-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:27

FEAT. MIA HAYS
Victorine Luna-Jade Rousseau

07 ans → Née à Monaco le 05/11/2005 → écolière
mariée à son papa → poneysexuelle → membre des ordinaries.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Victorine est allergique au paracétamol, ce qui est très sérieusement à prendre en compte, puisque beaucoup de médicaments contre la fièvre ou la douleur sont fait à base de cette espèce chimique. ◊ Elle ne supporte également pas les fruits de mers en général, surtout les crevettes qu'elle trouve répugnantes. Ce n'est pas là une allergie, mais rien que l'odeur pourrait lui donner des nausées. ◊ Lorsqu'elle trouve quelque chose de mignon ou qu'elle sent qu'on se moque d'elle, elle plisse son nez et le secoue doucement. Cette mimique plutôt adorable est devenu presque un tic chez elle et il lui arrive souvent de ne pas se rendre compte lorsqu'elle la fait. ◊ Elle ne supporte pas les personnes qui mangent ou qui mâchent leur chewing gum bruyamment. Elle trouve ça malpoli et vraiment insupportable. ◊ Concernant ses habitudes vestimentaires, Victorine aime prendre soin d'elle et de ce qu'elle porte. Généralement habillée de couleurs vives, elle a un style bien à elle, de petite princesse qu'on a envie de croquer. Sa couleur préférée est d'ailleurs le prune, bien qu'elle apprécie également beaucoup les couleurs beige et taupe. ◊ Victorine n'a jamais connu sa mère ou alors que trop peu et n'a par ailleurs aucun souvenir d'elle, ce qu'elle trouve malheureux. Elle a du grandir avec pour seul parent son père, Nate, ou plutôt celui qu'elle considère comme tel puisqu'elle n'est pas le moins du monde au courant de leur réel lien. ◊ Elle ne s'est jamais vraiment plaint, mais commence à poser beaucoup de questions. ◊ Passionnée de nature, elle adore également les animaux, les cheveux en particulier. Il lui arrivait de monter à poney lorsqu'elle se trouvait encore à Monaco, mais pas assez à son goût. ◊ Elle croit encore au père Noël et à la petite souris, mais n'a jamais voulu avaler l'histoire du marchand de sable ou du père fouettard. ◊ Son péché mignon c'est les cerises, elle en rafolle et pourrait en manger jusqu'à s'en donner une crise de foie. Pareil pour tout ce qui est à base de chocolat. ◊ Elle est arrivée récemment à New York en compagnie de son père et est en totale admiration devant la beauté et la grandeur de cette ville. Elle a tout de même un peu de mal à s'habituer à ce changement de paysage, mais surtout à cette langue qu'elle ne comprend pas. Nate les a donc inscrit à quelques cours d'anglais pour qu'ils arrivent à communiquer avec les habitants et elle apprend plutôt vite, même si elle préfère toujours son français natal.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Victorine est une petite fille pleine de vie et dont la joie de vivre est communicative. Elle a toujours le sourire et rigole souvent pour un rien. Elle voit la vie en rose, mais c'est normal à son âge me direz vous. Elle se donne souvent en spectacle, mais pas pour attirer à l'attention, simplement parce que c'est dans sa nature d'être vive et sociable. D'ailleurs elle n'a peur de rien, ou presque et ne pense jamais au regard des autres. C'est pourquoi, même s'il lui arrive de faire des choses ridicules, chez elle c'est ridiculement mignon. Victorine c'est également un grand coeur, plein d'amour. Miss câlin, elle ne cesse de montrer à ses proches combien elle les aime, parfois même un peu trop. Elle a la soif d'apprendre et de connaître, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la qualifie souvent de curieuse. Elle fourre son petit nez un peu partout, parce qu'elle aime tout savoir. Des questions, elle en pose parfois par dizaines. Très perspicace pour son âge, elle comprend très rapidement ce qu'on se veut lui expliquer tout comme elle arrive généralement à sentir lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Elle est loin d'être une petite fille superficielle, bien qu'il lui arrive de porter attention à sa beauté naturelle. Victorine n'en demande pas beaucoup, elle se plait dans sa petite vie bien tranquille - récemment chamboulée par ce dépaysement - et n'a jamais piqué de grosses crisespour avoir ce qu'elle voulait. Seulement elle n'aime pas être prise au dépourvu et préfère l'attendu et le prévisible, au grand mystère de la découverte. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle cherche constamment à tout savoir, puisqu'elle aime avoir le contrôle de son petit univers. En résumé, Victorine est une petite fille joyeuse et simple, qui ne pose pas de gros problèmes. La petite fille parfaite, ou presque.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cynthia, bientôt vingt ans et ouai ...
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → merci ô grand Bazzart.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non, du tout.
★Présence sur le forum → pas des masses jusqu'au 17 mai, mais sinon après ça sera de l'all inclusive.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.
★Crédit images → l'incontournable tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Victorine L.J. Rousseau le Dim 12 Mai - 23:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:28


Well... It's my story...


⊹ round my hometown, memories are fresh. the people i've met are the wonder of my world.
Le visage mouillé par ses larmes, la petite Victorine, alors âgée d'à peine deux mois, pleurait pour se faire entendre. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait enlacée dans les doux bras de sa mère et avait aussitôt cessé de crier. Les yeux grands ouverts, elle observait cette femme qui lui avait donné la vie. Sans vraiment savoir qui elle était, elle sentait tout de même ce lien fort qui les unissait et, de sa vue brouillée, elle fixait ce visage d'une grande beauté. En totale confiance, Victorine ferma les yeux, prête à s'endormir. Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva à nouveau dans son lit qu'elle ouvrit à nouveau les yeux. Encore toute petite, elle ne pouvait pas comprendre, ni même savoir ce qui se déroulait autour d'elle, mais elle l'avait senti. Elle n'en avait pas conscience, mais c'était là certainement la dernière fois qu'elle allait se serrer tout contre sa mère. Cette dernière, nommée Ailynn, se trouvait être penchée au-dessus du berceau de sa fille et la contemplait longuement. Victorine lui adressa un radieux sourire avant qu'elle ne disparaisse de son champ de vision et ne quitte la pièce.

❖❖

Assise en tailleur sur le tapis, Victorine dessinait sagement sur la table basse. Sa feuille blanche était recouverte de fleurs colorées, de princesses et de chevaux. Elle n'était à cette époque âgée que de cinq ans, mais ses dessins étaient plutôt clairs et joyeux. Victorine se trouvait dans la charmante maison des Burberry, ce vieux couple chez lequel elle passait beaucoup de temps lorsque son père se devait de travailler. Ce qu'elle ne savait pas et ce dont elle ne se doutait pas une seule seconde, était que ces chaleureuses personnes n'étaient autre que ses arrières grands-parents soient les grands-parents de sa propre mère. Tout comme le fait que Nate n'avait, en réalité, aucun lien de sang avec elle et qu'il n'était seulement que son père adoptif. La sonnette retentit et Victorine se précipita en direction de la porte pour l'ouvrir. Comme elle s'en était douté, Nate se trouvait derrière et elle se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin. PAAAAPAAA! Après avoir déposé un énorme baiser légèrement baveux sur sa joue, elle se laissa glisser pour atterrir sur ses pieds. Le sourire aux lèvres elle s'aventura dans la maison, tout excitée, pour lui montrer son oeuvre. Regard le dessin que j'ai fait ! Tu vois la princesse là c'est moi et le beau monsieur à côté c'est toi papa. Elle lui raconta l'histoire de son dessin et ce qu'elle avait fait de sa journée, sautant presque sur elle-même, telle une puce heureuse de trouver un gros matou à piquer. Victorine était une enfant pleine de vie, joyeuse à souhait et qui avait de l'amour à revendre. Nate, c'était la personne qu'elle aimait le plus au monde et dont elle n'aimait pas se séparer, ne serait-ce que le temps d'une journée. Sa tendresse envers son père et l'amour incontestable qu'elle lui donnait étaient sans aucun doute dut au fait qu'elle n'avait que lui. Certes les Burberry et la meilleure amie de Nate étaient des personnes adorables et qu'elle appréciait énormément, mais ils ne représentaient pas réellement à ses yeux la famille qu'elle voyait en Nate. Puisque, oui, Victorine n'a pas longtemps connu sa mère, elle n'en a d'ailleurs aucun souvenir. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle n'était pas là, auprès d'elle. Cette situation était difficile à vivre pour une enfant de cinq ans, mais son père savait combler le vide. Il était génial avec elle et on ne pouvait pas faire mieux que lui. Seulement, parfois, Victorine se demandait ce que c'était d'avoir une mère, d'avoir deux parents à ses côtés et non pas seulement un père.

❖❖

Coucou mon journal (:
Je sais pas si tu es au courant, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. Si si, ça y est j'ai eu sept ans. Papa a organisé une petite fête avec mes amis chez les Burberry, c'était chouette ! J'ai eu tout plein de beaux cadeaux : une robe que je porte maintenant même si il fait un peu froid dehors, une poupée, du papier à dessin et pleins d'autres trucs encore, mais malheureusement pas de poney ... C'est normal, ça coûte trop cher un poney, puis je suis trop petite pour m'en occuper toute seule. L'année prochaine, peut-être.

Je sais que je t'en parles souvent, mais c'est que c'est quelque chose qui me tracasse beaucoup. Papa n'aime pas trop quand je lui pose ces questions, ça se voit parce que son sourire s'efface et qu'il reste dans sa bulle quelques minutes, mais moi j'aimerais vraiment avoir des réponses ... Tu la connais peut-être, toi, ma maman. Tu pourrais peut-être ma parler d'elle un jour ? Je sais pas si c'est possible que quelqu'un qu'on connait pas nous manque, mais je crois que moi elle me manque. Papa, c'est le meilleur, mais tous mes amis eux ils ont une maman aussi et elle vient les chercher à l'école et pas moi. Tu crois qu'elle m'aime ma maman ? Si tu la vois un jour tu pourrais peut-être lui faire un bisou de ma part ? En tout cas ça doit être une dame vraiment super, parce que si papa il l'aime c'est qu'elle doit être chouette ! C'est dommage que je ne puisse pas la commander au père Noël, mais peut-être qu'un jour je pourrais lui parler pour de vrai.

Je te laisse, papa m'appelle pour manger. Gros gros bisous mon journal. ♥

❖❖

La nuit était tombée et, l'estomac plein, Victorine et Nate étaient tranquillement installés dans le salon. Ma puce, viens t'asseoir à côté de moi s'il te plait, il y a quelque chose dont j'aimerais te parler. Toute souriante, Victorine s'exécuta sans rire dire. Ses yeux brillants fixaient avec attention le visage assez neutre de son père et elle attendait sagement qu'il lui annonce cette nouvelle. Je savais pas trop comment te dire ça, mais ... J'ai trouvé du travail dans une autre ville, à New York et on doit déménager bientôt. Le sourire de la fillette s'effaça aussitôt. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à une nouvelle de la sorte et c'est sur ces quelques mots qu'elle se pris une claque. Dans sa tête, des centaines d'idées et de questions se chamboulaient et elle réussit tout de même à se remémorer où se situait cette fameuse ville de New York, c'est-à-dire loin, très loin d'ici. Mais ... mais moi je veux pas. Je veux pas aller à New York, je veux pas quitter mes amis. Pourquoi tu as changé de travail, on était bien ici non ? Sur le coup de l'émotion, Victorine en voulu pour la première fois de sa vie à son père, mais cette colère fut bien vite oubliée. Puisque, à peine quelques minutes plus tard, elle cherchait à se réfugier dans les bras de Nate et à lui faire un câlin. Je suis désolée papa ... Nate déposa un baiser sur ses longs cheveux châtains clairs avant de la serrer un peu plus fort contre lui. (...) Le nez collé contre le hublot, Victorine admirait le paysage. Elle n'avait pas fermé l'oeil durant tout le trajet et n'avait quitté les nuages des yeux que le temps d'un dessin animé. Alors qu'ils approchaient enfin de la côte américaine, Victorine secoua vivement Nate, tout excitée. Regard papa, regarde ! On voit tout plein d'immeubles et de lumières ! Elle colla à nouveau son nez à la vitre, son père tout proche derrière. Les yeux brillants elle était émerveillée par la beauté que lui offrait le paysage vu du ciel. C'est beeeeau! déclara-t-elle dans un soupire. L'avion entreprit l'atterrissage et prise de panique, Victorine posa sa main sur celle de son père, les yeux écarquillés. Bonjour en anglais ça se dit bien Hello, hein ? Ce n'était pas descendre par palier qui la faisait stresser, mais belle et bien cette langue qu'elle ne connaissait que trop peu. Elle avait eu le droit à quelques cours d'initiation à l'école, mais rien de bien glorieux. Oui c'est ça : Hello ou bien Hi, si tu préfères. Nate lui adressa un doux sourire qui la rassura un peu. Ce soudain dépaysement affectait Victorine bien plus qu'elle ne laissait le paraître. Dans le hall de l'aéroport, ils rejoignirent très rapidement le fameux cousin de Nate chez qui ils allaient séjourner quelques temps. Sereinement, Victorine s'avança d'un pas vers lui tout en lui tendant la main. Hi mister le cousin of my papa ! dit-elle souriante. Les deux garçons se mirent à rire doucement, sous le regard étonné de Victorine qui ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait fait de drôle, mais qui, finit par rire avec eux. Welcome to New York City my dear.


Dernière édition par Victorine L.J. Rousseau le Mar 7 Mai - 19:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:32

    Le retour de la petite close your eyes and count to ten. 1451074250
    Excellent choix de scénario !
    Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : close your eyes and count to ten. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:33

(ici Cheyenne) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Tu fais toute une bande d'heureux là close your eyes and count to ten. 57717 close your eyes and count to ten. 4027145007

Bienvenue chez nous princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : close your eyes and count to ten. MT6Z29B


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:35

bienvenue close your eyes and count to ten. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:38

Merci beaucoup à vous trois, l'accueil fait plaisir. close your eyes and count to ten. 813673 close your eyes and count to ten. 61499
Toute une bande, carrément ! close your eyes and count to ten. 2758141441 je suis contente de le savoir, même si ça fou un peu la pression du coup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:39

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 14:41

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 15:20

Bienvenue close your eyes and count to ten. 886471 close your eyes and count to ten. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 15:33

Bienvenue parmi nous ! close your eyes and count to ten. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 16:12

Merci beaucoup à vous deux. close your eyes and count to ten. 1451074250 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 16:36

mia hays est trooop choupi. close your eyes and count to ten. 57717
bienvenuue sur nycl. close your eyes and count to ten. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 16:49

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche close your eyes and count to ten. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 16:52

Bienvenue parmi nous close your eyes and count to ten. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : close your eyes and count to ten. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 17:05

YAY le retour de la princesse close your eyes and count to ten. 4027145007

Bienvenue close your eyes and count to ten. 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 17:16

EXCELLENT CHOIX. close your eyes and count to ten. 4027145007
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. close your eyes and count to ten. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 18:16

MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH (adoptive, OSEF) close your eyes and count to ten. 1414754481
Je suis super contente que tu tentes le scénario, en espérant qu'il t'inspirera et touuut close your eyes and count to ten. 57717 Si tu as une question par rapport à l'histoire et tout, n'hésite pas à m'envoyer un mp close your eyes and count to ten. 93598 Pareil, si tu veux je peux t'envoyer mon histoire pour que t'aies un peu plus de détail sur l'enfance de la petite et toussa, afin de pas faire d'incohérence close your eyes and count to ten. 432958
BREF, welcooooome close your eyes and count to ten. 61499 close your eyes and count to ten. 370479
Tu peux déjà me réserver un RP et il faut que je te précise un truc par MP, mais ça ne sera pas à incorporer dans ton histoire, donc ça peut attendre close your eyes and count to ten. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 18:27

Bienvenue officiellement parmi nous close your eyes and count to ten. 57717 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas I love you Ma boite à MP t'es entièrement ouverte close your eyes and count to ten. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction de fiche à toi! Amuse-toi bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 20:57

oh qu'elle est choux close your eyes and count to ten. 716439 bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 21:41

bienvenue close your eyes and count to ten. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyLun 6 Mai - 21:55

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyMar 7 Mai - 1:41

Bienvenue parmi nous petite princesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyMar 7 Mai - 1:42

La petite Rousseau close your eyes and count to ten. 57717
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. EmptyMar 7 Mai - 2:23

Bienvenuuuuuuuuue close your eyes and count to ten. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


close your eyes and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. Empty

Revenir en haut Aller en bas

close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-