Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Ven 22 Fév - 19:44
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Ven 22 Fév - 20:43
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Dim 24 Fév - 11:42
Ton histoire m'a terriblement touché et ému, limite les larmes aux yeux tant ta plume est percutante et poignante, j'avais la sensation d'être face à Lullaby et entendre son récit. Bref, bravo à toi ! Ton code règlement est bon, j'aimerais juste que tu rallonges la partie consacrée au caractère car nous demandons 15 lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Dim 24 Fév - 13:04
Merci pour tes compliments , je suis contente que l'histoire a pu paraître crédible, j'avais vraiment envie qu'on voit ce que Lullaby a ressentie Je vais rajouter ça tout de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Dim 24 Fév - 13:15
DP pour dire que je pense que tout est bon maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lun 25 Fév - 13:56
Comme il y avait uniquement le caractère qui était trop court et qu'Iron avait validé le reste, je te prévalide avec plaisir. Un admin passera dans ta fiche t'ajouter à ton groupe sous peu. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lun 25 Fév - 14:00
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lun 25 Fév - 16:48
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lun 25 Fév - 17:08
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound.
Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound.