Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Jeu 21 Fév - 13:11
Merci Julisa
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Apple A. Anavermaet a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
J'espère que cette fois TU VA RESTER
Je vais essayer d'éviter tous mes problèmes
Nous faudra un lien avec Candice (entre PLL & tout comprends-tu ).
Bref, bonne fiche
Je te réserve tous les liens que tu veux Et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Jeu 21 Fév - 14:38
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Jeu 21 Fév - 17:05
LUCY bienvenue parmis nous sur ce magnifique forum bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Jeu 21 Fév - 21:49
LUCY. :brigitte: Bienvenue sur le forum, bonne chance pour terminer ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Jeu 21 Fév - 22:38
La plus joliiiiiie Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Ven 22 Fév - 4:10
La classe le nom d'utilisateur, triple aaa.
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Ven 22 Fév - 11:00
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Ven 22 Fév - 14:05
Ohhh j'ai adoré ton personnage ! Je sens qu'elle va être délirante en RP ! Quoiqu'il en soit, j'ai le plaisir de te prévalider ! :brigitte: Une admin passera t'ouvrir l'accès du forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas Ven 22 Fév - 16:56
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas
Apple|| Rappelons nous que le temps qui passe ne se rattrape pas