Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

it's just an illusion ? tom + callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyMer 6 Mar - 23:02

Love is more than just a game for two
take my heart but please don't break it

© IT'S A MARV!


    Qui aurait cru qu'un jour, Callie finirait avec Tom ? Pas elle en tout cas. En même temps, entre eux, ça n'avait pas commencé de la meilleure façon : un bar, de l'alcool et une incompatibilité évidente. Mais tout cela, ne les avait pas empêchés d'avoir deux enfants ensemble, âgés respectivement de dix et neuf ans. Oui, deux filles de façon très rapprochés, ce qui voulait quand même bien dire quelque chose. Et aujourd'hui, ils attendaient un troisième enfant. Ils avaient pris leur temps pour le dernier, afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Leur relation avait toujours été chaotique, mais avec le temps, ils avaient appris à se connaître et à s'aimer. Personne, n'aurait parié sur eux dès le début, pas même Callie et pourtant... Enceinte de trois mois, son ventre commençait tout juste à se voir. Si elle avait eu du mal avec ses deux premières grossesses non désirée, aujourd'hui les choses étaient différentes. Ce bébé, ils l'avaient voulu tous les deux. Un petit frère ou une petite soeur, pour leurs deux plus grandes.
    Callie était encore au lit, profitant de sa grossesse comme excuse pour traîner et ne rien faire. Un coup d'oeil à gauche, lui indiqua qu'elle était seule dans leur lit, Tom devait déjà être levé. Il n'y avait pas encore de bruit, ce qui lui indiqua que ses filles, elles étaient encore au lit, sinon il y aurait déjà des cris de guerre. Elles ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer pour rien, un peu comme leurs parents au début. S'étirant de tout son lit, elle resta encore un peu au chaud, n'ayant pas envie de quitter sa couverture et son grand lit. Seulement, elle était enceinte et non une marmotte, elle ne pouvait donc pas rester toute la journée à dormir. Péniblement, elle se leva donc, rebaissant son tee-shirt, pour cacher son petit ventre. Bientôt, elle aurait besoin de nouveaux vêtements, n'ayant rien conservé de ses deux précédentes grossesses. Cela remontait à dix ans pour Lucy, alors forcément, elle n'avait pas pensé en avoir besoin de nouveau. Elle avait déjà dû racheter des habits, lorsqu'elle avait été enceinte de la deuxième.

    Arrivant dans la cuisine, un sourire sur le visage, Callie était heureuse. Elle était enceinte, avait deux magnifiques filles et elle était amoureuse. Dans le fond, s'ils s'étaient toujours engueulés sur tout, n'étant jamais d'accord, se cherchant pour rien et ne se supportant qu'à petites doses, c'est parce qu'ils n'avaient jamais voulu admettre qu'il y avait plus entre eux. Et puis, avec le temps, ils avaient fini par ouvrir les yeux et depuis ce n'était que du bonheur, ou presque. « Bonjour toi » , elle se dirigea vers Tom pour l'embrasser, comme d'habitude. Il était rare, qu'ils soient debout avant leurs filles et il fallait bien en profiter. Bientôt, la maison ne serait plus calme et vivrait à cent à l'heure. Alors, en attendant, tant qu'elle le pouvait encore, Callie s'installa sur les genoux de Tom, comme elle le faisait dès qu'elle pouvait et passer ses bras autour de son coup. Pour le moment, elle n'était pas encore trop lourde et pouvait donc encore se le permettre. « Tu t'es levé tôt ? » Elle savait qu'elle avait tendance à bouger pas mal en ce moment et avait toujours peur qu'il parte du lit à cause d'elle. Seulement, elle n'y pouvait pas grand-chose, elle avait besoin d'espace pour dormir, lorsqu'elle était enceinte. Alors, elle se rattrapait la journée, là elle n'avait aucun mal à être avec les autres, bien au contraire. « C'est quand même étonnant qu'elles dorment encore... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyDim 10 Mar - 1:36

C&T - We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in. (2023) Sans un bruit, Thomas se glissa hors du lit, et traversa tout doucement la chambre pour rejoindre le reste de la maison.
Il poussa un soupir satisfait avant de se diriger vers la cuisine à pas feutré, profitant du calme de ce dimanche matin. Il fallait dire, les filles n’arrêtaient pas de leur en faire voir de toutes les couleurs. Si, séparément, elles étaient comparables à de vrais petits anges (ou presque), une fois mises toutes les deux Lucy et Charlotte semblaient avoir pour unique but dans la vie de tuer leurs parents. C’était exaspérant, le tout étant presque du même niveau que les désaccords qu’avaient leurs parents… C’était pour dire. Pourtant, Callie et Tom avaient fini par en attendre un troisième, volontairement. Les choses avaient changé au cours des dix années qui avaient précédé le bordel de leur relation, et ils étaient très certainement les premiers surpris de l’immense avancée qu’ils avaient faite.
Qui aurait pu croire, en 2013, qu’ils finiraient ensemble ? Qu’ils élèveraient leurs deux filles dans une vraie famille unie, dans une belle maison dans la banlieue de New York ? Installé à la table de la cuisine, coincé dans un flashback saisissant, Tom mesurait l’ampleur des changements qui s’étaient opérés dans sa vie. Dorénavant, il avait trente-cinq ans, était en couple, était papa de deux petites filles et d’un autre bébé en route. Il aimait sa famille plus que tout et s’il avait à choisir, il referait exactement les mêmes choses et les mêmes erreurs dans sa vie pour elle. Le chemin avait été long et sinueux, miné et destructeur, mais ce qu’il vivait dorénavant avec Callie valait toutes les batailles.
Il alla se servir un café. Au moment même où il s’installait de nouveau dans sa chaise, Callie fit son entrée dans la cuisine. Tom ne put s’empêcher de sourire face à cette femme qu’il aimait de manière démesurée, et l’embrassa pour lui dire bonjour. Son regard s’attarda sur son ventre, qui commençait légèrement à s’arrondir, alors que Callie s’installait sur ses genoux. Il releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens, et il lui adressa un sourire. Elle était belle. Tellement belle.
« Je me suis levé il y a dix minutes. » répondit-il en haussant les épaules. « Je tenais à profiter des quelques minutes de répis que les filles nous accordent pour boire un café tranquillement… »
Dans une dizaine de minutes, cela ne serait plus le cas. Thomas adorait ses filles, mais il fallait le reconnaître : elles ne leur accordaient pas une seule minute. Mais ce n’était pas grave. Ils étaient une famille, après tout.
« C’est vrai que ce n’est pas normal qu’on ne les ait pas encore entendu… Tu penses qu’elles sont mortes dans leur sommeil ? » demanda-t-il en toute innocence.
Il sentait le coup venir. Le coup psychologique, s’entend. Malgré les années, Callie ne s’était jamais véritablement habituée à des remarques bidons et/ou déplacées, mais il avait fini par se contrôler. Tout du moins, il avait réussi à grandir dans sa tête. Là, il était encore un peu trop pour qu’il puisse complètement se retenir de dire les pires conneries de l’univers… Rapidement, il se racla la gorge pour ne pas laisser le temps à Callie de répliquer.
Quand même, il n’était pas masochiste. Pas tout à fait, en tout cas.
« Je rigole. Je suis allé vérifier, elles dorment à poings fermés. C’est à croire que tu leur as filé un somnifère à toutes les deux hier soir. »
Il lui adressa un sourire. L’innocence incarnée, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyDim 24 Mar - 23:26

    Au début cela avait fait bizarre à Callie de se découvrir amoureuse de Tom. Il fallait bien avouer que leur relation n'avait pas commencé de la meilleure façon qu'il soit, à savoir un bar, de l'alcool et une grossesse. Six mois plus tard une deuxième grossesse et Callie avait commencé à réaliser que tout n'était pas de la faute de Tom, elle avait aussi une part de responsabilité dans toute cette histoire. Cela n'avait pas été facile à admettre, parce qu'il était plus facile de toute mettre sur le dos de Tom et de se dire qu'elle s'était fait avoir. La première fois oui, il lui avait menti sur son âge, mais la deuxième, elle lui avait clairement sauté dessus et il s'était laissé faire. Et puis à force de passer du temps avec lui, à cause de leurs deux filles et bien elle avait appris à le connaître et avait fini par tomber amoureuse de lui. Et aujourd'hui elle était de nouveau enceinte, dix ans après la naissance de Charlotte, un bébé désiré cette fois-ci. Elle était moins anxieuse, moins stressée parce qu'elle savait que Tom était à ces côtés désormais. Oui, il avait été présent lors de ses précédentes grossesses, du moins la deuxième. Sa première grossesse s'était passée assez bizarrement, elle avait voulu avorter, puis faire adopter l'enfant avant de décider que non et d'annoncer cela à Tom par texto, pas très classe. Pour Charlotte, Callia avait fait les choses différemment, mieux, afin d'inclure le plus possible Tom. Au final ils s'en étaient sortis, non sans difficulté, mais ils y étaient arrivés.
    Callie venait tout juste de se lever dans une maison étrangement calme pour un matin. En règle général les filles se levaient de bonnes heures, évitant ainsi toute tentative de grasse matinée. Et pour une fois, Callie avait pu dormir un peu plus que d'habitude, ce qui n'était pas du luxe, surtout qu'elle était enceinte. Tom était déjà début en revanche, ce qui n'étonnait pas vraiment la blonde. Sa première destination fut la cuisine, étant à peu près sûre de le trouver là et aussi, parce qu'elle mangeait pour deux en ce moment et qu'elle en profitait. Mais avant de faire quoique ce soit, elle s'était installée sur les genoux de Tom, pour profiter de lui un moment. « Profite bien parce que ça ne va pas durer longtemps. » Oh que non, cela ne pouvait pas durer, leurs filles allaient forcément finir pas se lever et en général elles le faisaient en même temps, parce que sinon ce n'était pas marrant. Elle fronça les sourcils à la remarque de Tom. Ils avaient beaux être ensemble depuis quelques temps, elle avait parfois du mal avec ses réflexions qui faisaient qu'il était lui. « Ne me tente pas pour une prochaine fois... » Elle aimait ses filles, mais deux enfants ce n'était pas tous les jours évident.

    Après avoir embrassé Tom une nouvelle fois, Callie entreprit de se préparer un petit-déjeuner. Pas de café pour elle, s'était déconseillé, alors à la place elle prenait du jus d'orange, n'étant pas fan du lait. Elle sortit aussi de quoi faire des toasts, n'ayant pas envie de cuisiner ce matin-là. En règle général c'était elle qui faisait à manger, puisque c'était son métier, même si désormais elle chantait aussi beaucoup plus. « On devrait pas les réveiller ? C'est pas normal quand même. » Elle s'installa à côté de Tom, tout en tendant l'oreille, voir si leurs filles étaient réveillées. Elle aurait dû en profiter, mais elle s'inquiétait. « C'est tellement inhabituel que ça m’inquiète plus qu'autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyJeu 4 Avr - 21:42

C&T - We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in. (2023) Tout semblait irréel, lorsque l’on faisait un état des lieux de l’avant et de l’après, mais pourtant cela semblait presque évident, au fond. Ils avaient passé des mois – voire même des années – à se faire la guerre pour finalement rendre les armes et admettre une chose qu’ils avaient toujours essayé de nier. Leur combat avait créé – ou révélé – des sentiments qu’ils n’auraient jamais soupçonnés. Mais on ne disait pas que la frontière entre la haine et l’amour était très mince ? Tom s’était toujours moqué de cette vieille idée reçue, mais dorénavant il la remettait en question : ce qu’il leurs était arrivé, à Callie et lui, mettait un peu en scène cela. Mais là n’était pas la question la plus importante. Ils étaient une famille dorénavant ; peu importe tout ce qu’ils avaient bien pu endurer pour y arriver.
Et puis, rien n’était plus important qu’une famille, alors toutes ces questions et tout ce parcours semblaient bien dérisoires.
Tom adorait ses filles, mais il fallait admettre qu’elles prenaient facilement le rôle de véritables petits monstres à leurs heures perdues. Callie était du même avis que lui, alors qu’elle était installée sur ses genoux. Ils appréciaient ce moment de calme avant la tempête ; cela devenait si rare que s’en devenait presque paradisiaque. Cependant, cela ne les avait pas empêché de vouloir un troisième petit monstre. Comme quoi…
« Quoi que, les connaissant, je suis même sûr que le somnifère aura aucun effet sur elles… » lâcha-t-il alors que Callie se relevait.
Elle alla préparer le déjeuner, et Tom ne lui proposa pas son aide, sachant pertinemment qu’elle ne voudrait pas de lui dans ses jambes. La cuisine était son univers après tout. Le roux ne se débrouillait pas trop mal, mais il laissait Callie se charger de tout cela, évitant à tout prix les disputes. C’était le fruit du long processus du « on apprend à vivre ensemble ». Thomas savait à quoi s’en tenir, désormais.
Il l’observa faire des toasts, prendre du jus d’orange. Il termina son café, et Callie s’installa à côté de lui avec son petit déjeuner, inquiète pour ses filles.
« Je suis sûr qu’elles vont bien. Aller à Central Park hier a dû les exténuer, je pense. » dit-il en haussant les épaules. « Je vais aller voir si tu veux. »
Tom se leva, puis déposa un baiser sur le sommet du crâne de Callie, avant de se diriger vers les chambres des filles. Il passa discrètement sa tête dans l’encadrement de la porte de Lucy, et la trouva dans les bras de Morphée. Un petit sourire aux lèvres, il alla voir du côté de Charlotte, qui, elle, semblait tout juste d’émerger.
« Maman a fait des toasts, ma puce. » dit-il en allant lui faire un baiser sur le front.
Cela fût comme si Tom venait de dire la formule magique. Aussitôt, Charlotte sembla plus alerte, et elle se leva lentement. Ils rejoignirent la cuisine, où une odeur de pain grillé flottait dans l’air, et sa fille alla dire bonjour à sa mère.
Thomas prépara la table en déposant bols, petites assiettes, lait et confiture pour préparer l’arrivée de leurs filles, sachant que Lucy n’allait pas tarder non plus. Il poussa un soupir de satisfaction, puis s’appuya contre le plan de travail en observant Callie.
« Lucy dors encore, mais plus pour très longtemps je pense. » dit-il.
Plus pour très longtemps… Leurs filles étaient adorables quand elles étaient toutes seules, mais bientôt la troisième guerre mondiale sera de nouveau déclarer : à elles deux, c’était explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptySam 20 Avr - 0:05

    La maison était silencieuse ce qui était vraiment rare chez eux. Deux filles âgées de onze et dix ans, c'était assez éprouvant au quotidien, surtout lorsque vous étiez enceinte du troisième. En règle général dans la maison c'était le chaos total, toujours du bruit et pas moyens d'être tranquille, à part quand elles dormaient et encore, si Charlotte ne faisait pas de cauchemars. C'était donc pour cela que Callie était inquiète ce matin, il n'y avait pas un bruit. Aucune de ses filles n'étaient debout, il n'y avait que Tom qui l'était et depuis cinq minutes Callie aussi. Vu que les filles dormaient encore -où bien faisaient semblant-, la future maman (pour la troisième fois) avait profité de Tom le temps de quelques minutes. Mais à force de n'entendre aucun bruit, elle avait fini par réellement s'inquiéter. Les weekends, les filles étaient toujours debout de bonne heure, même malade, alors c'était quand même extraordinaire qu'elles ne soient pas dans la cuisine ce matin-là. Pour s'occuper et parce qu'elle avait faim, Callie avait commencé à préparer le petit-déjeuner. Elle adorait toujours autant cuisiner, c'était une des choses qui n'avait pas changé. Elle s'était toujours vu être chef et elle avait exercé ce métier toute sa vie, au moins elle avait toujours imaginé son futur dans ce domaine, ce qui n'était pas le cas pour beaucoup de choses. Elle ne s'était pas vu être en couple avec Tom à aucun moment de sa vie et pourtant ils étaient bien là, ensemble avec leurs filles et un troisième enfant à venir... Comme quoi tout pouvait arriver.
    « Oui s'il te plaît. Au moins je serais sûre qu'elles sont encore en vie... » Bon, d'accord, Callie avait bien conscience d'exagérer, mais ce n'était quand même pas normal. Elle connaissait ses filles et elle n'étaient pas du genre à faire la grasse matinée, même si elles avaient été à Central Park la veille. En attendant le retour de Tom, la blonde continua de préparer à manger en faisant simple pour ce matin pain grillé et céréales. Elle n'avait pas envie de se lancer dans de grandes choses, mais à coup sûr si une de ses filles lui demandaient autre chose, elle le ferait. Elle avait du mal à leur dire non, surtout pour manger au petit-déjeuner, même si elle-même ne pouvait rien avaler d'autre. Elle avait des envies bizarres avec cette grossesse, chose qu'elle n'avait pas spécialement eu lorsqu'elle avait été enceinte de Lucy ou de Charlotte. Pour Charlotte elle avait seulement fait une cure de chocolat, rien de bien extraordinaire.

    D'un seul coup Charlotte arriva, encore légèrement endormie, mais si adorable. Callie fut aussitôt rassurée, ça n'avait donc été qu'une question de temps. Elle posa un gros bisou sur la joue de sa fille, avant d'aller sauver son pain grillé qui commençait à faire un peu trop de fumée. « C'était moins une ! » Un peu de plus et il aurait été immangeable. Soufflant sur ses doigts brûlés au moins au quatrième degrés à cause de cette tranche, elle hocha la tête pour répondre à Tom, bien trop occupé par la survie de ses doigts. « Char' tu veux pas me faire un bisou magique pour m'aider à sauver mes doigts. » À dix ans elle pouvait encore lui demander ce genre de choses, mais plus pur longtemps. Sa fille s’exécuta, avant que Callie ne s'installe à côté d'elle, en face de Tom. Elle n'eut même pas le temps de commencer à manger, qu'une voix ce fit entendre. « Vous m'avez même pas attendu pour manger !!! » Aie, ça commençait mal pour Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyDim 12 Mai - 19:00

C&T - We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in. (2023) Thomas était allé voir du côté de ses filles pour voir si elles étaient toujours vivantes, afin de rassurer en partie Callie. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il les aurait laissé tranquilles : il ne s’inquiétait pas du tout. Mais il avait quand même pris la peine de se déplacer pour elle, pour Callie. Ils avaient trouvé une sorte d’équilibre tous les deux ; à force de concession et d’efforts, ils s’étaient à peu près attendus sur certaines choses pour finalement réussir à vivre ensemble. C’était peut-être un équilibre instable mais ils s’y étaient faits ; ce n’était peut-être pas facile tous les jours mais leur famille en valait la peine. Leurs filles en valaient la peine. L’amour qu’ils se portaient également, bien qu’il ait été complètement insoupçonné durant de longues années, de longues années de conflits et d’incompréhension. Tom était incapable de savoir comment ils avaient fini par se rendre à l’évidence que, oui, ils s’attiraient. Que, oui, ils étaient peut-être faits l’un pour l’autre, comme des âmes sœurs imparfaites. Le rouquin ne savait pas si cela avait été l’œuvre du temps ou s’ils avaient toujours eu cette alchimie entre eux. Qui savait réellement ? Althea avait toujours vu cela comme une évidence, tandis que Savannah avait considéré cela comme une immense bêtise. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, dit-on, après tout. Cette expression leur collait à la peau désormais. Ils n’étaient qu’un couple plein de surprises, aux antipodes l’un de l’autre, mais pourtant soudé. Soudé dans ce concept qu’est la famille, soudé dans ces sentiments forts et déstabilisants.
Il amena Charlotte dans la cuisine, rassurant Callie à propos de Lucy qui dormait certainement encore. Entre-temps, la maman tenta de sauver le pain grillé sur le point de brûler, et, légèrement moqueur, Tom esquissa un sourire tandis que leur petite deuxième était déjà partie faire un bisou magique sur les doigts de sa mère. Il l’aida à s’installer à table, rajoutant sur la table – déjà bien remplie – le cacao en poudre, et il ébouriffa affectueusement les cheveux de Charlotte.
« Eh, princesse, ne t’endors pas sur la table non plus ! » lança-t-il alors que la petite fille semblait sur le point de s’écrouler dans son bol.
Il s’installa en face de Callie, s’occupant de tartiner les toasts de Charlotte de confiture à la framboise, sa préférée. Il était appliqué, consciencieux. Papa jeune mais papa prêt à tout pour ses filles. Il avait vite appris à s’occuper d’enfant. Il n’avait pas eu le choix, d’un certain côté.
« Vous m'avez même pas attendu pour manger ! »
Et le deuxième petit monstre faisait son entrée.
Automatiquement Tom poussa un soupir, posant le toast qu’il était en train de tartiner pour se retourner vers Lucy, qui avançait lentement dans la cuisine, la mine boudeuse. Elle avait un sacré caractère. Celui de sa mère, à la réflexion… Ou un mélange étrange et opposé des deux caractères de ses parents.
« Tu dormais, Lulu. » dit-il. « Et on dit bonjour maman, bonjour papa, bonjour Charlotte avant de bouder tout le monde. »
Elle croisa les bras, s’installant nonchalamment sur sa chaise, à côté de Tom.
« Allez, vas faire un bisou à maman pour lui dire bonjour. »
« Non. »
Il devait garder patience, calme. Tom ne broncha pas, ignorant le mauvais caractère matinal de sa fille pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien d’en faire qu’à sa tête, puisque c’était lui qui aurait le dernier mot. Il jeta un coup d’œil à Callie. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyLun 20 Mai - 2:21

    Deux enfants et un troisième en cours, jamais Callie ne c'était vu en mère de famille et encore en moins en mère de famille avec Tom... Et pourtant, ils étaient bien là, avec deux filles et un autre bébé à venir dans quelques mois. C'était presque le monde à l'envers, ils en avaient bien conscience tous les deux, mais jusqu'ici cela ne leur réussit pas trop mal quand même. Certes ce n'était pas tous les jours faciles et il y avait encore du travail à faire, mais au final ils formaient une vraie famille, pas comme au début. Pendant longtemps ils avaient été parents séparés, ayant leurs filles à tour de rôle. Un système très vite épuisant et pénible. Aujourd'hui ils étaient ensemble, dans leur maison et bientôt ils seraient un de plus. Et comme pour ses deux précédents grossesses Callie n'avait pas voulu savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Au fond elle espérait avoir un petit garçon pour changer et pour qu'il ressemble à Tom, elle avait déjà deux filles et voulait aussi pouvoir connaître d'avoir un petit garçon, mais une autre fille lui irait parfaitement aussi. Dans tout les cas, il semblait évident que cet enfant serait le dernier du couple.
    Et en parlant d'enfant, Tom venait de revenir avec une Charlotte a moitié réveillée, mais souriante comme bien souvent. Charlotte c'était la petite dernière, le bébé de la famille pour l'instant, celle qui avait un peu de mal à laisser son statut. Mais dans l'ensemble, les deux fillettes semblaient ravis d'avoir bientôt un petit frère ou petite sœur, ce qui était une bonne chose, même si cela ne durerait pas, Callie en était certaine. Après un bisou sur la joue de sa fille, la future maman sauva in-extremis son pain grillé, mais y laissa deux doigts au passage et demanda un bisou magique à sa petite dernière qui s'exécuta tout de suite. Elle remarqua bien le sourire de Tom, mais ne fit aucun commentaire, parfois il l'énervait encore, mais elle devait se faire violence pour ne pas lui répondre ou l'engueuler à chaque fois. Ils avaient fait des efforts tous les deux, pour être un vrai couple, mais parfois c'était plus difficile puisqu'ils avaient quand même des caractères bien différents.

    Ils passèrent ensuite à table, pour commencer de prendre leur petit-déjeuner. Ils essayaient le plus possible de faire cela ou de manger tous ensemble, parce que c'était l'occasion de parler et de se retrouver et bien souvent c'était aussi l'occasion de dispute entre les deux soeurs. Callie était en train de beurrer une tartine pour commencer de calmer sa faim, quand le monstre numéro un arriva en pleine crise parce qu'ils avaient osé commencer le petit-déjeuner sans elle. Et voilà, c'était parti pour toute la matinée. Callie posa sa tartine pour se concentrer sur Lucy qui n'allait pas tarder à piquer une crise s'ils la laissaient faire. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Tom, il était toujours au top dans ces moments-là. « C'est pas grave, ta soeur me fera des bisous à ta place. De toute façon, l'autre bébé me dit "bonjour" lui aussi, alors qu'il n'est même pas né... Mais tu as raison, fais la tête, j'ai deux autres enfants qui sont heureux, eux. » La jalousie, cela marchait presque à tous les coups, même si ce n'était pas très fair-play.
    « Bonjour », à moitié grommelé, mais c'était déjà mieux que rien. N'ayant pas envie de se battre ce matin, Callie poussa un soupir et recommença de beurrer sa tartine. Il y avait des matins plus faciles que d'autre. Au moins, elle n'était pas seule pour faire face à tout cela, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie EmptyJeu 23 Mai - 0:10

C&T - We met and we talked and it was epic. But the sun came up and reality set in. (2023) Gérer deux filles, ce n’était pas simple tous les jours… Voir même jamais. Tom avait très régulièrement envie de s’arracher les cheveux. Il ne savait pas si cela était lié à son incompétence totale de comprendre la gente féminine ou bien si c’était le cas de tous les pères, mais de temps à autre, la perspective de se jeter du haut du pont de Brooklyn lui semblait être une solution envisageable pour échapper aux adorables monstres qu’étaient ses filles. Certes, Charlotte était encore à la fin de l’enfance, connaissait encore cette insouciance propre aux petits ; cependant, Lucy, elle, entrait dans la préadolescence. Toutes les sautes d’humeur et la rébellion la guettaient et, à vrai dire, le roux ne savait pas trop comment ils allaient bien pouvoir se débrouiller avec Callie. Cela promettait d’être épique. Suicidaire. Le comble, dans tout cela, était qu’ils avaient eu la très bonne idée de vouloir un troisième enfant en pleine phase de transition de leur ainé. Ils n’étaient pas logiques. Mais d’un côté, il s’agissait de Tom et de Callie, le contraire aurait été étonnant.
Et puis, ils avaient voulu faire les choses correctement. Avoir un bébé voulu, se discuter moins sur les sujets infimes. Certains désaccords persistaient tout de même (quand même, ils n’étaient pas non plus devenus des guimauves, cela aurait été trop facile), mais tout allait mieux. C’était comme s’ils avaient muri.
Il était temps, aussi, à vrai dire.
Lucy débarquant en boudant était le parfait exemple. Elle s’installa à côté de son père, et Tom tenta de la convaincre de dire bonjour à sa mère du mieux qu’il pouvait. Sincèrement, bouder parce qu’ils ne l’avaient pas attendus ? Elle avait bien le caractère de sa mère. (Bah quoi ? Autant être franche : Callie avait donné le fort caractère à leurs filles, Tom, lui s’était contenté de les rendre rousses. Ils s’étaient répartis les taches équitablement.) Il garda cependant son calme, résonnant sa fille, qui souhaitait visiblement n’en faire qu’à sa tête. Très bien. Elle avait décidé d’être têtu ? Lui aussi. L’ignorant avec superbe, il se mit à tartiner un toast en ne faisant plus attention à son ainé, lui faisant comprendre qu’elle ne gagnerait pas la bataille. Lucy sembla plus tenace que d’habitude, et Callie finit par intervenir en ayant recours à la jalousie. Elle avait deux autres enfants pour lui dire bonjour. Tom eut un sourire en coin, et remercia Callie d’un regard.
Lucy rendit les armes en grommelant un petit bonjour. Thomas soupira comme si cela relevait du miracle, et frappa dans ses mains.
« Bravo Lucy, je suis fier de toi. C’était pas si dur, quand même, si ? »
Elle le fusilla du regard. Ah, bah, apparemment si.
« Tu veux de la confiture ou du Nutella ? » demanda-t-il, changeant littéralement de sujet.
Il ne se laissait pas démonter par sa propre fille. Il savait gérer, après tout, à sa manière. Sa nature calme et pacifiste semblait être parfaitement adaptée à son rôle de père.
Le petit-déjeuner se poursuivit, le reste de la matinée également. C’était une journée typique pour les Darling-Evans, entre crises de Lucy, disputes et leçons à faire. Cependant, Tom n’échangerait cette vie pour rien au monde. Il avait mis du temps à avoir une vraie famille, et celle-ci représentait tout ce qu’il y avait de bien plus précieux à ses yeux. C’était les fondements de sa vie, les piliers de son existence. Ce n’était peut-être pas parfait, mais c’était largement suffisant. Il était heureux, là. Il était heureux avec Callie. Et c’était tout ce qui comptait.
(rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


it's just an illusion ? tom + callie Empty
MessageSujet: Re: it's just an illusion ? tom + callie it's just an illusion ? tom + callie Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's just an illusion ? tom + callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-