-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

madison ∞ little by little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

madison ∞ little by little - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:14

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:28

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:14

Merci (=
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:37

MA MADIE madison ∞ little by little - Page 2 57717

BIENVENUE CHEZ TOI MA JOLIE madison ∞ little by little - Page 2 716439

Encore mille merci d'avoir pris mon scénario, je suis juste HAPPY cheers

Pour ce qui est de ton lien avec Savy', je sens que ça va être au top !!! Ca va mettre de l'action madison ∞ little by little - Page 2 432958

Si tu as besoin, n'hésite pas, je suis toute à toi madison ∞ little by little - Page 2 61499

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:15

Maw maw maw merci encore ! madison ∞ little by little - Page 2 3391062815
Je me répète pas hein, mais, j'espère que tout t'ira :')
Et pour Savy, oui, ça va être très intéressant je pense madison ∞ little by little - Page 2 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 3:09

Katie madison ∞ little by little - Page 2 57717
Excellent choix !
Bienvenue parmi nous Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:31

Merci *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:19

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:04

Merci ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:38

Yé souis lààààà ! Tu me vois ? madison ∞ little by little - Page 2 93598
Gosh, ça pour une surprise, c'est une surprise !!!! T'as fais ça jute le jour où j'étais pas là quoi Surprised
Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy
(et on a intérêt à se trouver un lien qui déchire, mais je m'inquiète pas trop, on finit toujours par y arriver !)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:44

T'ES TROP SEXY. A chaque fois je me dis "putain elle est trop sexy, là elle peut pas l'être encore plus", et puis, en fait, non, tu me surprends madison ∞ little by little - Page 2 500091611 mais pour répondre à ta question oui, oui, je te vois *-*
ET UNE SURPRISE POUR MOI AUSSI !! Quand Marine m'a dit que t'étais là, j'étais "haan, M l'adorable ?", j'avais hâte de te le dire *-*
Puis oui, je m'inquiète pas trop, je fonctionne à plein régime en ce moment en plus t'sais bien Rolling Eyes enfin, trop trop contente de te retrouver ici, même si, bon, c'est pas comme si je te voyais pas déjà assez (a) (non, c'est faux Sad on a plein de trucs à faire Sad)
BREF ! Merci *-* laisse moi finir ma fiche maintenant madison ∞ little by little - Page 2 818636
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:48

Bwahahah, tu voudras une fournée de gif encore ??? Rolling Eyes
M l'adorable... xD Je m'y ferai jamais ! Very Happy
Bah vazy, dis-le que tu me vois trop !! Surprised moi aussi je vais faire ma fiche puisque c'est ça ! madison ∞ little by little - Page 2 2768141712
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:05

GRAVE. Enfin la dernière m'a assommée, je suis toujours pas remise, je le serais quand on aura commencé là, je suis FRUSTRÉE.
Il le faudra pourtant, je compte l'utiliser de plus en plus souvent & en faire ton surnom officiel Very Happy
TRÈS BIEN ! PARFAIT ! madison ∞ little by little - Page 2 2768141712
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:41

Welcome officiellement charmante demoiselle ! madison ∞ little by little - Page 2 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:33

Merci bien Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:59

Réserve moi un excellent lien ! madison ∞ little by little - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:39

Avec grand plaisir !
On sait déjà quel groupe on pourrait mettre en chanson de fond madison ∞ little by little - Page 2 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:21

Avant de pourvoir te valider, il me manque l'avis d'Enzo. I love you Tu peux le harceler par mp pour qu'il vienne sur ta fiche. madison ∞ little by little - Page 2 855648211
Dès qu'il sera passé, reposte dans "prévenir que votre fiche est terminée" s'il te plait. madison ∞ little by little - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:12

Ahah t'en fais pas je suis pas à la minute près, je lui ai envoyé un MP hier il me semble pour lui dire, merci beaucoup en tout cas & je repasse dès que possible dans les fiches terminées *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:48

QUE DIRE .... madison ∞ little by little - Page 2 432958 Je crois que j'ai trouvé la Madie PARFAITE madison ∞ little by little - Page 2 57717
Hâte que tu sois validée et que l'on puisse enfin RP madison ∞ little by little - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:55

Ravie que cette fiche t'ai plu ! Very Happy
Je t'avoue que sur la fin j'ai un peu abandonné, mais je me rattraperais en RP, promis Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:48

La fin me va parfaitement, pas besoin d'en dire plus madison ∞ little by little - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:57

Hello Madison ! Bienvenue parmi nous madison ∞ little by little - Page 2 51631

Je pense qu'un petit lien s'impose entre nous deux, j'ai déjà quelques idées.

Es-tu partante ? Oh et au passage, Diamond est avec Enzo, alors la demoiselle risque d'avoir un comportement un peu désagréable haha
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:39

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 3:09

Merci Diamond ! Oui, Enzo m'a expliqué la relation Enziamond, le fait qu'ils se ressemblent beaucoup, etc... et je ne m'attends pas à autre chose, normal ! Madison a du culot de débarquer comme ça x) Enfin je suis toute ouïe pour entendre tes idées, & pour développer ça très vite (:

Merci Lyanna Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: madison ∞ little by little madison ∞ little by little - Page 2 Empty

madison ∞ little by little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant