Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Ven 21 Juin - 23:54
re ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Sam 22 Juin - 21:59
Graou un tatoué Rebienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Dim 23 Juin - 14:30
Merci à tous !!!!! :iron:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Lun 24 Juin - 12:30
Ta fiche est très intéressante à lire, j'ai bien aimé ce que tu décris du personnage
Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Lun 24 Juin - 12:32
YEAAAAAPAAAAAAA !!!! Merciiiiiiiii !!! Contente que tu trouves ma fiche intéressante ! Mouahahaha ! Merci encore !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Lun 24 Juin - 17:43
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme. Lun 24 Juin - 19:32
Merciiiiiiii !!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.
Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.