26 ans → Née à New York le 08/05/1987 → Travaille dans le musée d'histoire naturelle de New York (comme guide). Elle rêve cependant de devenir peintre. célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première «caractéristique» qui la distingue de certaines personnes, c'est qu'elle préfère se faire appeler par son deuxième prénom, Cher, ou encore par son nom de famille, Anderson. Elle déteste le prénom Baylee et n'accepte pas de se faire nommer ainsi. C'est d'ailleurs pourquoi elle se présente toujours sous le nom de Cher Anderson, très peu savent qu'elle a un autre prénom. Elle a toujours aimé les tatouages mais n'a jamais eu le courage de se faire tatouer. Elle a une peur bleue des aiguilles ! (au point qu'elle n'a pas reçu plusieurs vaccins!). Elle a uniquement des boucles d'oreilles qu'elle s'est faite faire enfant mais depuis ce temps, elle ne s'approche plus des aiguilles ! Côté vestimentaire, Cher aime bien suivre la mode sans exagérer, évidement. Si un vêtement coûte trop cher, elle ne l'achètera pas ! Il lui arrive également de porter un simple jogging et une camisole ou encore une paire de jean t un t-shirt. Elle aime bien les bijoux sans, encore une fois, exagérer là-dessus. Ce qui pourrait la distinguer encore plus, c'est le fait d'avoir une petite fille. Une petite brunette, en santé, nommée Presley (Elle et son copain sont fans d'Elvis). Malheureusement, le garçon en question et Cher ne sont plus en couple mais ont gardés contact. Lui voit sa fille une fin de semaine sur deux et quelque fois les soirs de semaines ( il est très prit par son emploi), c'est Cher qui a la garde de sa fille. Cher éprouve toujours une sorte d'amertume envers cet homme qui l'a «abandonné» elle et sa fille pour sa carrière ( vous en saurez plus dans mon histoire ! ). Cependant, elle fait son possible pour cacher cette haine à sa fille pour ne pas la blesser.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cher est une jeune femme responsable et très mature pour son âge. C'est en partie grâce à sa fille qu'elle est ainsi, après tout, avoir un enfant change radicalement une personne. Elle reste tout de même une femme qui aime s'amuser, décompresser et prendre du temps pour relaxer. Cher est une personne attachante, souriante et douce, toujours prête à venir en aide aux gens de son entourage. Sa grande sensibilité lui permet d'être très ouverte aux autres et de les écouter lorsqu'ils en ont de besoin. Elle est ricanneuse et aodre faire rire les gens. Cependant, Cher est très orgueilleuse et éprouve beaucoup de difficulté à recevoir les critiques sur sa façon de faire, de vivre ou de penser. Elle est têtue et accepte rarement d'abandonner devant une situation. Elle montre rarement ses émotions aux gens car cela représente, pour elle, une énorme faiblesse face aux autres. Elle s'est créée une sorte de carapace qui, selon elle, est son moyen de défence aux insultes ou méchancetés des autres.
Well... It's my story...
Il était une fois, une jolie petite princesse vivant au coeur d'une forêt enchantée...
Bah ! Je vous ai eu ! Bien que j'adore les histoires qui commencent de cette façon, cette phrase n'est pas appropriée à la mienne ! Ces histoires sont généralement merveilleuses, avec de jolies personnages aux pouvoirs grandioses qui connaissent toute une fin heureuse et... Bah, soyons réaliste, dans la vraie vie de tous les jours, ça ne se passe pas ainsi, du moins, pas pour tout le monde ! Sans dire que mon histoire est d'une tristesse effroyable, il y a certains passages, qui dure encore malheureusement, qui ne sont pas très... amusants. Ils sont tristes, peut être, désagréables, surprenants mais, que voulez-vous, ils sont dans mon histoire et ce sont événements qui ont fait de moi qui je suis. Bon, j'arrête de tourner autour du pot et je me lance ! Voici l'histoire de Baylee Cher Anderson.
Je suis née à New York en 1987, le 8 mai, pour être plus juste. Mon père est sculpteur et ma mère est professeure de danse. J'ai deux frères aînés et un plus jeune. J'ai huit tantes, six oncles, trois cousines et cinq cousins et eum... Bon, la famille n'est pas un sujet très intéressant à développer dans mon cas... Nous vivons tous à New York, nous sommes très unis, nous rigolons beaucoup et on se voit assez régulièrement sont les seules choses que je pourrais dire de ma famille. Il n'y a rien là-dedans qui aurait pu susciter votre intérêt à la lecture ou votre curiosité au déroulement de cette histoire... Je préfère sauter ce chapitre !
Très jeune, j'ai développé un intérêt aux arts. J'ai toujours aimé regarder mon père peintre et je l'imitais ; je m'installais à côté de lui et tentais de reproduire le même dessin que lui. J'ai toujours aimé dessiner d'aussi loin que je ne me souvienne. J'aime beaucoup la musique aussi. J'ai appris à jouer du piano et du violon et je m'essaie à la guitare ! Mon grand frère Ben, le plus vieux, avaient également les mêmes intérêts que moi. Nous passions beaucoup de temps ensemble à peintre. Le plus jeune de mes frères est le petit sportif macho qui fait souvent des mauvais coups tandis que l'autre est caché derrière un livre, seul et rêveur dans son coin. Malgré nos différences de caractère, ils ont toujours été très protecteur envers moi et, étant la seule fille, ont toujours été présent dans ma vie. Dès que j'ai un problème, ils n'hésitent pas à venir me voir et à m'aider à surmonter ces épreuves. Mes parents le sont aussi, d'ailleurs. Mon père est un peu plus timide et ne sait jamais quoi dire pour remonter le morale à quelqu'un. Cependant, ses petites grimaces ou encore ses blagues nulles m'ont souvent faites sourire. Il avait sa façon à lui de m'aider à passer à travers certaines complications que l'on peut voir dans nos vies. Ma mère et moi étions très proches. Étant donné que nous étions les seules filles dans la maison, il y avait des sujets, des idées ou pensées que je ne confiais qu'à elle et que seule elle pouvait comprendre. Néanmoins, j'ai tout de même une belle relation avec tous les membres de ma famille.
Encore une fois, il n'y a rien de très intéressant à dire sur mon enfance. J'en garde de très beaux souvenirs c'est vrai, mais rien de très extravaguant ou encore d'extraordinaire. J'allais à l'école, je jouais avec mes amis, je dessinais... Mon adolescence non plus, d'ailleurs. Mis à part la crise d'adolescence, les moments où je me questionnais, me cherchais, rien de particulier est arrivé durant cette période de ma vie.... Après quelques années, toutes ces questions, ces émotions, ces pensées, ces crises et autres ont cessés, alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'Attarder là-dessus... Peut on tournée la page pour la suivante s'il-vous-plaît? ...
Tout se gâta lorsque je suis arrivé à l'université. J'étudiais en art et j'adorais ça ! J'étais tellement fascinée par tous mes cours et j'adorais aller à l'école. J'ai fait plusieurs rencontres et de connaissances et je me souviens d'une de ces personnes particulièrement... Il se nommait Théo. Un beau grand garçon, tatoué et percé. Il était si beau... Nous nous sommes connus par des amis communs et nous nous sommes vite lié d'amitié grâce à nos nombreux points communs, notamment les arts. Nous écoutions la même musique (Elvis Presley!!!), nous écoutions les mêmes films, nous aimions manger la même chose.... Bref, à quelques différences près, nous étions identiques. Ce ne fut pas long d'ailleurs que nous commencions à sec fréquenter plus intimement, si je peux dire cela comme ça...
Sans dire que nous étions un couple, nous passions beaucoup de temps ensemble, dans la chambre à coucher... Cette relation s'est vite transformée en relation amoureuse et je l'ai présenté à ma famille. Il plaisait à tout le monde, il les faisait rire et les épatait avec son choix de carrière; il voulait être musicien dans un groupe ! Il avait un réel talent dans la musique et il était fait pour ce métier. Je vivais sur un petit nuage! J'avais un amoureux formidable, mes études se déroulaient bien, j'avais une belle dynamique avec ma famille...
Mais il fallait que le rêve se transforme en cauchemar...
J'ai appris une nouvelle qui a changé ma vie et... Arf, je vais être directe: Je suis tombée enceinte. J'avais 21 ans quand c'est arrivé. Bien que j'étais jeune, je me sentais prête à avoir cette enfant. Après tout, j'avais presque fini mes études, ma famille était présente dans ma vie, le père de cet enfant était l'homme que j'aimais...
Mais je découvris une toute nouvelle facette de Théo. Une facette qui me brisa le coeur, qui me déchira l'estomac et qui me fit pleurer à chaude larme. Jamais je n'aurai pensé qu'il réagirait ainsi. Il ne voulait pas de cet enfant. Du moins, au début, il était d'accord mais, après quelque temps, il changea d'idée. Il commençait ses tournées avec son groupe et recevait plusieurs contrats qui lui demandaient de voyager. Il trouvait que ce n'était pas le bon moment...
Ce fut le débat le plus long de toute ma vie. Une discussion qui ne cessait pas de finir. Une discussion dans laquelle nous ne pouvions être d'Accord. Il voulait l'avortement et je ne voulais pas... Finalement, il a décidé de partir, il a choisi sa carrière plutôt qu'à sa famille. Quant à moi, j'ai arrêté l'école pour pouvoir me payer un appartement adéquat pour moi et ma fille. Ma famille et mes amis m'offraient leur aide mais, je ne voulais pas leur imposer mon choix non plus ! Suite à mon accouchement, je devais me trouver un emploi. J'ai abandonné le peu d'Études qu'il me restait à faire pour commencer à travailler au musée d'histoire naturelle de New York. Un poste s'était libéré et j'avais vraiment besoin d'argent !
Aujourd'hui, je vis avec ma fille Presley, âgée de cinq ans, à New York. Je travaille toujours au musée et je me suis même développé un intérêt pour l'histoire ! Malheureusement, mes études ne sont pas terminées et j'ai beaucoup de difficultés à y retourner. Je travaille cinq jours sur sept et je dois m'Occuper de ma fille ! Quant à Théo, il continue ses tournées et son groupe devient de plus en plus populaire. Il vient voir sa fille une fin de semaine sur deux et parfois les soirs de semaines. J'éprouve toujours de la colère contre lui, car je lui en veut d'avoir tout gâcher entre nous pour sa carrière.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Juju / 17ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Mes soeurs (Alex-Marly Michel & Wendy K. Alvaquez) me l'ont présenté. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, mais j'ai déjà deux soeurs sur le fofo !! ★Présence sur le forum → 5/7 ( Je ferai mon possible pour les rp mais j'ai l'école et le boulot ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Gipsy, rosewins
Mon exemple de RolePlay:
→ Voici un rp que j'ai écrit il y a de cela bien longtemps sur le forum Poudnoir. Je jouais le personnage de Kameron Blink et pour vous mettre un peu dans le contexte, ce rp se déroulait à Azkaban, dans le monde de Harry Potter, où mon personnage revenait de son procès.
Le jeune homme avait été amené à son procès. Il ignorait combien de temps il avait resté assit sur une chaise à écouté ce que les gens avaient à dire. Après quelques heures, Kameron put enfin sortir de cette pièce et fut ramené dans sa cellule. Il entendait des gémissements et des hurlements. Bordel… Cet endroit lui foutait la chienne… Il détestait cet endroit. Si sombre, si sinistre, si… mort… Puis, les gardes le poussèrent dans sa cellule et le jeune homme tomba par terre. Il se redressa, restant assit par terre, et aperçu que quelqu'un était couché dans le lit. En piteuse état. Il y avait du sang sur le sol te Kameron s’inquiétait car il savait que personne d’autre qu’elle ne pouvait être ici… Elle fessait pitié à voir. Tremblante dans son lit, si fragile et si faible… Allait-elle survivre à un autre coup comme celui-là?.....
Se rapprochant du lit, Kameron murmura d’un ton doux et calme, malgré qu’on sentait l’inquiétude à travers ses paroles :
-Lacey…. Est-ce que…. Tu es… correcte?
Assit à côté du lit, Kameron lui frotta le dos avec sa main et tenta d’apercevoir son visage en s’étirant un peu. Mais elle retourna le visage, comme si elle ne voulait pas que Kameron la voit…. Il s’éloigna alors un peu d’elle et senti une énorme colère monté à lui. Voir sa femme dans cet état. Savoir qu’elle est gravement blessée et qu’il ne peut rien y faire… Savoir que ceux qui lui ont fait ça sont de l’autre côté des barreaux, à lui faire toutes sortes de grimace juste pour l’énerver davantage… Savoir qu’il ne pouvait rien faire… Ni la venger, ni la soigner…
Quand il vu qu’elle ne lui répondit pas, Kameron déposa son dos contre le mur et glissa sa main dans les cheveux de Lacey. C’est comme s’il voulait lui donner un message. Qu’il est là, tout près d’elle et qu’il ne laisserait personne lui refaire du mal…
Le code règlement:
→ check par j.
Dernière édition par Baylee C. Anderson le Ven 10 Mai - 2:01, édité 15 fois
Bienvenue chez nous, comme le dise les cocos précédent excellent choix d'avatar
Cependant il faudrait que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom I. Nom et Natalie ayant 31 ans il faudrait respecter la règle des cinq ans et monter son âge à 26 ans s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Baylee Cher Anderson Lun 6 Mai - 4:11
Merci à tous ! Désolée ! Je change tout de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Baylee Cher Anderson Lun 6 Mai - 9:58
Je plussois le choix d'avatar !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Baylee Cher Anderson Lun 6 Mai - 11:47
Portman Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Baylee Cher Anderson Lun 6 Mai - 11:59
Bienvenue sur le forum! Moi c'est dans Black Swan où je l'ai adoré (et dans Leon xD)! En tout cas bienvenue ici et bonne rédaction de fiche ♥