Sujet: abi ♥ coffee & cigarettes Dim 21 Avr - 17:08
FEAT. MILA KUNIS
Abigail Hanna James
32 ans → Née à Londres le 30/05/1981 → Directrice d'une agence de publicité → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Avez-vous déjà vu quelqu'un qui boit du café froid le matin ? Abi est une fille un peu tarée et aussi très speed qui ne peut pas s'enmpêcher d'être à la bourre pour tous ses rendez-vous. C'est pourquoi, il lui arrive de boire du café froid le matin car le temps que la cafetière chauffe, elle a déjà perdu 10 minutes.
A l'âge de 14 ans, la jeune ado rebelle d'alors, s'est fait faire un tatouage sur l'aine, côté gauche. Un lézard y est dessiné, et cela, à vie. Récemment, elle est repassé sous les mains d'un tatoueurs pour une fleur de lys en plein dans le dos.
A côté de tout ça, Abi est un peu bordélique. Un cendrier dans chambre hyper rempli, une vaisselle qui s'accumule, il lui arrive d'ailleurs de se laver les dents à même l'évier de la cuisine.
Abi a le tout de tout vérifier. Il faut qu'elle contrôle 3 ou 4 fois ce que son sac contient, si elle a bien sa carte bleue et ses clés. Elle a peur de tout perdre.
Autrement, il lui arrive de parler souvent toute seule, et ne se gêne pas pour répondre au téléphone dans les transports en commun et dans le train. Ayant un emploi demandant beaucoup de disponibilité, elle n'hésite pas à décrocher pour le plus grand malheur de ses compères.
Côté apparence, si vous croisez Ami dans la rue, vous serez certainement bouleversé par ses yeux qui ne vous laisseront pas indifférent. Il s'agit de la partie du visage la plus belle. D'ailleurs, Abi en est très fière. Un seul regard peut dérouter l'interlocuteur, et cela peut-être bénéfique pour la jeune femme. Au niveau du style vestimentaire, Abi a toujours eu beaucoup de goût. A la pointe de la mode et n'éprouvant aucun besoin financier, elle se permet beaucoup de folie. Elle travaille énormément son apparence au quotidien, car il s'agit de la première impression donnée. Elle veille à être soignée et classe, arborant souvent des pantalons droits et unis, chaussures à talon lui donnant de la hauteur et des blazers très cintrés.
★Quel est le caractère de ton personnage? Abi est quelqu'un de très solitaire. Elle ne recherche pas la sociabilité à tout prix. Elle vit très bien toute seule, et cela depuis toujours. Quelques aventures ici et là, mais rien de sérieux. Elle peut donc paraître très froide au début, ne souriant pas beaucoup, méfiante même. Or, elle n'est pas méchante. Ne montre pas beaucoup de doueur ou d'attention finalement. Peut-être est-ce causé par son emploi qui l'oblige être impartiale et stricte...
Abi est quelqu'un de très ambitieux. Elle fait passer le boulot avant le reste. N'a pas le temps pour les états d'âme. C'est une fonceuse, qui n'a pas peur du futur. Elle se fiche des domages collatéraux et fonce la tête la première, ne se souciant que de sa vie. Etant très populaire à New York car détenant une entreprise très prospère basée sur la publicité, elle n'a peur de rien.
Abi est du genre à ne pas se prendre la tête. Elle déteste les conflits, certes, mais aussi l'ambigüité, l'incertitude. Elle aime clarifier les choses, mettre les pieds dans le plat. Surtout avec les hommes, qu'elle déguste selon ses envies, n'ayant pas vraiment de problème de séduction de ce côté-là. C'est une dure à cuire qui ne se laisse pas faire. Elle n'a à plaire à personne. Abi n'est pas du genre à changer de comportement pour les beaux yeux d'un mec, ni à s'appitoyer sur son sort lorsqu'on la repousse. Elle passe à autre chose d'un coup.
Mais tout ce caractère bien trempé, renferme des sentiments et une certaine émotivité aussi. Elle n'est pas de marbre non plus et peut pleurer ou s'émouvoir. Mais elle le garde pour elle, du fait qu'elle ait une réputation à garder et à embellir de jour en jour...!
Well... It's my story...
Si on devait résumer ma vie, cela prendrait beaucoup trop de temps. Je vais donc essayer de faire court.
Je suis née à Londres, dans une banlieue un peu pourrie, très ouvrière, où il n'y avait rien à faire. D'ailleurs, il n'y avait tellement rien à faire, que ma mère qui m'a mise au monde, n'avait aussi rien à faire de moi. Elle m'a donc laissée gentiment dans une structur où sont regroupés d'autres enfants délaissés.
Baladée de famille en famille, je n'ai jamais vraiment connu l'amour familial, d'un père et d'une mère ou d'une fratrie. Je ne sais pas ce que c'est. Faire un gâteau avec maman, faire du vélo avec papa, me bagarrer avec frères et soeurs... Inconnu pour moi. C'est comme ça, on ne choisit pas où l'on né, n'est-ce pas ?
Je me souviens quand même d'une famille assez spéciale. Je devais avoir 12 ou 13 ans, et la famille comptait 5 enfants adoptés et recueillis. On vivait tous dans une même chambre, très étroite qui plus est. La "mère" nous bourrait de cadeaux et de câlins quand on était tous ensemble, mais il suffisait qu'on se retrouve seul avec elle pour que les gifles partent sans savoir pourquoi. Bref, je suis pas restée longtemps dans cette maison.
Arrivée à mes 15 ans, j'ai fini dans un pensionnat pour filles. L'horreur. On se chamaillait tout le temps, certaines pleuraient tout le temps, d'autres fumaient des joints dans les toilettes, d'autres volaient le peu d'affaires que certaines avaient. J'ai réussi à me faire une place tant bien que mal, mais je n'ai pas cherché à mes faire des amies. Elles étaient toutes très mesquines, méchantes. Je ne voulais pas m'embourber dans ce tourbillon là. Je voulais réussir ma vie, partir, m'expatrier, vive enfin ma vie.
J'étais au lycée, j'avais d'assez bons résultats. Pour subvenir à mes besoins et me faire une petite économie, j'ai travaillé dans des bars, restaurants, j'ai aussi lavé des voitures. Je me suis fait un peu d'argent pour pouvoir prendre ma vie en main.
Après le lycée, j'avais assez de sous pour pouvoir partir de l'Angleterre et vivre une vie meilleure. Ce que je voulais ? Etre importante, qu'on me regarde, m'admire, m'idôlatre. Je n'ai jamais eu reçu de tendresse de ma vie, et c'est peut-être pour ça que je n'en donne pas assez aujourd'hui.
J'ai donc fini à New York, la ville de tous les destins. Quelques dollars en poche, un sac à dos et une tête bien pleine et remplie d'envies. J'ai posé mon unique valise dans un motel au départ et j'ai envoyé plein de candidatures pour les Universités alentours. Prise à celle de New York, j'ai pu avoir une bourse et un logement à moindre frais. Le rêve. Je pouvais enfin faire ce que je voulais. Côté relations, quelques amis ici et là, et surtout, beaucoup d'hommes. J'aime séduire, me savoir attirante. Je ne veux pas me prendre la tête avec les hommes, ils ne sont que bons à manger et à satisfaire, non ?
4 ans d'études de commerce. Je voulais devenir importante, et bien c'est chose faites. A travers différents stages et autres expériences professionnelles, mais aussi quelques autres économies, j'ai pu créer mon agence de publicité il y maintenant 8 ans. Au début, j'étais toute seule, en freelance comme on dit. Et puis, petit à petit, j'ai récolté pas mal de portefeuilles, des clients très riches, des marques très connues. Mon entreprise a prospéré et je dois désormais compter sur 20 collaborateurs ; graphistes, chefs de produit, commerciaux, attachés de presse, communicants... Mon empire ne cesse de s'accroître et je suis désormais connue à New York. Invitée dans des cocktails, récoltant des invations privées pour des défilés de mode, je suis parfois conviée à des émissions de radio ou de télévision.
Je vis désormais mon rêve. Je fais ce qu'il me plait tous les jours, je me lève le matin et je souris à la vie. Je ne suis pas du genre à mes prendre la tête, donc j'essaie de vivre ma vie à fond. Je me dis qu'il ne suffit pas d'avoir une cuillère dans la bouche pour percer. Juste de la volonté.
Le prince charmant arrivera peut-être un jour, même si je n'y crois pas. Il faudrait vraiment qu'il soit comme moi et qu'il m'accepte telle que je suis. Je ne changerais pour rien au monde. Et surtout pas pour un homme.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → L. & 22 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je le connaissais et j'y avais déjà joué...l'an dernier . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Meerareed, Sweet, Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
La nuit qui se profilait était belle. La lune pointait le bout de son nez en cette fin de semaine pluvieuse. San Francisco voyait ses demeures s'illuminer, se remplir de retrouvailles, de câlins, d'attention, d'amour, de joie, de vie. Les enfants étaient rentrés pour le week-end, les couples se retrouvaient après une longue journée de labeur, les travailleurs de nuit s'afféraient à se garer et à se mettre en tenue, les boîtes de nuit testaient les lumières et le son attendant impatiemment les prochains fêtards, les bars se remplissaient et les restaurants se vidaient.
Elena était toujours chez Mia, sa nounou. Je lui avais demandé si elle ne voulait pas la garder jusqu'au samedi car j'avais un dîner important à l'Université, et que j'allais rentrer très tard. Mia avait accepté ; c'était une chic fille. Prête à aider, à donner un coup de main. Vraiment bien comme baby-sitter. Je la payais ce que je lui devais comme il fallait. Je comprenais tout à fait son positionnement ; jeune étudiante, un peu dépourvue d'argent, qui cherche à subvenir à ses besoins sans empiéter sur ses cours et sa vie personnelle.
Le dîner était barbant. Je le savais de toute façon. Le doyen de l'Université m'avait invitée à une soirée donnée en l'honneur de l'ouverture d'une nouvelle section universitaire. Mouais. Pas très folichon comme soirée. Vu que je commençais à m'installer de plein pieds à Berkeley, j'étais "obligée" de m'y rendre et de faire bonne figure. Serrer des mains, sourire, parler bouquin, préparation des cours, recrutement de chargés de cours, examens, écriture d'ouvrage, recherche scientifique... On était vendredi, mais il fallait quand même que je veille sur le campus pour leur plus grand bonheur. Une fois, ça va. Mais pas tout le temps non plus. J'ai une vie ; une fille à nourrir et une maison à tenir...ah oui, et des copies à corriger et des cours à préparer, du linge à faire tourner et des histoires à raconter.
22h. Il était temps que je prenne congés. « Merci messieurs. Ce fut très intéressant et particulièrement... riche en rencontres. Bonne soirée. ». Je saluai quelques autres têtes aperçues auparavant, d'autres avec qui j'avais échangé quelques mots.
Je repartais à pieds. La nuit commençait à tomber bien comme il fallait sur San Francisco, l'air était humide - il avait plus, ça se voyait - mais le ciel était très clair, présage de beau temps à venir. Les flaques n'avaient plus autant d'eau que ce matin où ça débordait de partout. Les trottoirs étaient moins glissants et je n'avais plus peur de me faire arroser par une voiture.
C'était plaisant ce petit retour à pieds. Je passai par les petits chemins que m'avait montrés Adam au temps où nous allions nous promener dans les entrailles du campus ; les raccourcis, les ruelles étroites mais vivantes, sentir différentes odeurs de restaurants, snack, cabane de sandwichs et de kebab. Ca sentait bon, ça donnait envie...!
Je passai par le cimetière. C'était bien calme, ce qui était normal me direz-vous. Je regardais quelques pierres tombales ici et là et m'arrêtai sur celle d'Adam. « Tu as le bonjour de Mitch, tu sais, mon accolyte de civilisation hollandaise, 2ème année. Toujours aussi grassouillet...et un peu pervers. » Adam m'écoutait, je le savais très bien. Il devait être assis au bord, les mains sous les fesses, la tête penchée, les yeux ravageurs qui regardaient ailleurs et un sourire inconscient, comme s'il n'était pas très intéressé par ce que je déblatérais.
Je restai là pendant une bonne quinzaine de minutes avant de reprendre ma marche. Je sortis du parc quand je vis la cathédrale allumée. Mince, on est vendredi soir, il a plu, y a personne dehors, il fait nuit et la cathédrale est ouverte. Je m'approchais tant bien que mal et lut une affichette.
"Un vendredi par mois, la Cathédrale offre la possibilité de venir se confesser toute la nuit [...]". Voilà qui est plutôt bien pensé. Pourquoi venir le jour quand on ne peut pas alors que la nuit, ce serait plus simple ?
Je mis un pied à l'intérieur et je l'entendis résonner dans tout l'édifice. Je levai la tête, étudiant chaque recoin du bâtiment. Cette cathédrale était vraiment jolie. Je ne suis pas croyante, mais je crois en un dieu. Je pense que quelqu'un nous écoute, nous console sans qu'on le sache. Je m'autorisai donc à pénétrer dans la Cathédrale. Il n'y avait personne. Je regardais ma montre ; 22h30. Bon, une petite prière et je rentre.
Je m'installai sur un banc, proche de l'autel, prit mes mains l'une dans l'autre, entrecroisant mes doigts, ferma les yeux et commença à demander à cet être divin et solennel de protéger Elena, la plus bel enfant du monde. Je crus tellement à ms paroles que j'entendis un bruit sourd, comme si je n'étais plus seule, comme si quelqu'un m'avait répondu par ce bruit. Je n'osai pas ouvrir les yeux et continuais à prier en silence...
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Abigail H. James le Dim 21 Avr - 22:46, édité 3 fois
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Dim 21 Avr - 22:20
Mila bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Dim 21 Avr - 22:34
Bienvenue parmi nous. Une autre Mila Kunis a terminé sa fiche, l'avatar reviendra donc à la meilleure fiche. On vous tiendra toutes les deux au courant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Dim 21 Avr - 23:00
Merci merci merci ! Hâte de poster ma fiche de liens ! (Je veux pas forcer le schmilblick hein, mais je trouve que Mila a un visage et une allure naturelle qui colle parfaitement à mon histoire... )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Mar 23 Avr - 21:06
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Mer 24 Avr - 0:20
Re-bienvenue sur NYCL alors! Bonne chance pour ta presentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: abi ♥ coffee & cigarettes Jeu 25 Avr - 1:38
Coucou
Nous avons lu vos deux fiches et après consultation, l'avatar revient à l'autre Mila. Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, n'hésites pas à demander. Et lorsque trouvé, merci de reposter dans la section appropriée