Sujet: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 19:41
FEAT. LINDSAY ELLINGSON
Beverley Hannah WEAVER
28 ans → Née à San Francisco le 12/05/1985 → Femme au Foyer Mariée → pansexuelle → membre des Beauty Queen.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Beverley, c'est THE blonde, la femme qui est belle et qui le sait, qui n'hésite pas une seule seconde à se mettre en valeur aux yeux de son public. Un visage d'ange encadré par une somptueuse chevelure claire, son sourire ferait se damner un curé, et son beau regard vert donne l'impression de plonger dans un lac rafraîchissant. Un peu plus grande que la moyenne, elle mesure un mètre soixante-dix-huit, pour un poids parfait de cinquante trois kilos. Assez fine, elle possède tout de même quelques rondeurs bien placées et n'estime pas devoir faire régime sur régime pour ressembler à un stylo. Son atout charme réside surtout dans ses expressions qu'elle sait utiliser comme personne, un peu actrice dans l'âme.
Bev a la mode dans le sang. C'est une chasseuse de fringues haute-couture et d'accessoires récents qu'elle sait accorder à la perfection. Elle possède un dressing aussi grand que son salon où se trouvent surtout ses paires de chaussures et ses sacs à main. Elle ne peut pas sortir sans le dernier Gucci assorti à ses lunettes noires, se rend régulièrement dans les salons de beauté pour entretenir son physique gracieux et qui fait l'objet parfois de bien des jalousies.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arriviste ? Un peu... Pourrie gâtée ? Certainement ! Berveley a grandi avec une cuillère en diamant dans la bouche. Fille unique de parents riches comme Crésus, imaginez un peu la sale petite peste qui obtient tout ce qu'elle désire sur un claquement de doigts et vous touchez au but. La jeune femme est capricieuse, imbue de sa personne et ne se prend pas pour de la merde. Mais à côté, elle n'est pas égoïste, a même le cœur sur la main et ne refuse pas d'aider quand elle le peut. Son côté énergique la pousse à se donner des buts parfois stupides et de tout donner pour les atteindre. La jeune femme est souriante et pétulante, faisant la grâce de sa bonne humeur quand elle en a envie uniquement, ce qui arrive tout de même fréquemment.
Ayant des côtés fleur bleue qu'elle s'efforce de dissimuler aux yeux de son mari, Beverley est pourtant en quête de tendresse, avide d'attentions et de gestes romantiques. Elle a besoin que quelqu'un lui dise des mots gentils, même si elle ne les mérite pas forcément. Mais ce n'est pas parce qu'elle est romantique que ça en fait forcément une nunuche ! Elle aime faire l'amour, peut importe le genre de son partenaire, et elle n'est pas vraiment du genre fidèle...
Bev aime les choses simples mais préfère quand même celles qui ont beaucoup de valeur. Une bague avec un gros diamant serait le cadeau idéal à lui offrir pour lui faire vraiment plaisir... La blonde sait être aussi très superficielle, surtout pour cacher son intelligence et endormir les gens qu'elle côtoie. On ne se méfie pas de quelqu'un de stupide paraît-il...
Well... It's my story...
Beverley Hannah Stillmann est née le 12 mai 1985, de Mr et Mme Stillmann, un couple fortuné de San Francisco. Fille unique et désirée, elle était tellement jolie que les amis du couple ne cessaient de se pencher sur elle avec des sourires débiles. À croire qu'être un joli bébé ne faisait que déclencher des réactions gagatisantes... Beverley était un ange, si mignonne, mais tellement pas sage... Comme on pouvait s'y attendre d'une petite fille à qui on soulage le moindre caprice. Elle ne connaissait pas la frustration de se voir refuser quoique ce soit.
Grandissant avec ce schéma d'être sans arrêt entourée, Beverley n'en demeurait pas moins intelligente et savait comment manipuler ses proches sans même qu'ils le remarquent. Elle offrait au monde ses expressions charmantes et innocentes, ce qu'elles étaient à moitié, alors que de l'autre côté, ce n'était pas qu'elle s'en fichait mais presque. Elle savait sur qui pouvoir compter et qui éviter pour ne pas se blesser, une sorte de radar à personnes inintéressantes en somme. Tout se passa comme sur des roulettes entre son enfance et son adolescente. Elle avait son groupe de putasses comme elle aimait les appeler sans qu'elles le sachent, et contrôlait tous les ragots de son lycée, sans en oublier de bosser pour tenter d'entrer à Harvard. Ce fut alors que Shannon Griffin, son frère adoptif, entra dans sa vie.
Cet ado rebelle de quatorze ans lui faisait pas mal de peine et Bev ne put s'empêcher de le prendre sous son aile. S'attendrissant facilement devant ce genre de paumés, elle s'efforçait de le soutenir autant qu'elle le pouvait, contrant habilement son père et ses manières un peu trop guindées pour accepter le jeune garçon excentrique. Elle avait souri lorsqu'il était rentré avec son premier tatouage, entraînant une énième dispute avec le paternel. Shannon était un pur gothique, et son style ne passait pas inaperçu, ce que Beverley ne manquait pas de soutenir.
Puis un an plus tard, elle passa les LSAT sans problème et fut admise dans l'enceinte de Harvard, à Cambridge. Entamant sa toute première année d'études loin de sa famille, elle put à peine profiter de sa véritable liberté car elle rencontra Nathan Weaver, un mec beau, charmeur, sexy... Son sourire était si craquant qu'elle ne put véritablement résister à son charme, mais elle ne l'avoua jamais. Elle avait eu le coup de foudre pour cet étudiant qu'elle avait rencontré à la bibliothèque universitaire, alors qu'elle cherchait un livre qu'il avait déjà entre les mains.
S'ensuivit une relation intense et passionnée, le genre de relation qui ne dure pas en général, la passion ayant consumé toutes leurs émotions... Mais allez savoir : entre les disputes, les allers et retours de Nathan entre New York et San Francisco car il avait été pris dans un grand cabinet d'avocats là-bas, ses propres études et son ancienne vie oisive qui lui manquait, Beverley ne réfléchit absolument pas quand son petit ami lui demanda de l'épouser, d'abandonner sa carrière et de vivre avec lui dans la grosse pomme.
Le mariage fut grandiose. Plus de cinq milles invités, des fontaines de champagne gazouillant dans tous les coins du jardin le plus luxueux de San Francisco, des tentures blanches, une mariée qui n'avait jamais été plus belle que ce jour... Le couple se dit oui pour la vie sous un beau ciel bleu. L'on eut dit un mariage royal et parfait en tout point. Et ce fut à partir de ce jour que les choses commencèrent à dégénérer...
Une fois arrivés à New York, Nathan se fit de plus en plus distant, prétextant de nombreuses fois que son boulot l'accaparait pour ne pas rester avec elle. Beverley déchanta rapidement mais en prit son parti, n'étant pas du genre à se morfondre en attendant que son mari daigne lui accorder de l'attention. Elle avait déjà quelques connaissances dans cette ville pour ne pas se retrouver seule et se fit rapidement tout un tas d'amis, en plus des connaissances de son mari qui la poussait à se présenter à ses soirées auxquelles il devait se présenter pour ramener de gros clients. Beverley était parfaite dans ce rôle et souriait, sachant mettre en valeur son mari et elle-même, les faisant briller en société. Tout le monde croyait qu'ils étaient le couple parfait, alors que sous l'épais rideau de velours rouge se trouvait une guerre qui venait à peine de commencer...
Elle apprit rapidement qu'il la trompait allègrement avec la moitié de New York. Mais bien loin de vouloir divorcer, la jeune femme rechercha ailleurs le réconfort que Nathan ne lui donnait qu'au compte-goutte. Elle se fit séduisante, attirant de nombreuses proies dans ses filets mais toujours dans la discrétion pour ne pas créer de scandale. La réputation de Nathan devait rester propre, peu importait le prix à payer, car bien qu'elle répugne à l'admettre, Beverley n'avait pas cessé de l'aimer... Cependant, elle préférait se faire arracher un à un les doigts plutôt que de le lui dire.
Et donc, aujourd'hui, Beverley est connue pour ses passions éphémères mais aussi pour sa "fidélité" envers son mari. Jamais elle ne viendrait à le trahir au niveau de leurs apparences, car c'était vraiment ce qui comptait le plus pour eux deux. Maintenir la couverture du couple le plus en vue de New York, c'était plus important que leur petite guéguerre... Jusqu'à ce qu'un jour, ça pète irrémédiablement...
Et ce jour-là, Beverley le sait, elle devra se forcer à faire un choix...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mii on the Stick, 20 ans + 10 ans d'expérience... ---> ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sur le dos de Claes. ★Ce personnage est-il un double compte ? → C'est mon compte principal. ★Présence sur le forum → En ce moment, 3/7 . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart (Hell's Angels / Envol Bleu / Arwene).
Mon exemple de RolePlay:
→ - Maman ? Ça veut dire quoi "être amoureux" ? Parce que j'ai plein de copines au collège qui ont des amoureux, et je vois bien que papa et toi, vous vous faites des bisous tout le temps. D'ailleurs, je trouve ça vraiment dégoûtant.
Carrie se mit à rire en entendant les propos de Zoey. Depuis qu'elle était en âge de parler, elle posait des questions sur à peu près tout ce qu'elle entendait ou voyait. Et aujourd'hui, c'était les mystères de l'amour qui semblaient la travailler. Pendant qu'elles préparaient le gâteau, la petite brune réfléchit à ce qu'elle pourrait bien en dire sans la perdre avec ce sujet quand même pas facile à aborder.
- Être amoureux, c'est comme si tu voulais absolument que la personne de tes rêves te regarde comme papa me regarde ou comme moi je le regarde. Et tu as toujours envie d'être à côté de cette personne, de la protéger et de lui faire des bisous.
- Mais... Des fois, vous vous disputez. Comment on fait pour pas se disputer quand on est amoureux ? Ça veut dire que vous vous aimez plus ?
Décidément, cette petite n'arrêterait pas de réfléchir ! En retenant un nouveau rire, elle réfléchit de nouveau pour trouver des mots simples et faciles à comprendre.
- Non, pas du tout ! On ne peut pas ne pas se disputer quand on est amoureux. Ça veut dire qu'on montre justement à l'autre combien son avis est important pour nous mais qu'on a nous aussi notre propre opinion.
- Euh... Je crois que c'est un peu trop dur pour moi ça...
Riant de nouveau, Carrie mit le gâteau dans le four.
- Ne t'inquiètes pas, ma puce. Tu as bien le temps avant de te soucier d'avoir un amoureux !
*D'ailleurs, je ne pense pas que ton père l'autorise...*
Noah était très protecteur envers ses filles et avait déclaré le jour des quatre ans de Zoey qu'aucun homme ne serait jamais assez bien pour elle, ni pour Elsa d'ailleurs. Carrie en avait ri, ayant déjà entendu un tel discours de la bouche de son propre père qui avait pourtant accueilli Noah à bras grands ouverts malgré les embrouilles qu'il y avait eu après.
On sonna de nouveau à la porte.
- Tu peux aller ouvrir ? C'est sûrement ta tante Claes avec tes cousins.
Zoey fonça comme une fusée vers l'entrée, suivie d'une Carrie beaucoup plus zen. En souriant, elle accueillit sa petite cousine qui était devenue une femme épanouie en épousant le meilleur ami de Noah, Xander. Elles papotèrent dans le salon pendant que les petits s'amusaient dans la chambre de Zoey, et l'après-midi passa bien vite. En remerciant Claes de sa visite, elle lui promit de passer à son tour dans la semaine. Heureusement, elle n'avait pas oublié le gâteau dans le four et l'avait sorti tout en continuant à discuter.
Une fois le calme revenu dans la grande maison, la petite brune partit dans sa chambre pour prendre une douche chaude. Se séchant tranquillement, elle sourit devant la parure arachnéenne qu'elle avait choisi pour l'occasion, savant mélange entre la dentelle et la soie, toutes deux noires. Elle n'avait jamais perdu de vue les goûts de Noah en matière de sous-vêtement et adorait lui faire plaisir. Et heureusement pour elle, elle avait continué le sport pour entretenir la souplesse et la finesse de son corps qui en aurait pris un coup avec ses deux grossesses, ce qui faisait qu'elle avait gardé à peu près son apparence depuis ses vingt-cinq ans, en dehors de quelques petites rides d'expression. D'ailleurs, Noah le lui avait encore dit la nuit dernière, ce qui avait gonflé son orgueil.
Avec un grand sourire, Carrie entendit ce dernier rentrer de sa journée de boulot. Ces derniers temps, elle aimait bien rester à la maison et administrait la Thompson Security de là, même s'il lui arrivait de se rendre dans les locaux pour des dossiers qui ne pouvaient pas être renvoyés par mail. L'entreprise de Noah était florissante, s'étendant dans un premier temps grâce aux conseils judicieux de Ben qui avait lui aussi étendu son propre empire dans l'état du Texas.
Pour ce soir, elle avait choisi de porter une tenue qui n'était pas sans rappeler l'un des premiers soirs qu'ils avaient passé ensemble, surtout qu'il y avait un match des Knicks ce soir. Un pantacourt en jean et le maillot de son équipe préférée, dissimulant la tenue sexy et le tour était joué. Carrie attacha ses cheveux en queue de cheval haute et descendit dans la cuisine où elle entendit Elsa plaider sa cause.
- La mère est là !
Avec un rire malicieux, Carrie s'approcha de Noah et se haussa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, appuyant des deux mains sur son torse.
- Bonsoir vous...
Sentant un bras musclé autour de sa taille, la petite brune sourit en embrassant de nouveau son mari avec un peu moins de hâte. Entendant un soupir derrière elle, elle finit par défaire son étreinte avec un autre gloussement.
- J'ai autorisé Elsa à aller chez Kirsty. Mais j'attends un coup de fil de ses parents pour confirmer. Et en chuchotant à son oreille, elle ajouta. - Et comme ça, nous serons seuls tous les deux ce soir...
- Tu vois papa ? Je l'avais dit !
Se retournant vers Elsa avec une moue légèrement réprobatrice, le contact avec un petit carré dur dans la poche de la chemise de Noah attira son attention. Le sortant soudainement, Carrie se recula pour lire dessus, fronçant immédiatement les sourcils en voyant le numéro de téléphone et le message.
- "Appelle-moi"...
Il y eut un instant de flottement dans la cuisine, instant qu'Elsa mit à profit pour s'échapper.
- Euh... Je crois que je vais appeler Kirsty dans ma chambre !
Carrie se retenait à grand peine de rire en voyant Elsa s'enfuir, encore plus quand elle vit l'expression penaude de son mari. Oh elle n'était pas aveugle, loin de là ! Noah était dans la force de l'âge, un homme de plus en plus irrésistible au fur et à mesure que les années passaient. Il était normal que d'autres femmes le remarquent mais jamais aucune n'avait encore fait preuve de tant d'audace. Carrie sentait la jalousie naître à cause de ce bout de papier mais l'éteignit bien vite, la confiance qu'elle avait toujours eu envers lui n'ayant jamais souffert au cours de toutes ces années qu'ils avaient passé ensemble.
Mais il fallait dire que c'était tellement tentant de titiller un peu la culpabilité de son homme qu'elle n'allait pas se priver, d'autant plus que ce soir, ils fêtaient leur anniversaire de mariage devant un match de leur équipe favorite, avec des pizzas et de la bière, comme au bon vieux temps. Zoey était partie chez Anna pour la soirée et Aaron l'avait appelée une heure avant pour lui demander l'autorisation de dormir chez son ami. Autant dire que la soirée s'annonçait plutôt bien.
- Hum... Je me demande de qui ça vient... Laisse-moi deviner...
C'était tellement drôle de voir Noah se trémousser alors qu'il était mal à l'aise... Mais elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça, ça serait vraiment trop facile.
Dernière édition par Berveley H. Weaver le Jeu 13 Juin - 22:00, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 19:53
RIP Carrie, hola Beverly. Joli choix de célébrité, je l'aime elle. + le pseudo.
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Have fun with this new character.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 19:54
Oui, RIP Carrie
Mais Bev va être fuuuuun !!!
Merci beaucoup ! *va cravacher pour sa fiche*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 19:56
rip carrie re-bienvenue sur nycl (oh la belle blonde )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 19:58
RIP Carrie, elle va nous manquer Bienvenue avec ce nouveau personnage Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 20:02
Merci à vous
Oui, elle va me manquer aussi, mais il était temps qu'elle prenne son envol avec son Noah
Et puis vous allez voir ce qu'on vous a concocté avec la joueuse de Noah...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 20:07
"Les hommes préfèrent les blondes" et Dylan aussi pour le coup Elle est carrément plus canon qu'Alexis (oui j'ai jamais pu l'encadrer ), mais du coup ça va me faire un lien à enlever ça
Bref, re-bienvenue Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. Jeu 13 Juin - 20:09
Merci Dy
Mais Beverley ne sera pas aussi mignonne que Carrie, c'est sûr...