Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:03

Oh daccord pardon Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 815847807
j'fais ça t'isuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:22

J'adore Cole et le scénario qui va avec Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 57717

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:28

Merci beaucoup Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 815847807
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:10

Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 3:13

Bienvenue :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 7:23

Coucou I love you Je t'inviterais à relire le règlement, puisque le code indiqué est faux. De plus, conformément à la règle sur l'âge, l'écart entre la célébrité et le personnage doit être de cinq ans maximum. 19 ans est malheureusement trop jeune pour Cole. Ayant l'accord de la joueuse d'Amen, je te demanderais de monter l'âge de ton personnage à 21 ans.

Merci de reposter dans la section appropriée lorsque le tout sera modifié Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 9:37

Excellent choix de scénario Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 855648211 Bienvenue Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:52

Bienvenu Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:24

Merci à vous trois x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:16

Bienvenue parmi nous Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:01

J'approuve, j'donne ma permission, je tout, je tout, validez mon bébé mes jolies princesses. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:27

Owi validez moi :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:43

Généralement à la deuxième personne ça me perturbe, mais avec toi c'est allé tout seul. Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 813673 Tu écris bien je trouve. I love you Bref, je te prévalide avec plaisir, un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe. J'en ai profité pour valider ton code du règlement !
Bon jeu parmi nous. Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:51

Oh, merci beaucoup t'es trop mignonne de dire ça Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 57717
Bon mais du coup j'ai toujours pas accés au partie importante du fo' c'est triste x)
mais merci beaucoup Heaven Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:07

Nope, tu auras les droits quand un admin t'ajoutera dans ton groupe. Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:00

Bienvenue toi Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 152426858 Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:32

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%] - Page 2 Empty

Dash; les doigts dans la prise on est des mecs branchés. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2