-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) Empty
MessageSujet: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:46

FEAT. NOM DE L'AVATAR
Chelsea Madison Brooks

23 ans → Né(e) à Hastings le 17/11/1989 → Etudes de Journalisme et Stagiaire au NY Times
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Chelsea est la première d'une famille de trois enfants, ce qui a contribué au côté responsable de son caractère. Très proche de ses parents et ses frères et sœurs malgré la distance qui les séparent, pour elle la famille c'est le plus important. Elle n'aime pas qu'on la complimente, et encore moins s'épiloguer sur sa personne. N'aime pas son prénom, on n'a pas besoin de la connaitre énormément pour savoir qu'il vaut mieux l'appeler Madison (son deuxième prénom). Du haut de ses vingt-trois ans, Chelsea profite de la vie au maximum. Elle est toujours souriante et n'est pas du genre à râler, même quand ça va mal. Elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail, et aime ce qu'elle fait au point qu'elle pourrait en parler des heures si on la lance sur le sujets. Plutôt naïve même si elle aime penser le contraire, elle a encore l'âme d'une petite fille qui croit au prince charmant. Elle se bat pour l'écologie, et voudrait d'ailleurs orienter sa carrière de journaliste là-dedans. Pour l'instant elle n'a personne dans sa vie mais elle aime imaginer qu'un gars finira par croiser son chemin. Elle voudrait une vraie histoire, une histoire qui te retourne le coeur et qui te coupe le souffle.

Well... It's my story...

❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) Tumblr_mduvrtzG8d1qhgdp6o8_r2_250 Je m'appelle Chelsea Madison Brooks. Mais tout le monde m'appelle Madie. Je suis née en 1989 dans une ville du sud de l'Angleterre, Hastings. Sans doute le meilleur endroit en ce monde à mes yeux. Du moins pour s'épanouir en tant qu'enfant. J'ai vécu toute mon enfance là-bas. J'avais une famille très soudée. Bien que mes parents ne roulaient pas sur l'or mon frère, ma sœur et moi-même étions traités comme des roi. Les jours n'étaient pas tous les jours faciles, certes, entre les factures à payer, les taches ménagères à faire pour ne pas trop fatiguer papa et maman, j'avais souvent de grosses journées. Mais j'ai eu une enfance parfaite à mes yeux. Je suis allée à l'école de mon quartier. A mes sept ans mes parents m'offrirent mon premier journal intime et je me découvris une passion pour l'écriture. Bon à cet âge là je n'écrivais pas grand chose de très intéressant, mais au fil des années, mes phrases devenaient plus longues, plus ponctuées, et avaient plus de sens les unes avec les autres. Ma chambre avait vue sur la plage et j'aimais particulièrement écrire, avec un fond de rock et la vue sur la mer. C'est dans doute cette image qui me vient en premier quand je repense à mon enfance. La musique, l'écriture et ma famille, c'est sans doute une vision utopique, mais c'était comme ça que je voyais la vie. Nos parents nous avaient appris à moi et mes frères et soeurs de toujours voir le bon côté des choses. Ils avaient eux-même été élevés pendant l'après-guerre, avec des parents plutôt vieux jeu. Ils n'ignoraient pas comment avait été la vie pour ceux qui avaient vécu la guerre, et nous avaient expliqué que même si la vie n'était pas toujours belle, que tout n'était pas toujours juste, il y avait tout de même pire. Relativiser. C'était sans doute l'un de leurs mots favoris.

Madison,
Je sais que lorsque tu liras cette lettre, tu m'en voudras surement pour toujours. Je sais qu'en t'écrivant cette lettre, je romps ma promesse de ne jamais t'abandonner. Mais je n'ai pas d'autre choix. Je ne peux pas faire autrement. Tu es surement la femme de ma vie, et je t'oublierai jamais. Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre. Je n'oublierai jamais ton rire, ton parfum, et le moindre détails qui fait de toi ce que tu es. J'étais partit à Hastings pour trouver mon chemin, et j'ai trouver bien plus. Toi. Je n'aurai jamais cru que quelqu'un pourrait me changer à ce point. Tu as été comme ma bonne étoile, ma meilleure amie, et si seulement j'y croyais, je dirai mon âme soeur. Mais nous ne pouvons plus continuer ainsi. Crois-moi si j'écoutais le Eliott égoiste que je suis, je ne prendrais pas une telle décision. Mais la différence est que je t'aime Mad', et que je ne peux plus ne réfléchir que pour ma petite personne. Je t'empêches d'atteindre les buts que tu t'ai fixé, et je penses que si l'on continue comme ça, ma culpabilité me tuera avant l'heure. Sache que je fais uniquement ce choix pour toi. Je préfère sacrifier notre histoire plutôt que de te sacrifier toi. Ça fait plusieurs fois qu'on se dispute à se sujet. Tu veux partir à New-York, et je le comprends même si ça me tue de l'accepter. C'est ce qu'il y a de mieux pour toi, et je le sais. Je repars pour les Cornouailles cet après-midi. Je retourne dans ma petite campagne, auprès de ma famille. Je sais que hormis ta famille, j'étais la seule personne qui te retenait ici. Je ne veux pas que tu partes avec des remords. Alors je pars avant que tu te mettes à douter de ta décision. Tu es une fille bien, et ça n'est en rien égoïste de ta part de vouloir partir. Tu va leur en mettre plein la vue à ces américains ! Et tu trouveras quelqu'un pour prendre soin de toi, même si tu es tout à fait capable de le faire toute seule. La preuve, tu arrivais à prendre de soin de toi et de moi à la fois. Ne m'en veux pas de ne pas être resté te dire au revoir. Comprends-moi, ça aurait été trop dur. Je t'aime.

Eliott

Lui, c'est Eliott. Je l'ai rencontré pendant mes vacances entre deux années de lycée. Il venait des Cornouailles, région du sud-ouest de la Grande-Bretagne. Il était venu à Hastings pour trouver du travail et surtout pour fuir sa famille. Nous nous étions rencontré un soir lors d'une fête sur la plage. Ses yeux marrons m'avaient fixés quelques instants. Mes joues avaient alors rougies. T'es pas le genre de fille qui doit lui plaire. M'étais-je dis en regardant le bout de l'horizon. Mais alors que je retournai la tête pour affronter à nouveau son regard, il avait disparu. Un léger sourire. Ce n'est que le lendemain que je fis ça connaissance. Il travaillait au garage où allait mon père pour prendre de l'essence. Il m'avait alors offert un verre. Puis nous nous étions revus quelques jours plus tard, puis tous les jours d'après.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alix.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → by Bazzart
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → je dirais régulière, peut-être pas tous les jours mais presque.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
★Crédit images → avatar moi-même.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Lun 3 Juin - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:47

je voulais savoir si l'avatar allait à celui qui a fait le scénario I love you

Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Dim 2 Juin - 22:50, édité 2 fois
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) MT6Z29B

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:48

Bienvenue ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:50

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:51

merci à vous deux I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:52

Rachel ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 928884

Bienvenue parmi nous ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
& Bon courage pour la fiche ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:52

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:56

Awon ce scénario. ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:57

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:58

merci ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 22:58

Bienvenuuue! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 23:02

Le scénario + Rachel McAdams : le combo ultime quoi ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717 ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 928884
    Bienvenue plus officiellement parmi nous Very Happy
    Bon courage pour ta fiche ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 23:05

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 23:18

merci à vous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyDim 2 Juin - 23:20

OH BOY RACHEL ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 1656269883 ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 9:27

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 9:58

McAdams ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 4027145007
Bienvenue parmi nous ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 12:02

Racheeeeeel je l'aime tellement ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 356278 ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 500091611
Bienvenue parmi nous ! ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 2176505670
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 13:12

Bienvenue chez nous ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 14:15

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 16:59

Bienvenue ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 19:19

merci tout le monde ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 19:35

Bienvenue parmi nous. ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) EmptyLun 3 Juin - 23:13

Bienvenue sur NYCL ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) 1414754481
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) ❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea) Empty

❝ She comes in colors ev'rywhere ❞ (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant