Sujet: Kathlyn Ҩ make me feel infinite. Sam 23 Mar - 12:11
FEAT. MILEY CYRUS
Kathlyn Skye MONROE
20 ans → Né(e) en Floride le 10/11/1992 → Vendeuse de lingerie + Membre d'un groupe mariée → hétérosexuel(le) → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Hmm.. Mes caractéristiques ? Parait-il que je suis de taille moyenne, que j'ai les cheveux longs châtains clairs, que je m'habille de façon féminine la plupart du temps. Je ne possède ni tatouage, ni piercing, pas parce que j'en veux mais parce que j'ai peur d'avoir mal, idiotie quand ça nous tiens. Pourtant j'aimerais bien avoir un tatouage, enfin peut-être dans le futur qui sait. Sinon, au niveau des mimiques, j'ai rien de particulier, à part peut-être.. Non. Si, j'ai tendance parfois à passer ma main dans mes cheveux, enfin seulement quand je suis angoissée, ou que quelque chose me tracasse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On me dis souvent que j'ai un caractère assez fort, c'es vrai que je m'emporte facilement et n'hésite pas à répondre lorsqu'on me dis quelque chose qui ne me plaît pas, je suis directe et franche ce qui ne m'est pas toujours redevable, parce qu'à trop l'être on blesse parfois les gens, et on dis des choses qu'on devrais parfois mieux garder pour soi. Sinon, je suis quand même fêtarde, j'adore m'amuser, je suis peu pudique et énergique. Je suis fidèle et j'ai un grand coeur, mais pas que je suis quand même attentive, attentionnée, peut-être un peu jalouse, douce. Il faut pas trop tourner autour des êtres qui me sont chers si vous ne voulez pas que je montre les dents, je suis assez possessive ce qui est à moi et à moi, malgré que parfois j'ai envie de prendre le large et de retourner vers la liberté, mais ses envies ne durent jamais longtemps, je suis bien trop amoureuse de mon quotidien pour ça. Je suis persévérante et optimiste, je ne laisse pas tomber quelque chose même quand ça ne marche pas (ou très rarement).
Well... It's my story...
Née dans une famille aisée, seule enfant de cette dernière, j'ai toujours eût tout ce que j'avais envie d'avoir et ce depuis mon plus jeune âge, mais en grandissant les choses ont été différentes puisque mes parents ont commencer à vouloir me protéger, enfin trop me protéger devrais-je dire, et je rêvais toujours plus d'une certaine indépendance. Ma mère elle était carrément dans la démesure, rare était les fois où j'avais pût sortir avec mes copines sans qu'on ne soit obliger d'être accompagné d'un adulte et je ne vous parle même pas de la première soirée d'anniversaire que j'ai faite, parce qu'alors là, c'était carrément fou, elle m'avais harceler de messages auxquels j'étais obligée de répondre toute la soirée et pour venir me chercher, elle avait était bien plus qu'a l'heure. Et ça a était souvent comme ça, jusqu'à ce que j'ai 15 ans et que finalement mes parents divorcent. À partir de ce jour-là je n'ai cesser mes voyages entre la Floride et la Californie, c'était assez éprouvant jusqu'à ce que fin 2008, lorsque j'eût 16 ans, je décida de rester vivre chez mon père à New-York.
Puis le temps a passé, jusqu'à une première date que je n'oublierais pas, jour d'hiver, début février, le 2 exactement. J'ai rencontré Julian, c'était un total hasard, et pourtant, un bien bel hasard, le coup de foudre, j'ai tout de suite sût. Quelques jours après, le 10 février, voilà qu'il me donne la chance d'être à ses côtés. Mais ça ne voulais pas dire que tout était pour autant acquis et sa famille fût un problème... Si par la mienne tout s'était bien passer pour Julian, on ne peut pas dire que pour moi, ça a été la même chose, je n'ai pas était très bien accueilli et j'en ignore totalement le pourquoi, et sa soeur était bien la plus mauvaise et la plus jalouse, puisqu'elle a tout fait pour essayer de nous séparer. Puis, un an s'est écouler, et c'est en 2010 que nous avons décidé de vivre encore mieux notre amour, en emménageant ensemble, mais les choses fût difficiles, par fierté je n'avais voulu demander de l'argent à ses parents, et Julian vît ses comptes bancaires vidés par ses parents, cette étape fût pour nous très dur, mais j'avais tout fait pour le soutenir, lorsqu'il décida de couper les ponts avec eux, surtout que je me sentais responsable de cette situation.
Alors que tout commencer à aller pour le mieux pour nous, après une nouvelle année passée, ma mère décéda et je fût l'unique héritière de tout ce qu'elle avais, Julian m'a beaucoup aidé et nous nous sommes rendus à l'enterrement. Malgré que je ne la voyais plus beaucoup, je me sentais comme vide et ça a été dur de remonter la pente, très dur. Puis les beaux jours fûrent de retour lorsque Julian me demanda de m'épouser, bien-sûr, j'avais dis oui, je voulais plus que tout lié ma vie à la sienne. Je me rappelle que nous étions dans un des plus beaux restaurants de New-York ce jour-là, et il n'a fait que confirmer tout ce que je pensais déjà, notre amour était le plus fort, et le plus beau de tous. Et je ne remercierais jamais assez la vie pour avoir fait en sorte que nos chemins se rencontrent pour ne faire plus qu'un sur lequel on avance. Le 31 août fût le jour fatidique, le jour où je suis devenue Madame Monroe, le jour où nous avons celer notre amour pour l'éternité. Après ses évènements vers la mi-septembre, j'ai décidé d'acheter un appartement dans l'Upper East Side pour qu'on y soit plus à l'aise, et que notre vie soit toujours meilleure. Nous sommes heureux, et Julian ne me cache pas son désir d'avoir des enfants, pourtant, je ne me sens pas prête à être maman, enfin, c'est pas vraiment ça, disons plutôt que j'ai peur d'avoir été trop vite, je me sens parfois prise au piège, bien que je n'échangerais ce que j'ai pour absolument rien au monde. Surtout que être enceinte, m'obligerais à arrêter mon travail, et ma passion qui est la musique, je suis dans un groupe mais nous n'avons pas un franc succès, j'aime la pop/rock depuis que je suis toute petite, et ça a toujours été mon rêve, mais en attendant mes rêves de gloire je travaille dans un magasin de lingerie féminine dans lequel je me sens à l'aise et dans lequel j'excelle puisque ma patronne et d'autant plus fier de moi chaque jour et souhaiterais me donner de plus en plus de responsabilité, et me gratifie toujours de belles pièces vendues dans le magasin, pour le plus grand plaisir de mon Julian, c'est pour ça que je ne suis pas encore prête à arrêter mes différents travaux.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Eden Lachowski, 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Environ 4 à 5 jours par semaine ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Imados & (crédit)
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce soir était un jour important de ma carrière, je donnais mon premier concert dans l'une des plus prestigieuses salle du monde, habituée aux boîtes de nuit on peut dire que cela aller me changer, bien que le concept restait le même faire plaisir aux gens, d'autant plus que pour mon premier concert, il se jouait à guichet fermé, j'étais la plus heureuse au monde. Les répétions et la mise en place de toute la matériel n'avais pas était de tout repos, et nous étions plus qu'à deux petites heures du concert et j'avais décider de me reposer pour tout donner ce soir, soir tellement important dans ma vie et mon début de carrière, tout pouvait se jouer ce soir, si j'assurais pas qu'est-ce que pourrait penser les gens ? Surtout qu'en plus les gens qui venait me voir n'était pas forcément des habituée de boîtes de nuits qui m'avais déjà vu jouer, il fallait que je les fasses danser dans un autre contexte qu'était ce concert.
En train de prendre un bain dans ma loge, je fermais les yeux pensant à cette chance qui m'étais offerte, j'avais toujours était la fille Parker qui faisait n'importe quoi, qui se bourrait la gueule et faisait tout un tas de choses qui déshonoré sa famille, et aujourd'hui beaucoup de monde m'attendait au tournant, j'avais la chance de prouver ce soir que non seulement je suis toujours une fêtarde invétérée mais que j'ai aussi d'autres choses à donner comme mon amour pour la musique, et ce que je fais, en somme pour moi, cette soirée était à double tranchant, soit tout était bon, soit tout était mauvais. Mais il n'y avais aucune raison pour que j'échoue, j'allais comme d'habitude, tout donner et tout ira bien, j'étais la meilleure dans ce que je faisais donc je me stressais pour rien, comme si quelque chose que j'accomplissais pouvait foirer, oui je suis narcissique et j'assume. Sortit de mon bain relaxant, entourée d'une serviette, je m'habilla d'un jean slim un peu trouée avec des talons hauts blanc et un bustier de la même couleur, maquillée correctement et mes cheveux rouges relâchées, j'étais prête pour ce soir. Il était temps maintenant de retrouver mon producteur pour les dernières formalités auxquelles on ne pouvait échapper.
Le code règlement:
→ Check par Hunter
Dernière édition par Kathlyn S. Monroe le Dim 24 Mar - 14:16, édité 9 fois