Sujet: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:26
FEAT. James Lafferty
Bryan Neal Stevens
28 ans → Né(e) à New-York le 24/12/1985 → Policier célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Bryan à quelques petites caracteristiques qui le différencies des autres bien sur. En fait comme son père était violent, il frappait ses enfants, sa femme. Braf, donc pour protéger sa jumelle, Bryan se mettait souvent devant elle et c'est lui qui prenait les coups, il à des cicatrices, une sur le bras gauche, sa petite soeur l'avait elle aussi. Sinon il à aussi une tache de naissance en forme de nuage sur l'avant-bras droit. Il est allergiques au arachides, il ne peux pas en manger. Il n'a pas de tatouges, ni de piercing.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bryan à un caractère bien à lui. Pour commencer on peut dire que Bryan est confiant, il n'a jamais été négatif dans ses pensées. Quand on ne connaît pas Bryan on peut se dire qu'il est calme et sociable. Oui il est calme c'est vrai, ce n'est pas un garçon qui s'énerve pour rien en fait, mais il est très sociable, il va vers les gens, il n'est pas renfermée sur lui. Une fois qu'on a appris à bien le connaître, on peut voir qu'il est franc envers les autres personnes tout en étant respectueux. Il est très gourmand, mais il ne prend pas un gramme. Dans son boulot, Bryan est un travailleur, quand il est sur quelque chose il ne lâche pas l'affaire. Quand il rencontre quelqu'un il est très honnête envers la personne avec qui il se trouve.C'est un vrai gentleman, de nos jours il n'y en a pas des masses. Bryan est aussi très têtu, c'est l'un de ses plus gros défauts. Il râle de temps en temps quand il en a vraiment marre. Quand il est amoureux, il est très jaloux quand un autre mec regarde sa copine ou autres.bla
Well... It's my story...
Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Bryan Neal Stevens. Ce jeune Bryan est né en décembre, plus précisément le 24 décembre 1985 à New York dans une famille aisée. À sa naissance monsieur et madame Stevens était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentations pour avoir un bébé, il avait enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Stevens à accoucher de des jumeaux, ils étaient beaux, c'était une fille qui se prénomma Éléonore et le garçon Bryan. Pourtant, monsieur Stevens avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il n'était pas content.
Les deux jumeaux Éléonore et Bryan ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occupés avec leur travail et en rentrant du travail ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouer à cache cache dans le jardin de la maison autour de la piscine, les parents eux se disputer, ils ne surveillaient pas les enfants. Bryan était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arrivait, il la chercha et arriver près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents, car sa petite soeur c'était malheureusement noyé dans la piscine.
Bryan ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Il en a voulu a ses parents qui ne les avaient pas surveillés ce jour-là et avait préféré se disputer. Mais à l'âge pour aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparer, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie d'école. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci parti sans donner aucune nouvelle à Bryan. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie.
Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, elle s'appeler Tatiana, tous les deux s'étaient vite liés d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il l'aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Bryan avait fêté leur 20 ans, le jour de l'anniversaire de la jeune fille, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Bryan invita Tatiana a dansé un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Bryan a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Cela fait maintenant 4 ans que Tatiana et Bryan sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Il y a trois ans de cela, le jeune couple ont quitté leur maison commune, pour s'installer ensemble Un jour alors que Bryan n'était pas dans son assiette, tomba nez à nez avec sa copine Tatiana qui tenait le bras d'un charmant jeune homme, inconnue pour lui bien sûr, il voulait des explications, car ce n'était pas que de l'amitié. Arrivé chez eux, le ton monta, monta, monta, Bryan la laissa parler, mais il ne voulait pas la croire, il lui fit comprendre qu'il avait besoin de break, peut-être une semaine ou plus, mais un break quoi. Durant cette semaine, il fit des allé et retour entre chez lui et chez ses parents. Durant l'année qui venait de se terminer, Bryan était heureux, car sa mère était enceinte très très bonne nouvelle pour ses parents. Une petite fille du nom de Joyce comme sa mère, une belle petite fille, Bryan en était fou, il adorait passer du temps avec elle. Certes il ne passait plus du temps avec sa "petite amie", car un jour en rentrant il l'avait découvert dans les bras d'un autre, alors sans trop réfléchir, il lui a dit clairement qu'entre eux c'était bel et bien terminé.
Quelques mois après s'être séparé de son ex, Bryan avait prévu de passer chez ses parents pour rester un peu avec eux et surtout sa petite soeur, qu'il ne voyait pas trop à cause de son travail en tant policier. Donc il sonna, personne, il avait encore le double des clés. Il entendit sa petite soeur pleurer, il ne comprenait pas, pourtant sa mère ne pas travailler et puis son père non plus. Depuis qu'il avait perdu son travail, son père était devenu extrêmement violent, heureusement que des fois Bryan était là pour sauver sa mère. Aujourd'hui en se rendant dans la chambre de sa petite soeur, il ouvrit la porte de la chambre de ses parents et il découvrit son père à genoux sur le corps de sa mère baignant dans son sang. Ni une, ni deux, il appela la police, les pompiers, mais en allant vérifier si sa mère était vivante, il comprit que c'était trop tard. Les services sociaux, ont bien voulu que Bryan ait la garde définitive de sa petite soeur Joyce. Bryan ne comprenait pas pourquoi son père avait fait ça, son père lui dit toujours que ce n'était pas lui, mais Bryan à vraiment du mal à le croire
Aujourd'hui la petite Joyce à 3 ans, elle vit toujours avec son grand-frère Bryan qui est policier. Il s'occupe à merveille de sa petite soeur, Bryan est fière de se qu'il à fait en prenant sa petite soeur en charge.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Samounette & 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 en travaillant le matin ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé ★Crédit images → Shiya
Mon exemple de RolePlay:
→ Tatiana n'était pas revenu depuis tellement longtemps à Boston, il faut dire que les seuls souvenirs qui lui reste de cette ville, c'est la mort de sa mère, mais avec le temps elle y pense plus trop, elle a surtout peur que son père se pointe un jour et qu'il lui veuille du mal. Tatiana fait des cauchemars comme ça, elle rêve que son père la tue, il est vrai qu'elle à toujours eu très peur de son père, mais même le jour du procès, les jumeaux ont étaient entendus à la barre et Tatiana n'avait même pas osé regarder son père tellement elle avait peur.Toutes les semaines elle se rend sur la tombe de sa mère, pour pouvoir lui parler un petit peu.
Samedi, le week-end pour certain, mais pas pour d'autre. Effectivement Tatiana travailler aujourd'hui au centre sportif de la ville, la belle coach sportif aide les beaux garçons à avoir un corps de rêve pour cet été ou pour toute leur vie. Heureusement qu'elle n'était pas seul à la salle, il y avait David, celui qui était assez débordé ses temps-ci. Comme chaque matin, avant d'aller travailler, elle va faire un peu de sport, même si elle en as pas vraiment besoin, mais elle aime beaucoup faire du sport sinon elle ne serait pas devenue coach sportif. Donc après son footing, elle va prendre une bonne douche, déjeune et file travailler à la salle de sport de la ville.
Le samedi matin c'était à peu près calme, il faut dire que la plupart des gens vont faire leurs courses le matin ou alors faire du shopping ce que Tatiana aimerait faire. Mais malheureusement, elle est coincée ici dans cette salle de sport, alors quand y a personne, elle fait encore du sport sur une des machines qui sont à la disposition de tout le monde. Dans l'après-midi en revanche, c'est la 3e guerre mondiale, évidemment, tout le monde ce point en même temps, les abonnées sont pris rapidement et dispersés sur les différentes machines ou dans les piscines pour ceux qui veulent nager avant et puis enfin les nouveaux arrivants sont enfin pris par chacun d'entre nous. Aujourd'hui David n'avait vraiment plus de place dans son groupe, alors il lui refila un beau jeune homme, elle était occupé avec un client, elle entendue quelqu'un lui parler, elle se retourna et sourit puis dit :
Oui ? Vous avez besoin d'un renseignement ?
Evidemment David avait oublié de mentionner son nom, elle soupira en regardant son collègues et sourit au nouveau et l'écouta avant de dire :
David vous à envoyé vers moi, je m'appelle Tatiana, c'est marquer sur l’étiquette ! Alors effectivement j'ai de la place, vous souhaiter vous inscrire donc en salle ?
Elle avait montrer son étiquette sur son t-shirt ou il y avait marquer, nom et prénom.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Bryan N. Stevens le Sam 27 Avr - 0:37, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:32
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:33
JAMES. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:38
Merci a tout les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:39
JAMES. JAMES. JAMES. Réserve-moi un lien, je t'en supplie. Bref, je me calme Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:42
Oh bien sur pas de soucis Dites j'ai vu qu'il y avait déjà un Ethan je suppose que je doit changer de prenom ou pas ?
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:48
Bienvenue ici, pour ton prénom la joueuse d'Ethan va surement passer te donner son avis sous peu. =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:48
Ethan N. Stevens a écrit:
Oh bien sur pas de soucis Dites j'ai vu qu'il y avait déjà un Ethan je suppose que je doit changer de prenom ou pas ?
Hello et bienvenue parmi nous Si ça ne te dérange pas, oui je veux bien que tu changes de prénom, s'il te plaît, ce serait vraiment gentil de ta part Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:51
En plus ta chris :10: Voila c'est fait je change le titre de mon sujet et c'est bon Merci en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bryan N. Stevens¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 26 Avr - 18:55
Je te remercie énormément, vraiment, c'est super sympa de ta part On se garde un lien si tu veux, avec plaisir