-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

close your eyes and count to ten. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:34

WAOUH! Sincèrement merci à tous pour cet accueil qui fait vraiment chaud au coeur. Je pourrais pas faire un message personnalisé à chacun, vous êtes trop nombreux, mais un graaaand merci. close your eyes and count to ten. - Page 2 57717
Nathanaël H. Rousseau a écrit:
MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH (adoptive, OSEF) close your eyes and count to ten. - Page 2 1414754481
Je suis super contente que tu tentes le scénario, en espérant qu'il t'inspirera et touuut close your eyes and count to ten. - Page 2 57717 Si tu as une question par rapport à l'histoire et tout, n'hésite pas à m'envoyer un mp close your eyes and count to ten. - Page 2 93598 Pareil, si tu veux je peux t'envoyer mon histoire pour que t'aies un peu plus de détail sur l'enfance de la petite et toussa, afin de pas faire d'incohérence close your eyes and count to ten. - Page 2 432958
BREF, welcooooome close your eyes and count to ten. - Page 2 61499 close your eyes and count to ten. - Page 2 370479
Tu peux déjà me réserver un RP et il faut que je te précise un truc par MP, mais ça ne sera pas à incorporer dans ton histoire, donc ça peut attendre close your eyes and count to ten. - Page 2 3014
MOOOON PAPA (ouai c'est la même! Razz ) Ca fait bien longtemps que je n'ai pas incarné de petiote, mais le scénario m'inspirait trop, alors je tente. Pour l'histoire je veux bien, justement j'allais vous envoyez un mp pour pas faire de bourde. Arrow
No soucy pour le RP, c'est certain même, puis hâte de savoir ce que t'as à me dire. close your eyes and count to ten. - Page 2 93598
Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous close your eyes and count to ten. - Page 2 57717 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas I love you Ma boite à MP t'es entièrement ouverte close your eyes and count to ten. - Page 2 716439
Comme pour Nate, j'aimerais bien avoir une partie de ton histoire puis je te motte dans problème dès que j'ai un soucis. close your eyes and count to ten. - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:56

Bienvenue close your eyes and count to ten. - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:00

Merci beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:16

Je suis totalement fan de ton histoire close your eyes and count to ten. - Page 2 1414754481 C'est exactement de cette façon que je voyais Vic close your eyes and count to ten. - Page 2 152426858 close your eyes and count to ten. - Page 2 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:52

Je suis vraiment contente de l'apprendre. close your eyes and count to ten. - Page 2 924603 j'essaye de finir en début d'après midi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:47

Désolée pour le double poste, mais je pense avoir terminé ma présentation. close your eyes and count to ten. - Page 2 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:06

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
close your eyes and count to ten. - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:12

merci beaucoup. I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: close your eyes and count to ten. close your eyes and count to ten. - Page 2 Empty

close your eyes and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2