Sujet: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:18
FEAT. DAWID AUGUSCIK
Keenan Maël Hampton
24 ans → Né à Seattle le 24/08/1988 → Interne en neuro chirurgie et en pédiatrie fiancé → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Keenan n'est pas forcément un garçon comme les autres. Du moins, c'est ce que pensent ses parents, Monsieur et Madame Hampton. Quoi de plus choquant que d'avoir un fils tatoué de la tête aux pieds ? Quoi de plus honteux pour les Hampton ? Depuis son adolescence, Keenan n'a jamais trop aimé son corps, se trouvant trop maigre, trop grand. Alors il a voulu l'arrangé à sa sauce. Accompagnant son corps de tatouages et de piercings, dont deux écarteurs aux oreilles, et un piercing à la langue. Il s'est trouvé cette passion pour le tatouage, et quand il a fait son premier, il n'a jamais pu s'arrêter. Difficile à croire que ce jeune homme est promu à de grandes choses, n'est-ce pas ? Et pourtant...
Qui dit Hampton, dit costumes, cravates et chaussures à bouts pointu. Il fait déjà suffisamment honte à ses parents pour devoir adopter un autre style vestimentaire. Il n'y a que au travail que ses vêtements changent, là il opte pour une tenue bleue claire, des chaussures bien attachées, et une blouse blanche. Vous l'aurez compris, Keenan est en internat dans un CHU de New York.
Le jeune Hampton est allergique aux fruits rouges, et il déteste le chocolat et les bonbons. Il préfère de loin se gaver de salé que de sucré, autant en profiter Monsieur ne prend pas un gramme. En dehors de cela, ses corps appelle les demoiselles, et ses yeux font tournés des têtes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aux premiers abords, Keenan parait froid, et quelqu'un de qui on devrait se tenir loin, et pourtant ce n'est pas forcément le cas ! Il n'est pas habile avec la sociabilité, et ne parle pas facilement aux gens, ce qui pose parfois problème dans le choix de son métier. Il a notamment un sale caractère, il déteste l'échec et il ne supporte pas quand une personne ne va pas dans son sens. Cela fait de lui quelqu'un de capricieux, et il fait ressortir l'éducation que lui ont donnés ses parents. Il a horreur de la solitude, et déteste également ne pas être le centre du monde. C'est un garçon qui se la pète, mais quand on rentre dans son cercle d'amis, il est difficile d'en sortir. Keenan est une personne de confiance, et il suffit d'apprendre à le connaître pour voir qu'il est même quelqu'un de bien. Il sait qu'il plait à présent, et il en joue. En fait, il se fiche de ceux qu'il ne connait pas, et se fiche de briser des couples quand il s'agit de sexualité. En général, il arrive à obtenir ce qu'il veut sans trop de difficultés. En dehors de ça, il est de bon conseil de faire partir de son entourage, et pas de ceux qu'il ne supporte pas. Violent et impulsif, il ne sera pas contre refaire la façade de quelqu'un qui en aurait besoin. A ses yeux, tout le monde est en dessous de lui, c'est un sale gosse de riche. C'est un Hampton.
Au travail, il change complétement de caractère avec les patients et leur familles, il est doux, agréable et gentil. Il donne de bons conseils par rapport à ce qui serait le mieux pour le patient. Et ses titulaires ne cessent de le diriger en neurologie, ou en pédiatrie. Il est facilement perdu dans ses choix, mais il aime son travail. Il est en recherche de défis et d'adrénaline, rien de mieux que d'opérer, ou d'essayer de maintenir la vie d'un prématuré de 25 semaines. Il a les mains de Sheperd dans Grey's Anatomy. Il sait mettre sa vie privée de coté, et prendre le rôle de médecin dans les cas les plus importants.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandra, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y suis déjà depuis un moment, et j'ai tenté plusieurs avatars. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 environ. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au fond, l'amour pour quelqu'un c'est quoi ? Des mots doux ? La vie en rose ? Sérieusement, c'est quoi ? Des papillons dans le ventre quand tu regardes une personne ? Penser à cette même personne de jour comme de nuit ? Essayer de n'avoir que son bonheur ? Je regardai Prudence endormie à mes cotés. J'essayai de l'aimé, d'être là pour elle. Et surtout d'être un bon petit-ami. Mais je n'y arrivai pas, je n'avais pas ses petits papillons qui me retournent l'estomac dans je pense à elle, ou encore que je suis avec elle. Prudence était vraiment adorable avec moi, elle était aux petits soins, veillait à ce que tout aille bien pour moi, je crois bien qu'elle, elle m'aimait. Je n'avais rien de prévu ce matin, seulement resté au près de ma copine. Il est vrai qu'elle avait légèrement peur depuis le retour de Sly sur Brighton. Voilà la différence, Sly, je l'aimai, elle était la femme de ma vie. Celle qui me retournait le cerveau en l'espace de quelques secondes. Celle pour qui j'aurais pu tout faire, et surtout l'aimer comme un fou. Mais la vie en avait décidé autrement, elle ne voulait plus que l'on soit ensemble, et où me suis-je réfugier ? Chez sa meilleure amie... Je pouvais totalement comprendre que Sly m'en veuille, et que Prudence puisse avoir peur. J'embrassai la joue de Prudence avant de me lever doucement du lit. J'ignorai quoi faire en ce moment même...
La matinée était passée, j'avais profité de ces quelques heures pour resté près de ma petite-amie, essayant encore et toujours de lui prouver que j'étais avec elle, et personnes d'autres. Que je n'avais d'yeux que pour elle, et j'en passe... J'avais un rencard avec Sly l'après-midi. On devait parlé elle et moi, de tout ce qui se passait en ce moment. C'était important autant pour l'un, que pour l'autre. J'avais donné une heure à la jeune femme, mais j'étais persuadé qu'elle arriverait un peu en retard, c'était son habitude. Et quand on l'aimait, on aimait aussi ses retards incessants. J'avais filé à la douche, me préparant tranquillement, bien que j'essayai tout de même de me faire un minimum beau. J'avais tondu ma barbe pour qu'elle paraisse pour une barbe de seulement trois jours. J'avais prit soin de moi tout simplement, comme avais l'habitude de faire. J'attrapai mes vêtements mit la veille et les enfilait. Je n'étais pas à mon aise là dedans, et un passage chez moi serait de vigueur. Après tout, j'avais encore du temps devant moi, non ? Chez moi, j'avais recommencé le même cirque, plutôt maniaque sur les bords, j'avais repris une douche et veillé à ce que tout aille parfaitement bien. Après-tout, ce sont les premières impressions qui compte le plus, non ? Je fouillai dans mon dressing tous les vêtements que j'aurai pu mettre, mais aucuns me convenait. Je fini par attraper un jeans taille basse, avec un tee-shirt blanc et un gilet de costume noir. J'avais mit une paire de chaussure noire, et le tour était joué. Dernière touche qui fait-tout ; le parfum. Et me voilà prêt pour ce rendez-vous.
J'avais prit ma voiture cette fois-ci, c'était un magnifique cabriolé, merci papa. Je regardai le temps à travers mon pare-brise, le soleil n'était pas au rendez-vous, et s'en était même dommage. J'aurai préféré avoir un magnifique temps pour ce jour plutôt... spécial. Bon, on fera avec. Je sorti de ma voiture, à présent garée sur le parking du petit bar, et rentrai dans celui-ci. Je saluai le serveur avant de me diriger vers une table plutôt à l'écart pour être tranquille. J'étais à la fois stressé et pressé de revoir la jeune LSD. Il faut dire qu'elle m'avait énormément manqué, mais je ne devais certainement rien laissé paraître. Je n'en avais pas le droit. La porte s'ouvrit, et je la vis. Mon coeur se mit à battre la chamade, j'inspirai profondément pour ensuite souffler doucement le temps qu'elle arrive. Quand elle fut à ma hauteur, je me levai par politesse et lui rendit son baiser. Une vague de souvenirs venaient à moi, mais je m'interdisait d'y penser, je devais lui montrer l'image d'un homme épanoui, et heureux dans sa vie. « Je suppose que m’excuser pour mon retard est inutile ? » J'esquissai un léger sourire. Je n'avais en réalité plus très envie de parler. Je me sentais comme à un rendez-vous entre bourgeois qui essayaient de bien se tenir. « Ton retard n'est pas si important que ça, tu sais ? » Le serveur arriva pour enfin commander. Il savait que Sly était ma petite-amie, ou du moins, mon ex petite-amie, et respectait ça. En même temps, il avait peur que je ne lui tombe dessus, ce que j'avais laissé entrevoir quand je lui avais parlé. Et je ne m'étais pas trompé, LSD lui faisait du charme, sous mes yeux. Elle ne savait pas ce qui allait l'attendre au tournant, je le garantis. Apparemment, la guerre était déclarée. « Alors avec Prudence, ça va ? » Bien joué Sly, tu ne perds pas une minute pour parler de sujets qui fâchent. Je te tire ma révérence. Je la regardai droit dans les yeux, abordant une mine ravie et totalement épanouie. « Tout se passe merveilleusement bien, je suis... aux anges. Oui, voilà ! On a une vraie relation, tu sais, la relation que j'ai toujours voulu avoir quoi. C'est limite si je n'ai pas emménagé chez elle. »
Dernière édition par Keenan M. Hampton le Lun 24 Juin - 11:45, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:18
Well... It's my story...
Maison des Hampton, 23 juin 1993 - Seattle.
« Keenan, dépêches toi de sortir d'ici, tout de suite ! Tu ne voudrais pas faire attendre nos invités. » Appuyé contre la porte, j'écoutai ma mère qui était à deux doigts de me hurler dessus, je savais qu'elle ne le ferait pas, voulant faire bonne figure devant tous ses invités. Je n'aimai pas ce genre de fête caritative, ou je ne sais quoi d'autres. Mes parents faisaient partit du milieu des affaires. Sans doutes les plus grands escrocs de Seattle mais je ne m'en portai pas mal non plus. J'avais tout ce que je voulais, glaces, vélos, chips, films, tout ! Je fini par me décaler de la grande porte, je ne voulais pas sortir de ma chambre, et je n'avais pas envie de voir Anastisia Carlson, elle m'avait craché dans les cheveux mardi matin à l'école, et je ne l'aimais pas du tout. Mes parents disent qu'il faudrait que l'on soient mariés tous les deux. Pff, n'importe quoi ! Elle me fait toujours mal en plus, et je peux rien dire.
La porte s'ouvrit devant mes yeux et je vis ma mère qui me fixai les bras croisés. Je savais qu'elle m'en voulait de ne pas m'être présenté sur le champ, mais je n'avais pas envie d'être confrontés à tous ces journalistes, tous les faux amis de maman et papa. Mon père voulait que je reprenne son affaire quand je serais plus grand, mais il ne comprend pas que je m'en fiche de ce qu'il me raconte. C'est vrai, je n'ai que quatre ans et demi, et il me rempli déjà la tête avec toutes ces idioties ! Je baissai la tête, et tendis la main à ma mère pour lui dire que j'avais cédé. Elle me tirait en dehors de la chambre, veillant à mettre mon costume bien en place, et remettre ma coiffure en ordre. Dès notre arrivée, tout le monde ne regardait, lâchant quelques commentaires sur la tenue élégante de ma mère, et sur la mienne. Certains disent que je lui ressemble, d'autres disent que je suis le portrait de mon père. J'ai seulement les yeux de mon père, ce bleu presque transparent que j'ai depuis ma naissance. C'est une de mes plus grandes particularités. Je m'arrête brusquement, devant moi se trouve la fameuse Anastasia, elle porte une jolie robe en dentelle rose pâle, et une paire de petites ballerines noires qui se marie parfaitement avec sa tenue. Elle peut être magnifique quand elle le veut, et j'adore l'effet qu'ont ses anglaises sur son petit visage angélique. Mais je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a fait, et elle non plus apparemment. Son père la tient par l'épaule, et ma mère me fait avancer d'autant plus. « Allons Keenan, salue Monsieur Carlson et Anastasia, tu veux ? » Non, je ne veux pas ! Je fais mine de grimacer aux paroles de ma mère, saluant monsieur Carlson d'une légère poignée de main. Qu'est-ce qu'il fait mal avec ses gros doigts transpirants ! C'est écœurant, et je ne manque pas de lui faire savoir en m’essuyant gracieusement sur la veste de mon costume. Monsieur Carlson est tout ce qu'il y a de plus dégoutant, il est toujours plein de sueur, et même ses moustaches brillent. Il est loin d'avoir l'allure élégante de mon père, qui lui est toujours sur son trente et un, ses cheveux grisonnants parfaitement coiffés, et ses dents blanches. Anastasia me tend la main afin que je la lui embrasse, mais je n'en ai pas envie. Alors je tourne les talons et m'en vais sous les regards ébahis de ma mère et Monsieur Carlson.
« Tu m'as fait honte devant tout le monde Keenan ! Tu m'as vraiment fait honte ! Je ne te croyais pas comme ça, et surtout, je ne t'ai pas éduqué de cette façon ! » Maman tu ne comprend pas qu'elle m'embête tout le temps, et qu'elle me fait mal à chaque fois ? Je soupire sous les paroles de ma mère, et baisse les yeux. La nourrisse m'a laissé seul avec elle, et je le regrette déjà. « Je suis désolé maman... Je ne le ferais plus la prochaine fois... » Voilà de brèves paroles qui font que ma mère puise retrouver sa sérénité. Mon père quant à lui, est furieux et ne m'adresse aucuns regards. Alors je suis bon à aller dormir et ne plus jamais me réveiller. Mes parents ne comprennent pas pourquoi que j'ai pas voulu baiser la main d'Anastasia, je ne veux pas leur dire.
Maison des Hampton, 23 juin 2013 - New York.
Anastasia accrochée à mon bras, nous descendons les escaliers de notre nouvelle maison. Elle aborde un magnifique sourire, et ces anglaises le long de son visage. Toute notre famille est présente, nous applaudis. Les journalistes nous mitraillent de photos, et demain nous ferons les gros titres du journal. Je regarde ma mère, elle a l'air heureuse et fière de moi. A ce moment là, on dirait qu'elle a complétement oublié mes tatouages, et le dernier que j'ai fait sur le haut de ma joue gauche. Mes parents nous ont achetés cette magnifique villa de luxe, et à présent nous y vivons depuis que j'ai quitté la fac de médecine à Seattle, pour venir faire mon internat à New York. Naturellement, Anastasia m'a suivie, pour le meilleur et pour le pire.
Mon titulaire est venu célébré mes fiançailles, ainsi que certains internes du CHU où je travaille en ce moment. Je les regarde, un bref sourire sur les lèvres. Personnes ne sait que cette union était pré-destinée depuis que nous étions enfants, voir même encore des nourrissons. Un oeil à Anastasia, et ma mère me rejoins sans plus attendre, je me baisse un peu car elle se met sur la pointe des pieds pour pouvoir me dire quelque chose à l'oreille. « Affiche meilleure mine Keenan. Fais ça pour les journalistes ! » Je la regarde attentivement, elle se fout de moi où je rêve ? Je tourne finalement la tête vers les caméras et les photographes, affichant le plus beau de mes sourires, et nous voilà en train d'improviser une séance photo avec ma fiancée. Nous nous embrassons, nous enlaçons, nous montrant heureux et amoureux depuis toujours, mais pour moi ce n'est pas le cas.
La porte du grand bureau fermée, je serre Arizona contre moi, c'est une interne de mon CHU, on étudie souvent ensemble pour nos futurs examens à venir. Je me laisse allé, profitant de ce petit moment de complicité. Nos ébats se font rare, mais toujours intenses, j'aime saisir chaque formes de son corps, et voir son visage se détendre quand elle prend son pied. Mais c'est à ce moment là que ma mère entre comme une furie, nous surprenants ainsi. Je me recule brusquement, honteux comme quand j'avais quatre ans. Arizona attrape ses vêtements et s'en va rapidement. Voilà qui va faire de nouveau polémique au sein des Hampton. « Tu m'as fait honte devant tout le monde Keenan ! Tu m'as vraiment fait honte ! Je ne te croyais pas comme ça, et surtout, je ne t'ai pas éduqué de cette façon ! » Tiens, j'ai comme un arrière goût de déjà vu vingt ans plus tôt. Tu te répètes maman. Je ne veux pas la regarder, j'enfile ma chemise blanche et mon pantalon de costume. Essayant de lui faire bonne figure jusqu'à la fin de la journée. Si cela tenait d'elle, ma mère me frapperait sévèrement pour me punir. De retour dans le séjour, je rejoins quelques amis à moi qui me félicitent pour mon union, à coté de moi se trouve Arizona, aussi mal à l'aise, comme si tout le monde l'avait surpris alors que non. Je lui offris un sourire rassurant, et fini par détourner mon regard. Ma mère est là, à nous observés attentivement, comme si elle était prête à bondir au moindre dérapage. Anastasia est là, près d'elle à me regarder aussi. Je fini par détourner le regard, sortant à l'extérieur pour rejoindre mon père, et mon grand-père parlant affaire. Mon jardin donne sur une bonne partie de New York, et je peux presque voir la statut de la liberté au loin. Que sera ma vie dans vingt ans ?
Dernière édition par Keenan M. Hampton le Lun 24 Juin - 12:59, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:20
Hello et re-re-bienvenue parmi nous Par contre Josh Beech est pris, il faudra que tu trouves un autre avatar, je suis désolée
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:24
Bienvenue, si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:37
Re-bienvenue toi.
En effet, le bottin des hommes est dans un second poste sur le sujet du bottin. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, here we are.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:39
Décidément
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche, trouver un avatar et tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:40
Merci à vous tous, c'est sympa ! Pourtant j'ai regardé le bottin, mais faut croire que je ne l'ai pas vu... honte à moi. Je commence à désespérer. Mais merci quand même !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 13:48
Comme l'a dit Hope, le bottin des hommes est dans le second post du bottin
Bienvenue et bon courage pour trouver un nouvel avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 14:36
Je pense sérieusement que tu devrais demander conseil en zone des invités, comme je te l'ai dit par MP Bon courage à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 14:39
BIENVENUE PARMI NOUS Bon courage pour trouver un nouvel avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 15:37
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 15:57
josh beech c'est le plus beau je comprends ton choix si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésites pas bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 16:05
Coucou
Si tu cherches de beaux hommes tatoués, je peux t'aider
Bon courage Et re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 18:07
Welcooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 18:08
Interne en neurochirurgie, nous faudra un lien Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 18:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 18:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 19:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mar 18 Juin - 21:07
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mer 19 Juin - 12:39
Re bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Mer 19 Juin - 16:08
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Jeu 20 Juin - 1:46
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Jeu 20 Juin - 20:30
Merci à vous tous ! Je recherche activement un avatar. J'attends de voir si Harvey Haydon se libère mais dans tous les cas, je cherche toujours !! (Y) Je fais ma présentation très bientôt, j'ai besoin de me baser sur mon avatar pour avoir de l'inspiration.
Bisouuuuus !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Ven 21 Juin - 19:53
REBienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.
Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.