-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

LOUISE ◭ i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LOUISE ◭ i knew you were trouble Empty
MessageSujet: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:22

FEAT. EMMA WATSON
Louise Alyx Tardy

22 ans → Née à Paris le 6/02/1991 → Étudiante en deuxième année d'architecture
célibataire → hétérosexuelle → membre des workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Qu'est-ce qui me caractérise? Très bien. Commençons par le début alors. J'ai une belle tâche de naissance sur mon ventre, elle a la forme d'une petite chauve-souris. J'ai les lobes de oreilles percés -comme la plupart des gens-, ma mère me les fit elle-même un mois après ma naissance. Sinon je n'ai ni tatouages, ni autres piercings. Ma mère m'a toujours dit que le reste était vulgaire. C'est vrai que sur moi, ça ne m'irait pas, mais sur les autres, j'aime bien. J'ai un style vestimentaire plutôt classique. Je m'habille à la mode du moment et c'est vrai que j'aime bien tout ce qui est shopping, une vraie fille quoi. Mais ça, c'est juste quand j'ai le temps après tous mes devoirs. J'aime bosser, je fais tout pour réussir. Je dois tenir ça de mes parents. Depuis toute petite on me surnomme la première de la classe, la chouchoute à la maîtresse. Je n'ai jamais vraiment voulu me montrer de cette facette là, ce n'était pas une bonne position quand on est petits. Poursuivie de moquerie, j'avais tout reçu. Bref sinon, je suis allergique au pollen, l'arrivée du printemps me fait toujours éternuer. C'est la galère. Mon tic? Jouer avec mes cheveux quand je suis nerveuse ou taper du pied. Ça m'arrive plutôt souvent quand j'attends que le professeur distribue les examens. Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne prends pas de drogue. Je tiens à ma vie quand même.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis une fille plutôt réservée. Je ne suis pas une grande bavarde, je préfère rester silencieuse et scruter ce qu'il se passe. Cela ne veut pas dire que je suis passive. Je peux m'amuser, aller à des fêtes. Sans dire que je suis une fêtarde non plus. Car non, moi je suis plutôt rangée dans la catégorie bosseuse. Ça peut ennuyer certains c'est vrai. Mais je préfère réussir dans ma vie, plutôt que de vivre une vie de débauche et qui n'aboutit à rien. J'ai mes principes, les autres ont les leurs. C'est peut être mon éducation qui veut ça. Fille bien polie, souriante, gentille, sans histoires. J'essaye de me faufiler à travers cette grande ville à ma manière. Même si j'ai mes limites, cela reste rare que je m'énerve. Mais si je viens à le faire, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Je ne tolère ni le mensonge, ni l'hypocrisie. Je suis un peu rancunière aussi, je pardonne pas très facilement, surtout à ceux qui ne le méritent pas. Je sais imposer mes idées et plusieurs personnes m'ont déjà bien respectées pour ça. Sous mes airs de fille facile, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je pense qu'il faut apprendre à me connaître avant de me juger. Beaucoup font cette erreur là, me croyant un peu trop naïve et trop bonne. Trop bonne, trop conne, ce n'est pas pour moi.

Well... It's my story...

Paris. Une belle nuit étoilée, un mois froid, un jour pas aussi ordinaire que ça pour mes parents. C'est le jour que je suis née, près d'une fenêtre qui donnait sur la Seine, avec pour fond la magnifique Dame de Fer. La Tour Eiffel veillait sur ma naissance. Illuminée et scintillante, elle explosa en couleurs lorsque je lançais mon premier cri. 22h53. Ma mère, Caroline, épuisée, me prit dans ses bras pour me calmer. Mon père assis à ses côtés, me caressait ma petite main. Ils murmurèrent ensemble mon prénom Louise. Ils avaient tellement hésité avec Alyx, qu'ils me le mirent en second prénom. Je vous retranscris telle qu'elle cette scène, car ma grand mère, blottie dans un coin de la chambre, avait filmé tout ce remue-ménage. Elle avait filmé ma naissance.

Mes parents, David et Caroline. Ma mère, une belle française qui avait carrière dans le mannequinat étant plus jeune et qui s'était diplômée par la suite dans les Beaux Arts. Mon père, un chef d'entreprise New-Yorkais, qui tenait une petite entreprise dans l'immobilier, était venu à Paris dans l'espoir de trouver de bons terrains afin d'étendre son entreprise. Il avait fait affaire avec ma mère. Voilà leur rencontre. Et j'étais la preuve de leur amour. J'avais vu le jour ce 6 février 1991 et ma vie commençait maintenant.

J'étais fille unique. Mes parents en avait décidé ainsi, trop occupés par leur boulot, ils voulaient m'éduquer au mieux. Née de parents de nationalités différentes, j'évoquais la curiosité de tout le monde. Quoi de mieux que de parler deux langues? Français et Anglais. Ma mère m'avait inscrite dans une école internationale pour que je puisse pratiquer au mieux mes langues paternelle et maternelle. J'étais très bonne élève, je faisais la fierté de mes parents. Mon père, je ne le voyais pas trop, il faisait toujours des allers-retours entre les Etats Unis et la France. C'était plutôt ma mère qui prenait soin de moi. Même si je souffrais discrètement de l'absence de mon père.

Le 11 septembre 2001, j'avais 10 ans, je m'en rappellerai toute ma vie. Il devait être 14h en France, 7h aux Etats Unis. Mon père m'appela depuis New-York, il me promit de rentrer demain, et de s'occuper de moi tout le temps qu'il serait là. Il m'avait concocté un vrai petit programme. J'étais aux anges. Ma mère me souriait en me reprenant le combiné alors que mon père avait raccroché. Ma mère m'annonça qu'il avait une grande réunion aujourd'hui et qu'après cela il rentrerait définitivement en France. Elle m'avait montré en photo les tours jumelles, le World Trade Center, où mon père devait faire cette réunion à 9h ce matin, heure de l'Amérique. J'avais été impressionnée par la hauteur de ses bâtiments par rapport au reste de la ville. Comment pouvait-on se soucier que ce jour là, ces tours tomberaient.

LOUISE ◭ i knew you were trouble Tumblr_mhbhn6rwif1rakvyso1_500
Ma mère ne m'annonça pas la nouvelle tout de suite. J'étais dans ma chambre quand la nouvelle passa aux infos. J'entendis un bruit sourd, comme de la vaisselle cassée. Ma mère venait de voir ce qu'avait frappé la ville de New-York alors qu'elle tenait une pile d'assiette dans ses mains. Elle savait qu'elle ne reverrait plus son mari et que je n'aurais plus de père.

Des psychologues nous suivirent toutes les deux pendant une année entière. J'étais encore jeune, donc je ne comprenais pas totalement. Mais au fur et à mesure que le temps passait, les souvenirs avec mon père, ce sentiment d'incompréhension face à une telle violence terroriste me dévoraient de plus en plus. Je grandissais sans mon père. Ma mère resta veuve et ne voulut pas refaire sa vie. Elle m'aida au mieux dans mes études, je ne lâchais rien malgré la peine que je pouvais ressentir. Lorsque j'annonçais à ma mère que je voulais faire mes études à la Big Apple, elle approuva. Je voulais aller là où avait vécu mon père. Je voulais pouvoir aller me recueillir au Ground Zero quand j'en aurais envie. Je voulais essayer de m'imprégner de lui. Je voulais vivre un peu avec lui.

Ma mère resta en France. Elle vient me rendre visite quelques fois. Cela fait deux ans que je suis à New-York, j'étudie l'architecture. Un mélange entre les deux métiers de mes parents. Je m'intègre, du moins j'essaye. Même si le passé revient toujours au galop, et que mes nuits se font souvent courtes au vu de mes cauchemars répétés. Mon père me manque, et il me manquera toujours.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura, 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En Googlant.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → 5 à 6j/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Invented darling Cool
★Crédit images → Tumblr. et hollyblue.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Louise A. Tardy le Sam 20 Avr - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:26

Bienvenue iciiiii =)
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LOUISE ◭ i knew you were trouble Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:34

emma + swifty + architecture = je t'aime. haha.
Bienvenue plus officiellement chez nous I love you

je te demanderai de mettre ton pseudo sous Prénom I. Nom par contre s'il te plait LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LOUISE ◭ i knew you were trouble MT6Z29B

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:38

La sunlime Emma quoi LOUISE ◭ i knew you were trouble 356278
Bienvenue LOUISE ◭ i knew you were trouble 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:42

Bienvenue officiellement LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Super choix d'avatar LOUISE ◭ i knew you were trouble 2496382268

Bon courage pour ta fiche LOUISE ◭ i knew you were trouble 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 22:48

Bienvenue sur le forum et bonne pour ta fiche. LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptySam 13 Avr - 23:21

Bienvenue sur le forum: =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 0:11

EMMA. LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. LOUISE ◭ i knew you were trouble 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 0:15

EMMA LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Bienvenue parmi nous ! Super choix de vava tu l'auras compris Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 0:36

Bienvenue parmi nous LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 0:41

Bienvenue officiellement parmi nous LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717 Emma, quel excellent choix d'avatar LOUISE ◭ i knew you were trouble 1451074250
    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 0:50

Louise va tellement bien à Emma comme prénom je trouve LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 10:51

Emma LOUISE ◭ i knew you were trouble 716439

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 11:00

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 11:25

Que du beau monde LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Merci merci meeeeerci LOUISE ◭ i knew you were trouble 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 13:55

Tout est en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. I love you Un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe.
Bon jeu parmi nous. LOUISE ◭ i knew you were trouble 932210
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LOUISE ◭ i knew you were trouble Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 14:17

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
LOUISE ◭ i knew you were trouble Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 14:38

Thaaaaaaaaaaaaaanks LOUISE ◭ i knew you were trouble 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 15:04

Emma crazy love
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 15:08

Cimer bien! LOUISE ◭ i knew you were trouble 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 15:46

Super choix de vava I love you
Bienvenue par ici LOUISE ◭ i knew you were trouble 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble EmptyDim 14 Avr - 16:00

Merci :brigitte:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble LOUISE ◭ i knew you were trouble Empty

LOUISE ◭ i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1