26 ans → Né(e) à Londres le 17/05/1986 → Barman, célibataire → Homosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Eliott ne possède aucun tatouage ni piercing, il est pur de peau comme disent ses amis. Il est grand mince, il a la taille mannequin. Il a d'ailleurs été repéré plusieurs fois dans les rues de New York par des recruteurs d'agence de mode, il a toujours refusé. Il a plein de grain de beauté sur le corps, et il est blanc comme un linge. Un vrai anglais de ce côté là. Dès que le soleil montre le bout de son nez il devient rouge tomate s'il n'a pas de crème solaire pour le protéger.
A Londres, il s'habille toujours tiré à quatre épingles, veste, pantalon à pince, chemise, c'était son quotidien, le code vestimentaire de la famille Clarke. A New York il pouvait se laisser aller et s'habiller de manière confortable. Jeans, tee-shirts, hoodie ou veste en jeans et presque toujours avec une casquette sur la tête aussi.
Eliott adore faire des grimaces, c'est en quelque sorte sa sortie de secours. Lors de conversation, lorsqu'il ne sait pas quoi dire ou répondre, il fait souvent une grimace pour ne pas se retrouver dans un silence embarrassant et pour pouvoir passer à autre chose.
Il a beaucoup voyagé dans sa vie, et il continue d'ailleurs à faire régulièrement des grands voyages pour découvrir toujours plus le monde. Il bosse en tant que barman à temps partiel afin de pouvoir continuer à bénéficier de son visa une année supplémentaire. Il espère pouvoir avoir une green card pour pouvoir rester de manière définitive à New York. Dans son temps libre il joue de la musique, il prend des cours de guitare aussi. Il écrit des chansons, et aimerait bien monter un groupe mais il n'a pas encore trouvé les bonnes personnes pour ça.
Il a toujours un côté parano qui sommeil en lui, se disant que des paparazzi pourraient le reconnaître ici à New York et que des photos de lui tombent dans la presse anglaise.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Eliott est quelqu'un de simple. Il aime les petites choses de la vie. Toujours à positiver, à voir le bon côté des choses. Il est quelqu'un d'assez réservé et timide aux premiers abords. Il se lâche bien quand il est avec ses amis ou des gens qui le mettent à l'aise. Il raffole de la bière, il en abuse peut être même un peu des fois. Il rougit très facilement, et devient bizarrement très silencieux dès que les sujets de conversation de ses potes virent autour du sexe. Il n'est pas puceau mais il préfère garder tout ça pour lui car c'est privé. Comme tout le monde il a la parlotte facile quand il a de l'alcool dans le système et tout à coup le sexe n'est plus si tabou que ça.
C'est quelqu'un de très consciencieux et poli. Bien qu'il ne soit plus sous la tutelle de sa famille, il a gardé ses bonnes manières. Il sait que ça ne peut qu'aider dans la vie de respecter les autres. Il se sent très facilement coupable. Eliott est tellement honnête qu'il pourrait se sentir coupable d'avoir marché sur le pied de quelqu'un dans le métro à une heure de pointe.
C'est un grand romantique, il rêve d'une histoire de conte de fée. Il rêve qu'un homme lui offre des fleurs. Il n'attend qu'une chose, le jour où il pourra être lui même aux yeux du monde sans avoir à appréhender la réaction de sa famille, mais il sait qu'au fond de lui ce jour n'arrivera jamais. Malgré tout il respecte et aime énormément ses parents et il ne veut pas les décevoir, ou perdre leur amour.
Well... It's my story...
Enfance/Adolescence
Eliott est né le 17 Mai 1986 à Londres. Il est le plus jeune d'une fratrie de 3 enfants composé d'une sœur de 33 ans et d'un frère de 29 ans. Sa famille fait partie de la haute société du Royaume-Uni. Depuis tout petit il a été éduqué de manière à faire perdurer les traditions familiales. Ses parents ayant des emplois du temps très chargé, il a passé la plupart de son enfance entouré des domestiques qui travaillaient dans le manoir familiale. La femme de ménage, le cuisinier, le jardinier, et sans oublier la nourrice, ils étaient pour lui comme une deuxième famille.
Les Clarke sont très catholique, ne manque jamais la messe le dimanche. Eliott devait bien sûr suivre le mouvement. Il n'était pas un enfant contrariant, mais il ne s'est jamais senti à sa place au milieu des siens. C'était sans se plaindre qu'il faisait ce qu'on lui disait de faire. Quand on est qu'un enfant on ne peut pas encore prendre ses propres décisions. Alors il prenait des cours d'équitations, des cours de tennis, mais aussi des cours de piano. Tout cela sans avoir été consulté avant bien sûr. Lorsqu'il commença le piano, il sentit que sa vie avait pris un tournant. C'était la première fois qu'il faisait quelque chose qui lui donnait du plaisir. La musique était maintenant quelque chose de très important pour lui.
A ses 12 ans, ses parents lui offrirent un cheval pensant que ça lui ferait plaisir, mais il n'avait d'yeux que pour le piano qu'il avait vu en vitrine d'une boutique sur Danemark Street. C'était une première déception pour lui.
C'est vers 14 ans que Eliott commence à se rendre compte de sa sexualité. Il n'osa pas en parler à qui que ce soit. A cet âge là on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Il ignora ses envies jusqu'à ce qu'il fasse son entré au lycée. Âgé de 16 ans, ses hormones étaient en ébullition et les garçons qu'il pouvait rencontrer aux détours des couloirs ou même pire, dans sa classe, ne le laissait pas indiffèrent. Il eu la confirmation de son attirance évidente pour les garçons lorsqu'en cours de sport, à la vue de certains gars torse nu, ou pire, en boxers, il fut prit d'un gros coup de chaud qui n'était en aucun cas camouflable. Ca changeait du collège et des jeune garçons imberbe, il ne s’était pas préparé à ça. Il s'était alors enfermé dans les toilettes en attendant que tout le monde quitte les vestiaires et il sécha le cours. C'était alors la première fois qu'il loupait un cours volontairement.
Plus il grandissait, plus ses parents le conviaient à des événements de la haute société. Des bals pour commencer, où il devait être accompagné d'une demoiselle à chaque fois. Demoiselle qu'il connaissait à peine. A ses 18 ans, il était convié régulièrement à tous les gala de charité que ses parents joignaient, il y en avait au moins un tous les trois mois. Ce n'était pas une partie de plaisir. A 20 ans, il était convié à des événements tels les Bafta, des avants premières de films, et autres fashion week. Les parents Clarke l'encourageait à se montrer pour faire parler d'eux en bien. Eliott était le fils parfait. La presse ne tardât pas à parler de lui, surtout lorsqu'il était accompagné de sublime créature à une soirée ou une autre.
Plus les années passaient, plus il se sentait oppressé dans cette vie. Il n'était pas à plaindre, il le savait, c'est pourquoi il attendit ses 24 ans pour quitter le cocon familiale et partir pour New York. Tout d'abord, il écourta ses études, chose que ses parents désapprouvèrent fortement. Eliott avait sa vie toute tracée devant lui, un plan qui avait été élaboré par ses géniteurs, et le changer était une catastrophe pour eux, la pire chose qu'il puisse être. Une très grosse discussion – pour ne pas dire dispute - s'en suivit, et ils avaient réussi à trouver un accord. Eliott partirait pour New York afin de terminer ses études. Études de droits qu'il détestait au plus profond de lui, mais de savoir qu'il allait quitter le manoir et vivre seul, voué à lui même, ça valait ce sacrifice d'une année de droit supplémentaire.
Après son année d'études à New York, il réussit à négocier avec ses parents de rester vivre ici encore quelques temps, qu'il allait se trouver un travail. Rien qu'à l'entente du mot « travail » les Clarke lui demandèrent tout un tas de renseignement sur ce qu'il allait faire, où il allait vivre etc... Il leur expliqua simplement qu'il utiliserait l'argent de ses économies (un bon gros paquet d'argent que sa famille avait mis sur son compte en banque au fil des ans depuis qu'il était né). Ses parents refusèrent qu'il utilise ses économies et envoyaient tous mois de l'argent sur le compte de leur fils. Bien assez d'argent pour vivre sans travailler. Les Clarke avaient tellement d'argent qu'ils possédaient un appartement sur Manhattan, et Eliott troqua sa chambre universitaire pour ce bel appartement en plein centre de la grosse pomme.
Côté cœur
Les choses se compliquèrent dans la tête de Eliott dès qu'il commença à remarquer les garçons autour de lui. Bien que sa famille essayait toujours de l'enticher d'une nouvelle fille d'une autre famille toute aussi riche, il était gay. Il ne l'avait avoué à personne dans son entourage, c'était bien trop risqué. Le sujet de la sexualité revenait de temps à autre aux repas de famille, et ce qu'il en retenait, c'était qu'un homme avec un homme et une femme avec une femme, ce n'était pas normal. Que le seigneur avait fait un homme et une femme, pour être ensemble, et fonder une famille. Il avait même entendu des choses complètement absurdes comme quoi les homosexuels devaient aller en cure pour se guérir. Il s'était alors promis de ne jamais dévoiler à ses parents qu'il était gay.
Sa première expérience avec un garçon, c'était à ses 18 ans lors d'une soirée chez une fille de sa classe. Ils s'étaient lancé des regards toutes la soirée et au moment de quitter les lieux à une heure très avancé, Eliott était monté à l'étage récupérer son manteau. Il ne l'avait pas vu le suivre, mais la prochaine chose dont il se souvenait c'était de ses lèvres sur les siennes. Il s'appelait James et il faisait parti d'une autre famille tout aussi similaire aux Clarke. James avait quelques années de plus que Eliott, et n'avait également aucune intentions de sortir en public avec un autre garçon. D'ailleurs, James était casé avec une jeune fille. James fut le premier pour tout pour Eliott. Premier baiser, premier amour, première fois. Leur relation en pointillé dura près de trois ans. Les choses s'étaient terminés alors que James parti vivre dans une ville au nord de l'Angleterre, où il était prévu qu'il se marie avec sa petite amie de longue date. C'était un coup dur pour Eliott mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter cela.
Vivant à New York il se sentait un peu plus libre pour être vraiment lui même, mais il ne s'était pas encore lâché. Il avait trop peur que son comportement remonte jusqu'aux oreilles de ses parents. Avoir un cercle d'amis qui ne savait pas du tout qui était les Clarke lui faisait du bien, il avait vraiment besoin d'être dissocié d'eux pour vivre. D'être anonyme, un jeune comme milliers d'autres qui étaient dans cette ville. Il n'avait avoué sa sexualité à personne encore même pas à son cercle d'amis qu'il s'était créé au cours de ces deux années à NYC. Il voulait que ces années se prolongent le plus possible. Il venait de commencer les démarches avec un avocat pour avoir une carte verte afin de pouvoir rester de manière permanente aux USA. Il se sentait bien à New York, et ne voulait pas revenir en Europe. Il avait besoin d'un océan entre lui et ses parents pour se sentir libre.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Am, 27 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à la Reine Margaux ★Ce personnage est-il un double compte ? → oui ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Moi
Mon exemple de RolePlay:
→ C'était le barbecue annuel organisé par le chef de la Police. Comme le Captaine des Pompiers de sa brigade était ami avec lui, toute la brigade y était convié tous les ans. Aaron y avait été lors de sa première année, et il avait regretté, mais il fallait faire bonne impression à cet époque, il était tout nouveau. Le problème n'était pas que c'était nul, juste que c'était pas son genre. Il fallait dire aussi que la plupart des flics et des pompiers qui y allaient étaient âgé de plus de 40 ans, voire 50 ans, et parlait Baseball ou Football Americain à longueur de temps.
Aaron s’intéressait au Football Americain et au Baseball, mais pas au jeu. Il s’intéressait juste aux joueurs. Il y en avait des très très mignon dans le lot. Il acceptait des soirées football ou baseball de temps à autre avec sa brigade mais il ne regardait pas vraiment le score. Il adorait quand les joueurs se frottaient les uns aux autres quand une équipe avait marqué un point. Il préférait le baseball au football, parce qu'au moins les mecs étaient pas cachés par un énorme casque grillagé et des protections partout et ça l'empêcher de mater correctement.
Il avait donc un peu de chance quand il se rendit compte qu'il y avait un gros match de baseball qui allait passer cet après midi. Tous New-yorkais mâle qui se respectaient ne pouvait pas manquer un match des Yankees. Ils avaient déjà sorti la télévision dans l'immense jardin où le barbecue se passait. A ce propos il pensa que le chef de la Police devait vraiment bien gagner sa vie pour avoir une si grande maison. Ils étaient pas dans le centre, non ils étaient à Staten Island, mais il comprenait qu'on se sacrifie à faire le trajet jusqu'au centre tous les jours quand on avait un grand espace comme celui là pour vivre.
C'est Trey, un collègue de sa brigade qui l'avait « forcé » à venir à ce maudit barbecue et avec comme unique raison, de ne pas y aller seul. Il avait accepté de l'accompagner uniquement parce qu'il lui devait une faveur en retour. Trey était un fan de baseball, la trentaine, pas moche dans son genre, mais complètement hétéro aussi. Il était déjà en train de discuter avec les autres mecs qui étaient devant l'écran. En le voyant faire il se dit qu'il n'avait pas vraiment besoin de sa compagnie, mais soit, au moins il n'aurait plus de dette envers lui, ils seraient à égalité et pourrait de nouveau demander un autre service dès que le besoin s'en ferait ressentir.
Le match avait pas encore commencé mais la plupart des flics et pompiers étaient rassemblés autour de la télévision. Il se dirigea vers une table où il y avait plusieurs pack de bières et se servit une cannette. Il l'ouvrit, bu une gorgée, et regarda un peu autour de lui pour voir qui d'autre était là. L'air était doux, il s'était habillé simplement, en jeans foncé, hoodie noir, et casquette sur la tête. Il avait pris soin de mettre ses cheveux un peu devant son visage. Il préférait comme ça. Il avait l'impression de ne pas être vu. Il remarqua que la plupart des pompiers et des flics présent étaient venu avec leurs femmes et leurs enfants s'ils en avaient. Il se mit à penser que jamais il serait comme ça, casé et avec des gosses. Que c'était vraiment pas fait pour lui la vie de famille.
Il s'appuya contre un mur de la maison, observant tout ce beau monde d'un peu plus loin. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il s'était isolé. Il regardait les gens, il aimait bien ça, voir comment les autres vivaient, leurs comportement. Il cherchait aussi au passage si y'avait pas quelqu'un qu'il connaissait, et qu'il appréciait en même temps. Il y avait encore des gens qui arrivaient, rien n'était perdu. Sa bière à la main toujours, il tourna la tête vers le barbecue qui n'était pas encore allumé. Il était encore trop tôt... Il soupira un peu, il se dit que cet après midi allait être longue... ou pas.
Le code règlement:
→ Validé par Iron
Dernière édition par Eliott Clarke le Sam 13 Avr - 2:48, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 0:22
oh la "Reine Margaux" ça me plaît ça re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 0:23
Re-bienvenue boy! Et re-bonne fiche à toi, hâte d'en découvrir plus sur ton nouveau personnage! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 0:54
Oh tu as eu un dc. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 0:55
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 1:45
Oh ! Félicitations pour ton DC Bon courage avec ta fiche, éclate-toi avec ce nouveau personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 2:53
Dylan L. James-Cooper a écrit:
oh la "Reine Margaux" ça me plaît ça re-Bienvenue
Haha je savais que ça te plairait <3
Claes J. Blømkvist a écrit:
Re-bienvenue boy! Et re-bonne fiche à toi, hâte d'en découvrir plus sur ton nouveau personnage! ♥
Merciii <3 Ca y est fiche finie !!
Hope A. Roseberry a écrit:
Oh tu as eu un dc. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Merci <3
Angelo C. Gallini a écrit:
Re-bienvenue parmi nous
Thx ! Et ce perso là est bottom *tousse* xDDDD
Ethan R.J. Blackson a écrit:
Oh ! Félicitations pour ton DC Bon courage avec ta fiche, éclate-toi avec ce nouveau personnage
aahh Hitt ..negroupisepasnegroupisepasnegroupisepas Un perso bien choupinou en tout cas, rebienvenue à toi sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 13:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 13:32
Rebienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 14:55
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott from U.K Sam 13 Avr - 14:56
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eliott from U.K
Eliott from U.K
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum