-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Empty
MessageSujet: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:13

FEAT. JOSH HUTCHERSON
Andrew O'Sullivan

23 ans → Né à Londres le 10/07/1989 → Étudiant en art
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ ► Une des manies de notre cher Andy concerne ses habitudes avant d'aller se coucher. C'est peut-être un peu bizarre, mais le jeune homme ne peut pas dormir si les meubles autour de lui ne sont pas bien rangés. Une chaise trop éloignée d'un bureau, une feuille qui traîne sur une étagère, un livre mal placé ou encore ouvert à une page bien précise...Le plus drôle, c'est qu'il n'est pas très soigné, et est même plutôt bordélique en ce qui concerne sa chambre, qui elle, est plutôt mal rangée.

► Andrew a également du mal à dormir dans un endroit qu'il ne connait pas ou qu'il n'a pas vraiment fréquenté auparavant, c'est pour cela qu'il n'aime pas rester éternellement à une fête d'une personne inconnue (oui car ce genre de chose arrive souvent, à New York...hahem)
► Andrew n'a aucun tatouage, ni même piercing. Il a horreur de se dire que le tatouage (dessin, texte, citation ou autre) restera à tout jamais sur sa peau et ne partira pas.
Ça ne l'empêche pas de trouver quelques tatouages très jolis, voire même classes sur d'autres personnes !
► La mode...Un domaine qui lui plait assez, même si ce n'est pas pour autant un fashionista. Andrew aime avoir l'eau entretenu, c'est donc pour cela qu'il ne sortira jamais - ou presque - sans s'être coiffé (même si il coiffe souvent ses cheveux avec ses mains pour les rendre plus "sauvages" dira-t-il), habillé correctement etc...L'apparence est importante et il le sait bien plus que quiconque. Mais, ce n'est pas pour autant un maniaque, il a lui aussi ses défauts.
► L'argent n'a aucune importance pour lui, argent ou pas, sa vie restera la même.
► Il adorerait voyager ou bien faire le tour du monde, lui qui n'a encore été qu'à Londres et une fois en France, pour un voyage scolaire.
► Il prend du plaisir à danser, dans n'importe quelle situation, lui et la danse c'est une vraie histoire d'amour.
► Il essaie de toujours montrer sa bonne humeur, même quand il n'a pas le moral. Il s'en sert également pour remonter le moral des troupes.
► Il aurait aimé avoir une plus grande famille, étant fils unique.
► Andrew a tendance à se servir de son charme et de son apparence pour avoir quelque chose d'une autre personne. Il ne se trouve pas forcément très attirant, mais essaie de faire de son mieux après des femmes, bien qu'il ne veuille pas forcément se mettre en couple pour autant...Il est d'ailleurs très fidèle.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Andrew n'est pas quelqu'un de compliqué, à l'inverse, il recherche tout ce qui est le plus simple possible. Se prendre la tête, ce n'est pas pour lui ! Il aime les gens simples d'esprits, qui ne cherchent pas midi à quatorze heures. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas faire des études, et d'ailleurs il consacre beaucoup de temps à ces dernières, qu'il veut réussir à tout prix. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours rêvé de travailler au milieu des livres, à s'y perdre. D'un autre côté, c'est quelqu'un de très spontané, qui ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si la vérité blesse quelques fois. Après avoir perdu sa mère, Andrew a tout essayé pour se remettre de ces évènements, il a donc trouvé un seul moyen pour y échapper : l'humour. Il essaie de sortir le maximum possible, de ne pas s'enfermer dans sa chambre, de ne pas penser à de trop mauvaises choses, en clair de ne pas s'aventurer dans le côté obscur de la force comme nous le dirait notre cher Yoda, mais également de rester en compagnie des gens qu'il apprécie histoire de passer du bon temps. Andrew est aussi un grand fêtard. Il préfère plutôt passer du temps en compagnie de ses amis, à qui il tient énormément, et faire la fête, s'amuser pendant de longues heures interminables plutôt que de rester seul, ce qu'il a fait durant trop longtemps auparavant. Andrew est donc un jeune homme simple, qui sait s'amuser mais qui a aussi un côté un peu plus "gueulard".

Well... It's my story...

Et bien tout a commencé par un amour fusionnel et un jour, ce fameux jour, le dix juillet mille-neuf cent quatre vingt-neuf, où je suis né. Jusque là, tout allait bien et je dois dire que mon enfance s'est bien passée, durant quelques années seulement.. Tout a commencé à devenir beaucoup plus "original" ? Hm.. Ce n'est pas vraiment le bon mot à employer, je dirais plutôt quelque chose du genre glauque. Ce n'est qu'à partir de mes sept ans que ma vie entière a commencé à changer. Ce n'allait plus très bien entre mes deux parents, ou du moins mon père. Il s'énervait pour tout et rien, et bien sûr c'était à ma mère qu'il s'en prenait, il n'avait personne d'autre pour se défouler.. J'avais bien compris ce qu'il se passait, même si j'étais encore petit. Mais ça se voit très bien quand ça ne va pas. Et je le sentais vraiment. J'étais très proche de ma mère, j'ai toujours eu ces ressentiments, je dois dire que mon père était souvent à l'écart, et préférait rester seul dans son coin. C'était une des choses que je ne supportais pas à son propos, et bien sûr il y en avait beaucoup d'autres, j'en passe des meilleures. Chaque jour qui passait, et il y avait une nouvelle dispute. Mon père devenait de plus en plus violent, et colérique par la même occasion même si il l'était déjà pas mal. Le jour de mon anniversaire, mon treizième anniversaire, c'est à partir de là que l'histoire est devenue plus glauque. Je me souviens encore parfaitement de ce qui s'était passé... Et je ne préfère pas vraiment en parler aux autres. Je me souviens encore de mon père, tout juste rentré à l'appartement qui commence encore une fois à se disputer avec ma mère. J'avais entendu un cri, un cri peu banal. J'avais décidé d'aller voir ce qui se passait, ma chambre était juste à côté de la leur, et j'entendais donc beaucoup plus que ce je voulais. Ma mère était sous l'emprise de mon père, il avait commencé à être violent avec elle. Je m'étais interposé entre eux, ce jour là, par coup de chance. J'avais pu le faire lâcher prise, par la suite on avait eu le temps de s'expliquer avec lui et tout était rentré dans l'ordre, ou presque, puisque je n'arrivais plus à lui faire confiance, je ne l'écoutais même plus. Il ne m'intéressait tout simplement plus, et ce qu'il faisait m'énervait plus qu'autre chose. Mais, ce n'était pas la même chose pour ma mère. Elle, elle était encore sous son charme, et ça se voyait. C'est pour ça que je ne lui disais rien à ce propos, je n'avais rien le droit de dire, et puisqu'à ce moment là il ne faisait plus de mal autour de lui, il n'y avait aucune bonne raison. Jusqu'à ce fameux jour.. Je me souviens simplement être rentré à la maison après les cours, et avoir vu de multiples camions et autres, autours. La seule chose dont je me souvienne, c'est que ma mère n'était plus présente à partir de là. Il avait du profiter de mon absence, et de la tournure des évènements. Je ne comprenais même pas ce qui venait de se passer, j'avais du simplement m'asseoir dans un coin, près des personnes qui m'encadraient. Elles refusaient que je rentre, que j'ouvre cette porte, et que je passe ma vie dans cette maison.. Après coup, j'ai rapidement découvert que c'était bel et bien lui, l'assassin. Je ne lui ai jamais pardonné, de toute façon, ce n'est pas comme si une telle chose pouvait se pardonner. J'ai par la suite eu quelques problèmes avec les cours, avec la façon dont je vivais.. Je n'allais plus vraiment en cours, et je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à ma mère. Elle allait me manquer, beaucoup me manquer. A un tel point que je ne savais plus quoi dire pour m'exprimer. Combien de chances j'avais pour qu'un truc pareil se produise ? Ces questions là étaient restées de longues années après, elles me poursuivent même encore aujourd'hui. J'y pense, encore et toujours. C'est pour cela que j'ai décidé de déménager à New York, laissant toutes mes connaissances de Londres, essayant tant bien que mal d'oublier ce qui avait pu se produire auparavant. Je mène désormais des études d'art à New York, une ville où j'ai pu retrouver des amis mais aussi le goût de vivre.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou, bientôt 17 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par l'intermédiaire de Bazzart !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → 7jours sur 7 :')
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → Bazzart.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Andrew O'Sullivan le Sam 27 Avr - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:15

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:17

JOSH. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1414754481
Contente de voir que tu nous a rejoins, avec lui, en plus. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 432958
Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette, je suis pressé de voir ce que tu vas faire de lui. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:20

Bienvenue, bounce Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 3014 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous, je crois qu'avec cet avatar, tu va faire des heureux Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 432958 I love you
Bon courage pour ta fiche Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:25

Merci à tous I love you

Dylan ► Et que devrais-je dire de vos avatars, dans ce cas ! Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 380854
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:44

Bienvenue officiellement parmi nous Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1414754481
    Excellent choix d'avatar Very Happy Bon courage pour le reste de ta fiche ! Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1451074250
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:44

Bienvenue toi Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:46

Andrew O'Sullivan a écrit:
Dylan ► Et que devrais-je dire de vos avatars, dans ce cas ! Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 380854
Que ce sont aussi d'excellents choix Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 432958

Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 16:58

Merci à vous deux ! Smile

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Que ce sont aussi d'excellents choix Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 432958
Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 489135

C'était tellement évident que je n'ai même pas fait la remarque ! Razz
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby MT6Z29B

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 17:09

kjbhvgfcxwsqzerdfghbjnk,njhbvcx Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1944190462 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1656269883 crazy love
Hutcherson l'homme de ma vie Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 57717 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 4027145007
J'te donne pas le choix d'un lien Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 43523757

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 17:20

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!!! Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 924603 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 17:42

Merci ! ^^

Tulisa ► Alors là... Aucun problème ! Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 19:14

Tout d'abord bienvenue parmi nous. I love you
Ensuite ta fiche est en ordre, j'aime beaucoup ton personnage même si l'histoire est plutôt triste. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 3391062815 Anyway je te prévalide avec plaisir. Un admin passera dans ta fiche pour t'ajouter à ton groupe dès que possible.
Bon jeu parmi nous. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 22:07

bienvenue parmi nous Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 57717
très bon choix d'avatar ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptySam 27 Avr - 22:29

depuis HG, je le trouve trop Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 928884 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 123174 Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 294494

Bienvenue sur le forum et bonne pour ta fiche. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptyDim 28 Avr - 0:23

Julia ► Un grand merci à toi, ça fait plaisir Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 716439

Orlane ► Haha, même avant HG c'était... Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 3391062815

Merci en tout cas ! :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptyDim 28 Avr - 2:39

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby EmptyMar 30 Avr - 20:54

Bienvenue sur le forum. Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby Empty

Andrew O'Sullivan ► Runaway, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1