Sujet: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:22
FEAT. Daniel Sharman
James V. Wilshire
27 ans → Né à Rome le 28/06/1986 → Il est le directeur d'une agence de Mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
James fait attention à lui. Certains diront qu'il est maniaque lui affirmera simplement que, dans un monde tel que le leur, il faut savoir se vendre. Il est allergique aux hôpitaux ainsi qu'aux guêpes. S'il n'a que rarement été dans un hôpital, il sait qu'une piqûre de ces bestioles peut l'y emmener. James agit de façon différente selon les personnes qu'il rencontre. Tout dépend du cadre. Il y a le travail et l'after. James peut se montrer très sélectif dans le choix des personnes qu'il rencontre et, lorsqu'il se fera un avis sur quelqu'un, cela sera difficile de le lui faire changer. Il se méfie des beaux discours et ne croit qu'aux siens. Sauf une cicatrice sur la tempe droite, James est quelqu'un de clean: pas de tatouage ni piercing, juste des cheveux bien bouclés et ordonnés comme il aime qu'ils le soient. Le jeune homme est né dans une famille aisée qu'il ne déteste pas. Mais, comme il y a toujours des exceptions, James déteste viscéralement son petit frère. Il n'a pas bagarre facile sauf avec ce dernier. Il a ses petites habitudes comme se lever tôt, courir et prendre un bon petit déjeuner.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Amoureux de l’art – ordonné, méticuleux – maniaque par moments – est bon vendeur - adore voyager – déteste les films à l’eau de rose – adore se faire surprendre – déteste arriver en retard à un rendez-vous, perdre à un pari stupide, faire des excuses – est rancunier – sarcastique U.C.
Dernière édition par James V. Wilshire le Mer 22 Mai - 1:20, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:23
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emma ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par ... Jules qui se reconnaîtra, petite stagiaire, j'aurais du te demander le nom de ton perso tout à l'heure sur Skype xD D'ailleurs en parlant de rp, ça va faire de la pub *envoie Liam poupouter Jules* ==> oui je vais dehors ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → 5/7 ou plus tout dépend de l'irl ★Personnage inventé ou scénario ? → Un joli, mignon, adorable scenario ** ★Crédit images → marqué sur les images, Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→
Liam la regarda s’asseoir à ses côtés avec un petit sourire. Au fond, peu lui importait ce que les autres pensaient de lui, de ses retrouvailles inopinées dans la grande salle du château. Ils savaient tous les deux qu’ils étaient observés. Ils feraient attention et puis, enfreindre les règles n’avait jamais été du gout de la jeune femme ni le sien. Pas trop du moins. Il y avait des limites qu’il n’avait pas été prêt à franchir comme … l’évasion des élèves de l’Ombre de la Rose Noire par exemple. Mais ce n’était pas pour cette raison que la jolie jeune femme était venue lui rendre visite. Son sourire se fit légèrement moqueur au ton qu’avait employé la jeune femme, pareil au sien. Faux. Pouvoir se détacher un peu de toute cette pression faisait du bien. Et le jeune homme était content qu’elle soit venue. Une grimace qu’il ne pu contenir traversa son visage lorsqu’elle parla des corvées. « Oh non. Il y en a déjà eu suffisamment. J’t’avoue préférer partager un déjeuner avec toi qu’une salle de classe sale à nettoyer avec des brosses et de l’eau tout aussi … hum. ». Oui, autant parler d’autre chose, si elle le voulait bien. Et l’autre chose arriva si spontanément qu’il ne voulu pas répondre directement. Si cela allait. Sans mentir… et bien il ne savait pas. Si bien qu’il changea de sujet tout en sachant qu’elle allait y revenir dans un temps plutôt record. C’est vrai, il était difficile de déloger une idée bien présente dans la tête de la jeune femme.
Il l’écouta donc en lui posant des questions ci et là pour retarder le moment de sa réponse. Il ne savait pas vraiment s’il avait envie d’en parler dans la grande salle mais il savait tout aussi bien qu’ils devaient rester sous les regards des adultes qui étaient installés plus loin. Son regard dévia vers la concierge et il servit Jules de soupe pour cacher son agacement même s’il doutait pouvoir lui cacher réellement quelque chose depuis un moment. Et effectivement, sa camarade le rassura sur le cas de Grognard au moment ou il tentait de cacher … quoi déjà ? Un bref soupir s’échappa de ses lèvres lorsqu’il l’écouta à nouveau. Son travail pour les Storm semblait la rendre heureuse même si les Storm … restaient les Storm. Depuis toujours le sujet Wade avait été délicat si bien que la jeune femme évitait de trop en parler en sa présence. Il faudrait qu’il lui explique un jour, peut-être. Elle ne le connaissait peut-être pas aussi bien. Un peu mais pas tout à fait. Croquant dans un énième morceau de pain, Liam se doutait que le sujet allait revenir si bien qu’il serait forcé d’en parler. C’qu’elle pouvait être têtue parfois. Rien d’étonnant à ce qu’elle se soit plutôt bien entendue avec Wade à Poudlard. Liam était à la fois amusé, intéressé et un peu gêné à ce qu’elle venait de lui dire mais le sourire de la jeune femme parvenait toujours à le réchauffer peu importe la situation dans laquelle il se retrouvait précédemment. C’était curieux. Il faudrait qu’il songe à trouver une contrepartie a cette hum… attaque non voulue surement de la jeune femme pour le déstabiliser à chaque fois ainsi. Il ne lui en voulait pas, au contraire mais il faudrait juste … qu’il y repense.
Liam hocha la tête avec un sourire à sa proposition de fêter le repas pour leurs retrouvailles. Ils ne s’étaient pas quittés depuis si longtemps mais le temps avait été long avec seuls les Ombres comme compagnons. Oh, n’allez pas croire qu’il ne s’entendait avec aucun d’entre eux. C’était juste différent. Il n’était jamais aussi vrai avec eux qu’il ne l’avait été en présence de Jules. « Sache, tout d’abord, que je trouverais un moyen de me venger de cette petite farce légèrement douteuse. » Si peu, Liam. Si peu. Mais par ses expressions, la demoiselle pouvait bien voir qu’il n’en pensait pas un mot. « J’suis content d’entendre que cela se passe aussi bien pour toi au Zoo. Cela aurait pu être pire mais les Storm sont des gens adorable même si … Enfin. Le principal c’est que tu te sentes bien là-bas. Et puis dès que y’a des bêbêtes tu te sens à ta place alors cela ne m’étonne pas du tout que tu y travailles. Et t’inquiète pas, ce zoo est un labyrinthe mais on s’y fait rapidement. », poursuivit-il avec un petit sourire. Et pour Wade ? Ils en parleraient une autre fois. Oui, une autre fois. « D’ailleurs, je me demande ce que tu leur dit sur moi à ses créatures. J’espère que certains ne s’amusent pas à répéter. J’imagine Storm entrain de s’arracher les cheveux avec des Liam par-ci, Liam par-là, si certains d’entre eux s’amusaient à l’embêter. » Petit sourire moqueur mais il n’en menait pas large. Pourquoi ne pas vouloir parler de Wade si c’était pour remettre le couvert de façon détournée. N’empêche, il se demandait ce que Jules pouvait bien dire à ces animaux magiques. En un sens elle avait de la chance, ce n’était surement pas les élèves Ombres ou les tableaux de Poudlard qui allait lui servir de psychomage pour dire tout ce dont il avait envie.
« Bouse de dragon, quel imbécile je fais. », jura t-il mi-voix. Son parchemin vierge, il l’avait complètement oublié sur la table. C’était comique dans un sens. Elle lui demandait si tout allait bien et lui s’inquiétait pour son parchemin qu’il n’allait pas utiliser de toute façon. « C’est bon de te revoir. », lui avoua t-il avec un petit sourire timide. Rapidement, il prit la plume qui traînait un peu plus loin avant de commencer à écrire.
Cela te va bien d’être sortie de Poudlard... Je n’aime pas en parler et je ne sais pas si cela ira mieux en l’écrivant. Ils me manquent tous les deux mais j’ai du mal avec la mort brutale de Tyzonn. Il se sentait mal de dire ça. Il n’arrivait pas à bien le formuler. Hudson. Malgré leurs désaccords, elle était sa sœur et était encore en vie. C’était comme s’il pensait qu’il aurait préféré que… Il ne pouvait pas penser ça. Il n’était qu’un gamin affreux et ingrat. Hudson devait avoir aussi mal que lui et avait le poids de l’inquiétude en plus. Elle avait toujours été surprotectrice à son égard. C’est parce qu’on habitait ensemble alors que je ne la voyais jamais. Du moins, pas souvent. Tu pourras lui dire que je vais bien si tu la croise ?
Le brun arrêta un moment. Il avait l’impression de lui mentir et il n’aimait pas ça. A chaque fois cela lui retombait dessus, d’une façon ou d’une autre. « J’aurais aimé que tu restes plus longtemps. Il n’y avait plus de place au château pour être professeur ou assistante ? », lui demanda t-il avant de continuer d’écrire.
Désolé. C’était pour meubler la conversation. J’aurais bien aimé qu’on soit dehors. Même avec un chaperon cela vaut mieux qu’avec les élèves. Mais à propos d’Hudson … tu pourras lui mentir ? J’ai pas envie qu’elle s’inquiète. Je sais qu’ils n’étaient pas d’accord, qu’on n’était tous pas d’accord pour certaines choses mais j’veux pas qu’elle s’inquiète pour le frangin. Et Tyzonn, c’était aussi son frère, malgré tout. Tu parlais de Wade tout à l’heure … on se déteste pas vraiment. C’est juste qu’on se parle plus. Juste. Une histoire de factions.
Changement de sujet ? Non, pas du tout. « Très bonne cette soupe. », commenta t-il avant d’en boire une cuillérée en attendant que son amie finisse de le lire.
Dernière édition par James Vassily le Sam 18 Mai - 2:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:25
Bienvenue chez nous Bon courage pour ta fiche Par contre, juste un petit détail, tu dois choisir un seul groupe pour ton personnage, puisque c'est ce groupe qui va déterminer la couleur de ton pseudo quand tu seras validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:28
Daniel est canon + le scénario. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:29
Daniel est tellement HOT
Bienvenue ici !!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. je voulais être la première
Bienvenue dans un autre monde héhé Encore une fois, un lien obligé même si rien ni personne n'égalera nos Liam & Jules
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 2:53
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 3:01
xD merci tout le monde J'ai bien choisi mon titre tiens. Apprécié le James *pression on*
Lorella: Oh y'a aucun soucis pour le groupe. C'est juste qu'il y avait les deux sur la fiche de scena. Je modifierais demain !
Hope: Je ne peux qu'hocher la tête comme une idiote Merci **
Aaron: huhuhu, j'vais devoir l'enfermer ce James ... pourlegarderpourmoitouteseule *sort* Merci !
Maaaaaaack/Juuuuules *Regarde Liam d'un air blasé* C'est con les gens amoureux ça fini planté devant l'autel ... bon Jules lui fait pas ça sinon maman Higgs elle va la fouter na! Brefouille, et oui pas la première mais restera le LiamJules pour la vie
Carlos: Merciii sexyboy **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 3:19
Daniel est un dieu
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 8:08
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 8:47
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 13:32
L'avatar
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 13:39
UN JAMES Bienvenue sur le forum, et très très bon choix de scénario
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 17:32
James V. Wilshire a écrit:
Maaaaaaack/Juuuuules *Regarde Liam d'un air blasé* C'est con les gens amoureux ça fini planté devant l'autel ... bon Jules lui fait pas ça sinon maman Higgs elle va la fouter na! Brefouille, et oui pas la première mais restera le LiamJules pour la vie
ici une des multiples personnalités de Jules J.A.M.A.I.S. elle lui ferait ça je crois que de toute façon, dans tous les cas ... maman Higgs la fouetra quand même, c'est le mal incarné cette bonne femme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 17:47
Bienvenue, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like Sam 18 Mai - 18:07
Merci tout le monde
Marcus: J'agiterais le drapeau blanc si je me noie maiscommejesuistrèsbonnageur
*bisoute Léandre parce que c'est le membre du mois et parce que c'est Jude Law *sort*
Orlane Non, non, je ne suis pas un pot de colle qui ne comprend rien à rien
Katerine: *Lui fait des bisous tout plein*
Modifié pour le nom, modifié pour le groupe. Je continuerais la fiche ce soir :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: James V. Wilshire - Something you might like