Sujet: Aaledan M. Sanchez || On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! Jeu 9 Mai - 17:41
FEAT. Alicias Keys o/
Aaledan Marina Sanchez
27 ans → Né(e) à New-York le 03/05/1987 → Serveuse dans un petit bar célibataire → hétérosexuelle→ membre des Rebels.
And who am i ?
★ Comment j'suis trop bien foutue, c'est ça qu'tu demande ? → Aaledan. Déjà, rien que son prénom est original. Cette jeune fille n'est en rien comme les autres. Son attitude, sa démarche, ses phrases, ses répliques, ses mimiques, rien n'est comme il faut chez elle. Tout d'abord, elle se prend pour la plus belle des filles au monde. Et puis deux secondes après, elle va se prendre pour un bad-boy. La diva est claustrophobe. Impossible de l'enfermer dans un ascenseur plus de dix secondes ! Elle a deux jolies tatouages. Un en bas du dos, qui part de sa colonne et entour toute sa fine taille. C'est un dragon. Noire, bleu turquoise et rouge. Et puis le dernier est sur la nuque. Quelques petites étoiles noirs et blanches. Vous vous en doutez, quand elle sourit -c'est rare !- on voit ses dents ! Et bien vous remarquerez qu'elle a une dent en or, tout au fond de la bouche, côté droit. C'est la cause d'un accident de vélo. Oui oui, de vélo ! Grande, très grande, Aadelan fait prêt d'un mètre 80. Pas question qu'elle ne mette pas de talons à cause de sa grande taille ! Ses cheveux, brun, ont tout vécus ! Tresser, naturel, chignon, queue de cheval, nattes, teinter et maintenant lisser. Aadelan ne se lasse pas de jouer sur ses atouts physiques. C'est une vraie bombe ! Et surtout, elle est fane de Supernaturel et de STARWARS !!
★Aalendan, ou la fille qui a tous les défauts du monde !→ Pas sociable et classe. C'est tout ce qui fait son charme. Cette demoiselle se croit la plus belle du monde, donc elle pète un peu plus haut que son cul. Elle se la pète et ne fait pas attention au critique des autres. Elle se fout de tout et de tout le monde. Égoïste, Aadelan ne rend service à personne, c'est les gens qui lui doivent un service. Quand on sait s'y prendre et la toucher, Aadelan devient serviable et la plus gentille. Elle a toujours été gâtée et l'ai toujours, aujourd'hui. Aguicheuse de première, elle n'en rate pas une ! Si tu es une de ses cibles, soit sûr qu'elle fera tout pour t'avoir. Aaledan est très futé. Elle sait très bien à qui elle peut dire tel ou tel chose et avec qui elle peut blaguer. Car au fond, cette jeune fille ne cherche qu'à se faire remarquer. Peut être est-elle pourris gâter, mais les gens ne s'intéresse à elle que pour son argent. Ce qu'elle n'aime pas. Les cons qui viennent la faire chier, c'est mort, elle l'envoie chier au plus loin. Aaledan, c'est aussi une tête de mule. Une tête à claque qui, quand elle veut quelque chose, elle le veut, point final. S'adresser poliment, elle ne connaît pas. Elle ne connait que les mots vulgaires et vu qu'elle se croit la plus belle, elle se croit tout permit ! Ce qui saoule beaucoup de gens. Mais elle s'en fiche au plus haut point. Intelligente et rusée, elle sait comment amadouer les gens. Le battement de paupière, c'est ce qu'elle fait le mieux dans la vie, avec le fait qu'elle sache très bien péter plus haut que son cul. .
Well... It's my story...
Aadelan n'a pas eu de mère. Ni de père. Seulement grand-mère très présente pour elle. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père, ne supportant pas qu'Aaledan soit la cause de se brusque décès, devint fou et alcoolique. La pauvre enfant fut battue pendant quelques temps, jusqu'aux jours où sa grand-mère vis un énorme bleu sur la joue du bébé. A cette époque, Aadelan n'avait qu'un an et demi. Son père nia tout d'abord, disant qu'elle était tombée en faisant du vélo. Bien évidemment, la grand-mère ne le crut pas. Quel enfant savait faire du vélo à un an, alors qu'elle parvenait à peine à courir ! Elle se fâcha avec lui et sans qu'il ne puisse rien faire, la vielle dame emmena Aaledan avec elle. Aaledan vécus à la campagne jusqu'à ses 5 ans. A ses cinq ans, un homme vint un soir et la kidnappa.
Aaledan suivis l'homme sans aucun problème, ne sachant pas ce qui lui arriver. L'homme ne lui voulait aucun mal, il voulait seulement donner à sa femme, l'enfant dont elle avait toujours rêvé. Aaledan fêta alors son sixième anniversaire. La petite fille fut gâtée pourris. Les cadeaux étaient gros et tellement goutteux. Alors que la fillette essayait sa bicyclette, l'homme murmura à l'oreille de sa femme :
Homme : Chérie, nous sommes recherchés part la police.
Les années passèrent, Aaledan n'allait pas à l'école assez régulièrement, l'homme et sa femme se cachant tout le temps ou presque. Mais un jour, alors qu'elle partait sur le chemin de l'école, un flic l'arrêta et l'interrogea. Le policier faillit crier de joie, quand elle lui dit comme elle s'appelait. L'homme avait tout prévu, sauf le changement de prénom. La fillette fut remise à sa grand-mère.
Times passes slowly
Aadelan eut onze ans, elle rentra en sixième. Puis en cinquième. Les notes baissaient de plus en plus. La jeune fille avait de graves difficultés, et les prof's le voyait. Elle redoubla donc sa cinquième. Quand elle sortit de là, elle avait 15 ans et demi. Elle décida alors d'essayer de faire de la chanson. Sa grand-mère l'inscrite à la chorale. Elle percutait. Elle avait une vois tellement belle, tellement douce. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait faire. A l'âge de 21 ans, Aadelan quitta la maison familiale, elle partit s'installer à New-York, espérant y faire plus grande carrière qu'à la campagne. Sa grand-mère le découvrit dans un petit mot, contenant une liasse de 100. Le petit mot disait :
" Mamie.
Je suis désolée, mais je ne voulais pas te réveiller. Alors, voilà je suis désolée, mais je pars. Il n'y a rien à la campagne et je m'ennuie ferme. Pour ne pas te laisser sans rien, je te laisse mon pourboire du bar. Bisous, je t'aime.
Ta petite fille chérie, Aaledan."
Aaledan s'installa à NY et devint serveuse dans un bar. Elle s'inscrit dans une chorale, ou là aussi, elle percuta tout le monde. La jeune femme se dit que peut être devrait-elle faire une carrière dans la musique, mais elle trouvait ça trop banale...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Morgane/ 16ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Oula... Je sais pas ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Naan ★Présence sur le forum → Pas souvent là, seulement le WE ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventée ! ★Crédit images → ???
Mon exemple de RolePlay:
→ Je suis toujours coucher sur le flanc, la tête dans l'herbe humide de l'étang. Je suis vraiment épuisée, c'est jour-çi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, juste peut-être le faites que je vieillis mal. Peut-être, je n'en sais rien. La jument ne me répond pas. Peut-être l'aie-je blessée, avec mon regard. Je m'esxuse, si elle l'a mal prit, je ne voulais pas être aussi froide, mais en ce moment, je déprime un peu. Mes deux amours, mes deux étalons sont partis et depuis, je n'ai plus aucune joie de vivre. J'essaye de me bouger, de partir à la rencontre de personne, de chevaux, de tout le monde, mais en deux secondes, je deviens froide et presque méchante, comme avec Sweetness.
Je ne me relève pas, je suis si bien part terre. Mais alors que j'attend une réponse ou un geste de la part de la jument, j'entend un soupir. Un long soupir. Je reste coucher, je ne fais pas de remarque. A quoi ça servirez, à part nous fâchées ? Je sens alors son regard se poser sur moi. Je la regarde dans les yeux. Ses jolies yeux bleus comme le ciel qui n'est pas là aujourd'hui. Je vois bien qu'elle ne va pas être gentille après se que j'ai dis, que je l'ai complètement glacer avec ma phrase et mon regard dur.
- Au moins, je le saurais à l'avenir.
Oui, elle n'est pas aussi hésitante, aussi douce que ses premières paroles. Je la regarde encore dans les yeux, relevant la tête et l'encolure pour être plus à l'aise. Je la sonde de l'intérieur. Sa voix est étrangler, glacial. Je ne dis rien, j'attend encore, mes yeux dans les siens. On se cherches, on se trouves, on se tourne autours comme des rapaces.
Je vois alors dans ses yeux de la culpabilité. Sans veut-elle d'avoir dit ça ? Si c'est ça, il ne faut pas qu'elle s'en veuilles, ses paroles ne m'ont absolument pas toucher. Je ne ressent plus rien depuis leurs départs. Plus rien, sauf de la fatigue et de la colère. Sweetness, la jument pie aux yeux couleur ciel, ne baisse pas la tête, n'y le regard. Elle soutient le mien, et personne ne le baissera, j'en suis sur. Nous sommes deux entêtées, ça promet. Je la voit alors ouvrit la bouche. Surement pour s’esxuser.
- Excuse-moi.
Je disais quoi, déjà ? Puis, elle reprit en marmonnant.
Encore une fois.
Et bien voilà, elle même s'en rend compte. Je suis sur que ce n'est pas la dernière fois que j'entendrais cette phrase de la bouche de la jument. Elle a l'air hésitante, mais confiante et fière en même temps. Il m'est difficile de la cernait. Qu'a-t-elle vécus pour devenir ainsi ? Les cow-boys les durcissent, oui, mais je suis sur qu'il n'y a pas que ça, qu'il y a autre chose. Une question me brûle les lèvres, mais je m'abstiens.
J'entend un nouveau soupir, elle regard ailleurs. Elle a perdue. Pourquoi abbondonner aussi tôt ? Je l'observe, je la détaille. Je la voit s'avancer vers l'étang. Le sombre étang. Elle s'y approche encore, et baisse la tête pour boire quelques gorgées d'eau. Je repose la tête sur le sol, me laissant berçait pas le peu de vent qui nous restées.
- Tu l'auras deviner, je suis une cow-boy. Je me suis toujours demandé, être solitaire, c'est mieux que d'être en troupeau ?
Franchement, j'ai envie de répondre non, mais aussi oui. Il y a des avantages et des défauts. J'inspire fortement, la tête toujours dans l'herbes et je me lances dans un discourt sur la liberté. Peut-être qu'elle connaissait ça, avant les cow-boys ?
- Hé bien... Être solitaire, c'est être libre de tout le monde, personne pour vous commandez, pour vous dirigez, vous faites votre vie pénard, vous dorez au soleil sans que quelqu'un ne vienne vous tirez de vos rêveries et tout le tralala.
Je prend une pause. Je continue sur la partie ou il faut aimer être seul tout le temps, ou je ne dis rien, car dans ses cas là, je sais absolument se que ça fait de vivre seule tout le temps, 24/24h. Je pousse un petit soupir de tristesse et je reprend, toujours la tête dans l'herbe. Mon ton deviens un peu plus dur, un peu plus froid.
- Mais c'est aussi devenir un vrai salop. C'est être seul toute sa misérable vie, et des qu'on rencontre quelqu'un, on ne sait pas comment s'y prendre, et on devient froid, méchant, par ce qu'on a peur de l'autre. Je sais se que ça fait. J'ai perdue mon fils et mon étalon part les cow-boys.
Une boule se crée dans ma gorge, je ne peut plus parler. Les larmes embrumes mes yeux, les sanglots sont prêts à sortir, mais je les retiens. Mes étalons... Je les aient perdues, et ce n'est que maintenant que j'en parle, que je sais que peut-être plus jamais je ne les retrouveraient. Une larme tombe le long de ma joue, et coule jusqu'à ma bouche. Son gout est salée, très salée. Ma gorge se déchèsse d'un coup, et je me lève d'un bond. J'inspire et me m'est face à l'étang. Je lève la tête haute. J'expire et reprend encore une bouffée d'air. Je bloque ma respiration. Sa ne sert à rien de pleurer, maintenant qu'ils ne sont plus là...
Le code règlement:
→ Check by Ethan
Dernière édition par Aaledan M. Sanchez le Jeu 23 Mai - 23:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaledan M. Sanchez || On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence ! Jeu 9 Mai - 17:42
Bienvenue parmi nous Par contre, il faut que ton avatar soit aux dimensions requises, c'est-à-dire 200x320 pixels. Bon courage pour ta fiche