Sujet: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:13
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Kaiden Caleigh Devinson
21 ans → Né(e) à China Town (New York) le 17/06/1991 → 3ème année de licence de sciences économiques et gestion à NY university. célibataire → hétérosexuel → membre des All-stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Kaiden est un garçon de taille moyenne, il mesure exactement 1m77, et pèse 60 kg, vous l'aurez compris, il n'est pas très épais, bien qu'il ai une musculature légèrement développée, due à son activité sportive. Il ne se dissocie pas du monde avec une quelconque chevelure excentrique ou autre, préférant de loin sa couleur naturelle ; brun. Quant à la couleur de ses yeux, elle fait partie de la majorité mondiale ; marron, rien de bien alarmant. Kai' n'aime pas forcément attiré l'attention sur lui, il préfère passer incognito, et ne suit pas la mode (c'est la mode qui le suit... Non, je plaisante.), il a son propre look. Piercings, tatouages, il les préfère discret, c'est pourquoi, le seul piercing qu'il a, est sur la langue. Il ne possède pas de tatouages, il n'est pas encore sûr de vouloir en faire un, non pas parce qu'il a peur, mais parce qu'il sait que c'est à vie, et veut être sûr de ce qu'il désire. En général, il s'habille avec des vêtements de marque, mais ne finit jamais en panneau publicitaire comme certains osent le faire... Il met plus souvent des tee-shirts comique, ou même sobre, avec une veste de costume noire, en général il met un jean taille basse, qui tombe un peu avec une paire de vans noire. Kaiden ne supporte pas quand ses vêtements ne sont pas assortis, il est capable de passer des heures devant son placard, tant qu'il ne sera pas sûr de ce qui va, et avec quoi. Il a d'ailleurs toujours le petit accessoire qui fait tout, jusqu'à la coque de son I-phone. Depuis son adolescence, il n'est sortit qu'avec seulement deux filles.
Il a des origines vietnamiennes, du côté maternelle, mais malheureusement, il est allergique à la noix de coco, ce qui est quelque peu contraignant pour sa mère, qui est donc parfois obligée, soit d'adapter ses plats, soit de faire de la cuisine américaine, je vous laisse imaginer les repas de famille. Devinson porte des lunettes de vue, bien qu'elles aient une légère correction, étant donné que ce sont les lunettes de repos, il est seulement obligé de les mettre pendant les cours, ou le soir, mais ça n'enlève pas son charme, loin de là. Il se promène souvent en skateboard, mais opte de plus en plus pour les longboard, ce sont des planches plus longues, et utilisées seulement pour rouler.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dites-moi, vous en voyez souvent vous, des jeunes de nos jours, qui ont une belle gueule, qui attirent la moindre fille ? Oui, c'est ce que vous me direz, et je le conçois, mais sur une échelle de 1 à 5, combien d'hommes sont des personnes sympathiques, gentilles, qui ne vivent pas que pour le sexe, la drogue, et le rock'n'roll ? Et bien, figurez-vous que Kaiden en fait partie, difficile à croire n'est-ce pas ? Et pourtant... C'est un jeune homme simple, gentil, et il a un grand coeur, c'est une personne de confiance, en effet, un problème ? Besoin de conseils ? Il sera toujours présent, il essaiera de faire de son mieux pour convenir à ses proches. Il ne supporte pas le narcissisme, et il est loin de l'être d'ailleurs, il se moque de ceux qui ont un égo sur-dimensionné, il les trouve totalement stupides, et complètement inutiles au sein de la société. La séduction ? La drague ? Très peu pour lui, quand il ne connait pas quelqu'un, il devient très timide, sans pour autant être renfermer sur lui-même, et devenir quasiment sauvage, bien au contraire, mais il ne fera jamais le premier pas, en général, c'est lui qui se fait draguer, et au moindre compliment, il se sent gêner, et deviendrait presque maladroit dans ses gestes, et ses paroles se font hésitantes, ce qui est parfois un handicap, mais il espère encore arriver à prendre le dessus. Il arrive parfois que Kaiden rentre dans le jeu des demoiselles, mais il n'est pas du genre à coucher à droite, et à gauche, il fonctionne au coup de cœur, à ne pas confondre avec le coup de foudre attention ! Il déteste la violence, bien qu'il sache se défendre en cas de besoin, mais seulement en dernier recours. On pourrait presque croire à l'homme parfait, non ? Mais en même temps, si la perfection existait, le mot en lui-même, n'existerait pas, et comme tout homme qui se respectent, il a certains défauts, quand il ne peut pas se voir une personne, en général, cette personne le sait, mais il va préférer rester courtois, et ce sont presque des reproches sympathiques qu'il lui fera. Il peut être parfois moqueur, dans le bon comme dans le mauvais sens, mais ne sera jamais, pardonnez-moi l'expression, faux-cul. Il sait être calculateur, et s'amuse même à manipuler certaines personnes, mais ne le fait que pour se divertir un peu.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandra, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais il y a un bon moment, Shane (Katherine Moennig). ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 à peut près, en sachant que des fois je suis en internat. ★Personnage inventé ou scénario ? → C'est le scénario de Hope. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Musique dans les oreilles, je me mis à une place de parking, à proximité du Rainbow, je pris tout ce dont j'avais besoin, clefs, papiers, argent, cigarettes, et me voilà pour une bonne journée de travail. « Da da da da daaaa, it's tha motha fuckin' D O double G. Da da da da daaaa. You know im mobbin' with the D.R.E. Yeah yeah yeah, you know who's back up in this mothafucker... » Le chemin ne durait que quelque minutes, c'est fou comme, une fois la musique dans les oreilles, ta vie devient un clip vidéo. Je regardais certaine personnes, certaines filles du moins, elle paraissaient me dévorer du regard, et c'était souvent l'effet que je faisais aux demoiselles, trop souvent même. Depuis ma séparation avec Carmen, je n'étais pas sortit avec quelqu'un, jamais même, et je crois bien n'avoir jamais eu d'histoires d'un soir, à moins qu'elles aient mit du GHB dans mon verre, ce que je doute fortement. J'avais énormément souffert à la suite de ma séparation, et j'avais même tout fait pour faire en sorte de rester avec elle, mais ça avait été un non catégorique, malheureusement. A présent, Andrew vivait entre chez sa mère, et chez moi, je soupirais en voyant mon fond d'écran, une photo de mon bonhomme et de Carmen ensemble, je n'avais jamais réussit à retirer ce fond d'écran d'ailleurs... « Low life, your life boy we livin' it up take a chance thats why we dancin' in the party fo' sho' slip my ho a fourty four n' she crept in it back do' » Je poussais les portes du bar, ma collègue était déjà présente, je l'aimais bien, on rigolait bien ensemble, elle et moi. C'était devenue une vraie amie, et j'en était content. On se retrouvait souvent à devoir bosser ensemble, et parfois, on se faisait notre propres soirées, à mon plus grand bonheur, d'ailleurs. « Bitches lookin' at me strange but you know i don't care step up in this mothafucker just to swingin' my hair. Hey Shane, comment ça va ? Bitch quit talkin' Crip walk. If you down with the set » Je coupais enfin la musique, et déposai mon téléphone après être passé derrière le comptoir. J'embrassai la joue de la jeune femme, surement à peine plus jeune que moi. Le bar était vide, en même temps, à huit heures, il ne pouvait pas être forcément bien ouvert. Je discutais avec Shane de tout et de rien, de ma soirée d'hier, et elle me parlait de la sienne, c'était même devenue une confidente, presque ma meilleure amie. Je préparais les verres, et les bouteilles, généralement, à cette heure-ci, on nous demandait des cafés, ou mêmes des chocolats chaud, d'ailleurs, on refusait de servir de l'alcool tôt le matin, on avait nos têtes, et suivant qui venait, on leur refusait même l'accès à l'alcool tout simplement.
La journée était passée, et la nuit venait de tomber également, J'avais eu un petit moment de pause entre midi et deux, mais pas assez, le travail était ce que j'avais de mieux à faire lors de mes journées, alors je ne profitais que très peu de mes temps de pause. Cette fois-ci, l'envie de fumer était bien plus forte qu'autre chose, alors je m'accordais ce petit temps. Dehors, je saluais les habitué qui venaient d'arriver, en même temps, 21h15, c'était leur heures en général. Ce groupe là, c'était plus vodka pomme, ou vodka redbull, accompagner d'un plateau de shooters, je me demandais toujours comment ils faisaient pour avaler tout ça, mais bon, ça m'importait un peu. Certaines filles de leur groupe s'amusaient à me draguer, et moi, je me prêtais au jeu, quoi de mieux que de se divertir un peu ? Ce soir-là, nous fermions tard à la base, et je n'étais pas forcément pressé, bien que je devais rejoindre Carmen chez elle, on avait prévu une petite soirée en tête à tête, quoi de mieux pour la reconquérir ? Et puis, le lendemain je verrais mon fils, étant donné que j'étais de repos.
Le bar était remplis, je prenais commandes sur commandes, entre les cocktails, les shooters, les verres simples, etc... je n'avais pas une minute à moi. Un jeune qui n'était pas habitué à ce métier serait facilement dépassé par tout ça, mais personnellement, j'étais habitué, je bossais vite et rapidement, une des raisons de pourquoi j'avais été embaucher. Je m'amusais à faire voler les verres, faire quelque figures pour me la raconter un peu, suivit de petit pas de break dance pour intéresser les demoiselles qui me regardaient du coin de l'œil. Ne pensez pas que je ne vous vois pas, en face de vos mecs, avec vos pailles à la bouche, à me regarder discrètement, c'est très alléchant tout ça, et même excitant, mon numéro c'est le... Non, non je plaisante un peu. Les portes s'ouvrirent à nouveau, et j'eus le plaisirs de voir Evan, un client avec qui j'avais sympathisé une fois, lorsqu'il était venu, et était resté jusqu'à la fermeture, il était à peine plus jeune que moi, et je ne me lassais pas de le voir, il avait toujours la phrase pour faire rire son monde.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Kaiden C. Devinson le Mer 3 Avr - 20:48, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:13
Well... It's my story...
Villa Devinson, 16 juin 1991.
La maison était silencieuse, Mr Devinson était près de sa femme, enceinte de neuf mois, bientôt à terme. Leur petit monde était devenu presque parfait. La chambre du bébé était faite, prête à l'accueillir. Ils n'avaient pas encore d'idées de prénoms, et se chiffonnaient parfois encore à ce sujet. « Que dis-tu de Tao ? Ou bien... Douglas ? Dougie ? Matthéo ? Gaël ? Non encore mieux, Maël ? Sébastiàn ? Je préfère Kaiden. » Fit Mme Devinson, en caressant son ventre, à l'égard de son mari. « Chérie... Ne te tracasses pas pour si peu, veux-tu ? Et pourquoi pas Kaiden, Caleigh ? » Les futurs parents se mirent à rire à l'unisson, jusqu'à ce qu'une crampe brise ce moment ; les contractions. « Merde... je crois que le bébé arrive... »
Le trajet jusqu'à l'hôpital fut rapide. En ce qui concerne l'arrivée du bébé, il le fut beaucoup moins. En effet, des heures passées en salle de travail, mais toujours rien, seule les contractions. Le col ne s'ouvrait pas, ou que très peu. Plus le temps passait plus il était difficile pour Mme Devinson de pouvoir accoucher par voie basse...
China town Hospital, 17 juin 1991.
« On est en train de perdre la mère !! » Ce sont les dernières paroles que Mme Devinson put entendre avant de s'endormir pour l'opération. La césarienne devait se faire rapidement, et le père du bébé n'était pas admis dans le bloc, pas quand il s'agit d'une opération importante. Le bébé sorti en peu de temps, des sages-femmes le prirent en charge, il était très mal en point, ayant presque du mal à respirer. A quelques heures près, la famille Devinson perdait leur premier enfant. « Eh bien bébé Devinson, on voulait rester au chaud ? »
L'enfant fut branché directement sur une machine pour l'aider à respirer, il était en manque d'oxygène à cause du temps qui s'était écoulé entre la perte des eaux, et l'accouchement. Son père était enfin auprès de lui. Il n'osait pas le prendre de peur de le casser. Les larmes aux yeux, il savourait la vie sauve de son fils. « Comment voulez-vous l'appeler Mr Devinson ? » Le père ne quittait pas son fils des yeux. Il voulait attendre l'arrivée de sa femme pour décider du prénom. Il ne voulait pas s'avancer de peur que ça ne lui plaise pas.
China town Hospital, 18 juin 1991.
Tout allait pour le mieux chez les Devinson. Madame allait bien, et le bébé aussi. Bien que celui-ci n'ai toujours pas de prénoms. « Regarde Nick, il a ton nez. Et la forme de tes yeux aussi. Tout son père. » L'homme déposa un baiser sur le front de sa compagne, ils formaient un couple heureux, et épanouis.
Le petit dormait paisiblement dans les bras de son père. Il avait vu défilé beaucoup de monde, ses grands-parents, les amis de ses parents, et j'en passe. Le voici dans un nouveau monde. Un monde rempli de bonnes et de mauvaises choses, comment finira-t-il ? Bienvenue au monde, Kaiden Caleigh Devinson.
Ecole maternelle, 12 septembre 1994.
Tous les enfants sont obligés de passer par ce stade là ; l'école. C'était le jour de la rentrée pour Kaiden. Il était habitué à se retrouver chez sa nourrice, mais l'école non. Il avait appréhendé ce fameux jour. Ses parents lui en avait parlé bien longtemps en avance pour le préparer à tout ça. Devant les grilles de l'école maternelle, le petit Devinson fut retissant à y entrer. « Je veux pas. C'est pas bien l'école. Veux être avec toi ! » Accroché aux jupes de sa mère, l'enfant se mit à pleurer. Capricieux ? Oui, il l'était. Mais sa mère tenait bon, et faisait tout pour ne pas céder à ses caprices. « JE VEUX PAS !!!!! » La maitresse était également là, elle avait l'habitude de s'occuper de jeunes enfants comme Kaiden, elle essayait de le rassurer tant bien que mal. « Tu vas voir Kaiden, l'école c'est bien, tu vas te faire pleins de copains et de copines, tu vas pouvoir t'amuser, dessiner, et faire pleins de trucs bien... » L'enfant ne voulait rien savoir, hurlant bien plus fort que quiconque. On pouvait le prendre pour un enfant martyr à l'autre bout de la rue, et pourtant ce n'était pas le cas. Sa mère finit par le prendre dans ses bras pour le calmer, et l'accompagna jusque dans la classe, puis partie aussi vite que possible. L'école était difficile pour Kaiden, c'était plus la séparation avec ses parents qui l'était. Il avait l'habitude d'être un enfant roi depuis sa naissance, mais là, il remarquait bien que c'était totalement différent. Il allait devoir apprendre le mot "partage"...
China town Hospital, 26 octobre 2001.
De longues heures à attendre. Kaiden s'agitait petit à petit, il savait que son petit frère allait être bientôt parmi eux. Il dessinait calmement dans une salle, il était tout seul. Son père ayant accompagné sa mère pour l'accouchement. La porte s'ouvrit, et il le vit enfin. « PAPA ! Comment il s'appelle ? Il est tout petit... » Il courut vers son père, qui tenait le bébé dans les bras. Il était si petit, si fragile. Kaiden n'osait pas le toucher de peur de lui faire mal. « Il s'appelle Thitouan, tu viens ? On va attendre maman dans sa chambre. » Kai était heureux d'être grand-frère, il attendait avec impatience d'ailleurs. Pour lui, c'était enfin la preuve qu'il était devenu grand. Il avait des responsabilités à présent. Il devait donner le bon exemple à Thitouan.
Dans la chambre, il était penché sur le berceau de son frère. Il veillait à ce que tout aille bien. Il l'aimait énormément, et ce, depuis qu'il était dans le ventre de sa mère. Sa mère entra dans la chambre à son tour, complètement exténuée. Kaiden ne bronchait pas, continuant à observer le bébé. « Je pourrais lui apprendre à faire du foot, et aussi, à nager ! Et puis je lui apprendrais pleins de choses encore ! » Il avait encore bien le temps de se poser la question sur ce qu'il pourrait apprendre à son petit frère. Ses parents furent touchés à l'idée que leur fils ainé soit enthousiaste.
Central Park, 24 juillet 2005.
Le parc était totalement calme, rien autour. Seulement Kaiden et sa petite-amie. Les deux jeunes s'étaient rencontrés au collège. Agés seulement de 14 ans, ils vivaient d'amour et d'eau fraiche. C'était sa première petite-amie, et son premier amour. Il était raide amoureux de la jeune fille. Cela faisait un an qu'ils étaient ensemble, et ils avaient eu leur premier rapport sexuel. Kaiden avait été élevé comme quelqu'un de bien. Il n'aimait pas se foutre de la gueule des gens, et encore moins de la gente féminine. Ce n'était pas un coureur de jupons. Il ne supportait pas non plus les compliments, cela le mettait vraiment mal à l'aise. Ce qui lui plaisait chez elle ? C'était son caractère, sa façon d'être également. Et il est vrai que cette jeune fille était très bien. Elle plaisait à la famille Kaiden, et lui, plaisait à sa famille également. Le jeune Devinson se sentait bien, comme un jeune garçon amoureux. Il tenait fermement la main de sa douce, profitant de chaque instants passés avec elle. Les oiseaux chantaient, le soleil était présent, il ne cessait pas de la contempler avec cette flamme qui les unissaient tous les deux. « J'ai hâte qu'on puisse prendre un appartement ensemble Rosalie.. » Fit-il à la demoiselle. Celle-ci le regardait choqué. Apparemment, elle ne pensait pas la même chose. « Ecoutes Kaiden, tu es quelqu'un d'adorable, je t'aime beaucoup mais... J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps, et ce n'est pas judicieux que toi et moi restions ensemble... Je ne veux pas te faire de mal, tu trouveras une fille qui te conviendra, j'en suis sûre.. Mais ce n'est pas moi, je suis vraiment désolée... » Ce fut la dernière fois qu'il la vit. Kaiden avait vécu son premier chagrin d'amour, il ne voulait plus sortir de chez lui. Et ses notes étaient en baisse. Jamais ses parents ne l'avaient vu aussi mal, et faisaient tout pour qu'il relève la tête, et puisse être de nouveau heureux.
New York, 3 avril 2013.
Aujourd'hui, le jeune Devinson a tout pour réussir. Il est entré à l'université, et étudie la science économie, et gestion. Dans le but de pouvoir reprendre l'entreprise de son père. C'est un élève brillant, qui se passionne pour le sport, et la photographie. Il s'entretient constamment, sans pour autant prendre la grosse tête. Quand quelque chose ne va pas, il se réfugie à la piscine, il est d'ailleurs champion de natation dans son université. Quand il a du temps libre, il s'entraîne au Break Dance, et à la photographie. Il adore prendre des photos, immortalisé un instant qu'il ne reverra sans doutes plus jamais. Et tout le monde adhère à ce qu'il fait. Ses parents sont fiers de leur fils ainés. Quant à Thitouan, il suit les traces de son frère. Proches tous les deux, Kaiden n'hésite pas à lui donner des conseils, et à faire de lui quelqu'un de bien. Il est son exemple, et il le sait. Il fait tout pour pousser son petit-frère à accomplir ses rêves, faire tout ce qu'il souhaite. Et surtout, il le pousse à prendre les bonnes décisions.
A la fac, il a fait la rencontre de trois personnes, totalement différentes. Hope Roseberry, sa meilleure amie. Il pourrait tout faire pour elle. C'est d'ailleurs son voisin de pallier. Ils sont à la même université, et sont tout deux amoureux du sport. Ils ont énormément de points communs. Kaiden est d'ailleurs amoureux de la jeune fille, mais il lui cache de peur de la perdre. Il y a ensuite Carlos De Santos. Son meilleur ami, son frère de coeur. Il lui confie tout, ses craintes, ses plaisirs, etc... Mais il ne lui a rien avoué par rapport à ses sentiments, concernant Hope. Et puis il y a Kassiopéi Cippone. Celle-ci désire avoir le jeune Devinson, et ne cesse de lui faire des avances. Bien entendu, il n'y répond pas, et cela lui permet de se rapprocher de sa meilleure amie. Celle-ci d'ailleurs, apparemment jalouse de la "relation" qu'il entretient avec la jeune femme. Il ne cesse alors de se poser des questions à son sujet.
Enfin, il espère de tout coeur pouvoir réussir sa vie future...
Dernière édition par Kaiden C. Devinson le Mer 3 Avr - 20:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:20
Waooo tu va faire une heureuse là
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:22
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:28
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:35
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Waooo tu va faire une heureuse là
Re-bienvenue sur le forum. En effet, je viens de voir ton ancienne fiche, ce n'était pas l'ancien code de fiche de présentation mais encore celui d'avant. Merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario, j'espère ne pas être trop chiant car à la base, ma meilleure amie devait jouer ce personnage (mais pas de pression, hein ) donc je serai à ton écoute: si tu as la moindre question ou requête, n'hésite pas à m'envoyer un mp. (kaiden fait partie des all stars ). Et merci encore.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:51
Non, non, tu n'as pas été trop chiante, ne t'en fais pas pour ça. C'est vrai que ça met un peu plus de pression pour la fiche, mais bon, si j'ai envie de joué Kaiden, il faut que je m'y mette à fond.
J'espère que mon ancienne fiche t'as un peu interpellé sur mon écriture, et que mes fautes ne sont pas trop grave... :/
Merci pour la rectification par rapport au groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 15:57
Oh je n'ai pas lu ton ancienne fiche, et puis, c'était il y a très longtemps, les quelques "vieux" membres du forum ont également une fiche équivalente alors rien ne peut me choquer. Et puis, c'est du passé.
Cela me rassure dans ce cas. Pour l'histoire, tu te l'appropries, ça me va. Mon seul problème reste les fautes d'orthographe donc j'attends de lire ce que tu posteras. Pour le reste, je ne suis pas un tyran et j'aime que les membres s'approprient un scénario un un poste vacant alors respire un bon coup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 16:32
Oh le divin Kaiden est parmi nous
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:00
Hope A. Roseberry a écrit:
Oh je n'ai pas lu ton ancienne fiche, et puis, c'était il y a très longtemps, les quelques "vieux" membres du forum ont également une fiche équivalente alors rien ne peut me choquer. Et puis, c'est du passé.
Cela me rassure dans ce cas. Pour l'histoire, tu te l'appropries, ça me va. Mon seul problème reste les fautes d'orthographe donc j'attends de lire ce que tu posteras. Pour le reste, je ne suis pas un tyran et j'aime que les membres s'approprient un scénario un un poste vacant alors respire un bon coup.
Ah ! Je pensais que tu l'avais lu, excuses moi. ^^'
Je te promets d'essayer de faire de mon mieux, Bonpatron est notre ami à tous ! En tout cas, j'espère que le début de ma présentation te va, si tu as des conseils, ou des trucs à me dire qui ne te conviennent pas, n'hésites surtout pas ! Après, je pense être capable m'adapter à l'idée que je fais de départ concernant le personnage.
Merci beaucoup Camelia !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:14
Ton ancien compte c'était Katherine Moennig ? Tu as d'excellents goûts :dyven Rebienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:15
Pas de soucis. Il est l'ami de bien des joueurs de rpg. Le mien est google chrome qui souligne les fautes (ou plutôt erreurs de frappe).
Le début me convient. N'hésite pas à couper tes phrases, je sais que c'est dur car je fais aussi des phrases avec cinquante virgules même si je travaille dessus. Franchement, cela se voit que tu as vraiment lu le scénario, cela fait plaisir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:16
Oui, c'est exactement ça, Shane Hanniger il me semble, mais je n'en suis plus trop sûre :/ Merci beaucoup ^^
Alors si le début te conviens, j'en suis plus que ravie, et même très soulagée ! Par rapport aux virgules, c'est une de mes tares chez moi. J'en mets trop !!!! Enfin bon, je te promets de faire mieux !
Personnellement, si je prend un scénar, ce n'est pas pour le laisser de coter, bien au contraire, je travail avec en même temps que je créer la fiche, au moins, je suis quasi sûre de ne rien oublier ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:22
Relaaaax. Comme je te l'ai dit, je fais pareil donc ça m'a fait rire de te lire. C'est super gentil, fais juste attention aux fautes comme tu viens de faire à l'instant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:24
Aaaaah .... Désolée ! Pas taper...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:26
Perso, je fouette.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 17:39
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 19:43
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 21:13
Merci à vous tous ! Ho oui Hope, fouette moi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 21:14
Ne me tente pas, Hope est innocente, moi beaucoup moins.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, don't leave me ♥ K. Devinson Ven 29 Mar - 21:23
MDR c'est ça que j'aime !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.