Sujet: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:14
FEAT. MAGGIE GRACE
Mabel Cornelia Nora Cavendish
28 ans → Né(e) à Bristol le 16/10/1984 → Institutrice célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Tatouage → En effet, Mabel possède un tatouage sur le poignet gauche. Il s'agit d'une petite étoile représentant l'amour que lui transmets son frère et la joie de vivre qu'elle ressentait au moment de le faire. Allergies → Mabel est allergiques aux kiwis. Ce n'est pas une sorte d'allergie très répandue et pourtant elle est bien là. Lorsqu'elle avale un bout de kiwi, sa langue gonfle et elle pourrait s'étouffer. Percing → Aucun percing ne figurera sur le corps de la jeune femme, pourquoi me direz vous ? Elle déteste ça, c'est laid et très vulgaire selon elle. Mimique particulière → Lorsqu'il y a de l'amour dans l'air, Mabel est plutôt gênée et elle a une manie de passer la main dans ses cheveux, frottant doucement ses mèches les unes contre les autres. Style vestimentaire → Plutôt classe, mais décontractée. C'est une jeune femme qui a son propre style. Ce n'est pas le type de femme à mettre son tailleur trop serré et ses chaussures de talons de vingt centimètres. Bien sûr, pour les occasions les plus importantes elle sait se faire belle et avoir l'air des plus habillées.
★Quel est le caractère de ton personnage? Défauts principaux → La première chose à savoir sur Mabel, c'est qu'elle a un très fort caractère. Oui, têtue comme une mule, lorsqu'elle a une idée dans la tête, vous n'arriverez pas à la dé-loger. Bornée comme pas deux, lorsqu'elle veut quelques choses elle l'obtient toujours, n'en doutez point. C'est une jeune femme des plus sympathiques avec les gens qui méritent son respect et qui sont des mieux élevés, mais quand elle n'aime pas quelqu'un (au passage, il y a toujours une justification lorsqu'elle n'éprouve pas de sentiments positifs envers une personne) ce n'est même pas la peine d'essayer de gagner son amitié, mais si elle juge que vous êtes dignes de respect, elle vous l'accordera. Certains pourraient qualifier Mabel de « chieuse sur les bords », un mot irrespectueux et trop familier pour que cela la blesse. Ce n'est pas une personne qui se laisse blesser facilement, elle n'aime pas non plus montrer ses sentiments et c'est également très compliquer de pénétrer à l'intérieur en brisant ce mur qui lui sert de carapace, car oui, c'est une fille qui n'entre pas dans les normes, ce qui n'est pas forcement l'un des points négatifs de sa personnalité. Ce qu'il faut à tout prix savoir, c'est que c'est une femme plutôt nerveuse, toujours en train de stresser et même pour rien parfois. La nervosité est quelque chose que l'on a dans le sang, c'est un défaut des plus... énervant et incontrôlable même parfois, mais on ne peut rien y faire.
Qualités principales → Autant sympathique que généreuse, elle a bon coeur. C'est une jeune femme passionnée et dévouée, toujours prête à aider les autres lorsqu'ils sont dans les pires situations. C'est une personne délirante et qui aime s'amuser, mais qui sait s'arrêter, reprendre son sérieux quand il le faut. Sur les bords, elle est un peu fofolle et c'est ce qui la rend unique. Elle est intelligente et rusée, très douée dans ce qu'elle entreprend et elle est très rigoureuse. Charmante et vraiment bien élevée, elle a du charme et elle sait s'en servir. Son humour est plutôt spécial et même parfois assez mal placé, mais elle fait rire beaucoup de monde. Téméraire, c'est une personne qui obtient ce qu'elle veut. Sa devise : Quand on veut, on peut. Naturellement, elle est plutôt négative, mais elle a pour principe de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, car le voir presque vidé n'a aucun intérêt sauf mettre le morale à zéro et elle n'aime pas être déprimée; d'ailleurs personne n'aime ça. Mabel sait remonter le moral à quiconque, elle utilise de son humour et la façon dont elle a de persuader, oui elle sait manipuler les gens et les aider n'importe où, n'importe quand. L'amitié est l'une des choses les plus importantes pour elle, car les sentiments sont quelques choses qui occupent une grande place dans sa vie. Ce qui l'énerve ce sont les gens superficiels, car pour Mabel, il n'y a pas que le physique qui compte, mais la beauté intérieure.
Well... It's my story...
Bourgeois Childhood
Bristol, vous connaissez ? C'est une ville magnifique, active et dense. J'y suis née et je ne pensais jamais vraiment réussir à quitter le Royaume-Uni, c'est mon chez-moi; et pourtant croyez-moi, j'aime énormément voyager, mais je n'aime pas quitter mon nid. Je porte un grand intérêt à ma ville, j'aime m'y promener depuis que je suis toute petite. Je me souviens encore être dans ma poussette, ma mère me promenant en rigolant avec mon père à ses côtés où encore, lorsque mon petit frère, Adrian vînt à naitre, je marchais à côté de sa poussette dans la rue, tentant tant bien que mal de lui donner la main. Se promener l'après midi, baignant au soleil le matin était un plaisir pour les membres de ma famille et moi-même. Puis, vînt le jour de mon entrée à l'école. J'avais peur. J'étais effrayée et je n'osais rien faire, mais ma fois tout se passa pour le mieux. J'avais beaucoup de capacité et ma maitresse disait même que je ferais surement de grandes études plus tard et que j'avais une facilité à parler aux autres qui était des plus surprenante. Les résultats scolaires de mon établissement -école maternelle- étaient déjà bons à mon âge, ce qui rendait mes parents plutôt fiers de moi et je dois avouer que je l'étais également.
Machiavellian Adolescence
Être une adolescente, que c'est compliqué. Je suis trop grosse alors que j'ai l'air d'un fil de fer, je me sens mal dans ma peau, je ne me trouve pas assez bien physiquement. Bref. Tout le monde à une période dans sa vie où la débauche prend le dessus, même les personnes de hauts rangs, sauf que ces dernières savent mieux le cacher et ne le montre pas contrairement aux autres. Au début, j'avais l'air d'une élève parfaitement épanouie, douée dans ce que j'entreprenais et forte intérieurement, je me sentais bien. Je m'occupais d'Adrian en rentrant le soir, à la maison, c'était tout pour moi et j'ai -par ailleurs- toujours eu l'instinct maternel : c'était ma poupée et j'avais de la chance, elle n'était pas en plastique. Puis, tout a fini par déraper lorsque j'eus mon second examen. Je ne fréquentais plus les mêmes personnes, j'avais opté pour des personnes qui étaient loin d'être stables et qui sombraient peu à peu dans la débauche. Venant d'une famille bourgeoise, j'avais interdiction de trainer avec ces gens-là et ce n'est pas l'interdiction de mes parents, qui me fit reculer, au contraire, j'avais encore plus envie de m'intégrer à leur bande. Fumer des joints, des clopes, des pétards, etc... cela me détendait au plus haut point. Pourquoi avais-je sombré de cette façon, me demanderez-vous ? Parce-que je trouvais que ma famille se pavanait un peu trop, elle disait avoir énormément d'argent et je n'aimais pas me vanter et c'est quelques sortes pour les punir que j'ai fais ça, du moins c'était l'une de mes motivations. Bien entendu, cela n'influençait pas mon niveau scolaire, mes notes étaient toujours excellentes. Ce n'était qu'une passade, mais j'en suis loin d'être fière pour une fois.
Sense Of Responsibility And Maturity
Depuis mes onze ans, je ne rêve que d'une seule chose : devenir ingénieur, oui, j'étais très intelligente. Mes parents me surnommaient le petit génie de la famille, mon point fort était les sciences, j'adorais ça. Mon père approuvait totalement l'idée que je sois ingénieur, mais lorsque j'ai compris que ce métier m'apporterait énormément de stress -étant stressée de nature-, j'ai abandonné cette idée. Je ne voulais mal tourner et avoir une attaque. La famille était plus proche que jamais, nous étions tous en bons termes et nous faisions beaucoup de choses tous les quatre -mon père, ma mère, Adrian et moi. Ce ne fut qu'à partir du moment où mes parents firent une révélation des plus choquantes, que la famille se déchira totalement. Quelle révélation me direz-vous ? Voyez-vous, Adrian, mon soit disant petit frère, qui était tout pour moi n'était en réalité que mon cousin, le fil de mon oncle. Bien sûr, j'adorais mon oncle, ainsi que mon « frère », et ce n'était pas une révélation de ce genre qui me ferait couper les ponts avec eux. En réalité, j'étais la seule -oui, vous avez bien lu, j'étais la seule- à ne pas avoir tourné le dos à Adrian et je dois avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents et le reste de la famille lui avaient tourné le dos ainsi, c'était vraiment horrible, surtout qu'ils l'avaient tous connus depuis son enfance. Ne supportant pas l'ambiance qui régnait dans la demeure de Cavendish, mon frère quitta la maison -lorsqu'il avait 18 ans-, ce qui entraînait le divorce de mes parents. Ce fut une épreuve plutôt dure et je finis par -moi aussi-, quitter la demeure -à 28 ans. Je ne suis pas seulement partie à cause de cela, mais aussi à cause d'une violente dispute avec mon père. Sujet ? Adrian. Il ne voulait pas que je continue de le voir et il voulait que je l'ignore, c'était impossible. J'ai donc quitté Bristol.
Current Situation, Now.
J'avais bien grandi, j'étais adulte depuis un peu de temps et je ne m'en plaignais pas. La liberté, être responsable de ses actes et vivre sa vie comme on l'entend : c'était parfait. J'ai finalement suivi les conseils de mon institutrice de maternelle, qui avait dit que j'avais énormément de facilité à faire parler les gens et à les mettre en confiance. J'admirais cette femme et j'ai fini par devenir institutrice également, c'était en quelques sortes mon modèle. J'ai fini mes études à New York -car c'est là-bas que j'ai emménagé après mon départ de Bristol, qui fut d'ailleurs très difficile-, aux États-Unis et j'ai également suivi Adrian, qui s'était installé peu de temps avant dans la région. Je me suis installée dans le deux pièces de mon petit Frère. Il ne faut pas oublier que j'étais très attachée à mon frère et cela m'empêchait même de rencontrer d'autres hommes et d'avoir des rencards. J'étais très proches de mon frère, mais je l'aimais que d'un point de vue fraternel. Bien sûr, j'avais déjà eu de nombreux petits amis, mais rien de bien sérieux et concret. Je venais tout juste de m'installer à New York, je ne connaissais pas encore bien le recoins de la ville, et pourtant ma vie commençait à ête stable et les gens étaient tous incroyablement gentils.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tiger Fiery. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Bazzart, il est génial ce forum. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Et bien non. ★Présence sur le forum → 4/7 minimum. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Sugar Slaughter.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je ne regrettais pas d'être venue dans la salle commune des Serpentards, bien au contraire. Grâce à mon flair j'avais pu percevoir que quelques choses n'allaient pas chez Jade. Bien sûr, nous n'étions pas les meilleures amies du monde sorcier, mais elle comptait beaucoup à mes yeux et je pense qu'elle me considérait comme une amie. Pourquoi ? Pour la bonne raison qu'elle n'hésitait pas à se confier à moi, je savais tout sur ses sentiments, du moins presque tout et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'une Serpentarde, tel que Jade tombe sous le charme d'un ver de potiron comme Lucien. C'était un Serdaigle après tout ! La liaison n'était pas faisable entre les deux, c'était deux maisons totalement contraires et il ne serait pas correct envers les fondateurs (et par principe) d'avoir une telle liaison. Après, si nous prenons en compte le fait que le jeune homme était semi-vélane, c'était différent. Oui, résister à un vélane était loin d'être facile, mais avec un peu d'expérience, cela serait faisable, mais si la personne est amoureuse de ce vélane, tout ça devient compliqué. Tel est mon avis.
Après avoir demandé à Jade ce qui n'allait pas etce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil, elle me scruta et ne dis rien, l'esprit occupé par ses pensées et à la fois surprise de mon apparition. Cela ne durant qu'un court instant, car juste après elle éclata en sanglot. Je ne supportais de la voir pleurer, ni elle, ni personne d'autres. C'était mon point faible, je n'aimais pas savoir les gens tristes et rien que l'idée de ne pouvoir rien y faire me rendait... folle de rage. Soudain, elle reprit le contrôle de ses émotions et pu envisager la possibilité de prononcer quelques mots, voir une phrase sans sangloter de nouveau. « C'est lui...il m'a encore plaquée contre un mur. Je...je ne peux pas ressentir ça pour lui. C'est impossible, c'est qu'un idiot, un crétin de première. Un veracrasse doublé d'un gobelin. Il me rend toute chose rien qu'en me déposant des baisers dans le cou. J'ai l'impression d'être faible trop faible face à lui. Je déteste ça... » Encore lui. Décidément, il n'en avait donc pas marre de faire souffrir les autres ? Surtout qu'ensuite, les excuses lui passait au-dessus du chaudron. Et quelle idée de plaquait les gens au mur de cette façon surtout par surprise. Idiot. Fou. Crapeau. Rat. J'en avais d'autre en stock, mais je préférais réconforter quelque peu mon amie, car constatait que ses pleurs avaient repris le dessus, bien qu'elle essayait de les retenir, mais en vain. « Allons Jade. Dis-toi que ce n'est que lui, je sais bien à quel point c'est difficile et que la douleur est plus forte que tout, mais il faut se ressaisir, reprendre le contrôle de soit et lui montrer qui est le chef à cet aigle en puissance. Dis-toi qu'il suffit de lui envoyer une flèche dans l'une de ses ailes et le tour est joué : Lucien perd sa place et Jade devient reine. Bien entendu ce n'est qu'une métaphore, dans ton cas se serait plutôt arrivée à lui résister et lui donner un coup bien placé pour le repousser, puis lui faire comprendre qu'il ne peut pas se permettre ce genre de choses quand il le veut. » Je souris légèrement à cette pensée, c'est exactement le conseil que m'avait donné Prim, lors de notre 3ème année.
Continuant de pleurer après mes paroles, qui j'espère l'auront quelque peu réconforté, je prie place à ses côtés, tentant de m'asseoir de la manière la plus... discrète ? Oui, la plus discrète possible. Je passais la main par dessus ses épaules et l'attirait contre moi, de façon à ce qu'elle pose sa tête sur mon épaule. J'étais bel et bien décidée à lui remonter le moral, coute que coute ! J'hésitais à lui proposer, m'en sentant moi-même incapable parfois, mais une fois j'avais pu résister au charme d'un vélane, peut être pourrais-je lui apprendre ? Ou du moins la conseiller. Après tout, Jade était l'une de mes amies les plus chers alors je devais le faire. « Écoute Jade... tu dois te dire que tout ce que je te dis, ce n'est que du flan, que de bonnes paroles pour réconforter et qu'au fond elles ne signifient rien, mais j'aimerais vraiment t'aider alors si tu me disais comment... » Toujours aucune réponse, les yeux de la jeune femme étaient comme ensorcelés par les flammes de la cheminée, son regard était à la fois vide et plein d'émotions. « Tu sais, si tu veux lui résister... Je peux t'apprendre, ou du moins te conseiller. » Le visage de Jade se tourna vers le mien, on pouvait encore voir des gouttes au bord de ses yeux. Il valait mieux la laisser s'exprimer, ce que je fis.
Le code règlement:
→ vérifié par Iron
Dernière édition par Mabel C. N. Cavendish le Lun 18 Fév - 20:13, édité 35 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:14
plus ouane. :brigitte:
Je n'ai pas encore tout regardé, donc je préfère demander. - Les doublons sont obligatoires ? - Pouvons réserver un scénario + l'avatar ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:36
Pour tes questions, je préfère laisser un membre du staff te répondre
Bienvenue parmi nous Je le redis, excellent choix d'avatar & de scénario
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:39
D'accord, j'attendrais un membre du staff alors. Merci beaucoup pour ton accueil et pour tes encouragements.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:51
Excellent choix de scénario et jolis avatars. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:52
Hanw, merci mille fois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:54
Bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 17:56
CANDICE. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:01
Bienvenue parmi nous demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:02
Natalie. Merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:03
OMFG Maggie Grace, tu es belle comme un ♥
Bienvenue sur NYCL et excellente rédaction de fiche, ton personnage va être excellent. <3
Dernière édition par Claes J. Blømkvist le Sam 2 Fév - 18:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:15
EVAN R. Merci beaucoup. J'espère bien que mon personnage va être excellent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:18
Ton avatar est trop canon Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:23
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 18:40
bienvenue
J'ai hésiter a prendre ce scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 20:33
Bienvenue parmi nous.
Mabel C. N. Cavendish a écrit:
- Les doublons sont obligatoires ? - Pouvons réserver un scénario + l'avatar ?
Par doublons, qu'est-ce que tu sous-entends ? Autrement c'est parfaitement possible pour la double réservation, je te fais ça tout de suite. Le scéna + Maggie te sont réservés jusqu'au 5 février.
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 20:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 20:56
Merci à tous. Nessa : Heureusement que tu ne l'as pas pris alors! ^^ Heaven :Je n'ai pas trop compris s'il y avait des doublages d'avatars possible en fait. xD Merci beaucoup pour la réservation ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 21:50
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Sam 2 Fév - 23:55
Bienvenue chez nous, tu vas faire une heureuse héhé
Alors non, nous ne faisons pas de doublons désolée (sauf exception pour les jumeaux mais ça c'est une autre histoire )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Dim 3 Fév - 0:25
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Dim 3 Fév - 1:27
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Dim 3 Fév - 1:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Dim 3 Fév - 2:03
Sympa l'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve. Dim 3 Fév - 13:22
Merci à tous pour un accueil aussi chaleureux, ça fait plaisir. (a) Normalement je termine ma fiche ce soir. ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: cf. mabel ♡ tu m'a(b)ime et j'en (c)rêve.