Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:34
FEAT. BAPTISTE GIABICONI
Lùkas Hadès Henderson
19 ans → Né dans le Minnesota le 17/04/0000 → Mannequin Célibataire → Bisexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Luxuria, alias Marine dans la vie courante. J'ai quinze ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub Rpg Design. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. :3 ★Présence sur le forum → Normalement tout les jours, sauf exception(s). ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ (Rp écrit en tant que Kol Mikaelson, sur un forum inspiré de la série The Vampire Diaries) Avec un début de journée commencée sur les chapeaux de roues, je m'attendais évidemment à ce que ça continue ainsi et je comptais bien y veiller personnellement. Je ne supportais pas que quelqu'un ou quelque chose entrave mes projets et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer, que du contraire. Aussi, la meilleure idée qui me vint à l'esprit fut d'aller enquiquiner mon cher grand frère, Klaus. Ce n'était pas comme si je me privais d'aller lui pourrir la vie assez régulièrement, mais là, ça commençait à faire un petit temps que je ne l'avais plus vu et, malgré que je n'irai pas jusqu'à avancer qu'il me manquait, je commençais peu à peu à m'ennuyer, même si j'avais évidemment bien trop de fierté que pour le dire à quiconque. Aussi, en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais devant l'énorme bâtisse où résidaient deux de mes frères et ma soeur et, regardant autour de moi avec un air indescriptible sur le visage, je finis par pénétrer à l'intérieur, tombant aussitôt sur la femme de ménage de la maison. Celle-ci me dévisagea du regard un instant, hésitant visiblement à me dire quelque chose tandis que je pris les devants, me dirigeant vers elle d'un pas à la fois sûr de moi et menaçant, ce qui me permit de rapidement percevoir une énorme crainte à mon égard dans son regard. Evidemment, cette réaction de sa part me causa un de mes horripilants petit sourire en coin tandis que je lui posais ma question, adoptant un visage on ne peut plus angélique. Me répondant d'un geste hésitant de la tête, je me contentais de sourire de nouveau avant de me diriger à l'étage, allant m'étaler sans aucune retenue sur le lit de Niklaus, en attendant le retour de celui-ci, retour qui ne se fit d'ailleurs pas trop attendre. En l'attendant, j'avais longuement balayée la pièce du regard, me contentant de penser que la décoration n'était pas si mal que ça, en fin de compte.
Mes réflexions furent interrompues lorsque mon frère entra enfin dans sa chambre, semblant contenir sa colère sous un masque de calme. En entendant ses paroles, mon sourire s'effaça l'espace d'un instant pour laisser place à une moue faussement blessée, tandis que je mimais le mouvement de la déception et de la tristesse. « - Tu blesses à chaque fois mon petit coeur lorsque j'apprends que tu penses cela de moi, mon frère. Moi qui pensais que j'allais avoir droit au tapis rouge et aux grandes accolades, me voilà bien déçu. » déclarais-je tout en poussant un petit soupir avant de finalement reprendre mon petit sourire en coin habituel, le fixant droit dans les yeux l'espace d'un cours instant, il finit par se diriger vers son dressing pour se changer, ce qui ne me dérangea pourtant pas le moins du monde. C'était mon frère après tout, je n'avais aucun raison d'être gêné face à lui dans une situation ou une autre. « - En parlant de carnage, tu sembles en avoir fait un également, à moins que quelqu'un se soit enfin décidé à réaliser mes prières en faisant vivre la misère au planteur de dagues ? » questionnais-je, n'ayant pas pu m'abstenir plus longtemps de lui envoyer un premier pique. Avec mon frère, nos relations avaient toujours été assez compliquées et en ce moment, ça l'était plus que jamais, il fallait bien l'avouer, surtout que j'étais encore loin de le pardonner pour m'avoir laissé enfermé pendant un siècle dans une boîte absolument répugnante. Je l'écoutais me faire part de sa supposition concernant la raison de ma visite et ça ne me fit que sourire un peu plus, en particulier à cause des circonstances actuelles. « - Non, j'aime bien ma villa dans le quartier opposé à celui-ci, au moins je ne risque pas de me retrouver poignardé en pleine nuit par un frère psychopathe. » déclarais-je le plus naturellement du monde, avant de finalement reprendre la parole peu de temps après, lui ayant laissé le temps de se remettre du fait que je vive dans un endroit indépendant au restant de la famille, contrairement à ce que j'avais toujours fait. « - En dehors de tout cela, concernant ma visite.. N'ai-je plus le droit de venir dire bonjour à mon frère taaaaant adoré ? » lui demandais-je en joignant les mains et en adoptant une position ressemblant quasiment à une adolescente en chaleurs, comme on en voyait quasiment partout. C'était juste tellement marrant de se payer la poire de tout les gens qui vous entourent, après tout.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par L. Hadès Henderson le Dim 10 Mar - 2:38, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:36
Bienvenue parmi nous. Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:39
Bienvenue à toi sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:40
Merci à vous deux.
C'est modifié, Heaven.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:47
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 2:51
Jolie, jolie!!! Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 4:00
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 4:08
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 10:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 11:38
Welcome
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 12:14
le titre brice c'est la vie Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 12:15
sa ville d'origine est juste à côté de la mienne
Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 12:45
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 13:22
bienvenue parmi nous
bon choix d'ava ! il est peu prit sur les fo je trouve *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 13:30
Joli choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 15:41
Ton avatar Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 16:34
Giabiconi est venu y a pas longtemps dans mon coin bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 20:40
Sois la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 10 Mar - 23:59
Bienvenue et bonne fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Mar 12 Mar - 0:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Mar 12 Mar - 1:41
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 17 Mar - 13:34
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 17 Mar - 19:25
Bienvenue parmi nouuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Jeu 21 Mar - 2:32
C'est le défilé des Marine Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi. Dim 24 Mar - 12:24
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considéré comme un membre en danger
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi.
Lùkas › J'te fascine, hein ? Allez viens, on parle de moi.
Page 1 sur 1