Sujet: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 15:39
FEAT. Lea Michele
Lullaby Jordan Martins
23 ans → Née à York le 23/01/1990 → 2ème année de stylisme. Célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Brune aux yeux chocolat, elle ne s'est jamais vraiment prise la tête par rapport à son physique, se considérant normal et dans les normes * Elle est accro au shopping et pourrait passer ses journées dans les magasins * Elle porte toujours un bracelet bordé de pierres de couleurs rouges, cadeau de son grand frère * Elle adore la fraise, spécialement les gâteaux dont elle raffole * Elle est muette depuis 5 ans. * Le rouge et le noir sont ses couleurs préférés et elle en porte souvent. * Elle se promène toujours avec son petit carnet pour se faire comprendre, il est devenu sa seconde peau. * La musique est sa deuxième passion, elle a toujours les écouteurs dans les oreilles, peu importe l'endroit. * Lullaby possède un tatouage sur le poignet, représentant un triangle entouré d'un rond. * Elle déteste ceux qui la rabaissent par rapport à sa particularité et sait très bien les envoyer bouler. * Elle vient d'Angleterre et ne regrette pas d'avoir déménagé à New York. * Elle rêve d'être connu, que les gens portent ses créations, mais elle ne se voila pas la face. * Coeur brisé, elle n'a eu qu'un seul petit ami dans toute sa vie. * Elle grimace souvent, pour faire passer ses émotions, ce qui l'amuse intérieurement. *Malgré son côté assez féminin, elle adore le sport et regarde souvent les Yankees à la télévision, elle devient presque hystérique. * Elle est très tactile et adore prendre les gens dans ses bras. * Elle aime qu'on lui donne des petits surnoms, avec son prénom, c'est assez simple d'en trouver.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lullaby est assez timide et réservée. Au lycée, elle n'a jamais pu vraiment faire ressortir sa personnalité et elle n'ose pas encore. * Sensible, coeur d'artichaut et susceptible, cela lui aura causée sa perte. * Sa naïveté lui a causée quelques problèmes mais elle commence à change. * Elle est souriante et gentille la plupart du temps. Si on lui prend la tête, elle peut se transformer en une sorte de Cruella croisée avec Dracula ayant bu de l'ail. * Elle ne croit pas en l'amour véritable et ne le cherche pas non plus. * Elle est assez coquette et se passe souvent la main dans les cheveux * Elle a souvent été manipulée et essaye de changer ce trait de caractères. * Elle est claustrophobe, peur lié à son passé. * Elle est très protectrice mais déteste que son grand frère cherche à la couver, comme si elle n'avait que 15 ans. * Elle peut être très persuasive quand elle fait ses yeux de chiot. * Elle a une grande imagination et se perd souvent dans celle-ci. * Elle n'a jamais eu de vrais amis, ceux sur qui on peut toujours compter et aimerait en avoir maintenant qu'elle est ici. * Elle ne pleure presque jamais, c'est son côté têtue qui ressort. * Elle s'excite assez rapidement, surtout quand on parle d'un sujet qui l'intéresse comme le football américain ou la mode. * Apprendre le langage des signes et faire partie d'une nouvelle communauté lui a permis d'être encore plus tolérante avec les gens qu'on appelle différent. * Elle rougit très facilement, malgré qu'elle essaye de ne pas trop le montrer, son côté sensible ressortant par ce trait. * Elle est très proche de sa famille et ferait tout pour eux.
Well... It's my story...
Les gens pourront parler de leurs histoires, sans se presser, donnant chaque petit détail de leur vie, en pensant que ça a de l’intérêt. Vraiment, qui a envie de savoir qu'à l'âge de 3 ans, ils ont fait leurs premiers pas et se sont cognés la tête contre leurs jouets préférés. Non, je ne suis pas comme ça. On ne devrait dire aux gens que ce qu'on veut vraiment leur dire, pas ce qu'on est forcé de faire. Alors voici mon histoire, ou peut être pas. Je suis une "wallflower" comme les gens aiment me décrire. Celle qui ne parle pas mais qui sait tout, sans rien dire. Celle qui est dans un coin de la salle, des rêves plein les yeux et personne autour d'elle. Celle qui rêve d'avoir des amies mais qui a peur d'être rejetée. Vous m'avez peut être déjà aperçue, le nez collé à mon dessin mais l'idée ne vous a pas traversé l'esprit de venir m'aborder. N'ayez pas honte, je sais. Mais ça ne me dérange pas. Après tout, on pourrait croire que je n'ai pas envie de parler. Ce n'est pas que l'envie me manque. Mais la voix, elle, n'arrive pas à se frayer un chemin dans mes cordes vocales. Et ce depuis 5 ans.
Jeune femme née en Angleterre, entourée de mes parents et de mon grand frère, âgé de 8 ans de plus que moi, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. J'étais aimée, on me donnait de l'affection et ma vie se déroulait de la meilleure des façons. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amies, préférant me concentrer sur le dessin, dessinant des croquis de robes à pois pour mes poupées. Rapidement, c'est devenu plus qu'un simple passe temps, la passion pour la mode m'est vite montée à la tête. Regardant toujours les défilés de mode, je ne regardais que les robes que les femmes maigres comme des têtes d'épingles portaient. Elles étaient si scintillantes, si resplendissantes. J'ai su à ce moment là que je serais styliste. Qu'on me connaîtrait et qu'on acclamerait mes créations. Mais je serais toujours dans l'ombre. La popularité, dans un sens, m'a toujours effrayée. Le fait de devoir toujours se cacher, de ne pas pouvoir profiter à 100% de la vie. Au contraire de mon frère qui se voyait sur les pistes de Broadway, ce qui me faisait toujours beaucoup rire. Notre relation était assez étrange d'ailleurs. Peut être à cause de notre différence d'âge ou du fait qu'il était aussi blond aux yeux bleus que j'étais brune aux yeux bruns mais il y avait toujours une gêne entre nous. Il était pourtant la seule personne avec qui j'osais réellement m'extérioriser et certaines fois, je pouvais apercevoir un sourire en coin sur son visage pâle. Peu souvent mais quand ça arrivait, je me disais qu'il était peut être fièr de moi. Qui sait ?
Les années lycées. Où on apprend à se forger. A prendre les coups et à ne plus jamais les oublier. J'ai plus appris à ne croire qu'en moi même qu'autre chose. Je passais inaperçu la plupart du temps, mon carnet de dessin sous le bras et mes pulls trop larges. Je n'aimais pas le regard des gens sur moi. Quand on m'interrogeais en cours, il n'était pas rare que je bégaye pendant que je parlais, provoquant l'hilarité générale. Et comme toute bonne adolescente à fleur de peau, je suis tombée amoureuse. Ironie ou non, il n'était pas si populaire. Il faisait partie de mon groupe de lecture et j'ai fini par avoir ce qu'on appelle un "crush". Mon coeur battait quand ses yeux rencontraient les miens et je ne pouvais m'empêcher de réagir comme une cruche quand il était dans les parages. Il était célibataire mais il ne cherchait pas forcément de relation. Alors, malgré ma timidité, je me suis rapprochée de lui. Petit à petit et avec un grand courage de ma part, nous avions commencée à nous fréquenter comme amis. Et j'avais l'impression de devenir de plus en plus accro. Mon crush se transformait en de véritables sentiments. Il aimait la musique. Quelque chose qu'il m'aura laissé malgré tout. Je pensais vivre les plus beaux moments de toute ma vie. Qui aurait pu croire que ce n'était qu'une chimère ? Qu'un rêve éveillé ? Comment n'avais-je pas pu voir les sourires narquois autour de moi ? Pourquoi je n'avais pas fait attention à certaines de ses conversations ? La naïveté, vous me direz. Je vous dirais plutôt un amour aveugle et stupide.
C'était un vendredi soir. Le lycée allait bientôt fermer mais il m'avait demandé de le retrouver dans la salle de représentations. Pour une fois, j'avais fait un effort vestimentaire, porter une jupe n'était pas dans mes habitudes et j'espérais fortement qu'il apprécierait. Pourtant, quand la porte s'était ouverte, son regard m'avait fait reculé. Un regard noir et calculateur. Je ne voyais plus la personne que j'avais aimée. La peur m'avait prit et je lui souriais maladroitement sans dire un mot. Le voyant approché à pas de loup, je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Je voulais m'enfuir mais par où aller ? Bien vite, je n'ai eu plus d'autre alternatives et je me retrouvais bloqué par ses bras qui me tenais fortement les miens. Les mots qui passèrent par sa bouche, je ne vous les dirais pas. Encore aujourd'hui, malgré le long moment qui s'est passé depuis cette chose, j'ai du mal à l'entendre. Tout ce que je sais, c'est que les larmes coulaient de mes yeux. J'entendais des rires derrière moi. Ses amis. Ils avaient suivis toute la scène et aucun son ne sortait de ma bouche. Il s'était servi de moi. Moi, la pauvre idiote à qui personne ne parlait. Celle qui était si bizarre. Mes yeux s'étaient reposés dans les siens et la dernière chose dont je me rappelle avant le trou noir a été son sourire, celui de quelqu'un qui a réussi quelque chose. En me réveillant, j'étais dans un endroit assez petit et noir. Bougeant les bras, j'avais compris qu'on m'avait mise dans un casier. Je m'étais mise à hurler et à donner des coups dans le casier mais celui-ci ne s'était pas ouvert. Ma peur augmentait et je n'arrivais pas à bien respirer. Les larmes séchés sur mes joues étaient remplacés par de nouvelles, qui dévalaient mon visage. Pourquoi avait il fait ça ? Etais-je si misérable que l'on pouvait me faire ce genre de choses sans en ressentir de pitié ? Je m'étais mise en position assise, les genoux contre la poitrine, regardant la porte comme si celle-ci allait s'ouvrir d'un moment à un autre. Comme si quelqu'un allait penser à moi. Désespérée, je ne pouvais penser à rien d'autre. Doucement, je me laissais emporter par le sommeil, malgré ma position. Et pourtant, après m'être endormi, j'entendais des cris. La voix de mon frère résonnait dans les couloirs et j'essayais de lui répondre. Mais rien. Aucun son ne sortait de ma bouche. Je frappais la porte du casier de toutes mes forces, espérant qu'il entendrait et qu'il comprendrait. La porte s'était enfin ouverte, m'aveuglant avec la lumière du soleil. Une paire de bras m'avait fait sortir du casier et je me sentais serrée fort. Je savais que c'était lui. Toujours.
Mon mutisme s'était révélée être une séquelle de ce qu'il m'était arrivée. Trop de chocs émotionnelles et mon corps s'était défendue par ce moyen là. Mes parents, apprenant l'histoire, avaient fait en sorte que je sois transférée dans un autre lycée, renvoyant par la même occasion, l'auteur de mon mal-être. Je n'oublierais jamais le visage de mon frère. Fermé, comme ses poings et son regard ne rencontrait jamais le mien. Il avait eu peur, comme il me l'a dit il y a quelques temps. Si peur quand je n'étais pas rentrée. Et me voir sans la possibilité de parler. Ça l'avait profondément blessé lui aussi. Il m'avait aidée. A apprendre le langage des signes, à me faire comprendre en société et surtout, à me défendre. Beaucoup trop selon mon goût. A cause de tout cela, j'avais du mettre mes études de côté. Pour un nouveau départ, New York me semble être un bon endroit. L'endroit où ton identité est faisable et dé-faisable chaque jour. Malgré mon handicap, je ne vais pas abandonner. Mon manque de confiance en moi est toujours présent mais je sais que j'y arriverais. Si on ne se donne pas les moyens pour réussir, alors je ne valais pas mieux que cet idiot que j'avais eu l'étrange envie d'aimer un peu.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kiki jolie et 18 ans ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top-site ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, c'est mon tout premier :3 ★Présence sur le forum → 7/7, je suis en vacances à partir de samedi ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Tumblr/Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ " La patience est une vertu, très chère. Tout vient à point à qui sait attendre. Je serais peut être celui qui ne pourra plus attendre qui sait. Et à un moment donné, le lion finira par s'éprendre de l'agneau. Reste à savoir qui sera l'agneau. " Son sourire se fait plus grand et il cherche le regard de la jeune fille, la voyant approcher sa main de ses cheveux. Perplexe, il l'a laisse faire sans vraiment comprendre ce qui a poussée la jeune femme à faire ça. Il fait une moue enfantine et attrape la main de Lula pour la reposer sur le sol, sans pour autant la lâcher. Il n'a pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de choses et il ne sait pas vraiment quel sens il peut donner à cet élan de la part de sa compagne. Alors, comme toujours, il se construit un nouveau masque, celui d'un enfant, découvrant tout et un large sourire, digne d'un dessin animé, apparaît sur ses lèvres. Il ne souvient pas quand est-ce qu'il a arrêté de faire attention quand elle est dans les parages. Au début, il la charriait à chaque recoin de l'université, cherchant la faille qui changerait tout. Aujourd'hui, il n'a plus envie de la brimer comme il avait l'habitude de le faire. Bien sur, la voir s'énerver lui donnait un petit air d’écureuil enragé qu'il adorait et le rouge de ses joues le ravissait quand ses paroles la gênait. Elle est devenue important en moins de temps qu'il a fallu pour qu'il s'arrête, pour qu'il fasse demi-tour et l'ignorer. Il aurait presque envie qu'elle comprenne toute seule ce qui se cache derrière son masque. La tête penché sur le côté, il laisse enfin la jeune femme reprendre possession de sa main.
Il soulève un sourcil et se rapproche légèrement du visage de Lula, lui soulevant son menton. " J'ai toujours un regard sur toi, vois tu Applewood. Et ce n'est pas comme si on ne se croisait jamais dans les couloirs. " Il se demande bien pourquoi d'ailleurs. Elle dans la danse et les lettres, lui dans la comédie et les arts du spectacle. 4 domaines bien différents et pourtant. Il se souvient l'avoir aperçu plusieurs fois dans certains coins de l'université, seule ou accompagné. Bien qu'il ne lui ai pas dit, il sait qu'elle est une danseuse assez doué. On lui en a parlé. La jeune femme est vraiment doué pour cela et Dexter ne doute pas que, tout comme lui, c'est une passion dont elle ne peut pas se passer. Perdu dans ses pensées, il ne sent que trop tard, le regard que porte la jeune fille sur lui. Il profite alors de la situation, comme toujours. La réaction de la jeune femme face à ce qu'il vient de faire ne se fait pas attendre et il ne peut s'empêcher d'étouffer un rire. " Je suis un grand opportuniste, Applewood ! Saches que si la situation me parait bonne, je la saisis et ne la laisse pas tomber. En tout cas, je sais comment te déstabiliser désormais. Si prude, ma belle... Je vais commencer à te donner des cours si ça continue. " Il lui fait un clin d'oeil et s'allonge confortablement sur le gazon. Le parc commence à se vider petit à petit et dans un sens, il n'en ait que plus heureux. La foule n'est pas son péché mignon, il préfère être seul la plupart du temps, enfermé dans sa bulle et se laisser aller, porté par le son de son violon. On pourrait croire qu'il est associable. Mais non, c'est simplement la partie visible de son véritable visage. La solitude ne l'a jamais dérangé, au contraire. Il ne souhaite pour autant pas repartir, écoutant la jeune femme à côté de lui qui essaye de se justifier.
Il ne s'attend pas du tout à ce qu'elle cherche à connaître son passé. L'expression de son visage doit surement le démontrer, étant donné qu'il fixe Lullaby avec des yeux un peu plus ouverts que d'habitude. Mais sa bouche ne s'ouvre pas, il ne préfère rien dire. Des frissons le parcourent tandis que son regard se fait lointain. Aurait-il même l'envie de dire quelque chose, la seule bonne chose qu'il retient de son passé sont quelques personnes. Rien de plus ni de moins. Alors, d'une voix plutôt neutre et sans la regarder, il inspire légèrement pour lui répondre. " Un mystère est fait pour le rester tu ne crois pas ? Le plus loin je suis de l'Australie, mieux je me porte et crois moi, tu n'as pas envie de connaître mon histoire. " Ses paroles sont durs mais c'est la vérité. Son histoire, il ne veut pas la partager. Pour le moment. Il est instable et impulsif, partir dans cette histoire pourrait le rendre mauvais, voir carrément renfermé. Comme quand il est arrivé. Souhaitant tirer un trait sur ce petit écart de caractère, un sourire se force sur son visage et il reprend petit à petit le fil de la conversation. " Je peux donc tenter de te faire tomber sous le charme de n'importe qui ? Pari tenu ! Je reste sceptique quand même, je suis sur que sous ton discours, il y a bien qui se détache des autres. Quelqu'un avec qui tu pourrais passer tes journées sans vraiment te lasser, non ? " Reprenant les paroles qu'elle a utilisés avant dans sa tête, elle l'intéresse elle aussi. Apprendre à la connaître, découvrir ses manies, ses passions et tout ce qui va avec. Depuis quand était-il si niais ?
La voilà allongée à côté de lui. Il se tourne de son côté, pour l'avoir dans son champ de vision et sans s'en rendre compte, il la détaille. Pas de la façon dont il l'a fait plus tôt. D'une manière plus ouverte et pourtant, plus intime en même temps. La forme de son visage si pale, son regard marron qui le transporte souvent sans qu'il s'en rende compte, ses cheveux bruns avec un reflet doré, du au soleil qui commence à se cacher, la forme de ses lèvres et son sourire. C'est pourquoi, sans quitter son regard, il lui répond ce qu'il pense réellement, ne tentant pas de s'échapper derrière un vieux procédé de séducteur débile. " Pas vraiment. C'est différent avec toi. Comme si... Comme si tu faisais ressortir ce que je cherches à garder pour moi. Tu as pris ta place dans tous mes rôles et étrangement, tu es bien la seule avec qui je me laisse autant aller aux confessions. " Il a vu quelque chose dans ses yeux avant qu'il ne réponde. Était-ce de la peur ? Du doute ? Il n'en a aucune idée mais il ne cherche pas à mettre un nom sur ce que cela pourrait cacher. Pas maintenant.
Leur visage ne sont désormais qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Dexter plongé dans le regard de Lullaby. Si près, sentant le souffle chaud sur ses lèvres, Dexter commence à perdre le fil. Il sourit doucement et répond sur un ton bas. " Si tu savais tout ce qui ne vas pas chez moi. Mais ne soit pas désolée. Tu es juste tombée sur un homme... brisé, c'est le mot. " Ses yeux font le chemin entre ses lèvres et les yeux de la jeune fille à la vitesse de l'éclair et quand il l'a voit s'approcher, il sent que son coeur commence lui aussi à perdre les pédales. Ses yeux se ferment automatiquement et il attend, anxieux pour la suite. Un souffle chaud se répand sur son visage, ce qui lui cause d'ouvrir les yeux, face au visage malicieux de la jeune fille, qui reprend son souffle, tout comme lui. Un sourire se propage à nouveau sur son visage. " C'est dommage, je n'ai pas pu faire un voeu. J'aurai voulu qu'il se réalise au moins. " Attrapant une mèche des cheveux de Lullaby, il la passe derrière son oreille, sa main s'arrêtant sur sa nuque, provoquant des frissons en lui. " On peut provoquer les miracles aussi, tu ne crois pas ? " Et sans plus attendre, répondant à quelque chose qui ne l'a pas quitté depuis qu'elle est interrompu son petit concerto, il plaque doucement ses lèvres sur les siennes, assez rapide pour ne pas la choquer et assez long pour laisser un impact. Se retirant, un sourire en coin aux lèvres, il se relève, attrapant son violon et regardant son portable. " Il se fait tard et sans électricité, on risque de manquer de temps pour rentrer chez nous. Je ne te propose pas de te raccompagner, je crois connaître la réponse. Ce fut un plaisir de te voir Applewood, la journée a été... intéressante. " Il commence à faire quelques pas et se retourne pour la regarder à nouveau. " A très bientôt, j'espère. " Sur ses paroles, il reprend sa route tranquillement. Ou du moins, c'est ce qu'il cherche à montrer en apparence. Au fond, il ne sait pas pourquoi son coeur est au stade de marathon depuis quelques instants. Intérieurement, il aimerait qu'elle le retienne. Mais il ne sait que trop bien comment ça finira. Non ?
Le code règlement:
→ Ok par Iron
Dernière édition par Lullaby J. Martins le Dim 24 Fév - 14:29, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 15:40
+1 au cas ou ! Peut-on me réserver Lea s'il vous plaît ? :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 16:52
Bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 17:01
Merci Emilia est un très bon choix aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 17:05
Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Jeu 21 Fév - 17:08
LEA MICHELE bienvenue parmis nous sur ce magnifique forum bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous