Sujet: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 16:44
FEAT. DAVE ANNABLE
Gavyn Trent, Powell
26 ans → Né à New York le 19/01/1987 → Violoniste dans l’Orchestre Philharmonique de New York Célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Suite à une rétinopathie (à cause d’une exposition à un air trop riche en oxygène), Gavyn a été déclaré comme aveugle de naissance. ♠ Sa cécité n'a jamais vraiment été un fardeau. Ses parents l'ont d'ailleurs toujours poussé à aller de l'avant. ♠ Depuis trois ans maintenant, Gavyn possède un magnifique berger blanc suisse. Âgé de quatre ans, Squizz est autant un compagnon affectueux qu’une aide précieuse dans la vie quotidienne (et autonomie) de Gavyn. A la fois joueur et câlin, sociable et protecteur, il n’est pas rare de voir Squizz attirer le regard des passantes lorsqu’il se promène avec son maitre. ♠ La musique est essentielle pour lui. Il ne pourrait pas vivre sans. ♠ Il a très vite reçu une éducation musicale (vers l'âge de quatre ans), ce qui lui a d'ailleurs permis de parfaire sa vision de l'espace et sa concentration. Il sait donc jouer du piano et du violon, ce dernier étant son instrument de prédilection. ♠ Son apprentissage de la musique a été plus facile que la plupart des étudiants qu’il a côtoyé au conservatoire, puisqu’il a l’oreille absolue. ♠ Malgré son handicap, il a suivi une scolarité quasi normale. Il est d’ailleurs passé par la Juillard School. Pour ensuite intégrer l’Orchestre Symphonique de Boston où il a joué pendant 1 an. Il est aujourd’hui violoniste dans l’Orchestre Philharmonique de New York. Talentueux, il espère avoir l’honneur (d’ici quelques années) d’être nommé premier violon. ♠ Gavyn n'a eu qu'une seule histoire d'amour. Elle a duré quatre ans, le couple n'ayant pas supporté la distance entre Boston et New York. ♠ Bien qu'il affectionne particulièrement la musique classique, il aime aussi écouter du jazz. ♠ Pour lui faciliter la tâche, il s'habille toujours avec un jean et une chemise. Sauf lors des concerts et répétitions de l'orchestre. ♠ Il a un frère et une sœur, mais il est le cadet des Powell. ♠ Sa famille est très croyante. Il a donc été élevé avec une bible comme livre de chevet. Néanmoins, Gavyn est moins disposé à croire en dieu que le reste de sa famille.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Gavyn est plutôt d'un tempérament calme. La colère lui est presque inconnue, car il fuit les disputes et les accrochages. Il est donc rare de le voir élever la voix. Ce n'est pas une grande gueule, ni même un impulsif, modéré, réfléchi et posé, Gavyn a tendance à être trop cérébral. Il ne prend jamais de décision à la légère et réfléchit toujours aux risques (ce qui en fait d'ailleurs quelqu'un de prévisible). Pour lui, analyser les avantages et les inconvénients avant tout acte ou choix est nécessaire. Il a donc souvent tendance à vouloir tout maîtriser, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Il n’apprécie guère les incertitudes et planifie d’avance ses actions, ne laissant aucune place aux improvisations. Ainsi le faire sortir alors que rien n’était prévu s’avère compliqué. Méfiant avec les autres, il a besoin de temps pour accorder sa confiance comme se détendre. Cependant, sa confiance acquise, ses amitiés sont sincères et durables même si son cercle d’amis est très restreint. Il ne court donc pas après les amitiés superficielles et préfère de loin ne compter que quelques amis fidèles. Entier, il déteste le mensonge et la trahison. Il ne revient que rarement sur ses décisions. Rancunier, il n’accorde jamais de deuxième chance, ce qui fait de lui quelqu’un de foncièrement exigeant.
Secret et réservé en amour, Gavyn n’exprime que rarement ses sentiments. Une pudeur qui parfois peut agacer et être un frein à une relation, puisque bien souvent il parait distant et peu enclin à s’impliquer. Il ne l’explique pas. Sans doute cherche-t-il à se protéger plus que de raison. Exposer ses états d’âmes ne fait pas non plus parti de son caractère, si bien qu’on le trouve parfois un peu froid et dur. Il n’en est rien. C’est simplement une carapace qui est difficile à briser. En effet, sous cette carapace se cache une sensibilité à fleur de peau, un être romantique ainsi qu’une fragilité émotionnelle. Gavyn n’est effectivement pas un grand séducteur mais lorsqu’il passe outre ses principes et dépasse sa peur de l’échec, il peut facilement surprendre. Il sait autant donner que recevoir.
En résumé : cérébral, organisé, talentueux, perfectionniste, secret en amour, méfiant, réaliste, prévisible, simple
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Binary File, la vingtaine. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai vu de la lumière. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Burning Candles ; LJ
Mon exemple de RolePlay:
→ Effendir était prêt à la suivre si jamais elle décidait de prendre part à la recherche. C’était une bonne nouvelle. Une tête connue parmi toute cette testostérone n’était pas de refus. De plus, les elfes ou du moins de ce qu’elle en savait était loyal. La jeune magicienne lui faisait donc confiance. Elle le remercia d’un hochement de tête et reposa ensuite son attention sur Oscar, qui répondait à leur question.
D’après lui, la menace était plus grande que ce qu’ils imaginaient. Peut-être en faisait-il trop mais Théodora laissa ses doutes de côtés, préférant de loin le laisser continuer son monologue.
« Très bien. » Acquiesça-t-elle.
Son cerveau se mit alors en route, mesurant les risques d’une telle sortie ou comme osait l’appeler Oscar, une petite sauterie. Capturer l’un des meneurs n’allait surement pas être une mince affaire. Elle allait répondre quand elle sentit une pression s’exercer sur son épaule. Une main. Elle se retourna vivement, prête à lui ordonner d’enlever ses sales pattes de là mais le sourire agréable qu’il affichait effaça soudainement cette envie. L’homme semblait encore plus intriguant maintenant qu’elle se trouvait en face de lui et qu’elle pouvait voir aisément les cicatrices qu’arborait son visage. Des cicatrices qui étaient loin d’être superficielles mais qui ne défiguraient pas plus que ça l’individu. Ces yeux aidant d’ailleurs à lui trouver un certain charme.
Théodora l’écouta se présenter lorsque sans qu’elle ne s’y attende les lèvres d’Enrard se posèrent sur le dos de sa main. Rougissant légèrement sous le regard de ce gentleman, Théodora eut toute les peines du monde à ne pas se sentir gêner et surtout à mettre de l’ordre dans ses idées. Enrard était troublant. Sa prestance digne d’un parfait gentleman contrastait tellement avec sa carrure de brute sans douceur.
Elle oublia même que quelque minute auparavant, il lui avait paru indigne de confiance. Il savait parler aux femmes, c’était indéniable.
Il voulait donc en savoir plus sur les parchemins. Si cela pouvait aider à les retrouver.
« Ceux sont des parchemins assez anciens, je n’en connais malheureusement pas la date exacte mais ce qu’il faut savoir c’est que ces fameux parchemins parles d’anciennes pratiques magiques, du début de l’Empire pour être exacte. Dans les alentours de Middenheim. Vous pensez que ces parchemins peuvent être la cause de la disparation de cet homme ? »
Si c’était le cas, il y avait là un gros problème.
Puis elle plongea une dernière fois son regard dans celui d’Enrard et se retourna vers Oscar.
« Bon et bien, nous participerons à votre …. Petite sauterie. » Un sourire moqueur était venue se loger sur le visage de la jeune mage.
Avait-elle pris le bon choix, elle en doutait mais si les cultistes s’intéressaient de prêt aux parchemins, il paraissait assez urgent de les récupérer.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Gavyn T. Powell le Mar 5 Mar - 17:25, édité 26 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 16:45
Well... It's my story...
Extrait de la séance n°1, 15 Février 2013
[...]
Psyanalyste - Pourquoi es-tu ici Gavyn ? Gavyn - A vrai dire, je ne sais pas. Pour un problème psychologique, je suppose. Pour faire plaisir à ma mère ?! Je ne pense pas que quelque chose cloche chez moi, mais elle prétend que mes problèmes sentimentaux sont un frein à mon évolution. Elle ne comprend pas vraiment, c'est tout. Psychanalyste - De quels problèmes parles-tu ? Gavyn - Je n'ai pas envie d'en parler. (la voix de Gavyn se fit plus froide, comme si quelque chose l'avait irrité.) Psychanalyste - Très bien Gavyn. Parles-moi de toi. De ta famille. Où as-tu grandi ? Gavyn - J'ai grandi dans la maison familiale, situé à Staten Island, avec mes parents, ma soeur et mon frère. Une jolie maison, d'ailleurs. Je me souviens surtout de la chaleur du soleil qui traversait la vitre de ma chambre le matin. Je suis le plus jeune de la famille. Ma soeur Quinn est l'ainée. Elle a fait des études de droit mais l'éducation de mes parents a fait qu'aujourd'hui, elle s'épanouit davantage en tant que mère de famille. Un mari, des enfants. Une chouette femme, en somme. Mon frère Harry a rejoint le séminaire de Boston, il y a quatre ans, pour devenir prêtre. Ma famille est très croyante, ils vont à la messe tous les dimanches et les repas commencent toujours par le bénédicité. Alors, vous pensez bien que quand mon frère a voulu rejoindre les ordres, c'était un peu comme un accomplissement, une sorte de bénédiction. Psychanalyste - Et toi, tu crois en Dieu ? Gavyn - Pas vraiment. Psychanalyste - Très bien. Je t'en prie, continue Gavyn. Gavyn - Mes parents sont des Américains purs et durs, qui ont toujours vécu à New York. Mes grands-parents aussi d'ailleurs. Des citadins, en somme. Ma mère n'a jamais travaillé. Elle disait que la place d'une femme était derrière les fourneaux à attendre son mari. Un peu vieux jeu, mais soit. Elle a encore une vision très traditionnelle de la vie de famille et de la vie en général. Quand je suis né, l'idée même de sortir de la maison s'est envolée. Après tout, éduquer un enfant n'est déjà pas une mince affaire, alors un enfant dans l'incapacité de voir le monde qui l'entoure.. Mon père travaillait à l'époque dans un cabinet d'Architecture, avant de lancer sa propre société. Aujourd'hui, elle marche plutôt bien. Psychanalyste - Tu dirais donc que tu as eu une enfance plutôt agréable ? Gavyn - Oui, j'ai eu une enfance normale. Du moins, si on peut utiliser le mot normal. Psychanalyste - Tu te trouves anormal ? Gavyn - Non, pas du tout. Mais vous savez comment sont les enfants entre eux. Ils se taquinent, sont parfois violents dans les mots. Certains ont compris, d'autre non. Mais c'est ce qui a forgé mon caractère. Mon père a toujours voulu que je suive une scolarité normale, contrairement à ma mère. Côtoyer un milieu extérieur en faisait partie. Entre six ans et douze ans, j'ai donc alterné école normal et école spécialisée. Je pense que ça m'a aidé à ne pas me voir comme quelqu'un de différent malgré mon handicap. Psychanalyste - Comment décrirais-tu ta relation avec tes parents ? Gavyn - Avec mon père, c'est plutôt simple, ça l'a toujours été mais avec ma mère, c'est différent. Je suis le cadet, le petit dernier, ma mère a toujours été présente dans ma vie étant adolescent et d'autant plus que je n'étais pas comme les autres enfants. Elle restait toujours derrière à tirer les ficelles. C'est trop dangereux. Ne fait pas si. Vous voyez ? Je pense que ma mère n'a jamais accepté l'idée que je puisse me débrouiller seul malgré mon handicap. Je crois, qu'elle se voyait même me garder dans la maison familiale encore plusieurs années. C'est parce qu'elle m'étouffait que j'ai très vite voulu prendre mon indépendance, avoir une vraie autonomie dans ma vie de tous les jours.
[...]
Extrait de la séance n°2, 22 Février 2013
[...]
Psychanalyste - Tu as donc pris ton indépendance rapidement ? Gavyn - Oui. Dès que je suis entré à Juilliard. Ma mère ne l'a pas accepté. A la fin de mes études, j'ai été repéré par l'Orchestre Symphonique de Boston. Je n'ai pas hésité. On me donnait ma chance. Celle de montrer l'étendue de mon talent. Ma mère a paniqué. Elle souhaitait m'accompagner, être encore une fois mon centre d'intérêt principale, régenter ma vie. Elle a été difficile à convaincre et notre relation est devenue plus conflictuelle à ce moment-là. A dire vrai, elle n'a pas compris que Boston était un test pour moi. Un moyen de savoir si je pouvais avoir une vie normal, comme n'importe qui. Psychanalyste - Pourtant, ton année à Boston, c'est bien passé ? Gavyn - Très bien, même. Mais Boston n'est pas New York. Alors, quand, il y a eu une audition pour rejoindre l'Orchestre Philharmonique de New York, je n'ai pas hésité non plus. C'était un peu comme un rêve. Mais Boston a été une expérience vraiment enrichissante. D'un point de vue personnel, j'entends. J'ai eu les réponses à mes questions. Psychanalyste - Tu es donc revenu à New York. Et votre relation s'est-elle améliorée ? Gavyn - Avec ma mère ? Pas vraiment. Elle n'a pas évolué. Elle s'est empirée, je dirais. J'ai beau avoir trouvé rapidement un appartement et me débrouiller seul dans la limite du possible, ma mère reste toujours très présente. Et c'est très étouffant. D'autant plus, que j'ai ma vie et que je ne souhaite pas la voir s'y impliquer plus que de raison. Contrairement à ma soeur ou même mon frère. J'ai toujours désiré me débrouiller par moi-même, alors voir ma mère si étouffante et envahissante, m'exaspère au plus point. Psychanalyste - C'est un problème pour toi ? Gavyn - Bien sûr que oui. Mais, je ne me vois pas le lui dire. Les choses ne feraient que s'aggraver.
[...]
Extrait de la séance n°3, 1 Mars 2013
[...]
Psychanalyste – Et si tu me parlais d’April, Gayvn ? Gavyn – Parler d’April ? (un sourire discret étira ses lèvres, avant de disparaître presque aussitôt.) April .. c’est … c’est le genre de personne qu’on ne peut pas oublier. Je crois qu’elle fait partie de ces êtres qui vous marquent à jamais. Psychanalyste – Comment vous vous êtes rencontrés ? Ce n’a pas dû être facile pour toi de t'ouvrir à elle. Gavyn - Oui. Je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de choses. Psychanalyste - On est là pour ça Gavyn. Gavyn - Sans doute. Très bien. J'ai rencontré April lors de mes études à la Juilliard. C'est sa voix chantante qui m'a plu. . Vous savez, comme le chant du vent lorsqu'il souffle dans les blés. Elle était douce et captivante à la fois. Elle venait de Jacksonville et sa famille était comme la mienne, très croyante. Ma mère l'a tout de suite adoré. Elle était ma première petite amie. J'avais 18 ans à l'époque. Oui, j'ai tardé à m'intéresser aux filles. Je ne savais pas comment me placer face à elle, ni comment m'imposer. Ma mère n'a pas aidé non plus. Enfin bref. Je peux vraiment dire qu'elle m'a aidé à mieux m'affirmer entant que musicien et être humain. Ma cécité n'a jamais été un problème dans notre relation. Du moins, elle ne l'était pas au départ, puisqu'on est restés ensemble quatre ans et j'en garde de bons souvenirs. Psychanalyste - Pourquoi vous avez mis fin à votre relation ? Gavyn - La distance. Je suis parti à Boston, elle est restée à New-York. Psychanalyste - Gavyn, tu penses vraiment que c'est la cause de votre séparation ? Gavyn - Plus ou moins. Elle parlait aussi de fonder une famille. Se marier. Avoir des enfants. Psychanalyste - Tu es contre ? Gavyn - Comment pourrai-je avoir des enfants alors que je dois déjà m'occuper de moi-même ? En réalités, je ne pense pas faire un bon père et je sais que c'est une très mauvaise idée que d'imaginer ne serait-ce qu'un instant que je puisse l'être. Ainsi est la vie. Certains le peuvent. D'autre, non. Psychanalyste - Le problème est donc là. Gavyn - Quel problème ? Psychanalyste - Nous en discuterons la fois prochaine.
[...]
Dernière édition par Gavyn T. Powell le Mar 5 Mar - 15:38, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 16:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 17:04
Je VEUX un lien !!! (quand tu sera validé obviously )
Bienvenue ()
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 17:17
C'est bien toutes ces personnes qui envahissent le forum Et puis en plus ton personnage a l'air original Bienvenue chez nous ! Et bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 17:24
Merci les gens
Tulisa > Avec plaisir le lien. Lorella > Merci. Oui, Gavyn va être un brin spécial
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 17:43
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 18:22
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 18:27
On se calme les enfants
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gavyn - Le monde est aveugle. Rare sont ceux qui voient. Sam 2 Mar - 21:44
le début de la fiche + le pseudo + le métier vendent déjà du rêve ça me donne envie d'en savoir plus ! bienvenue à & toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.