-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 2:22

REBienvenue sur NYCL!
Bonne chance et amuse-toi bien avec ce personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 7:21

bienvenue rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:33

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:51

Rebienvenue chez toi rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 1414754481 rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:40

Re bienvenue pâtissière I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:43

Mila rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 4027145007 re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:52

Merci tout le monde rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 14619
Edit: est-ce qu'il serait possible de me réserver Mila, s'il vous plaît ? Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:25

C'est fait ma belle rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 14619
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:32

Mila, tu gères sérieux rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 2496382268

Réserve-moi un lien et re-bienvenue rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:34

Et toi, avec Taylor rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 356278
Merci rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717 On se trouvera un super lien (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 4:19

Re-bienvenue :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:49

Rebienvenue rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:02

Merci beaucoup rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717

Edit: ma présentation est terminée rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:12

Ta fiche est PAR-FAITE rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717
    J'ai adoré l'histoire de Rosa, et je veux évidemment un lien rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 4027145007

Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe
    Re-bienvenue parmi nous rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717 Et bon jeu rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:44

T'es trop gentiiiiiiille, ça fait super plaisir de lire ça rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 4133869495
Merci merci merci merci rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:49

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ? - Page 2 Empty

rosa ∞ embrasse-moi si je me trompe, mais les dinosaures existent toujours, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2