Sujet: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 2:53
FEAT. CRYSTAL REED
Morgan JONES
21 ans → Né(e) à Torontp le 18/01/1991 → Métiers: artiste peintre célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Haute de ses 5 pieds 5, Morgan a les cheveux longs, bouclés et foncés. Parfois, elle doit porter des lunettes qui lui donne un air intello. Elle n'a pas de style vestimentaire en particulier, elle s'habille selon son humeur. Par exemple, quand elle est heureuse, elle aime bien mettre une robe. Elle adore se maquiller et mettre parfois du rouge à lèvre rouge. De plus, elle a tendance à mettre une main dans son cou quand elle est gênée. Côté percings, il y a seulement ses oreilles. Tatouage? Juste une petite étoile à six branches au poignet qu'elle s'est fait faire l'an passé. Elle s'était dit: pourquoi pas? Elle avait fait ça sur coup de tête et il n'y a aucune signification à cela.
★Quel est le caractère de ton personnage? →Morgan n'a pas confiance à n'importe qui depuis qu'elle a 12 ans, car elle s'est faite violée. Une histoire qu'elle n'aime pas raconter, même à ses proches. Elle peut aller n'importe où, tant qu'elle est avec une personne en qui elle a confiance. Elle est quand même une fille souriante qui aime vivre. Elle est beaucoup positive. Elle voit tout le temps le bon côté des choses, même si elles sont petites, car c'est ce qui permet de passer au travers des problèmes. Peu de gens sont comme ça et elle trouve cela dommage. Malgré sa timidité quand elle doit être devant un grand nombre de personne, c'est aussi une personne qui fonce dans la vie. Dès qu'elle a une idée dans la tête, elle s'arrange tout le temps pour la faire. Comme tous ceux qui ont son âge, elle est indépendante, elle veut faire les choses elle-même. Les grandes décisions, risquées ou non, elle les prends. Elle a de la difficulté à écouter ses parents, même l'autorité. Elle pense qu'elle est capable de gérer sa vie toute seule. Elle est consciente qu'elle risque de faire des erreurs, mais la vie est faite pour ça! Pour finir, c'est une personne beaucoup imaginative. Il est rare qu'elle manque d'inspiration pour faire ses oeuvres d'art.
Well... It's my story...
Mes parents se sont connu en Alberta, au Canada. Ils ont décidé de commencé une nouvelle vie ensemble, alors ils ont déménagé à Toronto, toujours dans le même pays. Je ne sais pas pourquoi qu'ils sont resté dans le même pays. À leur place, j'aurais été à l'extérieur. C'est pour ça que je veux aller à New-York. Moi aussi je veux faire une nouvelle vie. Je veux surtout réaliser mon rêve. Je fais de l'art depuis que je suis petite. J'ai vite appris à dessiner et à bricoler. J'ai même commencé à suivre des cours de peinture et de dessin à 12 ans. Mes parents ont toujours dit que j'ai un don. Mais je dis que c'est juste un talent.
À ma première journée d'école au primaire, je me suis faite une amie, Lena. On était tout le temps ensemble. C'est l'une des rares personnes en qui je fais vraiment confiance. C'était à elle que je pouvais tout dire sans qu'elle le dise à d'autres personnes et sans qu'elle me juge. J'ai jamais été aussi proche d'une personne.
J'ai un frère a 6 ans de plus que moi. Il s'appelle Alexis. Il m'a toujours en couragé dans ce que j'ai fais même s'il n'a aucun côté artistique. L'important pour lui, c'est de faire ce qu'on veut, de vivre nos rêve. Il n'a jamais aimé l'endroit où on vit. Il disait: quand je serai majeur, je partirai loin d'ici. Sa passion, c'est le voyage. Découvrir de nouvelles cultures. Quand il est parti de la maison, il partait pour la France. Aujourd'hui, personne ne sait où il est. Ça fait des années que je n'ai pas eu des nouvelles de lui. J'espère qu'il va bien...
Ma famille? Seulement mes parents et mon frère. Tous les membres habitent en Alberta. Ils sont en colère contre mes parents à cause qu'ils sont partis. Je ne peux pas dire si je suis triste ou non de ne pas connaître mes grands-parents, mes oncles, mes tantes et mes cousins et cousines. Pourquoi regretter ce qu'on a pas vécu?
Il y a eu une seule période de ma vie qui a été vraiment malheureuse. C'est aussi une des raisons qui me pousse à partir d'ici. C'était quand j'avais 12 ans. J'avais passé la journée chez Lena et j'avais eu l'idée de rentrer chez moi à pied. C'était à environ dix minutes de marches. J'avais vu un petit chaton. Il était très mignon. J'avais décidé de le suivre. Je m'étais retrouvé dans une ruelle. Ça a donné qu'il y avait un pédophile. Il avait pris le chaton dnas ses bras et m'avait dit: viens avec moi, tu pourras le nourrir. J'étais naïve et j'ai accepté. Tout ce que je me souviens, c'est qu'il m'a attrapé en mettant sa main sur ma bouche pour pas que le voisinage entende mes cris. Puis, je m'étais évanouïe. Je m'étais réveillée à l'hôpital. J'avais des bleus partout sur mon corps. Mes parents pleuraient à côté de mon lit. Après cet événement, je n'allais plus dehors toute seule. Mes parents étaient devenus très protecteurs envers moi. Parfois, je faisais des cauchemars. Je rêvais de ce qui s'était passé. Je faisais énormément d'insomnie. J'étais plus capable de faire de l'art. À l'école, les élèves me fuyaient du regard. J'étais soulagée que Lena était là pour moi, qu'elle ne m'aille pas laissé tombé. J'ai eu des tonnes de rendez-vous chez le psychologue. À part mes parents, ma meilleure amie et le psy, je ne parlais à personne. Mes professeurs ont eu beaucoup de difficulté à me parler. C'est après les cinq de thérapie, j'ai réussi à redevenir celle que je suis devenue celle que j'étais avant, mais avec un plus fort caractère. De plus, je n'ai plus jamais fais confiance aux inconnus.
Même si ma vie c'est le domaine des arts, mes parents m'ont toujours encouragé à étudier fort pour pouvoir aller à l'université et devenir soit médecin, avocate ou quelque chose de ce genre. Ils sont déçus que je ne sois pas comme ils veulen, une fille qui a un projet d'avenir sérieux. J'ai jamais pensé à aller à l'université. En fait, je passais mes temps libre à peindre. J'ai même fait une exposition de peinture dans un centre commercial. Les gens avaient adoré mes toiles. Un jour, Lena m'avait dit: tu devrais aller dans une très grande ville pour devenir une artiste peintre comme tu as toujours voulu. Depuis, je me me suis trouvé un travail comme serveuse dans un restaurant pour ramasser le plus d'argent possible. Ça a été très dur de travailler, d'aller à l'école, de peindre et de faire plaisir à mes parents en étudiant fort. J'ai réussi à avoir mon diplome. Et maintenant, je suis en route pour aller réaliser mon rêve à New-York. Mon frère serait fier de moi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ariane, 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard pendant une recherche ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Environ 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Incenté ★Crédit images → Acydic
Mon exemple de RolePlay:
→ Me voilà enfin à New-York! C'était long se rendre ici, avec environ huit heures de routes et une nuit dans un petit motel au bord de la route. C'est dommage que je n'aille pas réussi à trouver un petit appartement à Manathan. Mais je crois que Blooklyn fera l'affaire. J'ai de la chance d'avoir trouvé un stationnement juste en face de l'immeuble où je vais maintenant habiter. Ce sera plus simple pour débarquer toutes mes boîtes de carton. Un viel homme se tient juste à côté de ma voiture. Il est chauve et je crois qu'il n'a jamais manqué de nourriture. J'ouvre une fenêtre pour pouvoir lui parler.
- Bonjour mademoiselle, dit-il. Êtes-vous Morgan Jones? - Oui, c'est moi...
Jespère que c'est le propiétaire parce que personne ne me connaît dans cette ville.
- Je suis le propriétaire, dit-il en tendant la main.
Je suis soulagée! Je lui tent la main. Il me la prend avec une grande force. Dès qu'il lâche un peu la prise, j'enlève ma main. Je souris un peu.
- Avez-vous besoin d'aide pour apporter vos catons jsuqu'à l'appartement? - Non, merci. J'ai un ami qui va venir m'aider tantôt, menti-je.
Jespère qu'il ne restera pas! Je ne veux pas qu'il pense que j'ai peur de lui. Je ne lui fais jsute pas encore confiance. Il met sa main dans la poche de son grand veston brun, comme s'il cherche quelque chose. Je prend la poigné de la portière, au cas où l'objet qu'il cherche soit un couteau ou quelque chose du genre. Dès qu'il commence à sortir sa main, je retiens mon souffle.
- Voilà votre clé, dit-il en me la tendant. S'il y a un problème, j'ai laissé mon numéro de portable sur votre comptoir.
Je reprends mon souffle et lâche la poignée que je tenais fermement. Jespère qu'il n'a rien remarqué, sinon il va penser que je suis une fille qui a peut de tout. Je prends la clé. Elle est vieille, mais quand même en bon état. Je vais aller en faire un double demain, au cas où elle brise.
- Merci, dis-je en souriant. - Vu que vous n'avez pas besoin de mon aide, je vais m'en aller. Au revoir!
Il me fait signe de main, je fais de même. Je ferme la fenêtre. J'attends qu'il disparaisse avec sa voiture. Je sors de ma voiture et commence à monter mes affaires dans mon appartement qui est au troisième étage.
Après avoir passé le reste de la journée à déballer mes choses, je décide d'aller décompresser un peu en allant me promener dans le quartier.
Le code règlement:
→Let's go Knicks.
Dernière édition par Morgan Jones le Lun 18 Fév - 5:48, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 3:05
Crystal
Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 3:11
Miss Argent Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 3:12
Ahhh! Crystal!!! :brigitte:
Bienvenue parmi nous!!! Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 3:17
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 3:28
Merci beaucoup!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 9:36
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 10:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 12:52
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 13:15
Hen Crystal :bave: bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 13:18
Trop jolie Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 13:42
Bienvenue parmi nous, et bon courage dans l'attente de ta validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 15:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 15:18
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 16:24
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 16:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 17:44
REED. Encore une fiche terminée, je vais me régaler. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 18:06
Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 19:25
La jolie Crystal
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 23:06
Alors, alors. Tout d'abord, ton code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire. Ensuite, je vais te demander de te relire parce que de temps à autre tes tournures de phrases ne sont pas correctes. Ensuite, j'aimerais bien que tu développes un point de ton histoire - le viol. Quelles ont été les répercussions après ? D'un point de vu psychologique ? Ton personnage a-t-il dû se faire suivre par un spécialiste ? Comment les parents ont-ils réagi par la suite ? Tu n'as pas développé de nombreux points autour de cela, donc cela serait pas mal de le faire s'il te plait. Lorsque cela sera fait, reposte dans ce sujet pour que nous soyons au courant. Bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Dim 17 Fév - 23:58
Que du beau monde comme nouveaux membres dis-donc! Bienvenue beauté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Lun 18 Fév - 0:00
Haha! Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Lun 18 Fév - 4:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Lun 18 Fév - 4:58
Coucou
Je te demanderais d'allonger ton exemple de rp, puisque celui-ci ne fait que 12 lignes, alors qu'on en demande 20 sur le forum.
Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer) Lun 18 Fév - 6:31
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Morgan is here... (terminer)
Morgan is here... (terminer)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum