Sujet: Beau sexy et tout c'est Conor Jeu 13 Juin - 22:08
FEAT. Steven R. McQueen
Conor Ryan Sheppard
21 ans → Né à Buffalo le 13/07/ 1991 → Etudiant & interne à l’hôpital célibataire → hétérosexuel → membre des PLAYBOYS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Conor n'a pas d'allergie, il a un tatouage sur son épaule gauche, ce tatouage représente tout simplement un aigle. Il adore faire du sport, surtout du basket ou du jogging. Conor adore aller au cinéma, cela lui permet d'avoir du calme et de penser à autre chose qu'à ses soucis. Il adore le film Jack l’éventreur, ce film le passionne et le fascine beaucoup. Il a toujours son Ipod blanc 4S sur lui, il écoute en boucle son groupe de musique (cherche un groupe mdr). De toutes les fêtes qui existent, il adore surtout Noël, de voir le sapin décoré de milles feux, et puis après les cadeaux déposé à son pied. Conor ne veut plus entendre parler du mot "famille", sa vie ne se résume qu'à des mensonges. Conor adorait passer du temps au téléphone avec ses parents, mais depuis qu'il a apprit qu'un frère existe, il a du mal à leur reparler. Il ne veut pas trouver l'amour avec le grand A, il veut avant tout s'amuser et puis l'essentiel c'est qui trouve son compte. Il déteste les animaux, la raison? C'est salissant, et faut s'en s'occuper voilà tout. Conor veut devenir médecin, mais il ne sait pas encore dans quelle branche. Il est très proche de son grand-père paternel, c'est pourquoi il s'appelle Conor. Maintenant, qu'il a apprit l'existence de son frère, il veut le retrouver par tout les moyens.Il a toujours rêver d'avoir un frère. Il a un grand tableau avec les femmes dont il a eu des relations sexuelles. Conor est un beau jeune homme de 21 ans mesurant 1m80 pour environ 70jkilos. Il a les yeux bruns comme son frère Enzo et les cheveux bruns et coupé court. Il laisse souvent pousser ses cheveux tout comme la barbe, il laisse parfois une barbe de trois jours ce qui lui fait un très beau charme.Il fait pas mal de sport c'est pourquoi il est bien muscler et puis ça fait un sacré charme. Il ne met que des boxers car les fesses ressortent bien. Sinon il met toujours sa veste en cuir que ses parents lui offert avant que Conor ne découvre la vérité. Sinon jeans et chemise ou un t'shirt pour être à l'aise.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Conor pourrait être un jeune homme romantique, doux et sociable, mais ce n'est malheureusement pas le cas. C'est un jeune homme impulsif et qui adore se battre surtout, il sait souvent retrouver en prison, quelque jours pour décompresser mais aussi pour ne pas voir sa famille. Conor c'est aussi le mec qui s'en fou de tout, depuis qu'il a appris qu'il a un frère en ville, ses parents lui ont menti, conclusion Conor à fait des conneries. Lorsque des petite voix malsaine le poussait à faire de drôles de choses: alcool, bagarres et virées entre potes, voilà ce qu'était devenu son quotidien. Le fait que ses parents lui ont menti toute sa vie, caché un autre enfant, son propre frère faut être gonfler. Néanmoins Conor à trouver une certaine stabilité avec Joyce, avec elle il se sentait heureux et aimer et surtout qu'on lui ne cachait rien du tout. Elle l'a aussi sauver des ses problèmes, mais ses vieux démons remontent à la surface. Conor l'a trompé avec une autre qui avait son double donc bon. Conor est donc seul, avec ses démons, et il continue à sortir et à rentrer à pas d'heure. Si seulement il pourrait retrouver Joyce déjà et son frère, il se sentirait aimer. Il est aussi égocentrique, il se sent le centre du monde voilà tout. Conor sait qu'il a beaucoup de charme, il adore draguer des femmes soit de son âge ou alors un plus vieille que lui.
Well... It's my story...
C'est le mois de l'été que je vis le jour. Un beau bébé que mes parents étaient heureux d'avoir un fils, Conor Ryan Sheppard, voilà comment je m'appelle. C'est exactement un 13 juillet 1991 que je poussais mes premiers cris dans la ville de Buffalo, une ville située dans l’ouest de l’État de New York. Ma famille étant relativement riche, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était une grande interprète de la haute société, plus précisément, les politiciens. Comme cadeau et surtout un fou, ce fut à mes 17 ans, mes parents m'ont offert une superbe voiture rouge ferrari, donc la bagnole de sport quoi, ce n'est pas rien. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Mais fort heureusement que j'avais mon grand-père paternel, lui y venait bien tous les jours pour être avec moi. Bon, il m'a fallu pas mal de temps pour que je comprend une chose... Cette belle vie que j'avais, c'était grâce aux deux métiers de mes parents. J'adore mes parents et plus que tout, mais le souci je ne leur montre jamais.
Bien que je voyais peu mes parents, je leur téléphonais quasi tous les jours, déjà que mon père est un grand avocat et ma mère c'est pareil et souvent elle part loin de la maison pour quatre jours donc bons. Étant élevé dans un milieu riche et des parents souvent absent, j'ai un mauvais caractère, je suis un jeune homme qui est égoïste, je ne veux pas partage oh que non, mais peut-être que ça changera un jour, ça on verra. Les études pour les payer? Aucun souci, mes parents ont pris le grand soin de toutes les dépenses pour que je ne travaille pas cool non. Mais un jour tout bascula, alors que je lisais un livre, une photo en tomba. Je l'ai pris et je vis sur cette fameuse photo un jeune homme, je me demandais qui est-ce. J'allais voir ma mère, et cette dernière me répondit tout simplement que c'est Enzo et mon frère. Pendant 20 ans, ma vie se résume à des mensonges dont un surtout, que j'ai un frère. Le ciel tombait sur moi, je me disais que ce ne serait pas possible de me cacher une telle chose. Mes parents ne m'ont pas beaucoup parlé de mon frère car depuis plus de dix ans, ils n'ont plus de nouvelle. J'ai donc décidé de plier bagage et de partir à New York, là où il se trouve, c'est la seule et unique chose que mes parents savent. Me voilà donc à NY depuis un an maintenant, je suis étudié au fameux poste au Richmond Médical Center. Rien n'a changé, je suis un beau jeune homme de 21 ans, qui couche de droite à gauche, juste pour du plaisir. Mais voilà qu'un jour, je ressentais de drôle de sentiments envers Joyce, je l'avais rencontré dans l'hôpital où je suis interne. Elle était venue suite à un viol, bon je me suis pas occupé d'elle, mais j'ai voulu la voir tout simplement. Suite à ça, je lui ai proposé de boire un verre pour être en couple avec elle. Mais après 4 mois ensemble, voilà que je l'ai trompé avec une femme qui a le double de mon âge. Joyce quitta la ville et moi par la même occasion. Après ça, je recommence à coucher de droite à gauche.
Je me trouvais dans la salle, où j'allais recevoir mon patient. Toujours la même chose, bonjour, comment ça va et au revoir, sauf que le patient en question, va être diffèrent. Mon patient arriva, il devait donner un papier suite à un problème de drogue, je crois. Je lui parlais de tout et de rien, j'avais aussi le même caractère et des points communs également. Puis je vis le nom de famille sur le papier, et il était écrit Sheppard comme le mien. Je déduis vite fait que j'avais mon frère face à moi. Je ne savais pas quoi lui dire. Et puis comment j'allais lui annoncer qu'il a un frère de 21 ans? Car surement il ignore mon existence. Hormis que mes parents m'ont menti durant 20 ans, sur quoi d'ils ont mentis? Je ne préfère pas le savoir, honnêtement. Je suis déjà heureux d'une chose, j'ai retrouvé mon frère. Il était mon obsession voilà tout. Maintenant, affaire a suivi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Snowming et j'ai 26 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Pratiquement tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → melinda020 pour l'avatar de la fiche et creativeflashs livejournal pour l'îcone
Mon exemple de RolePlay:
→ J'étais dans la cuisine pensif, je me demandais comment j'allais dire à ma fille que sa belle maman attend un enfant. Je suis pas très bon pour dire ce genre de chose, encore moins quand c'est ma propre fille. Je voulais aussi, revoir Jazzmin, bien que je sais qu'elle m'en veut encore. J'espère qu'un jour, elle pourra me pardonner, bon en même temps, je n'ai rien fait, l'enfant n'est pas le mien et j'en suis sur à 100%. Je finissais de boire mon café tranquillement quand soudain j'entendis une petite voix familière. Je pouvais la reconnaitre entre milles, c'était ma fille qui m'avait entendu et elle ditCoucou Papa.Je sors de la cuisine pour pouvoir l'accueillir à bras ouvert. Cela faisait 4 jours que je ne voyais plus ma fille, j'avais déjà un problème et voir ma fille, c'était dur pour moi. De lui cacher, que j'allais être papa. Je vais à sa rencontre et l'a vit, tout souriant. Je l'a pris contre moi, et l'a serra contre moi, pleurant de joie en la revoyant.
<>
Là, j'avais envie que le temps s'arrête pour avoir ce moment à jamais ainsi. Je me demandais si Jazz allait venir d'ailleurs. Je gardais ma fille dans mes bras et me dirige au salon. Une fois sur place, je l'a fais assoir dans le canapé, je prend mon paquet et lui offre. (Léanna tu choisis ton cadeau Xd). Je lui dis ensuite:
<>
Je vis derrière moi Jazz, du moins je sentis sa présence. Je lui lance un regard tendre, comme celui qu'elle aime et qu'elle craque facilement...A travers ce regard, je voulais qu'elle fasse comme si nous étions ensembles, pas de dispute, je lui dit.
<>
Je pars chercher les roses et lui tend et l'embrasse tendrement en disant
<>
Je l'a regardait tendrement...
Dernière édition par Conor R. Sheppard le Lun 17 Juin - 16:45, édité 14 fois