Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

BHW ► Le remède est dans le poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 19:41

FEAT. LINDSAY ELLINGSON
Beverley Hannah WEAVER

28 ans → Née à San Francisco le 12/05/1985 → Femme au Foyer
Mariée → pansexuelle → membre des Beauty Queen.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Beverley, c'est THE blonde, la femme qui est belle et qui le sait, qui n'hésite pas une seule seconde à se mettre en valeur aux yeux de son public. Un visage d'ange encadré par une somptueuse chevelure claire, son sourire ferait se damner un curé, et son beau regard vert donne l'impression de plonger dans un lac rafraîchissant. Un peu plus grande que la moyenne, elle mesure un mètre soixante-dix-huit, pour un poids parfait de cinquante trois kilos. Assez fine, elle possède tout de même quelques rondeurs bien placées et n'estime pas devoir faire régime sur régime pour ressembler à un stylo. Son atout charme réside surtout dans ses expressions qu'elle sait utiliser comme personne, un peu actrice dans l'âme.

Bev a la mode dans le sang. C'est une chasseuse de fringues haute-couture et d'accessoires récents qu'elle sait accorder à la perfection. Elle possède un dressing aussi grand que son salon où se trouvent surtout ses paires de chaussures et ses sacs à main. Elle ne peut pas sortir sans le dernier Gucci assorti à ses lunettes noires, se rend régulièrement dans les salons de beauté pour entretenir son physique gracieux et qui fait l'objet parfois de bien des jalousies.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Arriviste ? Un peu... Pourrie gâtée ? Certainement ! Berveley a grandi avec une cuillère en diamant dans la bouche. Fille unique de parents riches comme Crésus, imaginez un peu la sale petite peste qui obtient tout ce qu'elle désire sur un claquement de doigts et vous touchez au but. La jeune femme est capricieuse, imbue de sa personne et ne se prend pas pour de la merde. Mais à côté, elle n'est pas égoïste, a même le cœur sur la main et ne refuse pas d'aider quand elle le peut. Son côté énergique la pousse à se donner des buts parfois stupides et de tout donner pour les atteindre. La jeune femme est souriante et pétulante, faisant la grâce de sa bonne humeur quand elle en a envie uniquement, ce qui arrive tout de même fréquemment.

Ayant des côtés fleur bleue qu'elle s'efforce de dissimuler aux yeux de son mari, Beverley est pourtant en quête de tendresse, avide d'attentions et de gestes romantiques. Elle a besoin que quelqu'un lui dise des mots gentils, même si elle ne les mérite pas forcément. Mais ce n'est pas parce qu'elle est romantique que ça en fait forcément une nunuche ! Elle aime faire l'amour, peut importe le genre de son partenaire, et elle n'est pas vraiment du genre fidèle...

Bev aime les choses simples mais préfère quand même celles qui ont beaucoup de valeur. Une bague avec un gros diamant serait le cadeau idéal à lui offrir pour lui faire vraiment plaisir... La blonde sait être aussi très superficielle, surtout pour cacher son intelligence et endormir les gens qu'elle côtoie. On ne se méfie pas de quelqu'un de stupide paraît-il...


Well... It's my story...


Beverley Hannah Stillmann est née le 12 mai 1985, de Mr et Mme Stillmann, un couple fortuné de San Francisco. Fille unique et désirée, elle était tellement jolie que les amis du couple ne cessaient de se pencher sur elle avec des sourires débiles. À croire qu'être un joli bébé ne faisait que déclencher des réactions gagatisantes... Beverley était un ange, si mignonne, mais tellement pas sage... Comme on pouvait s'y attendre d'une petite fille à qui on soulage le moindre caprice. Elle ne connaissait pas la frustration de se voir refuser quoique ce soit.

Grandissant avec ce schéma d'être sans arrêt entourée, Beverley n'en demeurait pas moins intelligente et savait comment manipuler ses proches sans même qu'ils le remarquent. Elle offrait au monde ses expressions charmantes et innocentes, ce qu'elles étaient à moitié, alors que de l'autre côté, ce n'était pas qu'elle s'en fichait mais presque. Elle savait sur qui pouvoir compter et qui éviter pour ne pas se blesser, une sorte de radar à personnes inintéressantes en somme. Tout se passa comme sur des roulettes entre son enfance et son adolescente. Elle avait son groupe de putasses comme elle aimait les appeler sans qu'elles le sachent, et contrôlait tous les ragots de son lycée, sans en oublier de bosser pour tenter d'entrer à Harvard. Ce fut alors que Shannon Griffin, son frère adoptif, entra dans sa vie.

Cet ado rebelle de quatorze ans lui faisait pas mal de peine et Bev ne put s'empêcher de le prendre sous son aile. S'attendrissant facilement devant ce genre de paumés, elle s'efforçait de le soutenir autant qu'elle le pouvait, contrant habilement son père et ses manières un peu trop guindées pour accepter le jeune garçon excentrique. Elle avait souri lorsqu'il était rentré avec son premier tatouage, entraînant une énième dispute avec le paternel. Shannon était un pur gothique, et son style ne passait pas inaperçu, ce que Beverley ne manquait pas de soutenir.

Puis un an plus tard, elle passa les LSAT sans problème et fut admise dans l'enceinte de Harvard, à Cambridge. Entamant sa toute première année d'études loin de sa famille, elle put à peine profiter de sa véritable liberté car elle rencontra Nathan Weaver, un mec beau, charmeur, sexy... Son sourire était si craquant qu'elle ne put véritablement résister à son charme, mais elle ne l'avoua jamais. Elle avait eu le coup de foudre pour cet étudiant qu'elle avait rencontré à la bibliothèque universitaire, alors qu'elle cherchait un livre qu'il avait déjà entre les mains.

S'ensuivit une relation intense et passionnée, le genre de relation qui ne dure pas en général, la passion ayant consumé toutes leurs émotions... Mais allez savoir : entre les disputes, les allers et retours de Nathan entre New York et San Francisco car il avait été pris dans un grand cabinet d'avocats là-bas, ses propres études et son ancienne vie oisive qui lui manquait, Beverley ne réfléchit absolument pas quand son petit ami lui demanda de l'épouser, d'abandonner sa carrière et de vivre avec lui dans la grosse pomme.

Le mariage fut grandiose. Plus de cinq milles invités, des fontaines de champagne gazouillant dans tous les coins du jardin le plus luxueux de San Francisco, des tentures blanches, une mariée qui n'avait jamais été plus belle que ce jour... Le couple se dit oui pour la vie sous un beau ciel bleu. L'on eut dit un mariage royal et parfait en tout point. Et ce fut à partir de ce jour que les choses commencèrent à dégénérer...

Une fois arrivés à New York, Nathan se fit de plus en plus distant, prétextant de nombreuses fois que son boulot l'accaparait pour ne pas rester avec elle. Beverley déchanta rapidement mais en prit son parti, n'étant pas du genre à se morfondre en attendant que son mari daigne lui accorder de l'attention. Elle avait déjà quelques connaissances dans cette ville pour ne pas se retrouver seule et se fit rapidement tout un tas d'amis, en plus des connaissances de son mari qui la poussait à se présenter à ses soirées auxquelles il devait se présenter pour ramener de gros clients. Beverley était parfaite dans ce rôle et souriait, sachant mettre en valeur son mari et elle-même, les faisant briller en société. Tout le monde croyait qu'ils étaient le couple parfait, alors que sous l'épais rideau de velours rouge se trouvait une guerre qui venait à peine de commencer...

Elle apprit rapidement qu'il la trompait allègrement avec la moitié de New York. Mais bien loin de vouloir divorcer, la jeune femme rechercha ailleurs le réconfort que Nathan ne lui donnait qu'au compte-goutte. Elle se fit séduisante, attirant de nombreuses proies dans ses filets mais toujours dans la discrétion pour ne pas créer de scandale. La réputation de Nathan devait rester propre, peu importait le prix à payer, car bien qu'elle répugne à l'admettre, Beverley n'avait pas cessé de l'aimer... Cependant, elle préférait se faire arracher un à un les doigts plutôt que de le lui dire.

Et donc, aujourd'hui, Beverley est connue pour ses passions éphémères mais aussi pour sa "fidélité" envers son mari. Jamais elle ne viendrait à le trahir au niveau de leurs apparences, car c'était vraiment ce qui comptait le plus pour eux deux. Maintenir la couverture du couple le plus en vue de New York, c'était plus important que leur petite guéguerre... Jusqu'à ce qu'un jour, ça pète irrémédiablement...

Et ce jour-là, Beverley le sait, elle devra se forcer à faire un choix...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mii on the Stick, 20 ans + 10 ans d'expérience... --->
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sur le dos de Claes.
★Ce personnage est-il un double compte ? → C'est mon compte principal.
★Présence sur le forum → En ce moment, 3/7 .
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Bazzart (Hell's Angels / Envol Bleu / Arwene).

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Berveley H. Weaver le Jeu 13 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 19:53

RIP Carrie, hola Beverly. BHW ► Le remède est dans le poison. 4027145007
Joli choix de célébrité, je l'aime elle. BHW ► Le remède est dans le poison. 356278 + le pseudo. BHW ► Le remède est dans le poison. 57717

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. BHW ► Le remède est dans le poison. 1451074250
Have fun with this new character. BHW ► Le remède est dans le poison. 2496382268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 19:54

Oui, RIP Carrie BHW ► Le remède est dans le poison. 1581588910

Mais Bev va être fuuuuun !!! BHW ► Le remède est dans le poison. 4027145007

Merci beaucoup ! *va cravacher pour sa fiche* BHW ► Le remède est dans le poison. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 19:56

rip carrie jesuismouru 
re-bienvenue sur nycl BHW ► Le remède est dans le poison. 1451074250
(oh la belle blonde BHW ► Le remède est dans le poison. 93598 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 19:58


    RIP Carrie, elle va nous manquer BHW ► Le remède est dans le poison. 3391062815 
    Bienvenue avec ce nouveau personnage BHW ► Le remède est dans le poison. 1451074250  Bon courage pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:02

Merci à vous Smile

Oui, elle va me manquer aussi, mais il était temps qu'elle prenne son envol avec son Noah BHW ► Le remède est dans le poison. 281887

Et puis vous allez voir ce qu'on vous a concocté avec la joueuse de Noah... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:07

"Les hommes préfèrent les blondes" et Dylan aussi pour le coup BHW ► Le remède est dans le poison. 2496382268
Elle est carrément plus canon qu'Alexis BHW ► Le remède est dans le poison. 855648211 (oui j'ai jamais pu l'encadrer BHW ► Le remède est dans le poison. 3391062815), mais du coup ça va me faire un lien à enlever ça BHW ► Le remède est dans le poison. 2768141712


Bref, re-bienvenue BHW ► Le remède est dans le poison. 2176505670
Bon courage pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:09

Merci Dy BHW ► Le remède est dans le poison. 958229

Mais Beverley ne sera pas aussi mignonne que Carrie, c'est sûr... BHW ► Le remède est dans le poison. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BHW ► Le remède est dans le poison. MT6Z29B


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:16

Bon retour BHW ► Le remède est dans le poison. 57717
Elle est jolie BHW ► Le remède est dans le poison. 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:22

Et encore une qui rejoint le club très fermé des pansexuels de NYCL. ----> (on va le monter, ce club!)

Re-bienvenue ma chérie, bonne fiche à toi!

J'adore le "arrivée sur le dos de Claes". XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:28

Merci à vous Smile

Oui, Claes, j'ai pas pu me retenir de le dire... BHW ► Le remède est dans le poison. 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 20:51

Re-bienvenue parmi nous alors BHW ► Le remède est dans le poison. 57717 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 21:01

Superbe avatar ! Re-bienvenue BHW ► Le remède est dans le poison. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 21:13

Merci bien, messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 22:30

Rebienvenuuuuue BHW ► Le remède est dans le poison. 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 22:32

Merci Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 22:57

Hey sexy lady, i like your flow BHW ► Le remède est dans le poison. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 22:59

Dommage que tu sois marié toi, sinon je t'aurais bien invité à boire un verre... BHW ► Le remède est dans le poison. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 23:00

BHW ► Le remède est dans le poison. 152426858 ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 23:02

Comment ça ??? è_é (c'est Carrie qui parle là... ---->)

J'attends que tu aies changé de tête, après je te maudirai avec amûûûûûr BHW ► Le remède est dans le poison. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 23:03

huhuhuhu BHW ► Le remède est dans le poison. 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyJeu 13 Juin - 23:54

BHW ► Le remède est dans le poison. 159698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyVen 14 Juin - 0:05

Welcoooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyVen 14 Juin - 0:11

Merci Kitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. EmptyVen 14 Juin - 1:06

*fait des bisous à la réincarnation de Carrie* BHW ► Le remède est dans le poison. 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


BHW ► Le remède est dans le poison. Empty
MessageSujet: Re: BHW ► Le remède est dans le poison. BHW ► Le remède est dans le poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BHW ► Le remède est dans le poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-