Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson Empty
MessageSujet: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:38

FEAT. PHOEBE TONKIN
Emerson Nora Beckett

Dix-neuf ans → Née à New-York le 11/09/1993 → Étudiante à Yale.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Emerson, elle est unique. Truffée de pleins de petites choses qui font ce qu’elle est. La p’tite Emerson, elle a une constellation de grains de beautés dans son dos. Elle trouve ça horriblement moche même si la plupart trouvent ça mignon. Justement, le mignon, la brune n’aime pas. Alors, elle a tatoué sur sa nuque, le mot fuck. Elle atteint des sommets en matière de vulgarités la jeune femme et elle s’en fiche. Elle se fiche pratiquement de tout, la brune. Elle pisse sur le monde. Tout ce qui compte pour elle, c’est son père. Le patriarche, le model de la famille, l’homme d’affaire. Il n’a jamais daigné s’occuper de sa fille, préférant laisser ça à la mère et aux nourrices. Alors, la petite Emerson, elle tente de rendre son père fier mais elle n’y arrive pas vraiment. Elle est vouée aux échecs, la gamine. Alors, elle compense ça chez les hommes. Les femmes parfois, elle en a rien à foutre. Tout ce qui compte, c’est la baise. Elle veut tout bonnement se sentir désireuse. C’est sa drogue, sa marijuana. Elle en consomme également, à côté. L’illégalité, vivre dans le danger, elle trouve ça excitant. Côté style, Emerson, c’est un peu brouillon. Y a des jours, elle pourrait être aussi classe que la reine d’Angleterre. Y en a d’autres où même les putes de Pigalle la trouveraient vulgaire. Généralement, devant son père, elle arbore cette première tenue. Symbole de la petite fille modèle parce que c’est ce qu’elle est, pour son père. Pour les autres, Emerson c’est la prostipute qui a trop d’argents pour se faire payer. C’est peut-être ça, sa caractéristique. Emerson, c’est aussi un tout. Un regard des plus noirs souvent jeté, une lèvre inférieur un peu trop mordillée. Des sourcils trop froncés, un corps trop tripoté. Une bitch attitude un peu trop poussée. Des joints roulés, des bouteilles de vodka vidées. Des regards malicieux échangés, une voix désireuse utilisée. Des gros mots un peu trop présents, une impolitesse omniprésente. Emerson, c'est un mélange de pleins de trucs.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Si on doit décrire Emerson, la plupart diront que cette femme est complètement hystérique. La brune, elle gueule tout le temps. Elle a le sang chaud, elle s’énerve pour un rien. L’autre jour, elle a engueulé sa femme de ménage parce qu’elle avait oublié de faire la vitre de la chambre d’ami, lieu où elle ne va quasiment jamais. Emerson, c’est une fille contradictoire. Le principe du « fais ce que je te dis, pas ce que je fais », elle le suit au pied de la lettre. C’est une pourrie gâtée jusqu’à la moelle, cette gamine. Jamais satisfaite de rien, elle râle au lieu de parler. Elle critique toujours tout. Elle est aussi lunatique, elle frôle même la bipolarité. Emerson, on la qualifie de marie-couche-toi-là mais elle s’en fout. C’est limite si elle ne se réjouit pas de ça. La brune, elle aime se sentir désireuse. De nombreuses personnes sont passées entre ses cuisses et elle s’en vante. Sauf devant le père. Là, elle joue la petite fille modèle. Son jeu d’actrice est excellant. Emerson, elle n’est pas humble. Elle se vante constamment. Elle n’a pas de pitié non plus. Chacun pour sa gueule. C’est marche ou crève, la fille Beckett, elle, elle a décidé de courir. Elle n’est pas sérieuse, la brune. Elle n’aime pas les études. Si elle est à Yale, c’est pour son père. Elle ne va pas vraiment en cours, elle se contente de payer des gens pour bosser à sa place. L’amphi ? Elle ne connaît pas. Elle est trop occupée à se faire tripoter pour travailler. Mais, faut pas croire. Emerson, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle veut quelque chose, elle l’obtient, quitte à faire sa gamine capricieuse, elle en a rien à foutre. Cette femme, elle n’a aucune limite. Elle tombe dans la décadence. Elle pousse à bout aussi, Emerson. Elle aime bien les voir craquer, les voir se détruire sous ses yeux. La brune, elle est un chouilla masochiste. Elle aime les grosses disputent qui finissent sous la couette, elle aime les bagarres qui finissent en amour fougueux. Elle aime ça. Même si l’amour, elle ne connaît pas. Non, elle, elle fait pas l’amour. Elle baise, plus automatique. Elle n’a jamais vraiment connu le grand amour. T’façon, elle s’en fout. Elle est indépendante, la brune, elle sait très bien se débrouiller seule, elle n’a besoin de personne. A part peut-être de son père et de son compte en banque bien rempli.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emilie, 15 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à topsite !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, non, je ne suis pas encore schizophrène. On verra pour plus tard.
★Présence sur le forum → Pour le rp, que le week-end, pas d'ordinateur la semaine (exception today. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 294494 )
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, inventé, inventé !
★Crédit images → Tumblr, mon amant.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Emerson N. Beckett le Mar 23 Avr - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:38

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:45

Bienvenue, I love you bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:47

OMG !! Épouse moi !! bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 356278 bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 61499
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien du feu de dieu ! crazy love
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:51

Rubby ~ Merci !

Charles ~  Je sais pas, je sais pas, tout dépend de la taille de la bague. Arrow
Si tu veux un gros lien, ma boite à mp te reste ouverte ! bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous ! bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 1414754481
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:01

TONKIN bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 356278

Bienvenue bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:02

Edwardo & Maxime ~  GLEE POWA. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 13716
Merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:03

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:04

Charles il mange à tout les râteliers & en plus t'es déjà marié mon gars bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 432958

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 2176505670
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson MT6Z29B

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:21

j'partage tout ce que tu veux avec toi bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 356278
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:26

Bienvenue! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:37

Bienvenue parmi nous bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:42

Je t'offre la bague que tu veux avec la taille de diamant que tu veux bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:55

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 20:59

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 21:10

Bienvenue sur le forum. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 21:23

Tout le monde ~  J'suis trop une feignasse, la flemme d'écrire vos noms un à un. Merci à vous en tout cas ! bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 57717

Tulisa ~  Je t'attends dans mon lit sweety. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 175338

Charles ~  Tu sais me parler toi. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 152426858
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 21:35

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 21:51

Bienvenuuue bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 22:38

tonkin. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 855648211
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 22:39

Merci à vous. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 23:37

TONKIN. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 356278 bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 175338
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 23:51

Toi, t'es saxy. bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 152426858

Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson EmptyLun 22 Avr - 23:59

PHOEBE TONKIN bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 4027145007
    OMG, quel excellent choix d'avatar bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson 2496382268
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson Empty

bonsoir, je voudrais partager tes nuits. + Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant