Sujet: LOUISE ◭ i knew you were trouble Sam 13 Avr - 22:22
FEAT. EMMA WATSON
Louise Alyx Tardy
22 ans → Née à Paris le 6/02/1991 → Étudiante en deuxième année d'architecture célibataire → hétérosexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Qu'est-ce qui me caractérise? Très bien. Commençons par le début alors. J'ai une belle tâche de naissance sur mon ventre, elle a la forme d'une petite chauve-souris. J'ai les lobes de oreilles percés -comme la plupart des gens-, ma mère me les fit elle-même un mois après ma naissance. Sinon je n'ai ni tatouages, ni autres piercings. Ma mère m'a toujours dit que le reste était vulgaire. C'est vrai que sur moi, ça ne m'irait pas, mais sur les autres, j'aime bien. J'ai un style vestimentaire plutôt classique. Je m'habille à la mode du moment et c'est vrai que j'aime bien tout ce qui est shopping, une vraie fille quoi. Mais ça, c'est juste quand j'ai le temps après tous mes devoirs. J'aime bosser, je fais tout pour réussir. Je dois tenir ça de mes parents. Depuis toute petite on me surnomme la première de la classe, la chouchoute à la maîtresse. Je n'ai jamais vraiment voulu me montrer de cette facette là, ce n'était pas une bonne position quand on est petits. Poursuivie de moquerie, j'avais tout reçu. Bref sinon, je suis allergique au pollen, l'arrivée du printemps me fait toujours éternuer. C'est la galère. Mon tic? Jouer avec mes cheveux quand je suis nerveuse ou taper du pied. Ça m'arrive plutôt souvent quand j'attends que le professeur distribue les examens. Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne prends pas de drogue. Je tiens à ma vie quand même.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je suis une fille plutôt réservée. Je ne suis pas une grande bavarde, je préfère rester silencieuse et scruter ce qu'il se passe. Cela ne veut pas dire que je suis passive. Je peux m'amuser, aller à des fêtes. Sans dire que je suis une fêtarde non plus. Car non, moi je suis plutôt rangée dans la catégorie bosseuse. Ça peut ennuyer certains c'est vrai. Mais je préfère réussir dans ma vie, plutôt que de vivre une vie de débauche et qui n'aboutit à rien. J'ai mes principes, les autres ont les leurs. C'est peut être mon éducation qui veut ça. Fille bien polie, souriante, gentille, sans histoires. J'essaye de me faufiler à travers cette grande ville à ma manière. Même si j'ai mes limites, cela reste rare que je m'énerve. Mais si je viens à le faire, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Je ne tolère ni le mensonge, ni l'hypocrisie. Je suis un peu rancunière aussi, je pardonne pas très facilement, surtout à ceux qui ne le méritent pas. Je sais imposer mes idées et plusieurs personnes m'ont déjà bien respectées pour ça. Sous mes airs de fille facile, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je pense qu'il faut apprendre à me connaître avant de me juger. Beaucoup font cette erreur là, me croyant un peu trop naïve et trop bonne. Trop bonne, trop conne, ce n'est pas pour moi.
Well... It's my story...
Paris. Une belle nuit étoilée, un mois froid, un jour pas aussi ordinaire que ça pour mes parents. C'est le jour que je suis née, près d'une fenêtre qui donnait sur la Seine, avec pour fond la magnifique Dame de Fer. La Tour Eiffel veillait sur ma naissance. Illuminée et scintillante, elle explosa en couleurs lorsque je lançais mon premier cri. 22h53. Ma mère, Caroline, épuisée, me prit dans ses bras pour me calmer. Mon père assis à ses côtés, me caressait ma petite main. Ils murmurèrent ensemble mon prénom Louise. Ils avaient tellement hésité avec Alyx, qu'ils me le mirent en second prénom. Je vous retranscris telle qu'elle cette scène, car ma grand mère, blottie dans un coin de la chambre, avait filmé tout ce remue-ménage. Elle avait filmé ma naissance.
Mes parents, David et Caroline. Ma mère, une belle française qui avait carrière dans le mannequinat étant plus jeune et qui s'était diplômée par la suite dans les Beaux Arts. Mon père, un chef d'entreprise New-Yorkais, qui tenait une petite entreprise dans l'immobilier, était venu à Paris dans l'espoir de trouver de bons terrains afin d'étendre son entreprise. Il avait fait affaire avec ma mère. Voilà leur rencontre. Et j'étais la preuve de leur amour. J'avais vu le jour ce 6 février 1991 et ma vie commençait maintenant.
J'étais fille unique. Mes parents en avait décidé ainsi, trop occupés par leur boulot, ils voulaient m'éduquer au mieux. Née de parents de nationalités différentes, j'évoquais la curiosité de tout le monde. Quoi de mieux que de parler deux langues? Français et Anglais. Ma mère m'avait inscrite dans une école internationale pour que je puisse pratiquer au mieux mes langues paternelle et maternelle. J'étais très bonne élève, je faisais la fierté de mes parents. Mon père, je ne le voyais pas trop, il faisait toujours des allers-retours entre les Etats Unis et la France. C'était plutôt ma mère qui prenait soin de moi. Même si je souffrais discrètement de l'absence de mon père.
Le 11 septembre 2001, j'avais 10 ans, je m'en rappellerai toute ma vie. Il devait être 14h en France, 7h aux Etats Unis. Mon père m'appela depuis New-York, il me promit de rentrer demain, et de s'occuper de moi tout le temps qu'il serait là. Il m'avait concocté un vrai petit programme. J'étais aux anges. Ma mère me souriait en me reprenant le combiné alors que mon père avait raccroché. Ma mère m'annonça qu'il avait une grande réunion aujourd'hui et qu'après cela il rentrerait définitivement en France. Elle m'avait montré en photo les tours jumelles, le World Trade Center, où mon père devait faire cette réunion à 9h ce matin, heure de l'Amérique. J'avais été impressionnée par la hauteur de ses bâtiments par rapport au reste de la ville. Comment pouvait-on se soucier que ce jour là, ces tours tomberaient.
Ma mère ne m'annonça pas la nouvelle tout de suite. J'étais dans ma chambre quand la nouvelle passa aux infos. J'entendis un bruit sourd, comme de la vaisselle cassée. Ma mère venait de voir ce qu'avait frappé la ville de New-York alors qu'elle tenait une pile d'assiette dans ses mains. Elle savait qu'elle ne reverrait plus son mari et que je n'aurais plus de père.
Des psychologues nous suivirent toutes les deux pendant une année entière. J'étais encore jeune, donc je ne comprenais pas totalement. Mais au fur et à mesure que le temps passait, les souvenirs avec mon père, ce sentiment d'incompréhension face à une telle violence terroriste me dévoraient de plus en plus. Je grandissais sans mon père. Ma mère resta veuve et ne voulut pas refaire sa vie. Elle m'aida au mieux dans mes études, je ne lâchais rien malgré la peine que je pouvais ressentir. Lorsque j'annonçais à ma mère que je voulais faire mes études à la Big Apple, elle approuva. Je voulais aller là où avait vécu mon père. Je voulais pouvoir aller me recueillir au Ground Zero quand j'en aurais envie. Je voulais essayer de m'imprégner de lui. Je voulais vivre un peu avec lui.
Ma mère resta en France. Elle vient me rendre visite quelques fois. Cela fait deux ans que je suis à New-York, j'étudie l'architecture. Un mélange entre les deux métiers de mes parents. Je m'intègre, du moins j'essaye. Même si le passé revient toujours au galop, et que mes nuits se font souvent courtes au vu de mes cauchemars répétés. Mon père me manque, et il me manquera toujours.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En Googlant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5 à 6j/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Invented darling ★Crédit images → Tumblr. et hollyblue.
Mon exemple de RolePlay:
Ca fait longtemps que je n’étais pas allée faire un tour à la plage. En fait, depuis mon arrivée à San Francisco, je n’avais pas trop eu le temps d’aller enfouir mes pieds dans le sable. Bien que j’aimais aller me baigner dans les eaux salées, ce n’était pas ma préoccupation première. Le travail avant tout, je ne pensais pas à aller me rafraîchir le corps. Surtout dans cette période de l’année. Quelle idée d’aller faire un tour à la plage, si ce n’était juste pour y tremper les pieds au bord de l’eau pour ensuite marcher dans le sable qui vous colle de partout. Je détestais cette sensation. Mais bon, Domenico avait choisi cet endroit pour notre rendez-vous. J’avais envie de le voir. Enfin, de le revoir. J’avais eu du mal à digérer ce qu’il m’avait dit. Certes, il n’avait rien à voir là dedans, ce n’était pas lui le fautif mais… J’avais tout pris nativement ce que m’avait dit Kahina. Quelle idiote. Moi qui me méfie de tout le monde d’habitude, j’étais tombée dans le panneau. J’aurais pu le voir venir, qu’elle était encore amoureuse de lui. Mais non, je m’étais gentiment laissée embobiner. Je devrais aller lui parler un jour, je ne pouvais pas laisser ce truc passer comme ça. Elle avait peut être eu raison de me cacher une telle chose, mais là ça revenait au même puisque Domenico m’avait mise au courant. Même si elle était en dépression, il ne fallait pas qu’il soit constamment à ses côtés, ça ne ferait qu’empirer. Sauf, s’il voulait être avec elle. Je ne savais pas, je ne savais plus… J’étais un peu larguée en fait par rapport à cette situation. Comme si j’étais à côté, présente, mais inutile. Qu’on ne me voyait pas…
Je tapotais mes index sur le volant, fixant la route d’un air distrait. J’étais dans mes pensées, comme toujours. J’avais laissé le travail plus tôt pour aller dans cette plage, rejoindre Domenico. Cela ne m’avait posé aucun problème vu que je n’étais pas en retard niveau paperasse et clients à joindre pour diverses choses. J’avais tout organisé pour que demain, je puisse me remettre convenablement dans le droit chemin du travail. Pendant ce temps là, j’avais l’après midi de libre. Ce n’était pas plus mal, cela faisait longtemps que je n’avais pris une demi-journée pour moi, pour respirer, alors voir du paysage. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Je devais avoir des jours à poser en rab d’ailleurs, vu que je ne prenais que très rarement des vacances. Certains disaient que j’allais me tuer au travail. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, vu que j’aimais ce que je faisais. Ma main droite divagua sur la radio qui passait une musique. J’augmentais le son en laissant glisser le cercle entre mes doigts. Angel de Robbie Williams passait juste à ce moment là. Coïncidence ou pas ? Le premier slow que j’avais fait avec Dom. Ca m’évoquait pas mal de souvenirs là. Mes lèvres s’étirèrent doucement alors que j’arrivais au parking de la plage. Je garais ma voiture dans une place libre, puis je coupais le contact, sans pour autant éteindre la radio. Je fermais les yeux jusqu’à la fin de la chanson.
Quand la voix du mec de la radio remplaça celle de Robbie Williams, je rouvris les yeux, découvrant la plage juste en face de moi. Une silhouette que je reconnaissais bien se dessinait près de la rive. Je n’hésitais pas une seconde, j’enlevais les clés du contact, les rangeais dans ma poche arrière de mon jean, j’enlevais mes Vans, que je rangeais soigneusement dans le coffre arrière de ma petite voiture, puis je me dirigeais vers le sable. Mes pieds rentrèrent immédiatement en contact avec le sable. Il était doux et frais, ça faisait du bien. Je resserrais mon long cardigan autour de moi, une petite brise légèrement effleurait mon visage, mais je n’avais pas froid non plus. C’était plutôt agréable. J’avançais rapidement sur cette silhouette qui ressemblait de plus en plus à Domenico. J’avais envie de faire un truc différent pour une fois. Je me sentais tellement légère avec ce petit vent… J’avais une idée. Toujours silencieuse, en espérant qu’il ne m’ait pas remarquée, je me mis à marcher vite puis à courir légèrement, pour finalement me jeter et grimper sur son dos avec un léger rire. J’accrochais mes mains à son t-shirt un instant, puis terminais finalement par le lâcher et retomber sur mes pieds, alors que Domenico me faisait face.
« J’avais envie… » dis-je avec encore un petit sourire amusé au coin des lèvres. « Ca fait longtemps que tu es arrivé ? »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Louise A. Tardy le Sam 20 Avr - 16:25, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Sam 13 Avr - 22:26
Bienvenue iciiiii =)
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Sam 13 Avr - 22:34
emma + swifty + architecture = je t'aime. haha. Bienvenue plus officiellement chez nous
je te demanderai de mettre ton pseudo sous Prénom I. Nom par contre s'il te plait
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 14:17
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 14:38
Thaaaaaaaaaaaaaanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 15:04
Emma Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 15:08
Cimer bien!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 15:46
Super choix de vava Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble Dim 14 Avr - 16:00
Merci :brigitte:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LOUISE ◭ i knew you were trouble
LOUISE ◭ i knew you were trouble
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum