Sujet: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Dim 17 Fév - 23:14
FEAT. NOM DE L'AVATAR
Lleyton Klay DUNCAN
30 ans → Né(e) à Milan le 07/04/1982 → Acteur & Militaire célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce n'est qu'à l'âge de vingt ans que ce dernier fut séduit par le monde de la mode. Avant cela il n'en avait rien à foutre de son look. L'attention des médias, assister à des conférences, était loin d'être la vie qu'il envisageait. Selon son agent, énormément de portes risqueraient de lui être ouverte. Faire bonne impression, voilà ce que Lleyton avait l'habitude d'entendre de la part de son agent et de sa mère adoptive. Lleyton est maintenant sobre, cela faisait maintenant une bonne année. Il était bien dans sa peau. Il a longtemps souffert d'une consommation chronique de drogue, plusieurs années après son retour d'Iraq. Il est un grand fanatique de tatouages. Il n'était pas de cela qui se servait de leur corps, comme galerie d'art. Il aimait les tatouages mais, savait ne pas exagérer. En fait il n'en avait que deux à peine. Un sur le torse et un sur l'épaule gauche. Physiquement parlant, Lleyton mesure 5'9, il a les yeux bruns de même que ces cheveux. L'italien, est un grand fanatique de sport. Il pratique le basketball et le football américain. Au lycée, il faisait partie de l'équipe de Basket, de même que l'équipe de football. Il était loin d'être le plus costaud mais, savait se servir de ses forces. Il étaitrapide et en forme physiquement. Il est un fanatique de musique de toute sorte et passe un temps fou devant son ordinateur à visionner des films et séries télé. Un peu vague comme description, je sais. Il y en a bien plus mais, l'essentiel a déjà été mentionné.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que dire de Lleyton, il est un être humain plutôt compliqué. Enfin, cela dépend des circonstances. Il est le plus grand d'une famille de cinq enfants. Il n'a jamais eu la chance de jouer les grand-frères. Il fut séparé de ses paires dès le jeune âge et depuis, il n'a guère pu être en mesure de les voir ni de les écrire. En toute franchise, il ignorait même à quoi il ressemblait. Il est un jeune adulte de 30 ans. Il adore l'aventure, le cinéma, la photo et les femmes. Il est du genre loyal, il est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Il est un ancien membre de l'armée canadienne. Son père adoptif est membre de la marine canadienne. Il a presque perdu la vie, lors d'une mission en Iraq. La perte de son meilleur ami Jacob, a été un point tournant de sa vie. Il devint sombre, impulsif, en colère contre le monde entier. Lleyton avait énormément d'amis. Cela aidait lorsque l'on était si sociable et aimable avec les gens, comme lui. Il est célibataire par choix. Ce n'était pas l'attention des filles qui lui manquaient, loin de là. Il était loin d'être une superstar à Hollywood mais, il avait sa part de popularité. Ce qui lui permettait parfois d'éviter d'attendre longtemps à l'entrée des clubs. Il était loin d'être coincé. Il aimait s'amuser comme la plupart des humains sur terre. Malgré son statut, il avait appris à garder les pieds sur terre. Il était débrouillard et indépendant. Ce dernier est également, un combattant. Il a des nerfs d'acier, enfin cela dépend du moment. Si seulement nous étions tous des vampires et que l'on pouvait se débarrasser de notre humanité. Malheureusement ce n'était guère le cas. Pour le reste, vous n'avez qu'à le découvrir vous-même.
Well... It's my story...
My Story pt.1 Toute histoire, a un début et bien entendu une fin. Lleyton est âgé de 30 ans. Il est né le 7 avril 1982. Ce dernier avait un passé plutôt spectaculaire. Il a eu énormément de vécu, assez pour écrire une multitude de roman je dois vous le dire. Il a vu le jour dans la belle ville de Milan, en Italie. Il est l'ainé d'une famille de cinq enfants. Il fut séparé de ses parents dès le jeune âge. Sa mère, n'arrivait pas à joindre les deux bouts. Elle a donc sacrifié son fils, afin qu'il puisse bénéficier d'une vie meilleure en occident. Plus précisément au Canada. Lleyton avait à peine deux ans lorsqu'il fut accueilli par un couple, sur le sol canadien. Klay n'avait jamais vraiment connu son père. Ce dernier était alcoolique et il battait la mère du brun. Il n'était que rarement présent et lorsqu'il faisait son apparition, il ne faisait pas d'heureux. Ce dernier était violent et donc un danger pour Lleyton et son petit frère qui le suivait d'une année. Tel que mentionné plus haut, Lleyton fut adopté par un couple canadien. Ils étaient installés dans la jolie ville de Montréal. Bien que séparé de ses paires, l'acteur profitait d'une vie meilleure. Ses parents adoptifs étaient pleins aux as. Leur histoire était très simple. Ils se sont inscris dans une agence d'adoption. La mère adoptive du brun, étant stérile, rêvait d'un petit garçon. Lorsque l'occasion se présenta devant ses yeux, elle n'hésita point. Ils semblaient tellement heureux d'avoir Lleyton dans leur vie. Ce dernier ne manquait de rien. Il fut inscrit dans l'une des meilleures écoles du pays. Le père adoptif de Lleyton, porte le nom de Klayton et sa mère, Sara. Cette dernière travaillait comme infirmière et son père lui, occupait le poste de caporal. Ce dernier avait longtemps souhaité que Lleyton suive ses traces. Il ne voulait pas forcer la main de son fils. L'adulte de 30 ans avait en autre chose en tête. Il était passionné de cinéma, de théâtre. Après le lycée, l'école nationale de théâtre du Canada. Là où il gradua avec honorables mentions. Ce dernier était très doué en ce qui concerne études. Il vivait sans pression. Il avait l'appui de ses deux parents, peu importe le chemin qu'il se déciderait de prendre. Lleyton avait toujours été indépendant. Il aimait se débrouiller et ne comptait point profiter de la richesse de ses parents adoptifs.
My Story pt.2 Lleyton a gradué de l'école nationale de théâtre du Canada. Ce dernier a toujours été sociable, ce qui tourna à son avantage. Il réussit grâce à l'aide d'un ami, à décrocher un rôle dans une série locale. Le tournage avait lieu dans une autre ville, précisément à Toronto. Il allait encore une fois se séparer de ses parents. Cette fois-ci, il était beaucoup plus grand. Il venait d'avoir dix-huit ans. Il pouvait, dans quelques pays, être considéré comme adulte. Il lui a été difficile de faire ses valises, puisqu'il était très proche de ses parents adoptifs. Ces derniers ne lui avaient jamais parlé de sa vraie famille. Il ignorait même l'existence de cette dernière. Lorsqu'il avait quitté l'Italie pour le Canada, il n'étaient que deux. Lui et son petit frère. Ce qui veut dire qu'il n'avait aucune idée de l'existence de ses autres frères et soeurs. Lleyton avait une carrière à réussir, des objectifs à atteindre. Il eut la chance de rencontrer de fabuleuses personnes. La plupart de son entourage, lui rendait la vie facile. Son père adoptif aurait bien aimé l'avoir à ses côtés.Lleyton avait d'autres plans en vue. Dois-je vous rappeler qu'il était indépendant et il était hors de question pour lui de travailler avec ou pour son père. Il voulait à tout prix bosser dur pour obtenir ce qu'il voulait. Il n'y avait pas juste ça. L'homme aux yeux bruns, avait mis un terme à sa carrière d'acteur, temporairement. Il décrocha un rôle important dans une série américaine. Cette dernière n'aurait guère eu le résultat escompté, au grand désarroi de l'homme de 30 ans. Il avait consacré énormément de temps pour ce rôle. Lorsqu'il fut convoqué à New York pour une audition, il n'y avait point plus heureux que lui sur terre. C'était la première fois qu'il mettait les pieds sur le territoire américain. Lorsqu'on avait dix-neuf ans et que l'on découvrait New York, il n'y avait rien de plus excitant. New York est loin d'être une ville comme les autres. Lleyton a eu la chance de découvrir l'univers un peu touristique qu'avait à offrir la grosse pomme. D'ailleurs c'était dans cette ville qu'il tomba sur son premier amour. Il rencontra cette jolie jeune femme lors du tournage de la série. Ils passèrent ensemble de merveilleux moments. Cela fut ne dura point. Lleyton, pour un des rares fois de sa vie, avait été faible psychologiquement. Il déprima et pris la décision de se volatiliser sans laisser de traces ni dire quoi que ce soit. Il avait besoin d'argent et il se retrouvait sans boulot. Il était hors de question pour lui de se montrer la face devant cette femme, les poches vides. Lleyton vu juste de retourner au Canada et de réaliser son deuxième rêve de jeunesse. Celui de rentrer dans l'armée.
My Story pt.3 - Last Chapter Le 9 avril 2003, Lleyton faisait officiellement son entré dans l'armée canadienne. Il était âgé de 21 ans à cette époque. C'était un rêve de jeunesse qu'il réalisait. Voilà ce qu'il fallait retenir du natif d'Italie. Lorsqu'il désirait quelque chose, rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Un travailleur ardu, un combattant au nerfs d'acier. Quelques qualificatifs, mentionnés par ses supérieurs. Lorsque lui et le reste de sa troupe eurent à s'envoler pour une mission en Iraq, visant à règner l'ordre, la nervosité anima le jeune homme. Bien qu'excité, il ne savait pas trop à quoi s'attendre là-bas. Ce dernier était physiquement près, comme la plupart de ses camarades. C'était le côté psychologique qui restait un énigme. Après deux ans d'entrainement intensif et de simulation, la troupe de Lleyton allait finalement goûter à la vraie guerre. La mère de Lleyton était contre le fait que son fils joigne l'armée. Malheureusement, ce n'était point sa décision. Elle avait travaillé fort pour avoir un fils, elle n'était pas prête pour l'enterrer. Le séjour en Iraq dura, six mois. Énormément d'incidents eurent lieu. Certains soldats ont perdu la vie, dont le meilleur ami de Lleyton, Jacob. Ces deux-là étaient si proches. Ils faisaient presque tout ensemble. Sans rigoler, on aurait dit des frères. Lors d'une patrouille dans les ruelles de Baghdad, une violente conversation tourna en une rafale de tirs. La balle qui atteint Jacob, ne lui était pas destinée. Elle visait la poitrine de Lleyton. Le geste héroïque de Jacob sera à jamais saluer par non seulement le couple Duncan mais, par le peuple canadien. Un point tournant dans la vie de notre héros. Les années qui suivirent cet évènement tragique, furent très sombre. Le brun avait perdu toute envie de vivre. Il était mentalement instable et cela dura plusieurs années. Aujourd'hui, il allait mieux. Il n'était pas encore prêt à retourner dans l'armée. D'ailleurs ses parents allaient tout faire pour l'en empêcher, si jamais il avait en tête d'y retourner. Il avait reçu le feu vert de ses supérieurs de rester à l'écart de l'action. Il ne lui restait plus que le cinéma. New York était la première place qui lui traversa l'esprit. Il avait une carrière à reconstruire. La bonne nouvelle pour lui, c'était qu'il était toujours jeune. De retour à New York, que lui réservera la grosse pomme? C'est une question que nous brûlons tous d'avoir réponse. Seul le temps nous le dira.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jay & 22 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top RPG ★Ce personnage est-il un double compte ? → Négatif ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Cela fait maintenant deux semaines depuis mon retour à Berkeley. Deux longues semaines, enfermé dans une chambre d’hôtel. Quatorze jours à l’écart de tous, de mes amies les plus proches, mes connaissances et même de mes rivaux. Quelle triste vie vous allez me dire et laissez-moi vous dire que je suis tout à fait d’accord avec vous. Néanmoins, j’avais mes raisons. Partir à l’improviste, n’était guère nouveau pour moi. Lorsque cela arrivait, il y avait toujours quelque chose de négatif qui m’arrivait. La dernière que j’ai eu a quitter Berkeley, mes parents avaient péris dans un grave accident d’avion. Blessé, je pris mes clics et mes clacs et quitter la ville sans avertir qui que ce soit. J’ai par la même occasion, perdu l’amour de ma vie. Nous avions tant bien que mal essayé de soigner les nombreuses blessures mais, en vain. Refusant d’impliqué ma meilleure amie, Aislynn dans cette histoire, je choisis de sombrer dans la noirceur. C’est-à-dire, me réfugier dans l’alcool et de me tuer à petit feu en me livrant à des activités plutôt violente. Comme les bagarres dans les bars, dans les rues. Je suis bien conscient de mettre en péril mon état de santé. Mon cœur est à jamais blessé et donc je n’ai plus aucune raison de vivre. Et après ma dernière aventure hors de question pour moi, de montrer mon visage à qui que ce soit. Je suis dans un sale état et un peu de solitude me ferait du bien.
Je me suis pourtant juré de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit. Une promesse que je n’ai malheureusement pas été en mesure de respecter. J’ai écopé de six mois de prison pour avoir mis mon poing dans la figure à un officier de police. Ce soir-là, j’étais carrément dans une autre galaxie. Je m’étais drogué à max et j’avais une grande quantité d’alcool dans le sang. Je m’en suis pris aux policiers, qui ne faisaient que leur travail. Celui de m’empêcher de casser la figure de mon adversaire. J’ai pété les plombs et résultat, je me retrouvai derrière les barreaux, pour la deuxième fois de ma vie. Contrairement, à ce que l’on pouvait croire, il y avait du positif à cette fâcheuse histoire. Je passai mes journées, plongé dans mes cahiers, stylo en main. Je faisais ce que j’avais à faire et dans mes temps libres, je remplissais les pages blanches de mes cahiers. L’écriture a toujours été mon premier amour. Malheureusement pour moi, l’inspiration n’était guère au rendez-vous lorsque souhaitée. Habituellement, Konomi était là pour m’aider, pour me pousser lorsque je n’y arrivais pas. Mon dernier séjour en prison ont été un franc succès en ce qui concerne l’écriture de mon roman. Il y a encore du boulot à faire mais, c’était déjà ça. Je pouvais avoir la satisfaction d’avoir débloqué et réussi à écrire sans la présence de la japonaise. Kono est une bonne amie mais, elle faisait partie de cette longue liste de gens qui n’ont toujours aucune idée de mon existence dans ce monde.
L’hôtel dans lequel je résidais, se trouvait à quelques pas seulement d’un parc. Je n’avais pas mis les pieds dehors depuis mon entré dans cette luxueuse chambre. J’avais fait le vide et cela était plus facile pour moi d’écrire. Je n’avais guère l’envie ni l’intention de mettre le nez dehors. Je pouvais entendre du bruit, des applaudissements pour être plus précis. Je me dirigeai vers la fenêtre, je me glissai entre les rideaux. De là ou j’étais, je bénéficiais d’une vue exceptionnelle. Lorsqu’on était riche comme moi, on pouvait se permettre ce genre d’hôtel. Il y avait foule, possiblement un concert ou un spectacle de danse. Je n’en avais aucune idée. Et pour être franc, j’étais plus que tenté de me joindre à cette foule. Bien que je veuille, il était préférable pour moi de rentrer en contact avec d’autres personnes, autre chose que mon lit et mes cahiers. J’avais déjà pris une douche, tout ce qu’il me restait à faire s’était d’enfiler des vêtements propres et de franchir la porte de ma chambre. Ce que je fis plusieurs minutes plus-tard. Deux minutes de marche suffirent pour me permettre d’arriver à destination. J’avais vu juste, il s’agissait d’un spectacle d’impro. L’atmosphère était joviale et les visages que je croisais, ne m’étaient guère familiers. À l’exception d’un seul, celui de Konomi. Cette dernière n’était pas seule. Elle était accompagnée de son chien. Je m’approchai d’eux avec un petit peu d’hésitation. J’espérais tellement ne pas me faire voir mais, dans ce genre d’endroit, on pouvait rencontrer n’importe qui. Je croisai le regard de la japonaise, assise. Elle semblait agréablement surprise de me voir. Ce qui était normal, ce n’était pas mon genre d’endroit. « Hey, ça fait une éternité! Moi je m’en sors plutôt bien de mon côté, par contre toi tu as bonne mine » Dis-je, avant de m’installer aux côtés de ma camarade. J’ignorais par quoi commencer. Le truc avec Konomi, c’était que je ne lui devais aucune explication. Nous étions amis mais, pas très proches, je dirais. Par contre, elle m’était d’une grande utilité dans mes écritures. « Je ne savais pas que tu t’intéressais à l’impro c’est nouveau? Oh et pour répondre à ta question, ma présence ici est le fruit du hasard. » Je croisai le regard de la jeune femme avant de lui sourire. Puis je posai mon regard sur le chien de Konomi. Je n’allais quand même pas l’ignorer. « Tu as de la chance, il est super ton chien. Comment l’as-tu baptisé? » Je le caressai délicatement avant de tourner de nouveau, mon regard vers Konomi.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Lleyton K. Duncan le Dim 24 Fév - 21:28, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Dim 17 Fév - 23:55
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
(Tu me dis si tu as besoin de ce post-là pour le reste de ta fiche, je l'enlèverai )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Dim 17 Fév - 23:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 0:19
Milo. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 0:22
owh, Milo Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 0:23
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 11:00
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 15:10
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 18:10
Le prénom bienvenue & bonne chance pou ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 19:17
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 19:55
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 20:05
Bienvenue sur le forum et bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 22:39
Que du beau monde Merci à tous !
Ma fiche sera terminée d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Lun 18 Fév - 23:55
Bienvenue sur le forum Lleyton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Mar 19 Fév - 7:12
Milo. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Mer 20 Fév - 0:18
Erikhat S. Miller a écrit:
Milo. Bienvenue
OMG Claire Holt MARRY ME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Mer 20 Fév - 0:56
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Mer 20 Fév - 2:48
Lleyton K. Duncan a écrit:
Milo. Bienvenue
OMG Claire Holt MARRY ME
oh my god, mais avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Mer 20 Fév - 19:34
Milo Bienvenue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Sam 23 Fév - 3:55
Lleyton K. Duncan a écrit:
Milo. Bienvenue
OMG Claire Holt MARRY ME
oh my god, mais avec plaisir
elle est super canon la blondinette
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." - Sam 23 Fév - 4:01
Mais carrément , bon je cesse ce flood et je viendrais te quémander un lien
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." -
Lleyton K. Duncan ♥ "Love is no assignment for cowards." -