Ta fiche elle est trop cool et en plus ton code est juste, alors je te prévalide. Une admin va passer t'ajouter à tout groupe tout ça, enfin tu connais je crois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: in face of true love you just don't give up. (jonalynn) Lun 6 Mai - 12:17
OMG, le changement d'avatar Il nous faudra un lien avec mon autre compte, dont l'avatar est Chris Colfer (a)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: in face of true love you just don't give up. (jonalynn) Lun 6 Mai - 14:21
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: in face of true love you just don't give up. (jonalynn) Lun 6 Mai - 16:48
OH t'es de retour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: in face of true love you just don't give up. (jonalynn) Mar 7 Mai - 1:39
JE LE SAVAAAAAAAIS
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: in face of true love you just don't give up. (jonalynn)
in face of true love you just don't give up. (jonalynn)