J'ai lu ta fiche et j'aime ton style d'écriture Cependant, on ne connait pas assez ton personnage en lisant ton histoire. Il faudrait rajouter du texte pour parler de son enfance, du pourquoi du comment elle est photographe, etc.
Bref, rajouter des informations pour qu'on sache qui elle est. Aussi (mais c'est un détail), tu as indiqué que ton personnage était née en 1900.
Et il te manque le code du règlement
Lorsque ce sera modifié, merci de reposter dans la section prévue à cet effet
Déjà je te remercie d'avoir fait aussi vote pour regarder ma fiche J'ai fais des erreurs débiles il faut l'avouer sur le coup ^^ mais j'ai tout corriger enfin j'espere Encore merci
Tout est en ordre maintenant, je te prévalide avec plaisir. Un admin t'ajoutera à ton groupe rapidement. Un recensement est actuellement en cours, n'oublie pas d'aller te faire recenser une fois validée et après avoir posté un rp. Bon jeu parmi nous.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :