surprendre sa femme au quotidien souhaitant toujours entretenir la flamme. Il peut se montrer très tendre envers les personnes qu’il aime. Il considère que son cœur a subit rudes épreuves et il ne sait même pas s’il est apte un jour à fonctionner encore. Il se questionne énormément sur son devenir. Il est très analytique et arrive à prendre certaines situations dans sa globalité pour ensuite les résoudre par un point de détail. Ce n’est pas quelqu’un d’une nature méchante. Il a une certaine réserve dorénavant, il a beaucoup de mal à se livrer. Il fait peu confiance mais peut y arriver. Et il a perdu un peu de sa générosité. Léandre est un homme blessé dont les cicatrices sont encore beaucoup trop visibles.
Well... It's my story...
Ci-dessous
my little secret
★ton pseudo & ton age → Timy & 24 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Encore de retour pour vous jouer des mauvais des mauvais tours ★Ce personnage est-il un double compte ? → Ouep ★Présence sur le forum →5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bzzart
Mon exemple de RolePlay:
→Thaïs c’était permis de se rapprocher du prince, il y avait des formes, une étiquette, on ne pouvait se permettre de toucher une personne importante de la royauté. Il lui avait caressé la joue, pour ensuite posée la main sur son épaule, il n’était pas rancunier. Il avait en quelque sorte compris que Parïs était intervenu pour lui et c’était mis en colère, c’était que le juriste c’était mis en danger de façon inconsidéré en s’approchant ainsi des falaises. Il n’y avait soudainement plus de violences, il y avait une certaine tension. Le jeune espion, cru comprendre que le prince était dérouté et face à cette incompréhension, il se permit de le laisser un peu seul. Pour aller sur la plage pour lui écrire un message avec un morceau de bois qui trainait. Une fois les lettres tracées dans le sol, il c’était assit en posant le bâton juste à coté de lui en se disant qu’il en aurait besoin à nouveau. Le Prince, grand et fort, revint, toujours avec ce charisme et cette fierté inégalée. Si imposante. Cela plaisait énormément à Thaïs, il aimait les hommes entreprenants même si pour l’instant, il était face à un homme qui était dérouté. Il ne voulait pas insister. Il était assit dans le sable quand enfin le prince dédaigna lui parler. Il lui expliqua de nouveau le niveau de dangerosité des lieux, il acquiesça sans rien faire de plus. Il avait compris. Cependant, il fut hautement surpris, qu’il prenne pour lui la deuxième phrase, il ne l’avait pourtant pas désigné. Il ne lui avait pas dit que c’était à lui le souvenir. Il venait d’avouer qu’il se rappelait et le cœur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine, si heureux que Parïs se souvienne de lui. C’était sa plus grande préoccupation quand tous deux s’étaient revus.
Il du à nouveau écrire dans le sable, pour lui préciser un petit détail. « C’est un souvenir qui me hante moi. » Il était tout de même plus difficile d’écrire sur le sable, que sur une feuille à papier. Il y avait un peu plus de temps d’attente. Il ne faisait pas de longues phrases. Il eut cette tristesse et cette douleur en lui, qu’il cachait profondément, le fait de ne pas pouvoir parler était un handicap récurent, il avait l’impression d’être à la marge de la société, alors qu’il comprenait tout, il était intelligent et faisait un métier compliqué avec une grande réussite. Il vint de nouveau à s’expliquer, encore un peu énervé et il produisait certains signes d’énervement. « Il est inutile de vous justifiez votre majesté ! » Il restait polis, car il était avec le prince, il aurait pu en cet instant se moquer de lui. Lui dire que les princes se moquaient que des juristes aille se promener sur des falaises et s’il tombait ce ne serait qu’un triste accident. Et encore, dans la société Phoenix, cela aurait été une nouvelle sans importance. Le prince mentait, lui faire remarquer son mensonge serait humiliant. C’était à lui d’admettre ce qu’il ressentait vraiment, Thaïs ne l’avait pas obligé à s’expliquer. Il le laissa s’assoir, le prince c’était mit pied nu. Juste à coté de lui. Il sourit, il le regarda, son image était tellement belle, que l’image de l’océan était fade.
Il fit une description négative de cet endroit. Il lui caressa le bras. Il avait envie de se jeter contre lui, il résistait. Il écrivit dans le sable à nouveau. C’était un dialogue qui sortait de l’ordinaire et qui pourtant dans son originalité était très compréhensif. Il avait du caractère, le Prince avait ses propres opinions. Il ne se laissait pas dicter ce qu’il devait aimer ou pas par les autres. Maintenant qu’il avait donné son point de vu, c’était autour du juriste d’en faire autant. Gravant de nouveau dans le sable quelques mots. « Dans le silence du jour, le soleil réchauffe ma peau, les vagues me rafraîchissent, le sable est doux, le paysage hors du commun. Et tu es là…. » Tout le temps d’écriture son autre main avait caressé le bras du Prince. Il était tellement heureux qu’il soit présent sur cette plage avec lui, c’était très important.
Il avait envie de se baigner. Il y avait tellement de sentiments contradictoires en lui, s’approchant du prince, il le regarda droit dans les yeux, tout en laissant retomber le morceau de bois dans le sable. Il se sentait égoïste de le vouloir rien que pour lui. Il avait cet espoir fou de former un couple avec cet homme, quelle considération devait-il avoir pour lui ? Il décida de se vider la tête, ne voulant réfléchir à rien à ce moment précis. Seulement à la beauté de son visage, ses traits fins, la couleur de ses yeux, aussi profonde que l’océan qui était proche d’eux. Des saphirs qu’on aurait placés sur sa figure pour en faire une parure attirante. Ses lèvres sensuelles, sculpté si délicatement et cette peau si attirante, qu’on avait envie d’embrasser. Il se disait qu'il devrait allait se baigner pour se refroidir les idées. De plus, il aimait vraiment le contact de l'eau sur sa peau. L'eau avait le don de le rassurer, quand son père vendait son corps à des inconnus juste après, il avait été nagé pendant des heures juste après, il était très bon dans ce domaine sportif. Une grande douleur se produisit à nouveau en lui, il mit de coté ses souvenirs sombres. Préférant se concentrer sur l'homme complexe qui était assit à coté de lui.
Il rapprocha son visage du siens, des lèvres des siennes, il eut un moment d’hésitation. Il décida de laisser faire les derniers mètres par le prince, s’il en avait aussi envie. Il ne l’avait pas repoussé une seule fois, pas humilié, Thaïs était là. Avec cette envie brûlante de l’embrasser. Il tremblait un peu, de peur que le Prince ne le rejette. Il savait qu’il en était capable. Et là, le bureaucrate devrait se faire une raison, qu’il n’était plus cette personne si cher aux yeux du prince.
Le code règlement:
→ j. est d'accord.
Dernière édition par Léandre D. Atenton le Dim 3 Fév - 19:07, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 8:37
Well... It's my story...
Léandre entra dans son large bureau aux décorations riches, la nuit c’était abattu sur la ville d’un voile sombre. La Cour de Justice était vide en cette heure, seulement quelques femmes de ménage profiter de cette tranquillité pour nettoyer les lieux. Il devait encore travailler pour achever quelques dossiers éparpillés sur son bureau. D’un pas détendu, il s’approcha de son bar personnel pour se servir un verre de Whisky, il ajouta un glaçon, avant de laisser son corps meurtri par une journée de travail dans son fauteuil. Il se massa un peu les temps, tout en soulevant l’affaire du procès d’aujourd’hui. Il avait espéré pouvoir éviter la migraine. Il posa alors ses yeux sur l’affaire. Un des meurtres avaient été commis dans l’Etat d’Hawaii, avant que l’assassin ne répète ses atrocités à New York. L’affaire est tombée dans ses mains ainsi que l’enquête qu'il avait su mener avec brio. Or Hawaii était plutôt invocateur de sa jeunesse, laissant retomber la tête sur le dossier, il ferma les yeux pour se remémorer des rayons de soleil sur sa peau :
CHAPITRE I. LES ORIGINES Sa mère lui avait racontée sa naissance comme étant sa plus grande joie. Les médecins avaient laissés entendre qu’elle aurait des difficultés d’avoir un enfant. Alice Eudes était française, alors qu’elle terminait ses études d’infirmière en France, elle s’offrit ce petit voyage pour se détendre. C’est alors qu’elle fit la rencontre de Kale Atenton. Il travaillait dans l’entreprise de ses parents pour se gagner un peu d’argent avant de reprendre la main sur l’entreprise intergénérationnelle. L’arrière grand-père de Kale avait ouvert un petit hôtel et par la suite une confiserie dans la ville. Depuis l’hôtel c’était développé dans un complexe luxueux. Et le nom Atenton apparaissait sur quelques enseignes de la ville. Leur mariage avait été célébré sur l’une des plus belles pages du comté de Maui. Couple épanoui, Kale reprit les affaires familiales alors qu’Alice travaillait dans l’hôpital de la ville. Ils tentèrent d’avoir plusieurs fois d’un enfant. La jeune femme fit plusieurs fausses couches et leurs espoirs s’estompèrent après plusieurs années. Pourtant à l’aube de ses 30 ans, Alice tomba à nouveau enceinte. Elle lui confia que quand elle avait su la nouvelle, elle avait arrêté de travailler, pour passer son temps à se reposer tranquillement dans la jolie villa qu’ils habitaient. La grossesse se passa merveilleusement bien et quand elle accoucha du petit garçon, elle voulu absolument lui donner un ancien prénom français, ce qui réjouissait moins son père, qui avait envie de lui offrir comme prénom, Dean. Dean Atenton était celui qui avait fondée l’Hôtel « Atenton Square ». Au final il se nomma Léandre et il reçu comme second prénom celui de Dean. Léandre grandit dans une famille épanouie et heureuse. Petit garçon, il se montrait déjà brillant. Quand il eut 5 ans sa mère fut de nouveau enceinte et cette fois de jumeau. Le petit garçon se promis que si elles arrivaient à terme, il ferait tout pour les protéger. La seule surprise qu’ils eurent fut que deux petites filles arrivèrent au lieu de petit garçon. Anna et Helena, deux adorables petites filles. ___ Il passa ses mains sur son visage, ses yeux étaient fatigués et deux cernes naissantes sous ses yeux, indiquaient qu’il avait peu dormi les nuits dernières. Son enfance n’avait pas toujours été heureuse.
CHAPITRE II. DE L’AGE INGRAT AU SUCCES Plus il grandissait et plus il perdait son charme de petit garçon. Un corps trop mince, il portait un appareil dentaire et son visage se recouvrit trop rapidement d’acné. Il était souvent la risée de ses camarades et se mettait à part. De plus il était trop grand pour son âge. Dans sa scolarité High School, les filles ne le regardaient pas, le jugeant de rat de bibliothèque. Il adorait le surf et ce fut à ce moment que son corps changea, se musclant un peu. Mais ça changea très peu son visage qui ressemblait à une chaine de volcans en permanence en éruption. Ses parents le soutinrent. Cependant les moments passés à la plage était des moments de grande liberté pour lui. Il aimait aussi beaucoup l’été travailler dans la vieille épicerie Atenton. Les clients l’appréciaient énormément. Et il pouvait se faire un peu d’argent. Ses parents ne lui ont jamais offert cette vie d’enfant roi. Sûrement pour lui apprendre la véritable valeur de la vie. Mais sa famille avait une assez grande fortune amassée au fil des années, l’hôtel avait toujours été prospère. Léandre souhaitait devenir avocat. Ce qui ne dérangeait pas son père, qui plaçait des espoirs à ce qu’une des jumelles reprennent l’entreprise familiale. Au final ce fut les deux qui furent à la tête de l’affaire familiale. Il fut accepté Harvard et ce fut sûrement l’une de ses plus grandes joies. Son visage avait une peau normale, il dégageait un certain charme et ses dents étaient alignées quand il partit pour sa première année d’université. Son premier amour fut avec un garçon du nom de Josh, étudiant sportif. Leur relation dura un an. Avant qu’il ne se sépare. Léandre avait toujours été en accord avec son orientation sexuelle. Hommes ou femmes, le sexe avait peu d’importance, il tombait amoureux d’une personne. Et il devait avouer qu’il aimait autant d’atouts physiques chez les hommes que chez les femmes. Cependant sa seconde relation fut une femme du nom de Beatrix Sanchez. Jeune femme d’origine mexicaine à la peau bronzée, pétillante qui c’était lancé dans des études de psychologie à Harvard. Ce fut sûrement sa plus grande conquête amoureuse. Et peut-être son plus grand amour. __ Léandre secoua la tête en refermant le dossier sur son bureau, il avait terminé quelques annotations et sa jeune assistante n’aurait plus qu’à le classer. Il n’aimait pas repenser à son mariage avec Beatrix. Pourtant, il le hantait encore.
CHAPITRE III. UN MARIAGE A HAWAII Pour répondre à la tradition, il c’était marié à Hawaii à la fin de ses études avec Beatrix, il fut embauché dans un grand cabinet d’avocats à Boston. Il avait terminé major de promotion et il ne comptait pas s’arrêter à cette fonction. Il souhaitait devenir procureur général, sûrement la plus prestigieuse et plus haute fonction judiciaire. Ils avaient achetés un bel appartement dans lequel ils vivaient amoureusement. Il était un jeune avocat ambitieux de 20 ans et il eut son premier enfant. Un petit garçon du nom de Rory. C’était son ange personnel. Sûrement sa plus grande réussite même s’il ne lui avait jamais dit.
Il fallut attendre sa promotion et sa nomination au poste de substitut du procureur pour qu’il ait son second enfant, une petite fille. Il avait 27 ans. Il eut le droit de choisir le prénom de Christa. Le couple est alors totalement au comble du bonheur. C’est certainement les plus belles années de son couple. Il a une très forte complicité avec son fils. Et il s’occupe très bien de sa fille. Or quand Christa fêta ses deux ans, la relation avec sa femme déclina. Elle était devenue superficielle, son image publique était ce qui lui importait. Ils avaient de moins en moins de point en commun. Même sa fonction de mère sembla la lasser. Ils se disputèrent assez souvent et il passait de plus en plus de temps au travail et à s’occuper de ses enfants. Béatrix et lui-même avait tenté de sauver leur couple et ce fut peine perdue. Lors de leur dernière dispute, le dossier divorce tomba, pas encore déposé au greffe du tribunal. Léandre pensait effectivement que c’était l’unique solution pour mettre fin à cette relation qui empoisonnait aussi la vie de ses enfants.
En parallèle il travaillait sur une affaire délicate en tant que substitut (procureur adjoint). Une affaire de crime en bande organisée avec vente d’armes, drogues et divers crimes. Or il se rendit rapidement compte qu’il était face à une énorme affaire de corruption, dans lequel trempait le procureur général mais aussi divers hauts fonctionnaires, qui tiraient une part juteuse de cette affaire. Alors qu’il avait l’élément de preuve parfaite pour faire tomber toute l’affaire, il reçu des pressions diverses. Léandre avait su résister aux menaces. Et il fit tomber tout le monde, c’était sûrement la plus grosse enquête et affaire criminelle qu’il avait traité. Il allait sans contester être nommé procureur, sachant que celui de New York avait libérée sa place. __ Il n’avait aucune envie de revoir ces images dans sa tête. Pourtant elle continuait de le hanter en permanence. Il laissa retomber le dossier entre ses mains, observant une photo de sa fille et de son fils sur son bureau. Les réminiscences étaient si fortes. Il sortit son portable tenté d’appeler Rory qui vivait sur le campus de son université. Cependant il trouva l’heure trop tardive.
CHAPITRE IV. LE MASSACRE Un week end par mois, il amenait son fils à la pêche, dans une belle maison bordant un lac qu’ils avaient achetés des années auparavant pour se détendre avec sa femme. Béatrix détesta rapidement l’endroit, le trouvant trop étroit et dans lequel elle s'ennuyait ferme. Et il y venait avec Rory, pour faire des sorties entre homme. Ils aimaient bien pêchés tous les deux, nager ou même regarder la télé. Et quand Christa eut 3 ans, il l’emmena aussi avec eux, Beatrix disait qu’elle pouvait faire pause pendant deux jours, pour s’occuper un peu d’elle. Et ça évitait aussi qu’il ne la voit. Et il commençait à en avoir marre de dormir sur le canapé donc retrouver un lit confortable pendant deux jours était des plus agréable.
Étrangement ce week-end si, elle insista pour garder Christa qui avait 6 ans. Elle avait envie de se rapprocher de sa fille. Sûrement parce qu’elle savait qu’il y avait dans le dossier la page vide sur la garde des enfants et qu’il réclamerait la garde exclusive de ceux-ci. La guerre était déjà déclarée alors que le dossier qui devait être déposé au greffe était déposé sur son bureau. Il avait passé l’un des meilleurs week-end avec Rory. Ils avaient joués à des jeux vidéos toute la journée du samedi car il pleuvait trop fort pour sortir. Ensuite ils avaient été pêchés toute la journée du lendemain.
Un pressentiment étrange l’habitait depuis le début de la matinée. Et finalement il insista pour rentrer plus tôt, sûrement rien de grave mais il ne cessait de penser à Christa et même à Beatrix. Un événement tragique allait se dérouler et il devait absolument rentrer avant qu'il ne leur arrive malheur Lorsqu’il gara la voiture en bas de sa jolie maison de banlieue, il vit deux éclairs par la fenêtre du salon dont les rideaux étaient tirés. Il sauta de sa voiture, en criant à Rory de courir chez son copain qui habitait à coté. Lorsqu'il repoussa la porte d'entrée dans la volée, ses yeux se posèrent sur de grandes tracées écarlates et dégoulinantes qui avaient maculées le beau papier peint du salon, le canapé blanc en était recouvert aussi. Le corps de sa femme était allongé sur le tapis persan, les yeux fermés. Un trou béant et rouge dans le front. Il chercha des yeux, espérant qu’elle s’était cachée. Or il vit le petit corps remuer dans un gémissement à peine audible. Il appela tout de suite les secours avec son téléphone. Tentant de se contenir, de ne pas perdre pieds, gardant espoir. Sa fille avait reçu une balle dans la poitrine. Elle l’avait regardée avec ses jolis yeux clairs, resserrant sa main dans la sienne. Sa douleur était silencieuse et la vie sorti de son petit corps. Sa mère lui avait fait des tresses et lui avait mit sa plus belle robe. Il serra dans ses bras son corps sans vie et hurla, sûrement comme il n’avait jamais hurlé de sa vie. Un cri désincarné, horrible, le cri d’un loup blessé. Il cru devenir fou. Les agents de police voulaient lui faire lâcher le corps de la petite et il n’y arrivait pas. Son esprit était dans un nuage, il se souvenait peu de ce qui était arrivé après. On lui raconta qu’il c’était battu quand on avait tenté de soustraire le corps de la petite fille.
Ils durent le maintenir pour le raisonner. Ce fut son fils qui lui fit garder les pieds sur terre. On découvrit un mot sur les lieux avec inscrit en lettre capitale : « On t’avais dit de faire attention ! ». Le tueur avait été arrêté et ne voulu jamais dire les raisons de son geste. Il c’était fait passer pour un technicien qui devait réparer le câble, il croyait que sa femme serait seule et il avait été surpris par la présence de la petite fille. On découvrit que c’était un tueur professionnel, pourtant les preuves furent évidentes, il avait été payé aussi pour écoper de sa peine de prison et avoir une vie confortable à sa sortie. Ils étaient au courant qu’il partait les weekends avec ses enfants. Ils avaient réussis à frapper depuis leur cage. Son patron n’avait pas apprécié que son propre substitut le fasse tomber.
CHAPITRE V. UNE VIE SANS REVES Il avait atteint le sommet, ses ambitions avaient payées, il était devenu procureur sur New York. Il avait 34 ans. Il était jeune pour ce métier, pourtant la perte de sa fille lui avait donné un caractère de fer. Il était devenu un homme intraitable, froid et distant. Chacune des affaires, des enquêtes étaient menées avec énormément de rigueur. Même si le monde de la justice l’écœurait parfois par son fonctionnement il c’était fait le serment à la fin de ses études de ne jamais faillir à sa tâche. D’être le justicier légal que son métier lui permettait. Or il avait compris pourquoi les justiciers masqués des comics agissaient en vie dissolue et double. Il avait continué à élevé son fils, leur relation était toujours aussi proche. Il avançait dans cette vie, sans savoir où elle le menait. Il avait une très bonne côte de popularité au sein de la haute société. On avait apprécié son travail de nettoyage complet de la corruption sur Boston et il surveillait de très prêt ses collaborateurs. Rory venait souvent le voir, Léandre avait son droit de regard et seul son fils arrivait de temps en temps à lui décrocher un sourire. Ils s’étaient tous deux soutenus lors de la perte de sa sœur et de sa mère. Parfois il envisageait de rencontrer quelqu’un, or toute forme de contact humain hors son milieu professionnel, l’effrayait. Léandre voulait le plus de travail possible pour ne pas penser. New York était la ville des meurtres sordides, des dealers et des viols. Finalement sa vie était-elle constituée seulement d’horreurs ?
Il prit sa veste, terminant le reste de son verre, l'alcool le réveillant un peu. Il referma la porte de son bureau, sur une autre journée de son pénible calvaire.
Dernière édition par Léandre D. Atenton le Sam 8 Juin - 20:11, édité 5 fois
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 10:47
Timy, j'adore ce prénom
Rebienvenue alors, même si je sais pas qui est ton DC
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 12:00
Rebienvenue aussi alors. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 12:31
Re-bienvenue et très joli choix de céléb'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 13:27
Oh Jude Pourquoi tu le prend quand Dylan est casée
Re-Re-Rebienvenue Bon courage pour ta fiche & tout & j'exige un lien
& là si je me trompe de personne j'ai l'air con
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 14:12
Heeeeeey Jude Bienvenue parmi nouuus Ou re-bienvenue, d'après ta fiche... Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 14:15
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 17:13
Merci merci ! j'adore rester mystérieux sur mes DC ^^
ca fait très longtemps que je n'avais pas joué avec Jude et j'avais super envie !
Merci Dylan, on aura un lien du tonnerre !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 17:23
J'avais hésité avec William, mais mon instinct ne m'avait pas trompé Roro. Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau compte et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 17:29
Hope pourquoi tu m'as balancé?
je voulais changer radicalement de personnage, reprendre un perso que j'avais déjà créé ainsi. Mais rien à voire avec l'histoire de William, c'est une histoire que j'avais écrite il y a longtemps...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 17:35
Le "venez enquêter" m'a donné envie, j'ai joué le jeu. Tu n'as pas à te justifier (Hope, je l'ai réécrite entre mon arrivée ici et ma réinscription). D'ailleurs, je lirai ta fiche, je suis curieux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 17:39
Vas y fais toi plaisir! J'ai du reprendre quelques éléments de l'histoire, et que je revois quelques détails, bien la relire!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 18:02
Rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 18:07
Léandre D. Atenton a écrit:
Merci Dylan, on aura un lien du tonnerre !
Ouiii
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 18:50
Niah, quand je te vois revenir avec Jude, je me dis qu'on a bien fait de t'accorder un nouveau compte
re-bienvenue ! (Et pour le célibataire, je suis sure qu'on serait toute ravie d'y remédier (a))
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 18:53
(re)bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 19:09
Pourquoi y a eut une hésitation sur cet accord Cheyenne? (et au fait pourquoi une? LOL)
par contre, vu son histoire, le faire sortir du célibat ce sera un défit!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 19:22
Ah non du tout, c'était juste pour souligner le fait que ton avatar ne fait que de me conforter dans ma décision
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 19:23
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 20:32
(Et moi ça m'énerve parce que j'ai toujours pas compris qui était ton compte principal )
EDIT: C'est bon j'ai compris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 22:50
J'aime beaucoup ton histoire. (même si c'est triste. ) Je te prévalide donc avec plaisir, et j'ai validé également ton code du règlement. Un admin passera t'ajouter à ton groupe sous peu. Bon jeu avec ce nouveau perso.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Dim 3 Fév - 23:19
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter... Jeu 7 Fév - 1:43
Jude-le-plus-parfait Avec quelques jours de retard, bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter...
LEANDRE DEAN ATENTON - Venez enquêter...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum