Sujet: FAAL ▬ we're not broken just bent [FINIE] Jeu 25 Avr - 16:27
FEAT. CANDICE ACCOLA
Fleur-Annaëlle Astrid Lefevre
25 ans → Né(e) à Paris le 12/03/1988 → Fleuriste célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Aime plus que tout les animaux et possède un chat du nom de Dakota • Elle ne supporte pas les araignée • se morfond dès qu'elle est triste avec de la glace et un film romantique • elle a toujours peur de se faire abandonner par ses proches • est une véritable accro au shopping • vient d'une famille plutôt moyenne mais n'a jamais manquer de rien • ses parents sont commerçants ils sont fleuristes • Parle couramment le français et l'anglais • a deux soeurs • n'a jamais eu de chance en amour • adore danser et chanter • joue avec une mèche de cheveux lorsqu'elle est nerveuse • adore la nature, les plantes et les fleurs en général • végétarienne • écologiste dans l'âme • adore son prénom surtout parce qu'il n'est pas courant • est française d'origine, y est née et y a vécue presque toute sa vie • a quitté Paris pour New-York car elle avait besoin de changement • s'est faite plaquée par son fiancée la veille de leur mariage • a été adoptée • a toujours été bonne élève mais elle ne souhaitait pas faire d'études, elle voulait juste reprendre le commerce de ses parents car elle est passionnée par le métier de fleuriste • adore prendre soin d'elle • aime aider les gens • ne fume pas et ne se drogue pas • boit seulement pendant une fête ou une sortie particulière • n'est pas du genre à draguer ou aguicher les mecs • est le contraire même du stéréotype de la blonde naïve • adore le chocolat • est à NYC depuis un an maintenant • a ouvert son magasins de fleur peu de temps après son arrivée et gagne plutôt bien sa vie
★Quel est le caractère de ton personnage? → Fleur est une jeune femme très sociable, aimant profiter de la vie. Elle a toujours le sourire aux lèvres, ce qui est une chose importante lorsque l'on tient un commerce soit dit en passant. Elle ne manque pas une occasion de rigoler avec des amis autour d'un verre dans un bar. C'est une altruiste de première, adorant aider les autres et ne pouvant s'empêcher de se sentir mal pour un rien. Elle a toujours peur de mal faire mais cela est du notamment à son manque de confiance en elle qui provoque une grande peur de l'abandon chez la jeune femme. En effet, après avoir été abandonnée par ses parents biologiques, elle s'est faite quittée par son fiancé la veille de leur mariage. Elle ne croit donc plus forcément en l'amour et ne voit plus les hommes comme de possibles petits-amis ayant trop peur de souffrir une énième fois. Mais elle ne se laisse pas abattre c'est cette force qui va la pousser à tout quitter pour ouvrir sa boutique de fleurs en plein New-York. Néanmoins, malgré son coté fleur bleue (admirez le jeu de mot) et sensible, elle possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds par qui que ce soit et en particulier la gente masculine. En couple comme en amitié, c'est quelqu'un de très possessive et parfois de jalouse mais qui donne à fond et est fidèle et loyale surtout.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mini & 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Raphaël (a) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 6j/7 en dehors des exams ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Read m'avait trompée après tout ce que nous avions traversés ? Comment pouvait-il ? Non je n'arrivais toujours pas à assimiler ça. Pourtant, je n'avais pas rêvé cette fille à moitié nue dans notre appartement, cherchant la douche ! Je ne le comprends pas mais alors vraiment pas. Ce n'est pas comme s'il avait besoin de sexe parce qu'il n'y en avait pas à la maison, non au contraire. Il disait qu'il m'aimait mais au fond, ça n'était que du vent, rien que du vent. Comment on pouvait prétendre aimer quelqu'un et lui faire ça derrière son dos ? Jamais, au grand jamais je ne lui aurais fait une telle chose ! Et sûrement pas maintenant alors que nous nous aimions enfin. Certes, on avait chacun couché à droite et à gauche pendant notre mariage mais c'était au début, quand tout ça n'était qu'une mascarade pour mes papiers. Mais je croyais qu'il tenait à moi, j'y ai cru lorsqu'il est venu à Kiev me chercher, me secourir et me supplier de rentrer à Cambridge parce ce qu'il m'aimait. En fin de compte, j'avais tort, je m'étais trompée sur lui. Tout ce qu'il avait su faire, c'était me blesser et me faire du mal. Les hommes sont tous pareils en fin de compte, qu'est ce qui le différencie de mon mac en Ukraine hein ? Pas grand chose en fin de compte. Évidemment à partir du moment où j'ai compris ce qui venait de se passer, je suis sortie de l'appartement en trombe. Je dois avouer que je ne savais pas où aller. Elizabeth avait déjà une nouvelle colocataire et je ne me voyais pas m'incruster comme ça sans prévenir. Mes voisins les McDougall avaient assez de monde sous leur toit, il ne valait mieux pas leur rajouter une femme complètement déprimée. Elia vivait avec son copain et son fils, je n'allais pas non plus l'enquiquiner avec mes histoires. Il y avait bien Victoria aussi mais elle vivait à la Quincy House et je ne prendrais pas le risque de croiser Nevada, sûrement pas. Il me restait Calvin, j'hésitais à aller le voir lui. Déjà parce qu'en ce moment, c'était un peu tendu entre nous, le coup de ses fiançailles et de mon mariage n'était pas encore passé. Et puis je savais ce qu'il allait me dire, il allait être heureux que j'ai ouvert les yeux mais je ne sais pas si je supporterais de le voir me faire la morale. Mais après tout, il sera sûrement me conseiller ou du moins m'orienter sur la décision à prendre même si elle était toute tracée, je n'avais pas d'autres choix que de divorcer, ce mot me faisait trembler. J'indiquais donc au chauffeur du taxi de me conduire à l'adresse de Calvin. Le trajet fut court. Je me dépêchais de monter les escaliers quatre à quatre avant de sonner à sa porte, les larmes aux yeux. Il ouvrit rapidement ce qui me soulagea Calvin ! Dieu merci tu es là! dis je avant de l'enlacer. Sa présence me rassurait et me faisait du bien. Tant pis pour nos rancoeurs et nos tensions passées, je n'avais pas envie de me disputer avec quelqu'un d'autre et surtout pas avec lui, pas ce soir.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Fleur-Annaëlle A. Lefevre le Lun 29 Avr - 12:51, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FAAL ▬ we're not broken just bent [FINIE] Jeu 25 Avr - 16:32
Dp, désolé mais c'est possible de me réserver la belle ou pas du tout ? :brigitte:
Well... It's my story...
« Fleur chérie, vient ici s'il te plait. » J'avais sept ans et j'ignorais encore que la nouvelle qu'allait m'annoncer mes parents changeraient tout ce que je pensais, tous mes repères bref mettrait ma vie sans dessus dessous. « Papa et moi, nous devons te dire quelque chose d'important car maintenant tu as l'âge de savoir la vérité. » La voix douce de ma maman me rassurait un peu même si ce qu'elle venait de dire me stressait, j'avais peur d'avoir fait une bêtise ou bien qu'elle m'apprenne que l'un de mes animaux étaient partis au paradis. Je m'attendais au pire mais je pense maintenant avec le recul, que le pire dans ma tête à ce moment là n'égalait pas la nouvelle que j'allais apprendre. Mes parents m'ont mise sur une chaise avec un cookie et un verre de lait et en général je n'ai pas le droit à autant d'attention de leur part, c'est assez étrange d'ailleurs. Ca doit être sacrément grave pour qu'ils ne me le disent pas tout de suite. Je vois qu'ils se regardent et ils n'ont pas l'air rassuré. « Qu'est ce qu'il y a maman ? Tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête .. » Je commençais à sérieusement paniquer intérieurement, tellement que je n'ai même pas touché à la collation que mes parents m'ont laissée alors que je suis une gourmande croyez moi ! « Tu sais qu'au début quand papa et moi on s'est connu, on ne pouvait pas avoir de bébés alors on a décidé d'adopter une petite fille et cette petite fille c'est toi. Tu étais seule et sans parents, et nous t'aimions déjà tant .. » Je restais silencieuse ne sachant pas quoi dire, je ne comprenais pas tout de suite. Après quelques minutes de réflexion, j'ouvris enfin la bouche « Vous êtes pas mes parents alors ? » Et là je vis la tête de mes parents passer du vert au blanc puis au rouge bref un arc-en-ciel de couleurs. Je crois même que ma maman a eu une larme à l'oeil. « Mais non chérie, nous sommes encore tes parents, c'est nous qui t'élevons et qui t'aimons mais nous ne sommes pas tes parents biologiques c'est tout mais ce n'est pas le plus important ma puce. » Je suis tout de suite après ça, partie dans ma chambre en emportant le cookie -quand même- avant de m'y enfermer pour le reste de la soirée. Mes parents ont bien essayé de me faire ouvrir la porte mais rien n'y faisait, j'étais déjà têtue à l'époque. Plus le temps passait et moins je boudais ou faisais la tête à mes parents. Mon adolescence se passa plutôt bien sauf si on oublie ma période de crise d'adolescence où j'ai pété un plomb complet. Évidemment le sujet adoption est revenu sur la table mais c'était obligé en même temps, j'en avais marre de tout. Donc excepté ce petit moment, j'étais une adolescente très gentille, souriante, bonne élève et qui savait déjà ce qu'elle voulait faire : fleuriste. Ma vie était donc parfaite, j'avais même un copain que j'ai rencontré à l'âge de 19 ans, nous sommes restés ensemble quatre ans avant qu'il ne me demande en mariage. Bien sûr j'ai accepté et enfin ma vie était complète et juste parfaite. Tout allait pour le mieux enfin jusqu'au jour, où je me suis prise la plus grosse claque de ma vie.
Il ne viendra pas, c'est fini, tout est fini. J'étais complètement perdue. Comment l'homme que j'aime depuis cinq ans peut-il me faire ça ? Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien du tout. J'en ai marre, marre de tout. J'ai envie de tout foutre en l'air, de partir, de me casser loin d'ici. De l'air il me faut de l'air frais. Je sors dans le jardin afin de respirer un peu, d'essayer de me calmer. Comment vais-je faire ? On ne peut pas annuler la cérémonie pa la veille, ça n'est pas convenable. Le traiteur, et les invités ? Et puis ma robe, la décoration, le groupe de musique, non je suis perdue, je ne vais jamais y arriver. Les mouchoirs commencent à s'accumuler à côté de moi, je ne compte même pas je me ferais peur. Cinq ans de vie commune, une demande en mariage, une préparation de mariage et tout ça pour quoi ? Pour rien. Je ne croyais toujours pas que la conversation que nous avons eu il y a quelques heures étaient vraie. Je me remémore notre appel. Allo Fleur ? Faut que je te parle. Je n'aime pas son ton. Oui je t'écoute chéri, et t'en fais pas tout est réglé pour le mariage ! Mon ton était enjoué contrairement au sien, je n'étais pas sûre de comprendre. Je .. c'est fini. Quoi ? Il a dit quoi ? J'ai mal compris. Oui les préparatifs sont terminés bébé ! Un blanc s'installa, c'était étrange. Non Fleur, nous deux c'est fini. Quoi ? Mais pourquoi ? C'est moi ? Dit moi ce qui se passe chéri, s'il te plait .. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je l'aime tellement, non, je ne veux pas que ça soit la fin alors que tout commençait juste. Parce que .. parce que .. c'est comme ça Fleur, ne cherche pas à me revoir, adieu. Il avait raccroché. Je repensais à cette conversation, je ne comprenais. La seule chose que je savais, c'était que je n'étais plus fiancée et que le mariage était annulée. J'ai prévenu mes parents et je les ai laissé s'occuper de tout, j'étais trop sous le choc pour faire quoique ce soit, rien que de devoir changer mon statut sur internet, passer de fiancée à célibataire, ça fait mal psychologiquement parlant. C'est pour ça que j'ai décidé de tout plaquer de partir, un mois plus tard j'étais dans un avion en direction de New-York, mes économies en poche afin d'ouvrir mon commerce et de vivre une nouvelle vie. Tout cela c'était il y a un an et depuis il y en a eu des changements, je ne fais toujours pas confiance aux mecs non c’est sur mais je me sens mieux sans ma vie d'avant et surtout sans lui.
Dernière édition par Fleur-Annaëlle A. Lefevre le Lun 29 Avr - 3:01, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FAAL ▬ we're not broken just bent [FINIE] Jeu 25 Avr - 16:33
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FAAL ▬ we're not broken just bent [FINIE] Jeu 25 Avr - 16:37
Merci
Invité
Empire State of Mind