Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Empty
MessageSujet: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 15:39

FEAT. Lea Michele
Lullaby Jordan Martins

23 ans → Née à York le 23/01/1990 → 2ème année de stylisme.
Célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Brune aux yeux chocolat, elle ne s'est jamais vraiment prise la tête par rapport à son physique, se considérant normal et dans les normes * Elle est accro au shopping et pourrait passer ses journées dans les magasins * Elle porte toujours un bracelet bordé de pierres de couleurs rouges, cadeau de son grand frère * Elle adore la fraise, spécialement les gâteaux dont elle raffole * Elle est muette depuis 5 ans. * Le rouge et le noir sont ses couleurs préférés et elle en porte souvent. * Elle se promène toujours avec son petit carnet pour se faire comprendre, il est devenu sa seconde peau. * La musique est sa deuxième passion, elle a toujours les écouteurs dans les oreilles, peu importe l'endroit. * Lullaby possède un tatouage sur le poignet, représentant un triangle entouré d'un rond. * Elle déteste ceux qui la rabaissent par rapport à sa particularité et sait très bien les envoyer bouler. * Elle vient d'Angleterre et ne regrette pas d'avoir déménagé à New York. * Elle rêve d'être connu, que les gens portent ses créations, mais elle ne se voila pas la face. * Coeur brisé, elle n'a eu qu'un seul petit ami dans toute sa vie. * Elle grimace souvent, pour faire passer ses émotions, ce qui l'amuse intérieurement. *Malgré son côté assez féminin, elle adore le sport et regarde souvent les Yankees à la télévision, elle devient presque hystérique. * Elle est très tactile et adore prendre les gens dans ses bras. * Elle aime qu'on lui donne des petits surnoms, avec son prénom, c'est assez simple d'en trouver.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Lullaby est assez timide et réservée. Au lycée, elle n'a jamais pu vraiment faire ressortir sa personnalité et elle n'ose pas encore. * Sensible, coeur d'artichaut et susceptible, cela lui aura causée sa perte. * Sa naïveté lui a causée quelques problèmes mais elle commence à change. * Elle est souriante et gentille la plupart du temps. Si on lui prend la tête, elle peut se transformer en une sorte de Cruella croisée avec Dracula ayant bu de l'ail. * Elle ne croit pas en l'amour véritable et ne le cherche pas non plus. * Elle est assez coquette et se passe souvent la main dans les cheveux * Elle a souvent été manipulée et essaye de changer ce trait de caractères. * Elle est claustrophobe, peur lié à son passé. * Elle est très protectrice mais déteste que son grand frère cherche à la couver, comme si elle n'avait que 15 ans. * Elle peut être très persuasive quand elle fait ses yeux de chiot. * Elle a une grande imagination et se perd souvent dans celle-ci. * Elle n'a jamais eu de vrais amis, ceux sur qui on peut toujours compter et aimerait en avoir maintenant qu'elle est ici. * Elle ne pleure presque jamais, c'est son côté têtue qui ressort. * Elle s'excite assez rapidement, surtout quand on parle d'un sujet qui l'intéresse comme le football américain ou la mode. * Apprendre le langage des signes et faire partie d'une nouvelle communauté lui a permis d'être encore plus tolérante avec les gens qu'on appelle différent. * Elle rougit très facilement, malgré qu'elle essaye de ne pas trop le montrer, son côté sensible ressortant par ce trait. * Elle est très proche de sa famille et ferait tout pour eux.

Well... It's my story...

Les gens pourront parler de leurs histoires, sans se presser, donnant chaque petit détail de leur vie, en pensant que ça a de l’intérêt. Vraiment, qui a envie de savoir qu'à l'âge de 3 ans, ils ont fait leurs premiers pas et se sont cognés la tête contre leurs jouets préférés. Non, je ne suis pas comme ça. On ne devrait dire aux gens que ce qu'on veut vraiment leur dire, pas ce qu'on est forcé de faire. Alors voici mon histoire, ou peut être pas. Je suis une "wallflower" comme les gens aiment me décrire. Celle qui ne parle pas mais qui sait tout, sans rien dire. Celle qui est dans un coin de la salle, des rêves plein les yeux et personne autour d'elle. Celle qui rêve d'avoir des amies mais qui a peur d'être rejetée. Vous m'avez peut être déjà aperçue, le nez collé à mon dessin mais l'idée ne vous a pas traversé l'esprit de venir m'aborder. N'ayez pas honte, je sais. Mais ça ne me dérange pas. Après tout, on pourrait croire que je n'ai pas envie de parler. Ce n'est pas que l'envie me manque. Mais la voix, elle, n'arrive pas à se frayer un chemin dans mes cordes vocales. Et ce depuis 5 ans.

Jeune femme née en Angleterre, entourée de mes parents et de mon grand frère, âgé de 8 ans de plus que moi, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre. J'étais aimée, on me donnait de l'affection et ma vie se déroulait de la meilleure des façons. Je n'avais déjà pas beaucoup d'amies, préférant me concentrer sur le dessin, dessinant des croquis de robes à pois pour mes poupées. Rapidement, c'est devenu plus qu'un simple passe temps, la passion pour la mode m'est vite montée à la tête. Regardant toujours les défilés de mode, je ne regardais que les robes que les femmes maigres comme des têtes d'épingles portaient. Elles étaient si scintillantes, si resplendissantes. J'ai su à ce moment là que je serais styliste. Qu'on me connaîtrait et qu'on acclamerait mes créations. Mais je serais toujours dans l'ombre. La popularité, dans un sens, m'a toujours effrayée. Le fait de devoir toujours se cacher, de ne pas pouvoir profiter à 100% de la vie. Au contraire de mon frère qui se voyait sur les pistes de Broadway, ce qui me faisait toujours beaucoup rire. Notre relation était assez étrange d'ailleurs. Peut être à cause de notre différence d'âge ou du fait qu'il était aussi blond aux yeux bleus que j'étais brune aux yeux bruns mais il y avait toujours une gêne entre nous. Il était pourtant la seule personne avec qui j'osais réellement m'extérioriser et certaines fois, je pouvais apercevoir un sourire en coin sur son visage pâle. Peu souvent mais quand ça arrivait, je me disais qu'il était peut être fièr de moi. Qui sait ?

Les années lycées. Où on apprend à se forger. A prendre les coups et à ne plus jamais les oublier. J'ai plus appris à ne croire qu'en moi même qu'autre chose. Je passais inaperçu la plupart du temps, mon carnet de dessin sous le bras et mes pulls trop larges. Je n'aimais pas le regard des gens sur moi. Quand on m'interrogeais en cours, il n'était pas rare que je bégaye pendant que je parlais, provoquant l'hilarité générale. Et comme toute bonne adolescente à fleur de peau, je suis tombée amoureuse. Ironie ou non, il n'était pas si populaire. Il faisait partie de mon groupe de lecture et j'ai fini par avoir ce qu'on appelle un "crush". Mon coeur battait quand ses yeux rencontraient les miens et je ne pouvais m'empêcher de réagir comme une cruche quand il était dans les parages. Il était célibataire mais il ne cherchait pas forcément de relation. Alors, malgré ma timidité, je me suis rapprochée de lui. Petit à petit et avec un grand courage de ma part, nous avions commencée à nous fréquenter comme amis. Et j'avais l'impression de devenir de plus en plus accro. Mon crush se transformait en de véritables sentiments. Il aimait la musique. Quelque chose qu'il m'aura laissé malgré tout. Je pensais vivre les plus beaux moments de toute ma vie. Qui aurait pu croire que ce n'était qu'une chimère ? Qu'un rêve éveillé ? Comment n'avais-je pas pu voir les sourires narquois autour de moi ? Pourquoi je n'avais pas fait attention à certaines de ses conversations ? La naïveté, vous me direz. Je vous dirais plutôt un amour aveugle et stupide.

C'était un vendredi soir. Le lycée allait bientôt fermer mais il m'avait demandé de le retrouver dans la salle de représentations. Pour une fois, j'avais fait un effort vestimentaire, porter une jupe n'était pas dans mes habitudes et j'espérais fortement qu'il apprécierait. Pourtant, quand la porte s'était ouverte, son regard m'avait fait reculé. Un regard noir et calculateur. Je ne voyais plus la personne que j'avais aimée. La peur m'avait prit et je lui souriais maladroitement sans dire un mot. Le voyant approché à pas de loup, je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Je voulais m'enfuir mais par où aller ? Bien vite, je n'ai eu plus d'autre alternatives et je me retrouvais bloqué par ses bras qui me tenais fortement les miens. Les mots qui passèrent par sa bouche, je ne vous les dirais pas. Encore aujourd'hui, malgré le long moment qui s'est passé depuis cette chose, j'ai du mal à l'entendre. Tout ce que je sais, c'est que les larmes coulaient de mes yeux. J'entendais des rires derrière moi. Ses amis. Ils avaient suivis toute la scène et aucun son ne sortait de ma bouche. Il s'était servi de moi. Moi, la pauvre idiote à qui personne ne parlait. Celle qui était si bizarre. Mes yeux s'étaient reposés dans les siens et la dernière chose dont je me rappelle avant le trou noir a été son sourire, celui de quelqu'un qui a réussi quelque chose. En me réveillant, j'étais dans un endroit assez petit et noir. Bougeant les bras, j'avais compris qu'on m'avait mise dans un casier. Je m'étais mise à hurler et à donner des coups dans le casier mais celui-ci ne s'était pas ouvert. Ma peur augmentait et je n'arrivais pas à bien respirer. Les larmes séchés sur mes joues étaient remplacés par de nouvelles, qui dévalaient mon visage. Pourquoi avait il fait ça ? Etais-je si misérable que l'on pouvait me faire ce genre de choses sans en ressentir de pitié ? Je m'étais mise en position assise, les genoux contre la poitrine, regardant la porte comme si celle-ci allait s'ouvrir d'un moment à un autre. Comme si quelqu'un allait penser à moi. Désespérée, je ne pouvais penser à rien d'autre. Doucement, je me laissais emporter par le sommeil, malgré ma position. Et pourtant, après m'être endormi, j'entendais des cris. La voix de mon frère résonnait dans les couloirs et j'essayais de lui répondre. Mais rien. Aucun son ne sortait de ma bouche. Je frappais la porte du casier de toutes mes forces, espérant qu'il entendrait et qu'il comprendrait. La porte s'était enfin ouverte, m'aveuglant avec la lumière du soleil. Une paire de bras m'avait fait sortir du casier et je me sentais serrée fort. Je savais que c'était lui. Toujours.

Mon mutisme s'était révélée être une séquelle de ce qu'il m'était arrivée. Trop de chocs émotionnelles et mon corps s'était défendue par ce moyen là. Mes parents, apprenant l'histoire, avaient fait en sorte que je sois transférée dans un autre lycée, renvoyant par la même occasion, l'auteur de mon mal-être. Je n'oublierais jamais le visage de mon frère. Fermé, comme ses poings et son regard ne rencontrait jamais le mien. Il avait eu peur, comme il me l'a dit il y a quelques temps. Si peur quand je n'étais pas rentrée. Et me voir sans la possibilité de parler. Ça l'avait profondément blessé lui aussi. Il m'avait aidée. A apprendre le langage des signes, à me faire comprendre en société et surtout, à me défendre. Beaucoup trop selon mon goût. A cause de tout cela, j'avais du mettre mes études de côté. Pour un nouveau départ, New York me semble être un bon endroit. L'endroit où ton identité est faisable et dé-faisable chaque jour. Malgré mon handicap, je ne vais pas abandonner. Mon manque de confiance en moi est toujours présent mais je sais que j'y arriverais. Si on ne se donne pas les moyens pour réussir, alors je ne valais pas mieux que cet idiot que j'avais eu l'étrange envie d'aimer un peu.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kiki jolie Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 281155270 et 18 ans !
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top-site !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, c'est mon tout premier :3
★Présence sur le forum → 7/7, je suis en vacances à partir de samedi Very Happy
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé Very Happy
★Crédit images → Tumblr/Bazzart

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Lullaby J. Martins le Dim 24 Fév - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 15:40

+1 au cas ou !
Peut-on me réserver Lea s'il vous plaît ? :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 16:52

Bienvenue parmi nous Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 281887 excellent choix d'avatar Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:01

Merci I love you Emilia est un très bon choix aussi Very Happy Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:08

LEA MICHELE Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717
bienvenue parmis nous sur ce magnifique forum I love you
bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous bounce
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. MT6Z29B

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:27

La Michele Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 294494
Bienvenue Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:34

bienvenuue parmi nous Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 855648211
et excellent choix d'avatar Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 17:41

Lea Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717 excellent choix d'avatar Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 2496382268

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 2176505670
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Bienvenue plus officiellement donc I love you
Je t'ai réservé Lea pour trois jours soit jusqu'au 24.02 !

& puis en stylisme Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717 il nous faudra un lien avec ma Mackenzie du coup héhé Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 19:27

bienvenue Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 19:50

Bienvenue sur NYCL, très bon choix de prénom Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 19:52

Lea la canon Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717
    Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 21:41

LEAA. bounce :brigitte: bounce
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour terminer ta présentation. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 21:55

Bienvenue parmi nous Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyJeu 21 Fév - 22:30

MICHELE I love you
Bienvenue et good luck!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 0:40

Bienvenue & bon courage :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 4:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 13:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 14:48

Bienvenue miss Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 17:04

Merci beaucoup à vous tous (je vous aurai bien tous cité mais vous êtes nombreux Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 1414754481 ) J'essaye de finir ma fiche dans la soirée :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 17:16

Welcome Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 17:23

Stan Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 2021487644 Merci Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. EmptyVen 22 Fév - 17:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound. Empty

Lulla # And I'm hearing what you say but I just can't make a sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant