Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 15:09
Bonjour Alors, avant d pouvoir te prévalider, il faudrait que tu relises ta fiche, notamment la partie histoire puisqu'il y a pas mal de fautes, d'inattention surtout. Des "où" au lieu de "ou", des "à" au lieu de "a", des "er" au lieu de "é". Sinon le reste et correct. Merci de reposter dans le topic pour prévenir que ta fiche est terminée quand tu aura corrigé toutes les fautes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 15:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 15:36
Merci
Tulisa : j'ai ré-passé mon histoire sur BonPatron donc normalement elle est good ( je relirais encore ne sait on jamais), et des que je passe sur ordi ( oui les tablettes c'est bien mais pas pratique xD) je regarde le reste de ma fiche ^^ Faut plus que j’écrive après 22h moi...Mon cerveau dort déjà à cette heure là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 17:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 18:17
Jessica est tellement parfaite Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 21:04
Bienvenue parmi nouuus Je connais pas ton avatar mais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 23:29
Merci les filles
Hop les corrections c'est fait je vais prévenir à nouveau
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 23:39
Bonsoir Alors, tu as oublié quelques fautes encore mais il y en a déjà beaucoup moins qu'avant. Je te conseille de bien relire tes rps avant de les poster, ainsi que de les passer sous word et BonPatron histoire de gommer les fautes. C'est beaucoup plus agréable pour ton partenaire ainsi
Je te pré-valide donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Sam 1 Juin - 23:45
Merci
Pourtant mes textes sont sur Word et passe après sur BonPatron xD Bah je ferais bien attention pour mes Rp il n'y a pas de soucis En attendant ma validation complète je vais partir à la chasse aux dernières fautes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Dim 2 Juin - 0:35
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress... Dim 2 Juin - 12:34
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress...
Johan-Lill★ Distrust you my Dear . I can hum as a cat and bite such a tigress...