Sujet: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:03
FEAT. LEIGHTON MEESTER
Noëlynn Andrea HUDSON
27 ans → Née à New York le 09/04/1986 → Étudiante en art et spectacle. célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Noëlynn est une jeune femme très féminine. Elle n'aime pas sortir de chez elle sans s'être maquillée correctement auparavant et elle n'a pas pour habitude de s'habiller comme un sac à patate. Souvent en jupe ou en robe, elle porte aussi des jeans quelques fois, mais vous ne la verrez quasiment jamais avec des survêtements de sport. C'est simple ! Le sport, moins elle en fait, mieux elle se porte. Sa tenue préférée ? Elle n'en a pas particulièrement. Elle aime tout ce qu'elle porte et la plupart de ses fringues sont faites sur mesure. Oui, oui c'est extrêmement hors de prix de se faire faire des fringues sur mesure, mais il faut savoir que Noëlynn vient d'une famille très aisée. Fumeuse occasionnelle, elle aime parfois fumer une petite cigarette lors des soirées festives auxquelles elle se rend, mais sinon la plupart du temps, elle ne fume pas. L'alcool ? Il lui lui arrive parfois d'en boire, mais jamais plus que de raison, quand à la drogue, elle n'y touche pas ! Physiquement, elle mesure un mètre soixante-cinq, pour cinquante kilos. Elle peut manger tout ce dont elle a envie, elle ne prend pas un gramme. Qu'est-ce que les filles l'envient pour cela ! Amoureuse de la vie, même si celle-ci n'a pas toujours été sympa avec elle, Noë n'attentera jamais à celle-ci et elle compte bien profiter à fond des jours qui lui restent avant de ne s'éteindre à jamais. Enfin pour le moment, elle a encore beaucoup de temps devant elle normalement non ? Un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos, la jeune femme n'a pas pour autant l'attention de se faire de nouveaux tatouages ou trouer de partout. Les oreilles et le nombril c'est déjà bien assez. C'est une couche-tard et bien évidemment une lève-tard aussi. Jamais couchée avant minuit-une heure du matin, pour qu'elle se lève avant dix heures du matin grand maximum, c'est qu'elle a vraiment quelque chose d'urgent et d'important à faire pour son travail ou autre. Avant d'aller se coucher, elle a besoin de vérifier plusieurs fois que les portes de chez elle soient bien fermées à clé et elle ne s'endort jamais sans avoir bu une tasse de lait, mélangé avec une cuillère de miel. C'est comme ça depuis toujours, alors ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle vit seule, qu'elle va changer ses vieilles habitudes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Douce ϟ Naïve ϟ Intelligente ϟ Jalouse ϟ Joueuse ϟ Sérieuse ϟ Fêtarde ϟ Loyale ϟ Têtue ϟ Rancunière ϟ Généreuse ϟ Maladroite ϟ Impulsive.
Douce ϟ Je suis quelqu'un de douce. Pas vulgaire, ni violente. Même quand je suis énervée, mon ton reste doux. Naïve ϟ Je fais trop rapidement confiance aux gens, même ceux que je ne connais pas et cela me cause parfois bien des torts. Intelligente ϟ Je suis peut-être quelqu'un de naïve, mais je ne suis pas stupide pour autant. Au contraire, je suis même très intelligente et mon quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. Jalouse ϟ Je ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne que j'aime. Néanmoins je ne suis pas possessive. Je n'irai pas arracher les yeux d'une fille qui regarderait l'homme que j'aime de trop près. Joueuse ϟ Je ne suis pas une jeune femme manipulatrice, mais toutefois j'aime jouer et quand on me cherche, on me trouve ! Sérieuse ϟ En amour, comme en amitié je suis quelqu'un de très sérieuse. Jamais je n'irai voir ailleurs, si je suis en couple et jamais je ne trahirai mes amis. Fêtarde ϟ Bien que sérieuse en amour et en amitié, je le suis aussi dans mon travail, toutefois cela ne m'empêche de sortir faire la fête de temps en temps. J'ai toujours adoré ça et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai, sous prétexte que désormais je suis une adulte et que je travaille. Loyale ϟ Je suis une jeune femme honnête et loyale. Planté un couteau dans le dos de quelqu'un ce n'est pas du tout mon genre. Ah ça non ! J'ai toujours eu pour devise « Ne jamais faire à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. » Têtue ϟ Je suis une vraie tête de mule, quand j'ai quelque chose en tête, c'est comme ça et c'est tout. Si vous voulez me faire changer d'avis, vous allez devoir vous armer de courage. Rancunière ϟ Quand on me fait du mal, je ne pardonne que très rarement. Généralement je pardonne plus aux membres de ma famille, qu'à mes amis ou aux personnes que je ne connais que très peu. Généreuse ϟ Je suis une jeune femme qui peut donner sans compter et ce avec n'importe qui. Je suis toujours là pour les autres quand ils en ont besoin et je n'attends bien évidemment rien en retour. Maladroite ϟ Maladroite, je me retrouve souvent dans des situations embarrassantes malgré moi, mais heureusement j'arrive souvent à m'en sortir sans trop de mal. Grâce à mon charme la plupart du temps. Impulsive ϟ Ce n'est pas de ma faute, mais je réagis souvent au quart de tour. C'est comme ça, je suis une jeune femme impulsive et j'ai beau tout faire pour prendre sur moi afin de ne pas trop agir sans réfléchir, c'est très, voir même trop, difficile pour moi d'y arriver.
Le bonheur n'est-il qu'un état d'esprit en réalité ?
" Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j’ai décidé d’emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c’est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l’espoir. J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné, j’ai peur qu’elle essaie de le leur reprendre et ce serait dommage parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. On a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse et qu’avec la bonne personne elle peut l’être pour toujours. " Brooke ne savait pas pourquoi, mais c'était cette citation qui lui était venu en tête en repensant au couple d'Haley et Nathan. Ce jour-là, elle s'en souvenait comme si c'était hier et pour cause, elle avait dû prononcer ce discours sur l'amour juste après s'être disputer avec Lucas, parce qu'elle avait apprit que ce dernier s'était laissé embrasser par Peyton, lors de la prise d'otage qui avait eut lieu quelques temps avant le remariage d'Haley et Nathan. Peyton était sa meilleure amie, son amie d'enfance, mais ce jour-là, le jour du remariage de ses meilleurs amis, la jeune femme en voulait énormément à celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que la veille, Peyton lui avait dit qu'elle était amoureuse de Lucas elle aussi. Autant dire que le jour où elle avait apprit cette nouvelle, Brooke était très énervée et elle en était même venu au point de la gifler après que Peyton ait osé détourner quelques unes de ses paroles. Depuis beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts et Brooke avait fini par pardonner à sa meilleure amie. D'ailleurs aujourd'hui, Lucas était marié avec Peyton et Brooke avec Julian. Pourtant, Nathan et Haley, eux, étaient en pleine tourmente et celui-ci avait même demandé le divorce. Quand Brooke l'avait apprit de la bouche de son meilleur ami, elle avait eut du mal à croire que son cousin était responsable de tout cela. Elle qui croyait le connaître mieux que quiconque se trompait apparemment. Tout comme elle s'était apparemment trompé sur Julian. Comment son mari, au courant de la situation, avait-il pu garder cela pour lui et ne pas en parler à sa propre femme ? Andrew ayant apparemment comprit que Julian n'y était pour rien dans cette affaire, avait reprit la parole pour dédouaner le mari de Brooke, mais c'était trop tard, bien évidemment. « Non arrête Andrew ! Même si Julian n'y ait pour rien il était apparemment au courant de tout cela et il n'a même pas jugé utile de venir m'en parler. A croire qu'il préfère faire confiance à cette garce de Pénélope plutôt qu'à moi ! » Ces derniers, elle les avait prononcé sur un ton beaucoup plus bas qu'au début de sa phrase. Ayant ensuite mis de côté le sujet Julian, Brooke avait demandé à son cousin s'il était amoureux d'Haley et surtout de ne pas lui faire de mal, parce que cette dernière avait déjà assez souffert comme ça par le passé, ce à quoi Andrew avait répondu qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était amoureux d'Haley, mais que même s'ils étaient entrain de faire la plus grosse bêtise de leur vie, cette décision de se mettre ensemble, en quelque sorte, avait été prise de manière conjointe. Surprise Brooke reprit alors « Entrain ? Attends, parce que ça dure encore ? Et... Mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu as jeté un sort à Haley ou quoi ? Il y a encore quelques semaines de cela elle était folle amoureuse de Nathan et aujourd'hui j'apprends que Nathan demande le divorce mais qu'en plus vous êtes ensemble, en quelque sorte. » Andrew informant ensuite Brooke qu'il n'avait pas l'intention de laisser tomber Hales après avoir mis le bazar dans sa vie, la jeune femme ajouta « J'espère bien quand même. Je n'ai pas envie d'avoir à la ramasser à la petite cuillère une nouvelle fois. » Levant ensuite les yeux au ciel, dépassée par les évènements, la belle cherchait en vain à comprendre ce qui était entrain de se passer autour d'elle, se demandant même si elle n'était pas en plein cauchemar. Puis ses yeux se posant à nouveau sur les bagages de son cousin, Brooke reprit « Reste d'accord. Tu ne vas quand même pas quitter la villa pour ça. Et puis tu as mieux à faire avec ton salaire d'acteur que de payer une chambre d'hôtel, alors qu'ici tu ne paies rien. De plus, ici tu es plus près des studios de tournage qu'à l'hôtel. »
Code by B-NET (c)
Dernière édition par Noëlynn A. Hudson le Lun 24 Juin - 11:13, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:04
Well... It's my story...
Je suis née il y a de cela vingt-sept ans dans la magnifique ville de New-York, de l'union de Carter Hayden Hudson, médecin à ses heures perdues et de Cathalina Marley Cooper-Hudson, styliste renommée dans le monde de la mode. On peut donc dire que je n'ai manqué de rien. Fille unique, j'aurai très bien pu supplier mes parents de me faire un petit frère ou une petite soeur pour me tenir compagnie, mais non. J'étais très bien toute seule et en prime tout ce que je voulais je l'avais, alors pourquoi demander à avoir une soeur ou un frère qui si ça se trouve, passerait son temps à m'embêter. Non, je suis tranquille comme ça, ça me convient totalement alors pas question de faire une telle demande à mes parents. Je ne suis pas folle tout de même. Bref, jusqu'à l'âge de quatorze ans tout allait très bien dans ma vie. J'étais totalement heureuse et j'adorai passer du temps avec mes amis, ainsi qu'avec mes parents. Jamais je n'aurai imaginé qu'un jour ma vie basculerait à tel point et que mes parents, ce couple modèle que j'admirais depuis toujours, allaient connaître une fin plus que tragique. A quatorze ans, alors que je vivais d'amour et d'eau fraîche... Euh non n'importe quoi ! Attendez je la refais correctement. A quatorze ans alors que je rêvais encore au prince charmant et que je passais mon temps entre mes études et mes amis, j'ai vu ma vie prendre un tournant complètement inattendu du jour au lendemain. Quelque chose de grave est arrivée dans ma famille. Quoi ? La mort de maman. Maman avait été tuée par... mon père. Comment avait-il pu faire ça et surtout, pourquoi avait-il fait cela ? Mystère mon père n'a dit à personne pourquoi il avait fait ça et encore aujourd'hui je ne connais toujours pas le motif de la mort soudaine de ma maman. J'aimerai bien comprendre pourquoi il m'a fait ça, pourquoi il nous a fait ça, mais malheureusement je ne le saurai sans doute jamais puisque depuis le drame, il est enfermé en prison et refuse de me voir. Bien sûr vous vous doutez bien qu'à quatorze ans je ne suis pas restée seule, dans la maison familiale n'est-ce pas ? Ma tante ayant apprit que c'était mon père qui était responsable du meurtre de sa soeur, n'a pas hésité une seule seconde à venir à New-York pour me récupérer et m'emmener vivre avec elle à Los Angeles. Les premières semaines qui ont suivi la mort de maman et mon départ à L.A avec ma tante maternelle n'ont pas été les plus joyeux de ma vie. D'une part, j'avais perdu ma mère, cette femme avec qui si fusionnelle, celle-la même qui m'avait donné la vie. Mais en plus de cela, j'avais dû abandonner tous mes amis du jour au lendemain pour aller vivre dans une ville que je ne connaissais pas. Heureusement, après quelques temps, j'ai finalement réussi à m'adapter à cette nouvelle ville et c'est là-bas que j'ai découvert ce qu'était l'amour, mais aussi ce qu'était la douleur de perdre un homme qu'on aime. Collégienne, lycéenne puis enfin étudiante dans le domaine des arts, j'avais presque oublié ma vie d'avant et à quel point la vie pouvait être mesquine avec nous par moment. A tel point d'ailleurs que j'étais une nouvelle fois tombée de haut quand il y a onze mois à peine, j'avais appris que ma tante était atteinte d'un cancer du pancréas et que ce fait elle était condamnée. Dès ce jour-là, j'ai tout fais pour que ma tante finisse ces jours sur cette terre dans les meilleures conditions. En parallèle, afin de lui faire plaisir, j'avais continué à me donner à fond, enfin à essayer surtout, dans mes études d'art, afin que ma tante puisse être fière de moi. Aujourd'hui cela fait un mois que ma tante a quitté son monde. Un mois que le cancer me l'a enlevé à moi et un mois qu'elle a été retrouvée sa petite soeur, ma mère, qui nous avait été enlevée trop tôt. Majeure et n'ayant plus personne de ma famille, j'étais complètement perdue ici. Certes j'avais des amis et je les côtoyais souvent en dehors de l'université, mais il m'était impossible de faire mon deuil correctement en restant dans la maison de ma tante. C'est pourquoi, il y a quinze jours à peine, j'ai fais mon grand retour à New-York et je suis allée m'installer dans la demeure, qui fut autrefois celle de mon enfance. Rien avait changé à l'intérieur. Si, tout était plus poussiéreux et la pièce qui avait été témoin du meurtre de ma mère était restée dans le même état, qu'elle ne l'était lorsque mon père a appelé les pompiers et la police. Bien sûr que ça me faisait mal d'être ici et de voir ça. Mon cœur s'était serré dans ma poitrine, à l'instant même où j'avais remis les pieds dans la demeure familiale et que mon regard s'était posé sur la photo de mariage de mes parents. Pourquoi ? Cette question qui me hantait depuis mes quatorze ans était toujours présente et n'avait encore obtenu aucune réponse de la part de mon père. Quelques heures plus tard et beaucoup d'huile de coude utilisé, j'avais enfin réussi à remettre le domicile de mes parents dans un bon état et je l'avais ensuite aménagée différemment, selon mes goûts, mais surtout de manière à ce que ça ne me rappelle pas trop souvent cet horrible jour. Bon soyons honnête, ce n'est pas un grand ménage de printemps qui allait me faire oublier la mort de ma mère et celle de ma tante, qui avait eut lieu quelques mois plus tôt. Espérons alors que ma rentrée dans ma nouvelle université, Columbia, me servira non seulement à obtenir de nouveaux diplômes, mais aussi à repartir à zéro et m'aider à aller de l'avant sans trop penser à ce que j'avais vécu par le passé...
Dernière édition par Noëlynn A. Hudson le Lun 24 Juin - 11:11, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:33
Bien sûr, je te la réserve pour trois jours, jusqu'au 17 inclus Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:33
Leighton
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:34
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:38
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Ven 14 Juin - 23:45
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Sam 15 Juin - 0:24
Vite libérée, vite prise.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Sam 15 Juin - 0:27
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Sam 15 Juin - 1:03
OMAGAD Leighton Bienvenue et courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Dim 16 Juin - 12:33
Hudson Meester
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Lun 17 Juin - 9:26
Merci beaucoup tout le monde
Je pourrai avoir un petit délai pour ma réservation s'il vous plait ? Je n'étais pas là ce week-end et du coup je n'ai pas pu avancer ma fiche comme j'espérais le faire. Et comme je n'aime pas la concurrence... Merci d'avance pour votre compréhension
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Lun 17 Juin - 12:05
TEAM GG EN FORCE Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noëlynn Andrea Hudson ♣ Fiche terminée Lun 17 Juin - 12:24
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind