Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mar 7 Mai - 12:34
WAOUH! Sincèrement merci à tous pour cet accueil qui fait vraiment chaud au coeur. Je pourrais pas faire un message personnalisé à chacun, vous êtes trop nombreux, mais un graaaand merci.
Nathanaël H. Rousseau a écrit:
MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUH (adoptive, OSEF) Je suis super contente que tu tentes le scénario, en espérant qu'il t'inspirera et touuut Si tu as une question par rapport à l'histoire et tout, n'hésite pas à m'envoyer un mp Pareil, si tu veux je peux t'envoyer mon histoire pour que t'aies un peu plus de détail sur l'enfance de la petite et toussa, afin de pas faire d'incohérence BREF, welcooooome Tu peux déjà me réserver un RP et il faut que je te précise un truc par MP, mais ça ne sera pas à incorporer dans ton histoire, donc ça peut attendre
MOOOON PAPA (ouai c'est la même! ) Ca fait bien longtemps que je n'ai pas incarné de petiote, mais le scénario m'inspirait trop, alors je tente. Pour l'histoire je veux bien, justement j'allais vous envoyez un mp pour pas faire de bourde. No soucy pour le RP, c'est certain même, puis hâte de savoir ce que t'as à me dire.
Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Ma boite à MP t'es entièrement ouverte
Comme pour Nate, j'aimerais bien avoir une partie de ton histoire puis je te motte dans problème dès que j'ai un soucis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mar 7 Mai - 17:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mar 7 Mai - 18:00
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mer 8 Mai - 0:16
Je suis totalement fan de ton histoire C'est exactement de cette façon que je voyais Vic
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mer 8 Mai - 11:52
Je suis vraiment contente de l'apprendre. j'essaye de finir en début d'après midi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Mer 8 Mai - 16:47
Désolée pour le double poste, mais je pense avoir terminé ma présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Jeu 9 Mai - 22:06
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: close your eyes and count to ten. Jeu 9 Mai - 22:12