Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 14:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 15:15
Bienvenue parmi nouuuuus !!! Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 17:47
Eduardo Gil a écrit:
Mon dieu encore une folle
Bienvenue, tu vas te plaire ici
Moi ? Folle ? Quenini ! :p Merci sir ! Si tu veux tu peux être mon psy pour me guérir !
Rosa B. Perrone a écrit:
Bienvenue parmi nous
Gracie bella ! ♥
Seban D. Marshall a écrit:
MON AMOUR. Bon, je suis loin d'être first, mais osef, je t'aime, on s'aime, on se marie à Vegas et on les BIIIIP tous. TON CHOIX D'AVATAR EST ASDFGHJKL. :bazinga:Je suis amoureuse de ses cheveux, je veux les même :like:Dommage que je sois allergique aux couleurs (le fait de faire des couleurs hein, pas les couleurs qu'elle a en général, hein ) Bref, ma soeur. Je sens qu'on va gérer :like:Du coup, j'aurais besoin de toi pour faire le reste de la famille en "scénario famille" (je me comprends ) ! Parce que les Marshall, c'est la vie. :cutie:Puis, je suis contente de t'avoir à nouveau sur un forum, ça gère !
TERMINE CETTE FICHE, ALLEZ.
ALORS COMME CA JE TE MANQUE PAS SALE BITCHO? JE RETIENS TOUT ENFLURO DE MA VIDA. (t'as vu comment j'suis bilingue ?) JE SAIS JE SUIS PERFECT. (trilingue même!)
Je veux bien les mêmes couleurs de tifs, mais mon côté blond, mon côté brun et ma frange mi-rousse/mi-marron clair me conviennent parfaitement! Déjà que le côté blond est décédé, si j'me fais du bleu par dessus, j'crois que j'deviens chauve tant j'ai fait des couleurs ! x_x
ET TU SAIS QUE SI TU NEED DE MOI POUR CE QUE TU WANT BIBI IS HERE PAR SKYPE ET SMS BABE. ♥♥♥
Mike D. Spencer a écrit:
Bienvenue
THANK YOU VERY MUCH !
Keenan M. Hampton a écrit:
Bienvenue parmi nouuuuus !!! Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche !
Can I say you "I love you" ? Dada is one de mes husbands with Harvey Newton-Haydon, Devin Paisley, Cole Mohr, Josh Beech, Yuri Pleskun, Brad Soileau et tant d'autres que je ne peux guère citer tant y'en a pleins ! BREF. J'espère qu'on pourra avoir un lien dès ma validation !
ps : désolé de ne pas mettre des smileys fucking bandant mais dans l'option "message" je n'ai pas cette option... C'est normal ou c'est moi qui bug ? :'( quand je clique sur "répondre" i mean. -> je sens que mon cas va être unique tant j'ai de chance ! mdr
BREF. MERCI EVERYONE POUR LE BIENVENUAGE VOUS ETES TOUS COOL ET CA ME VA DROIT AU COEUR WITH VOS SEXY VAVAS ET J'EN SUIS SURE QUE LES PERSOS QUI SE CACHENT DERRIERE SONT TOUS AUSSI INTERESSANTS LES UNS QUE LES AUTRES !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 18:20
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 18:31
Jared Leto, bonjour, bonsoir ! MERCI.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 20:32
bienvenue & bonne courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 20:43
MERCI JOLIE CHANDO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 22:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 22:15
Tobias ! Hot ! Merci m'sieur!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 22:38
J'adore l'histoire, mais ça tu le sais déjà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 22:42
Non je ne savais pas mi amor, mais merci! Tu m'as inspiré pour le coup. Oui je te fuck même si t'es mon frère sur le forum... COMMENT JE FAIS MA REBELLE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Jeu 27 Juin - 15:31
cet ava bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Jeu 27 Juin - 16:29
Hazel ! J'aime bien ce prénom ! Et merci pour le vava et merci pour le bienvenuage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Jeu 27 Juin - 19:54
J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage, ton histoire; et je pense que Marlee ira parfaitement chez les Artists Il nous faudra un lien en tout cas, ma Lorella couche à droite et à gauche aussi
Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Jeu 27 Juin - 21:03
OHHH MERCIIIIIIIIIIIII. OH OUI UN LIEN, UN LIEN. JE VEUX DES LIIIIIIIIIIENS.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Jeu 27 Juin - 22:41
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Lun 1 Juil - 14:42
CHLOE. EPOUSE-MOI. bienvenue parmi nous en retard.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.