Sujet: PRIMROSE ¤ L'histoire d'une folle en cavale [DONE] Jeu 2 Mai - 8:19
FEAT. TAYLOR MOMSEN
Primrose Maryssa Vasilis
21 ans → Née à Paris le 03/10/1991 → Chanteuse & Strip-teaseuse Célibataire → Hétérosexuel(le) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première fois qu'on voit Prim, on sait immédiatement que ce n'est pas une personne comme les autres. À vrai dire, son allure assez punkette laisse plutôt croire que c'est une fille dure & difficile d'approche, ce qui est tout à fait faux. Mais bon, revenons plutôt à ses traits physiques. La demoiselle aborde une longue chevelure blonde qu'elle laisse pour la plupart du temps dénouée. Ses yeux bleus perçants laissent constamment deviner ses états d'âme, ce qui n'est pas pour nuire à ses proches qui de cette manière peuvent constamment savoir ce que ressent la jeune femme. Son look sort assez de l'ordinaire, c'est vrai. Elle préfère de loin se démarquer plutôt que de simplement entre dans le moule. De gros bijoux, des vêtements en dentelle, du noir presque constant & un maquillage très foncé :: voilà ce qui fait habituellement partie de son quotidien. On pourrait d'ailleurs la croire très dure si ce n'était pas de ce sourire constant qui s'affiche sur son visage. On dit parfois que c'est notre look qui fait notre personnalité. Pour Primrose, ce n'est pas réellement le cas. Elle se vêtit simplement de cette manière afin de camoufler les douleurs qu'elle a à l'intérieure. Pour ce qui est des tatouages & des piercings, elle en est également une adepte. Elle aborde fièrement un piercing à la langue & au nombril, ainsi que deux tatouages :: le prénom de sa fille, Lune, qu'elle porte au poignet droit, & les mots Carpe Diem qu'elle a au creux des reins. Elle songe d'ailleurs se faire dessiner autre chose prochainement mais ne sait pas encore quoi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première fois qu'on voit Primrose, on a peine à croire qu'elle puisse être la fille si marrante & si douce qu'on peut apprendre à connaître. Et pourtant, c'est bien la vérité. La demoiselle est le genre de personne qui adore faire la fête & faire de nouvelles rencontres. D'ailleurs, ses amis les plus proches la décrivent comme une véritable bombe d'énergie, toujours le sourire aux lèvres & prête à venir en aide aux autres. Ohh certes, elle a ses mauvaises manies comme tout le monde. Elle boit sans doute beaucoup trop, fume des joints sans doute aussi souvent que des cigarettes & couche peut-être un peu trop à droite & à gauche, mais pour la plupart des gens, particulièrement pour les hommes qu'elle fréquente, c'est uniquement une autre de ses manières de profiter de la vie à fond. Hélas, ce que tout le monde ignore, c'est que sous ce sourire rayonnant & ce caractère si doux se cache un terrible secret. Vu les nombreuses agressions dont a été victime la jeune femme au cours de son enfance & de son adolescence, elle souhaite aujourd'hui profiter de la vie à fond. Elle est à vrai dire assez déboussolée. D'après ce qu'elle a toujours vu à travers les péripéties de sa vie, la femme n'est qu'un objet bon à satisfaire les hommes & à leur offrir ce qu'il veule vraiment. Au fil du temps, elle s'est faite à cette idée & se laisse faire complètement. De ce fait, elle est très fragile. Un rien peut l'ébranler & bien qu'elle ait des airs de jeune femme dure, elle a du mal à se défendre elle-même. Cependant attention. S'il y a bien une personne a laquelle on ne doit jamais faire de mal, c'est à sa petite fille. Effectivement, bien que miss Vasilis soit d'un calme olympien & se laisse marcher sur les pieds, si jamais quelqu'un vient à s'en prendre à sa fille un jour, elle risque de commettre un meurtre & ce n'est pas peu dire. Sa petite fille est la prunelle de ses yeux & elle l'aime réellement plus que tout. Son seul but dans la vie est de lui offrir la meilleure vie possible & de lui éviter à tout prix le sort qu'elle a dût traverser. Cela dit, elle est aussi très secrète sur les malheurs qui se sont déroulés dans sa vie. Seuls ses amis proches, voir très proches, sont au courant de ce qui lui est arrivé. Elle préfère de loin taire ces terribles événements dans l'espoir qu'un jour ils s’effaceront peut-être.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valle, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je l'ai découvert depuis un bon moment, je ne me souviens plus trop comment en fait. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non non, je vous jure. ★Présence sur le forum → 4 à 7 sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Opale pouvait comprendre pourquoi plusieurs styles de personnes existaient, mais les boulets, eux, étaient toujours demeurés un très grand mystère pour elle. Accoudée au bar en sirotant ses verres, elle attendait désespérément que ce pauvre type finisse par ficher le camp, sans succès. Il restait là, collé comme une sangsue dont on arrive jamais à se débarrasser. Visiblement d'ailleurs, plusieurs filles la regardaient de loin, ne semblant pas comprendre son attitude. Certes, ce mec était extrêmement sexy, précisément le genre que la demoiselle recherche habituellement lors de soirées ou de ses sorties en boîtes. Cependant, depuis ses retrouvailles avec Jackson, elle n''avait pas envie d'aller voir ailleurs, du moins pas pour l'instant, trop craintive de ruiner le reste de ses chances avec lui si elle se montrait trop allumeuse avec les autres. Voilà d'ailleurs la raison pour laquelle elle envoya un message de détresse à Lullaby, espérant désespérément que sa meilleure amie recevrait son message le plus vite possible. Il fallait dire qu'elles ne s'étaient pratiquement pas vue de la semaine, et connaissant Lully, ce n'était certainement pas en boîte qu'elle était. Leur patronne devait l'avoir fait travailler pendant tout ce temps, ne lui laissant aucun répit. D'ailleurs, s'il fallait qu'elle soit en service à cette instant, c'était foutu. Jamais elle ne pourrait venir la sauver de ce mauvais pas.
Puis soudainement, elle vit le mec faire volte-face afin de parler à une jeune femme. Une jeune femme qui se trouvait justement être Lullaby. Miss Depster esquissa d'ailleurs un sourire amusé en la voyant rembarrer ce type vite fait. D'aussi loin qu'elle se souvienne depuis leur rencontre, ça avait toujours été la jolie blonde qui se montrait la plus colérique. Certes, Opale avait également son caractère bien à elle, mais Lully était différente. On pouvait facilement la comparer à un volcan en éruption lorsque quelque chose la contrariait, et dans ces moments-là, mieux valait s'éloigner vite fait. Un peu mal à l'aise, le Casanova commença à s'éloigner, visiblement mal à l'aise, sous le regard soulagé de la petite brunette. Celle-ci vint pour remercier sa copine lorsqu'elle vit celle-ci lui piquer le verre que le barman venait de lui apporter, la remerciant d'avoir déjà passée commande pour elle.
« Hey !! » lança-t-elle d'un ton faussement outré, esquissant tout de même un sourire amusé.
Elle se déplaça ensuite légèrement, laissant sa meilleure amie prendre place près d'elle en l'écoutant raconter sa semaine. Apparemment, elle avait vu juste dans le scénario qu'elle s'était fait. Aby avait réellement travaillée toute la semaine, sans aucun jour de congé. En effet, on pouvait comparer ça à de la torture mentale. Leur patron avait beau être réellement adorable en cas de problème, il était également extrêmement exigeant. Il ne semblait pas comprendre qu'en dehors du boulot, chacun de ses employés avaient une vie bien à lui. D'ailleurs, c'était également le cas des clients qui hurlaient sans relâche sur les pauvres petites serveuses dont leur équipe était constituée. Cela dit, si Opale ne se trompait pas là-dessus non plus, Lullaby devait sans aucun doute avoir pétée un câble à la longue. Et comme pour confirmer sa pensée, celle-ci lui avoua avoir jetée son tablier devant le patron et être sortie sans terminer son service. Un tel geste de sa part ne surprenait en aucun cas la petite brunette. Ce genre de geste faisait parrie de son tempérament bouillant. Échappant un léger rire, miss Depster haussa par la suite les épaules.
« Bof, je doute que tu sois renvoyée. Elles sont rares les filles qui acceptent de faire un service d'une semaine complète. Et puis, on te connaît là-bas. Ils devaient bien tous s'attendent à ce que tu pètes un câble au bout d'un moment. Qui ne l'aurais pas fait ?? Bref, je trouve que tu as bien fais de leur tenir tête. Ça vaut un autre verre. »
Faisant signe au barman, elle commanda deux autres verres de vodka. Cette fois-ci, elle allait le boire son verre !! Et maintenant ?? C'était à son tour de dire à sa meilleure amie comment elle allait. Disons qu'elle n'avait pas du tout envie de l'inquiéter, mais dans un sens, Aby la connaissait trop bien pour qu'elle puisse lui cacher la vérité. Reportant son regard sur sa petite blondinette, elle se lança à son tour.
« Bof, pour une fille qui est tombée nez à nez avec son ex-mari cette semaine, je vais plutôt bien. »
Elle marqua une courte pause, esquissant un léger sourire.
« Jackson est sur l'île. Je l'ai vue cette semaine en allant faire un petit tour au café, et disons que les retrouvailles ont été assez mouvementées. »
Elle n'en dit pas plus pour l'instant, prenant possession des deux nouveaux verres que lui avait apporté le jeune barman, en tendant un à sa Lully.
« Donc, à toi et à ta vie sentimentale. Puisse-t-elle ne pas être aussi compliquée que la mienne. »
Trinquant contre le verre de sa meilleure amie, elle prit une longue gorgée, tentant d'esquisser le sourire le plus rassurant possible. Mieux valait ne pas inquiéter Lullaby sans quoi, qui sait ce qui pourrait arriver ??
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Primrose M. Vasilis le Ven 3 Mai - 0:27, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ¤ L'histoire d'une folle en cavale [DONE] Jeu 2 Mai - 8:20
Well... It's my story...
Il était une fois... En général, c'est ainsi que les contes commencent. Mais hélas, cette histoire n'a absolument rien d'un conte de fée. Elle est même dure, cruelle, pratiquement dépourvue de toute trace d'humanité. Le début vous semblera peut-être assez heureux, mais après, vous comprendrez parfaitement ce que je voulais dire. Vous êtes certains de tout vouloir savoir ?? Parfait, alors je me lance...
Toute cette histoire commence à Paris, à l'été 1991. Là-bas venait de déménager un jeune couple d'italiens qui avait peine à s'habituer à la culture de ce nouveau pays. Déjà, ils mouraient d'envie de rentrer au bercail afin de ne pas avoir à s'habituer à ce nouveau style de vie. Hélas, ils ne le pouvaient pas vraiment. L'homme, Alberto Vasilis, avait fait une très mauvaise affaire qui s'était finalement révélée illégale & qui l'avait mit dans de beaux draps. Par conséquent, il avait perdu le modeste restaurant qu'il possédait avec sa femme, Sapphira, & s'était vu contrait de déménager en France afin de se reconstruire une vie. Qui plus est, son épouse était enceinte jusqu'aux yeux & il leur fallait absolument donner une chance à cet enfant de grandir dans un milieu équilibré. Tout deux se forcèrent donc pour vivre dans cette ville qui n'était pas chez eux, ouvrant un nouveau restaurant de mets italiens & de rebâtissant doucement une vie en ces terres étrangères. Puis, à peine quelques mois plus tard, Sapphira donna naissance à une superbe petite fille à laquelle le jeune couple donna le nom de Primrose. Cette petite était le bonheur de leur vie, & ils se promirent de l'élever avec tout l'amour qu'ils pouvaient avoir en eux. Pendant les premières années, ils tinrent leur parole. Primrose grandit dans la joie & dans l'amour, passant le plus claire de son temps à courir un peu partout à travers le restaurant familial. Une véritable petite tornade, comme la plupart des clients réguliers l'appelaient. En même temps, ça ne la dérangeait pas. Prim savait parfaitement qu'elle ne faisait rien de mal en mettant un peu de vie dans cet établissement qui, à son avis, manquait sérieusement de couleurs. Bref, jusqu'à son entrée à l'école, elle s'évertua à discuter de trucs banals avec les clients tout en essayant d'aider ses parents dans la préparation des plats. Un véritable délice que furent les premières années de sa vie.
C'est à l'âge de dix ans que tout bascula. Du jour au lendemain, la maison des Vasilis qui était autrefois si vive, si bourrée d'énergie, devint un lieu morne & triste. Pendant plusieurs mois, Sapphira s'était battue contre un cancer des os contre lequel elle venait de perdre son combat. Dès cet instant, tout changea du tout au tout. Alberto se replia sur lui-même, incapable de prendre correctement soin de sa fille. Sa seule amie était désormais la bouteille de rhum qu'il buvait à lui seul à chaque fin de soirée. Primrose avait beau essayer de tout faire, le cajoler, le serrer dans ses bras, tenter de lui parler, il n'y avait rien à faire. Son père restait campé dans sa torpeur. Puis, petit à petit, il se mit à rentrer de plus en plus tard, passant le plus clair de ses soirées dans les bras de Paris. Il ne rentrait que très tard dans la nuit, une odeur très forte d'alcool lui collant à la peau. Là-bas par contre, il était parvenu à se faire des amis qu'il ramenait de plus en plus souvent à la maison lorsqu'il rentrait. Ils faisaient tous tellement de bruit à l'étage du bas qu'ils réveillaient Primrose qui devait tout de même se rendre à l'école le lendemain. Mais quoi qu'il en soit, si ces hommes arrivaient à faire sourire & rire son père, c'était tout ce qui comptait pour elle.
Un an s'était écoulé depuis le décès de sa chère petite maman. Petit à petit, Prim avait l'impression que son père reprenait du mieux. Du moins, il invitait de plus en plus les amis qu'il s'était fait dans la journée. Le préféré de la jeune fille était John. Plus jeunes que les autres qui passaient leur temps à crier à travers toute la maison, il était différent. Il lui parlait, lui disant sans cesse qu'elle était jolie, qu'elle risquait de briser des cœurs plus tard, etc. La petite fille de onze ans qu'elle était alors commençait doucement à s'attacher à cet homme qui se montrait si gentil avec elle. C'est lors d'une soirée que son père avait organisé que tout bascula totalement. Il devait être vers les trois heures du matin lorsque la petite fût réveillée par des cris & des rires venant de l'étage du bas. Curieuse de savoir ce qui se passait, elle descendit le long escalier pour tomber nez à nez avec la fidèle bande d'amis de son père qui était attablé pour jouer au poker. Cependant, il n'y avait aucune trace de son père dans les parages. Effrayée, Primrose se précipita vers la personne qu'elle connaissait le mieux autour de cette table :: John. La prenant doucement sur ses genoux, il lui expliqua qu'il ne restait plus de bières dans le frigo, & que son père était allé en acheter d'autres. Il lui proposa par la suite d'aller la reborder dans son lit, ce qu'elle accepta. Resautant dans son petit lit, elle attendit que cet homme en qui elle avait confiance la couvre de sa couverture & lui dise bonne nuit. Cela dit, ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Comme prévu, John la recouvrit de sa couverture, lui soufflant comme toujours qu'elle était jolie. Ses lèvres se posèrent sur son petit front, puis, curieusement, sur ses lèvres. À cet instant, Prim se mit à paniquer bien davantage. Elle savait que ce qui se passait était mal, mais elle avait beau lui dire d'arrêter, qu'il lui faisait mal, John était sourd à ses supplications. Après lui avoir volé toute son enfance, ce monstre la regarda pour la toute première fois d'un air dur. Il lui ordonna de ne jamais parler de cette histoire, sans quoi il allait faire du mal à son père & à tous ceux auxquels elle tenait. Puis enfin, il la laissa là, dévorée par la honte & la peur.
Ce manège dura pendant des années. Six années plus exactement pendant lesquelles dès qu'Alberto quittait la maison ou avait le dos tourné, John montait dans la chambre de Primrose pour lui faire autant de mal qu'il lui en avait déjà fait au cours de cette fameuse nuit de ses onze ans. Ce n'était pas le geste en tant que tel qui la faisait autant souffrir. C'était plutôt le fait d'avoir été trahie par un homme en qui elle avait tellement confiance étant petite. En plus, le fait de voir que son père ne se rendait compte de rien la rendait complètement malade. À ses yeux, il semblait aimer beaucoup mieux boire avec ses copains plutôt que de prendre soin de sa propre fille qu'il était censé protéger. C'était là une autre forme de trahison à ses yeux.
Au lycée, la vie allait de bon train. Vers l'âge de quinze ans, les comportements des garçons commençaient à changer. Rapidement, Prim commençait à entendre ses copines raconter qu'elles avaient sautées le pas avec leurs petits copains, que c'était super & qu'elles ne s'en sentaient que plus proches. Elles commençaient même à lui dire qu'elle ferait mieux de se trouver quelqu'un elle aussi si elle ne voulait pas être à la traîne. Haha !! Si elles savaient depuis combien de temps elle l’avait fait elle !! Cela dit, elle commençait à avoir sa propre philosophie de la vie. D'après ce qu'elle pouvait voir, les femmes n'étaient que des objets à la merci des hommes. Alors soit, elle allait leur donner ce qu'ils réclamaient. C'est à l'âge de seize ans que Primrose se mit à coucher à droite & à gauche. Tout en offrant ses faveurs aux mecs du lycée, elle avait l'impression de moins sentir les sales pattes de John sur elle. Et lorsqu'il venait tout de même la retrouver dans sa chambre, elle pouvait avoir l'image de d'autres jeunes hommes en tête.
Mais vient un temps ou chaque personne en a marre d'être maltraitée. Peu de temps après ses dix-sept ans, Prim a décidée qu'il était grand temps de parler de cette situation à son père. Après six ans à souffrir dans le silence, c'était assez. Elle espérait qu'Alberto la croirait sur parole, qu'il le prendrait dans ses bras & qu'il s'excuserait d'avoir été aussi aveugle, mais à vrai dire, rien ne s'est déroulé de cette manière. Monsieur Vasilis était d'ailleurs complètement ivre lorsque sa fille a voulue lui confier son malheur, & immédiatement après qu'elle se soit lancée, il l'a traité de sale petite menteuse qui racontait constamment des histoires. Il a même ajouté que selon la rumeur, elle avait déjà couché avec tous les mecs de son lycée & qu'elle n'était qu'une garce. Primrose eu beau prier, le supplier de la croire, il n'y avait rien à faire, son père restait campé sur ses position. La jeune fille ne vit alors qu'une seule autre solution pour se débarrasser de son malheur :: il fallait qu'elle mette fin à ses jours.
Évidement, immédiatement après cette tentative, la jeune femme fût admise dans un centre pour jeunes en difficultés. Ce n'est que là-bas qu'elle reçue enfin l'aide dont elle avait besoin. Elle pue voir non seulement des psychologues à qui elle pouvait se confier en toute confiance, sans avoir la crainte d'être jugée, mais également d'autres jeunes femmes qui avaient vécues la même situation qu'elle & qui cherchaient aussi désespérément à s'en sortir. Là-bas, on lui expliqua qu'elle était digne de respect & que rien en ce monde ne devait la pousser à mettre fin à ses jours. Pendant un an, elle demeura dans ce centre où tout le monde se montrait gentil & compréhensif avec elle. Petit à petit, elle reprenait goût à la vie & retrouvait ce fameux sourire qui ne la quittait jamais lorsqu'elle était toute jeune. Dans ce centre, elle avait trouvé les amis dont elle avait toujours eu besoin. Le plus proche était sans doute Adriel, le plus jeune psychologue du centre, & sans doute celui qui lui était le plus venu en aide. Au fil des mois, il lui avait appris à se confier, à canaliser sa tristesse dans la musique pour laquelle il lui avait assurée qu'elle était très douée & à lui faire comprendre qu'elle méritait tout autant d'être appréciée que les autres femmes de ce monde. Puis, lors de sa sortie, il l'avait aidé à se trouver un appartement afin qu'elle ne soit pas obligée de retourner chez son père & de revivre un cauchemar aussi réaliste que par le passé.
Les premiers mois de solitude de la jeune femme se déroulèrent à merveille. À présent âgée de dix-huit ans, elle s'était trouvée un petit boulot de serveuse dans un café du coin, tout en travaillant des compositions qu'elle avait faîte à la guitare. Tout semblait aller pour le mieux, d'autant plus qu'Adriel passait toujours la voir assez régulièrement là où elle vivait. Ils prenaient des cafés ensemble, discutaient de choses & d'autres & riaient bien. Prim se sentait enfin à l'aise avec quelqu'un, ce qui ne lui était plus arrivée depuis des années. Jusqu'au fameux soir. Il devait être environ 22h30, & comme chaque soir, Primrose grattait un peu sa guitare en fredonnant quelque chose. C'est à cet instant qu'Adriel est entré dans l'appartement pour lui tenir compagnie. Ils ont discutés jusqu'aux petites heures du matin, buvant quelques bières ensemble. Puis, subitement, elle l'a embrassée. Ce n'était pas un baiser passionné, ni rien de tout ça. C'était simplement un petit geste pour lui montrer qu'elle était reconnaissante & qu'elle avait une certaine affection pour lui. Néanmoins, les baisers n'en sont pas moins devenus fougueux pour autant, & au bout du compte, ils se sont tous les deux retrouvés dans le même lit.
Lorsqu'elle s'éveilla, le lendemain matin, Adriel était parti, sans laisser une note, sans même dire au revoir. Il s'était tout bonnement tiré. Extrêmement mal à l'aise, Prim n'a pas trouvée d'autre solution que de quitter les lieux. Elle ne pouvait plus rester à Paris. Plus maintenant qu'elle se sentait de nouveau aussi stupide. Il lui fallait refaire sa vie. Aussi, avec les maigres économies qu'elle avait, elle se prit un billet de train en direction de Marseille. Là-bas, elle espérait tout oublier. Elle se trouva un nouvel appartement, & troqua son métier de serveuse pour celui de strip-teaseuse. La vie était dure & elle n'en pouvait plus. D'ailleurs, elle se sentait de plus en plus fatiguée, comme si quelque chose la vidait carrément de son énergie. Néanmoins, ce fût la raison de son épuisement qui la poussa à garder la tête hors de l'eau. En effet, à peine deux mois après son arrivée à Marseille, Primrose découvrit qu'elle était enceinte. Certes, elle était seule au monde pour l'instant. Elle se devrait d'élever cet enfant toute seule. Mais curieusement, ce n'était pas un problème. Enfin, elle aurait de quoi s'accrocher à la vie & un petit être qu'elle pourrait aimer comme jamais elle n'avait eu l'impression d'être aimée.
Sept mois plus tard, Primrose donna naissance à une superbe petite fille à laquelle elle donna le prénom de Lune. Désormais, elle savait que ses ennuis étaient derrière elle, & bien qu'elle aie encore des crises d'angoisse qui la poussaient à boire un peu trop & à fumer comme une cheminée, elle avait désormais trouvée sa raison de vivre. Elle faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il n'arrive rien à sa petite fille. Il était absolument hors de question que Lune connaisse le même sort cruelle qu'elle avait vécue étant petite.
Un an après la naissance de sa fille, Prim décida qu'il était grand temps de plier bagages. Elle en avait plus que marre de la France & de son hypocrisie constante. Elle voulait changer d'air. Et quoi de mieux que New York pour changer de vie ?? Qui plus est là-bas elle aurait beaucoup plus de chance de se faire connaître dans le domaine musicale. Ses valises, sa guitare & sa fillette sous la main, elle quitta l'Europe pour les États-Unis sans le moindre regret. Rapidement, elle se trouva quelques petits contrats par-ci, par-là pour chanter dans les clubs de la ville. Bien sûr, ce n'était pas vraiment suffisant pour subvenir à ses besoins & à ceux de sa fillette. Rapidement, elle redevint strip-teaseuse, offrant son corps à la vue de tous pour un peu plus d'argent. Au point où elle en était, son enveloppe corporelle ne lui appartenait plus tout à fait. D'ailleurs, elle savait déjà qu'elle ne pourrait jamais complètement retrouver cette dignité qu'on lui avait volée à ses onze ans. C'était trop tard.
Deux ans se sont écoulées depuis son arrivée à New York, & bien que les fantômes de son passé la hante encore, Prim ne peut pas dire qu'elel soit malheureuse aujourd'hui. Elle partage sa vie avec la plus superbe des petites filles de trois ans & est parvenue à se faire d'autres amis proches dans la Grosse Pomme. Maintenant, elle se doit de travailler sur sa dignité ou elle finira par se reperdre tôt ou tard.
Dernière édition par Primrose M. Vasilis le Jeu 2 Mai - 20:07, édité 4 fois