Sujet: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:32
FEAT. Angelina Jolie
Exctasia Gunt
26 ans → Née à Nob Hill le 31/10/1986 → Joueuse poker professionnelle. célibataire → hétérosexuelle → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Sa peau est légèrement plus pale que la normal, ses gestes fluides. Exctasia a un visage au trait fin et laisse le plus souvent apparaître une expression impassible : cette expression affichée la plupart du temps sur son visage la rend mystérieuse et assez froide. Aux premiers abords, on est captivé par son regard d'un bleu profond. Et puis, le physique ? Est-ce réellement important ? De nos jours, si les filles n'ont plus aucun respect pour elles-mêmes, elles s'habillent comme des putains. Et elle dans tout ca ? Avec cette apparence qui lui a été donné, si fragile au teint pâle et livide... Ses cheveux d'un jais époustouflant contrastent à la perfection avec sa peau laiteuse. Exctasia a toujours été grande et a cet air de délicatesse et de beauté naturelle. La délicatesse est un long fil qui se tisse au cours des ans, au cours des siècles, au cours du temps. Comme un voile, son visage est doux, laissant apparaître ces deux globes qui perçoivent tant de choses que vous ne comprendrez probablement jamais. Bleu comme l'azur, lorsque son regard se pose dans vos yeux, elle vous noie d'un seul coup. Elle vous noie dans l'infinité du monde et des ténèbres, elle vous fait découvrir le monde qui lui a été découvert des années plutôt. Les tentacules de la pénombre vous attrape et vous amène jusqu'à elle, d'un air hypnotisé. Vous êtes envoûtés par son corps qui vous attire, mais son sourire carnassier vous effraie.
Serait-elle la mort si elle vous tue ? Elles possèdent quelques ressemblances certes. Pourtant, elle est dépourvue de cheveux sur son crâne, tel que l'on imagine la grande faucheuse et Exctasia, elle, a des cheveux toujours beaux, lisses et bien propre.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Exctasia est une femme qui tend à la secondante : secrète, réservée, méfiante et prudente, elle ne se laisse pas aller facilement à ses émotions ou à ses sensations, préférant garder toujours la tête froide. Deux tendances complémentaires ou contradictoires sont présentes. La première, qui correspond à la première partie de sa vie, l'a l'amené à une certaine répression de ses sentiments (présence d'inhibitions, d'interdits moraux plus ou moins puissants). Exctasia se montrera alors froide, déterminée, travailleuse, préférera axer sa vie sur les démarches sensées de son jugement et voudra toujours laisser un pied sur la terre ferme. Ultérieurement, vers la maturité, la rousse pourra commencer à vivre l'influence d'un maître nombre. Les réalisations de grande envergure, ou touchant des domaines collectifs sont susceptibles de l'intéresser.
Elle est mobile et nerveuse, cultive le secret, entretient le mystère. Il est vrai qu'elle est parfois gênée par un sentiment d'infériorité et qu'elle préfère se taire plutôt que d'énoncer une bêtise. Exctasia est une femme parfois étrange, peu ordinaire, qui suit difficilement les voies traditionnelles, encline à se poser des questions, l'esprit toujours préoccupé. Elle s'intéresse au mysticisme, à la psychologie, aux sciences humaines et aux arts. C'est une inquiète qui pense très tôt que la vie n'est pas forcément aussi belle et simple qu'elle le paraît, mais il est vrai qu'elle a une tendance certaine à la compliquer. Elle est à part et se sent différente des autres.
La jeune femme aime le calme, la réflexion, la méditation et le refuge dans des spéculations philosophiques. Elle apprécie aussi de s'amuser, de se détendre et se montre très sensible aux plaisirs de ce monde, d'où son penchant pour les l'Ayahuasca. Ainsi oscille-t-elle entre ces deux tendances qui lui sont, chacune, nécessaires. Sociable, la chaman aime les contacts et recherche l'union, même si c'est son problème majeur. En effet, particulièrement exigeante, elle a du mal à trouver le partenaire idéal, d'où parfois un célibat qui est loin d'être une vocation... Sentimentalement, son mélange d'exaltation, de passion puis très souvent de réserve et d'inhibition déconcerte, car elle se montre tout à la fois charmante, séduisante, capable de faire un grand pas dans votre direction puis d'effectuer tout à coup un demi-tour stratégique en se repliant sur elle-même, sans explication. Elle est énigmatique, et c'est son charme. En réalité, elle est très réservée et peu expansive. Il ne faut pas attendre d'elle des démonstrations d'affection exubérantes. Cela ne met pas en cause la profondeur de ses sentiments, mais elle est faite ainsi, il faut la découvrir avec toutes ses valeurs humaines pour l'apprécier et l'aimer.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mina. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → Moi.
Mon exemple de RolePlay:
→ Lirium avait fait ses bagages très tôt avant de se mettre en route pour le port, une idée derrière la tête. Il était environ onze heures quand elle arriva. La matinée était passée bien vite pour une fois. A l'entrée, deux hommes étaient accoudés à une table en bois. Ils tenaient à la main un petit verre de rhum, de lourdes senteurs de cigares flottant dans l'air. Elle s'approcha d'eux et demanda son chemin, à savoir qu'elle était à la recherche d'un certain Monsieur Jackdaw. Levant le menton, le premier pirate fit palpiter ses narines en lui répondant :
- Et bien ma bonne dame, vous n'le voyez don' pas ? Le bateau là en face, il est d'dans, dit-il en ricanant. Son acolyte se leva, s'inclina avec quelques gaucheries tout en lui proposant de l'accompagner. Elle refusa l'invitation avec un sourire, les remercia de leur aide avant de poursuivre son chemin.
Devant le navire, Lirium ne put s'empêcher de le contempler quelque instant. Les flancs du navire semblaient vétustes, couverts d'un bois magnifique qui ne semblait pas le moins du monde rongé par l'eau de mer. Sa proue ressemblait à une terrible mâchoire de crocodile prête à dévorer tout navire qui se plaçait sur sa route. Les immenses et nombreuses voiles du bateau étaient dressés tout en haut, comme si elles étaient prête à prendre le vent, à prendre la mer. À côté, la jeune femme se sentait ridiculement petite. Détachant sa vue de cet hypnotisant monstre de bois, elle entreprit de héler un des matelot à bord.
S'en suivit une rencontre avec ce fameux monsieur Jackdaw. Il était bien plus jeune qu'elle ne l'avait imaginé, bien plus agréable aussi à regarder. Cette dernière en profita pour se montrer sous son meilleur jour tout en se félicitant intérieurement d'avoir enfiler cette jolie et longue robe bleue plutôt que la grise. Elle commença par lui dire qu'elle devait se rendre à la Cité Engloutie. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle laissait glisser habilement quelques mots qui éveillèrent le regard du jeune homme. Une quête particulière, des pierres précieuses... Il n'en fallu pas plus pour l'intriguer. Pourtant, elle s'était gardée de lui expliquer la totalité de la chose. Cela viendrait plus tard ! Le plan s'avéra bon et la jeune chaman put monter à bord du navire en prenant bien soin de poser son pied droit avant le gauche, suivant la coutume des pirates. Qui plus est, elle ne voulait pas s'attirer la foudre des dieux. Ni de ces hommes. Lirium se frottait les mains. Elle avait gagné un allié et pas des moindres ! Un allié aux muscles puissants, à la stature et au charisme impressionnant.
Cela faisait peut-être un quart d'heure maintenant qu'ils avaient levé l'ancre. Le soleil était à son zénith et frappait fort. Accoudé à l'arrière du navire, la jeune femme contemplait la mer. Calme et paisible, elle priait pour la voir garder cet aspect là. Elle n'avait aucunement envie de se faire surprendre par une tempête ou, pire encore, par d'autres pirates. Se retournant, elle grimaça en retirant son sac qui lui sciait les épaules. Elle le posa au sol contre une corde de la taille de sa cuisse. Lirium entreprit alors d'aller à la recherche du capitaine. Ce n'était pas chose aisée vu la taille du navire, mais ce n'était pas ça qui la ferait renoncer. Ni même les regards en coin ou les messes-basses qui se faisaient à son encontre.
La rousse mit bien une quinzaine de minutes avant de mettre la main sur l'homme. Il se tenait droit comme un piquet, derrière une splendide barre à roue qu'il tenait adroitement d'une seule main. Il portait un long manteau ainsi qu'une chemise blanche sur un pantalon marron qui lui seyait à ravir. Aussi, il n'avait pas quitté ce couvre-chef bleu aux bordures beiges. Après l'avoir étudié en silence, Lirium frappa à la porte pour signaler sa présence. Le moment était venu de lui toucher deux mots sur la situation. Il se devait d'être plus informé s'il allait prendre part à tout cela !
- Monsieur, fit-elle en le saluant à nouveau. J'espère que je ne vous dérange pas. Son accent roulant les r montrait toujours son appartenance à une contrée lointaine, alors que la langue parlé était pourtant impeccable. En effet, cela ne faisait que très peu de temps qu'elle se trouvait dans les environs. Quelques mois peut-être. Elle avait quitté ses parents et son clan pour subir ce grand moment qu'est la transformation d'un chaman. Elle n'avait jamais remit les pieds là-haut depuis, aussi, c'était une chose auquel elle essayait de ne pas penser. Elle continua rapidement, sans lui laisser le temps de répondre.
- Je me trouvais à l'arrière du bateau, je songeais en regardant la mer et j'en suis venu à me dire que... (elle marqua un temps d'hésitation. Cherchant ses mots. Les plus pertinents.) Voilà, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre une fois que nous aurons amarré et qu'il faudra que je parte. Je me suis dis alors que, peut-être, cela vous plairait de prendre part à cette aventure. Je suis certaine que votre force me serait d'une grande aide, ajouta-t-elle sincèrement.
Son ton, subtilement insistant quoi que toujours très respectueux, et accompagné d’un fin sourire, équivalait à un bien long discours. Bien entendu, elle connaissait déjà la réponse, bien que quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il allait refuser.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:38
Le prénom quoi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:39
Le nom de famille me fait penser à Gaunt de HP Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:39
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:40
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:43
Bienvenue sur le forum Par contre, Angelina ayant 38 ans, ton personnage ne peut avoir au minimum que 33 ans. Il faut donc modifier ça dans ta fiche s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:46
Camelia m'a devancée
Superbe choix d'avatar Bienvenue sur NYCL Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 18:56
oh my Angelina joueuse de poker en plus ça lui va à merveille !
beinvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 19:13
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 20:59
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 21:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 21:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 21:17
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 21:38
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 22:11
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 22:16
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Lun 20 Mai - 23:23
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Mar 21 Mai - 6:58
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Mar 21 Mai - 11:40
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Mar 21 Mai - 12:17
Bienvenue à toi sur NYCL !
Bon courage pour la suite ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Mar 21 Mai - 18:50
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Mer 22 Mai - 0:05
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Et quel magnifique choix d'avatar, Angelina Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Jeu 23 Mai - 18:39
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia Gunt, conte d'une vipère. Ven 24 Mai - 12:42