Sujet: Kaiden Gabriel Lovecraft Dim 30 Juin - 15:25
FEAT. Francisco Lachowski
Kaiden Gabriel Lovecraft
23 ans → Né à New York le 18/04/1990 → Hacker informatique & Modèle photos. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Mâche souvent un chewing-gum ∟ Garde toujours son bonnet pas loin de lui ∟ déteste les haricots blancs, mais adore les haricots verts ∟ Cherche toujours ce qu'il ne trouve jamais ∟ trouve toujours ce qu'il ne cherche pas ∟ aimerait avoir une petite fille un jour ∟ prends une heure tous les matins pour se préparer ∟ a continuellement son nez fourré dans un ordi ou une tablette tactile ∟ a déjà couché avec une femme de 45 ans ∟ adore son chaton réglisse ∟ change très souvent de portable ∟ aime faire les magasins et être à la mode ∟ déteste la phrase « Tu es mignon » ∟ taquine les gens ∟ très perspicace ∟ aime les réseaux sociaux ∟ logique et prudent ∟ Favorise les fêtes chez les amis plutôt qu'en boite de nuit ∟ n'aime pas trop lire ∟ Phobique de l'eau et des oiseaux ∟ Supersticieux ∟ A son permis de conduire et son permis moto ∟ aime le rap ∟ sait se battre ∟ n'est pas très romantique ∟ voudrait que sa petite amie soit comme une mère ∟ trouve que les téléréalités sont un divertissement pour les gens attardés ∟ légèrement hypocrite ∟ est de mauvaise humeur au réveil ∟ Fait des économies quitte à être radin parfois ∟ ne fais qu'un repas par jour ∟ allergique aux fleurs.
★Quel est le caractère de ton personnage? Il n'est pas difficile de côtoyer Kaiden. Pas agaçant, ou pas quand il est en pleine forme du moins, il n'a pas pour habitude d'énerver son entourage et encore moins d'être trop lourd. La plupart du temps, il reste discret souvent planqué derrière son ordinateur ou le nez penché sur sa tablette tactile ou bien son téléphone portable. Il est très ouvert d'esprit et est capable de comprendre à peu près tout. Ouvert d'esprit ne veut ne pas dire ouvert à toute proposition, il sera parfaitement apte à refuser de sortir avec telle ou telle fille. Son franc-parler est un atout considérable et lui permet d'éviter les ennuis quoique toute vérité n'est pas bonne à entendre. Les dictons seront nombreux, mais Kaiden n'ira jamais à l'inverse des principes qui lui ont été inculqués depuis sa plus tendre enfance. La politesse est de rigueur tout comme le savoir-vivre même s'il s'est un peu lâché avec le temps. Il n'est pas égoïste, ni radin, mais quand il compte faire des économies ce n'est pas qu'à moitié.
Sur la demande de son père, militaire, il use d'une grande courtoisie envers la population. Bon, ça, c'est seulement quand il est en compagnie de son paternel, sinon, il n'en fait bien entendu qu'à sa tête. Il aime les femmes et ne se privera pas d'en draguer plusieurs à la fois si encore l'occasion se présente. Il est assez populaire envers la gent féminine et il ne compte pas le nombre de conquêtes qu'il peut avoir à son actif. Il n'est pas méchant pour deux sous, si encore on ne lui cherche pas les poux. Par contre, une fois que l'on a sa colère, ce n'est pas pour cinq minutes, mais à vie. Dur est de retrouver son amitié ou même sa confiance. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et quand on lui vole dans les ailes, il faut s'attendre à recevoir les retombées.
Il a un caractère à peu près lambda, mais il n'en reste pas moins qu'à creuser, vous pourriez découvrir des facettes de lui que vous n'auriez pas pu imaginer. Il peut être à tendance lunatique et pourrait changer d'humeur comme de chemise en passant du rire à l'indifférence. Quant à a discrétion, elle est forcément assurée. Vu le job qu'il occupe illégalement dans l'ombre, il vaut mieux savoir se faire tout petit. Ami de tous, intelligent et insoupçonnable, on n'imaginerait jamais tout ce qu'il peut faire avec un simple clavier d'ordinateur. Les apparences sont souvent trompeuses dit-on, et dans son cas, ce dicton est très bien fondé. N'ayez pas peur de l'approcher, il est adorable. Mais si vous venez à subir ses foudres, ne venez surtout pas vous plaindre. Il n'est bout en train et blagueur qu'avec une seule personne, et c'est sa meilleure amie. Elle seule sait faire de lui un tout autre homme. Et il a assez râlé pour ça, d'ailleurs.
Well... It's my story...
Savoir d'où l'on vient est une étape primordiale dans la vie de toute personne existante sur cette terre. Connaître ses racines, pouvoir compléter son arbre généalogique, se dire que grand-père était ainsi, grand-mère comme ça. Mine de rien, sans le savoir, les orphelins développent une pathologie sévère en ayant ce 'gros point d'interrogation' sur leur passé. Le mal-être, le sentiment d'abandon, savoir qui l'on est, mais sans en apprendre davantage sur soi, tout ceci provoque diverses psychoses. Les gens névrosés ne le sont pas devenus. Non, ils sont nés avec. Ainsi, Kaiden a évité bon nombre de soucis mentaux grâce à son vécu. Né le dix-huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix dans l'une des villes la plus importante du continent américain, autrement dit New York. Son père est un fervent admirateur de la nation et s'est engagé depuis très tôt dans la base militaire américaine. Sa mère, elle, n'a jamais travaillé, mais à toujours suivit son mari dans tous les déplacements dus à son métier que l'on peut qualifier de nomade d'un certain côté. Dès qu'il fut en âge, Kaiden quitta le continent avec ses parents pour emménager de pays en pays sans jamais y rester plus de quelques mois ou années. Sans jamais manquer de quoi que ce soit, Kaiden grandit et devint l'admirateur de son paternel pour qui il éprouvait un profond respect. Toute fois, il savait d'avance qu'il ne prendrait pas le même chemin que ce dernier. La guerre, il l'a toujours critiquée et non défendue.
À l'âge de onze ans, alors qu'encore une fois la famille déménageait, Kaiden put connaître le sol nippon. C'est, en effet, au Japon que son enfance débuta et dura puisque le travail de son père s'éternisa plus qu'à l'accoutumée. Il eut bien du mal à se faire une place dans cette culture qui était loin d'être la sienne, d'apprendre cette langue qui ressemblait à du parfait charabia à l'entendre. Les cours à domicile lui furent d'une grande aide avant qu'il ne puisse être inscrit dans un établissement de Kyoto. Il était toujours considéré comme l'étranger mystérieux à qui l'on n'ose pas venir parler par respect ou par intimidation. Loin de là l'envie de se faire ignorer, c'est lui qui fit les premiers pas. Ainsi, il eut ses premiers amis pas loin d'un an plus tard et une fois cette étape franchie, les autres furent bien plus faciles à atteindre. Sa capacité intellectuelle fut un atout pour se faire une place dans la société et malgré qu'il osait parfois enfreindre quelques traditions, il savait très bien se relever par quelques pirouettes bien trouvées.
C'est à Tokyo qu'il connut ce qui sera, pour lui, un véritable don. L'informatique. Ou plutôt, la façon de pirater les réseaux informatiques. Les détails de lettres et de mots incompréhensibles ou bien les listes de nombres indéchiffrables prirent tout leur sens avec lui. Il s'entraîna jour et nuit à découvrir les nombreuses failles des systèmes jusqu'à percer le secret du moindre code qu'il pouvait trouver. Piratant d'abord les petits sites internet sans grand intérêt et non protégés afin de ne pas se faire attraper, il finit par agrandir son réseau d'escroquerie de plus en plus loin jusqu'à pouvoir piéger le système informatique de son école. Il allia intelligence et utilité en demandant une rémunération contre les changements de notes d'examens importants qu'il pouvait aisément trafiquer sans que rien ne soit aperçu. Il avait découvert, là, un bon moyen de se procurer tout un tas de fric en quelques clics de souris et de tapes sur le clavier.
Seulement, alors qu'il n'avait que 17 ans, son père qui se demandait ce que fichait son fils sur l'ordinateur toute la journée, installa un système de contrôle. Quand il comprit, ce que son fils trafiquait, le père militaire, droit et fier, rentra dans une colère noire. Jamais Kaiden n'avait eu à subir les foudres de son paternel jusque-là. Il se retrouva privé de toute technologie et il fut convenu qu'à ses 18 ans, dans quelques mois, donc, il serait envoyé chez son oncle et sa tante qui prendrait le relais quant à son éducation. Certes ils étaient plus stricts, mais il n'en était pas moins heureux de pouvoir s'évader autre part et, surtout, retourner à sa ville natale. Quand il posa ses pieds sur le sol américain, il comprit qu'une nouvelle vie s'offrait à lui. Sa tante l'accueilla chaleureusement et son oncle, un peu plus sur la défensive, resta assez réservé. Ce que personne ne sait c'est qu'en douce, il s'est offert un ordinateur portable et se complait à continuer son petit trafic, toujours en échange de sommes d'argent. Parallèlement, il trouvera un job en tant que modèle photo. Ne vous étonnez pas de le voir dans quelques revues de mode.
Au jour d'aujourd'hui, Kaiden a pris son envol et son indépendance. Restant proche de sa tante qu'il continue de gâter dès qu'il la voit, il continue son petit bonhomme de chemin, entre escroquerie et travail légal. Entre amitié et amour. Entre colère et peine. Il semblerait que New York à plus de secrets à lui offrir qu'il ne l'aurait cru.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mowkaa. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Par partenariat. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout 8D. ★Présence sur le forum → Une fois par jour (sauf si empêchement). ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → (c)Lion+lamb & Livejournal.
Mon exemple de RolePlay:
→ RP posté sur un autre forum :
Deux choix s'opposaient à HyeJeong. Rester à l'université et s'entrainer en danse ou bien bouger et changer d'air. Bien sûr le choix était tout fait. Elle allait profiter de quelques heures pour souffler. La danse, c'était bien, s'y entraîner c'était encore mieux, mais pourquoi ne pas faire une pause de temps en temps histoire de ne pas se mélanger les pinceaux et ne pas mélanger tout les pas à force de se rider le cerveau ? Elle attrapa son sac et fouilla à l'intérieur pour trouver une pastille pour la gorge. Non pas qu'elle soit malade, mais disons qu'elle a toujours apprécié ces petites choses à la menthe et, au moins, elle évitait le mal de gorge ! C'était la même raison qu'elle donnait quand elle était petite. Elle attrapa la petite boite verte, mais vint en même temps une paire de clé. Les clés de l'appartement de Hongki. Allez savoir, elle avait les clés, mais n'étaient aucunement sa petite amie c'était un comble, n'est-ce pas ? Elle soupira en observant longuement les deux petites clés, celle de la porte d'entrée et celle de l'appartement, pensant qu'un jour, peut-être, pourrait-elle se dire que ces clés étaient les portes de sa propre maison. « Arrête de rêver, HyeJeong, le temps que Hongki se réveille, toi tu seras déjà vieille et toute ridée ! » Maudite conscience...
Ses yeux se plissèrent et un sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Ça y est, elle avait trouvé ce qu'elle allait faire... Elle rangea les clés dans son sac et quitta la salle de danse dans laquelle elle n'avait pas séjourné plus de 10 minutes, direction l'extérieure. Elle n'hésita pas à glisser, sur sa tête, le chapeau que lui avait offert Hongki (si si, j'ai décidé) pour son anniversaire. Elle l'aimait, mais simplement parce que c'était lui qui le lui avait offert. Ca n'aurait pas eu autant d'importance à ses yeux s'il s'était s’agit de quelqu'un d'autre. Elle appela un taxi et ce dernier arriva après cinq minutes d'attentes. S'échapper du quotidien pour retrouver un semblant de vie ailleurs, et surtout là-bas. Elle s'installa à l'arrière du taxi, sortant à nouveau les clés qu'elle se mit à faire glisser sur son index, les observant d'un air rêveur. Si seulement... Si seulement ce crétin pouvait s'en rendre compte. Que l'idée lui traverse l'esprit serait déjà un exploit. Qu'il le comprenne dans son intégralité serait bien mieux, mais ne demandons pas l'impossible non plus. Un soupire, las, traversa ses lèvres, sa mine se renfrognant, ses lèvres se pinçant en une moue tout à fait adorable. Crétin de Hongki... Oh oui, elle se le disait souvent intérieurement, mais ça n'empêchait qu'ils en étaient toujours au même stade. Rien de plus, mais rien de moins. Au moins il y avait leur amitié.
Le taxi s'arrêta devant l'adresse de l'immeuble qu'elle avait indiquée. Elle sortit un billet et, pris dans une profonde euphorie, laissa un bon pourboire au chauffeur qui quitta rapidement la rue de peur de voir la demoiselle changer d'avis. Elle s'avança de la porte d'entrée et l'ouvrit à l'aide de la première clé. Entrer un code ensuite et s'avancer dans le couloir pour ensuite prendre l'ascenseur. Elle était comme une adolescente qui rend visite à son petit ami – ce qui était le cas pour sa part – et trépignait d'impatience dans la cabine. Les portes s'ouvrir et elle s'élança dans le couloir, ne s'arrêtant qu'une fois devant la porte de l'appartement. Elle arrangea ses cheveux et son chapeau, vérifia sa tenue et sonna. Une fois. Puis deux. Puis trois. Elle tenta d'appuyer sur la poignée, mais celle-ci resta close. Hongki était absent. L'effet douche froide. L'euphorie qui retombe toute d'un seul coup. Elle fouilla dans son sac pour en sortir son portable et s'apprêta à appeler le crétin avant de se raviser. Et si elle l'attendait à l'intérieur plutôt ? Oui, enfin... Elle avait plutôt une autre idée derrière la tête. Elle rentra la clé dans la serrure et pénétra chez son ami. Elle aimait cette odeur. Le parfum de Hongki semblait embaumer l'air. Le cerveau en coton, le corps presque fiévreux, elle s'avança, laissant la porte se refermer derrière elle, avançant vers le salon. Elle appréciait tellement être ici. Parce que c'est ici qu'il vivait. Ici qu'il séjournait. Ici qu'il dormait. Elle regarda à droite, à gauche, posant son sac à main, son chapeau et sa veste sur le canapé, bien en ordre pour ne rien froisser et fit quelques pas. Rien n'avait bougé. Rien n'était différent de la dernière fois qu'elle était venue. Elle se dirigea vers la chambre du jeune homme, hésitant toute fois avant d'y entrer. Juste un petit coup d'oeil. Juste pour vérifier qu'il n'y a aucun sous-vêtement de jeune femme qui traine.
Elle poussa la porte, son regard tombant d'abord sur le bureau du jeune homme. Bureau vers lequel elle se dirigea, observant les diverses feuilles qui pouvaient y trainer sans rien déranger. Elle se détourna et observa, à présent, le lit de Hongki. Elle s'y assied, laissant ses doigts traîner sur l'édredon qu'elle caressa délicatement avant de s'allonger et d'observer le plafond. Elle avait la même vue que lui le matin au réveil ? Un plafond banal ? Mais s'il le regardait lui aussi, alors ce n'était plus un plafond aussi banal que ça. Elle attrapa le mp3 qui trainait à côté de l'oreiller et glissa les écouteurs à son oreille, écoutant la playlist de son ami. Et alors que les musiques défilaient à ses oreilles, elle se redressa pour faire le tour de la pièce, observer la table de nuit et ouvrir délicatement le tiroir pour le refermer ensuite. Ça ne se faisait pas de... fouiller... De toute façon, elle avait eu le temps de voir que le tiroir ne refermait rien de bien intéressant. Elle se tourna vers l'étagère et fixa l'un après l'autre la reliure des livres s'y trouvant. Elle imprima le titre de chacun d'eux dans sa tête pour pouvoir aller les chercher, plus tard, à la bibliothèque. Elle ouvrit l'armoire ensuite et observa chaque vêtement, du moins ceux de la penderie, n'osant déplier ceux qui étaient bien entassés. Elle tira un tiroir et un petit rire lui échappa. Quel joli caleçon... Elle referma le tout et quitta la chambre, sans avoir quitté le mp3 qui chantait toujours à ses oreilles. Elle retourna au salon et son regard fut alors attiré par un petit objet bien précis. Un objet qui, alors, eut toute son attention. Le cœur battant, elle s'en approcha. Le cœur battant, elle s'en empara en posant le mp3 à la place. Le téléphone portable de Hongki. L'avait-il oublié ? Sûrement. Ou pas. Les doigts tremblants, elle l'alluma et tout aussi tremblante, elle sélectionna le menu. Si elle tremblait tant, ce n'était pas parce qu'elle avait peur d'être surprise ou parce qu'elle pensait que ce n'était pas bien de faire ce qu'elle faisait. Non. Elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir... Messages.
0 Message non lu. 10 Messages lus.
Elle les parcourut facilement et aisément jusqu'à bloquer sur un prénom. Seohyun. Et le message était assez éloquent même s'il n'y avait rien de particulièrement choquant pour le plus commun des mortels. Pour elle, ce fut le coup de massue. Si bien que le portable lui échappa, s'écrasant au sol. Pas de casse, mais tout était démonté. La batterie elle-même avait glissé hors de son cache pour glisser sous le meuble. Elle resta un instant immobile, pâle, avant qu'un bruit ne la fasse sursauter. La porte d'entrée ? Il arrivait ! Zut ! Elle s'agenouilla précipitamment, cherchant à accéder à la batterie. Elle remonta vite fait bien fait le portable et le posa sur le meuble, se tournant pour faire face à Hongki, reprenant contenance et tentant de calmer cette boule dans sa gorge. Seohyun. Ce nom. Elle ne l'oublierait pas. Cette fille qu'elle ne connaissait pas était devenue, sans que cette dernière ne le sache, son ennemie numéro 1. Elle effaça sa joue, prétextant repousser une mèche de cheveux face à ce geste et faits face à son ami avec un large sourire.
« Bon retour ! J'espère que tu n'es pas fâché, je me suis dit que je pourrais t'attendre ici, comme tu m'avais donné la clé. »
Dernière édition par Kaiden G. Lovecraft le Dim 30 Juin - 22:11, édité 4 fois
Sujet: Re: Kaiden Gabriel Lovecraft Lun 1 Juil - 1:03
On attend donc l'avis d'Erika, Hope ?
Parce que sinon tout me va Je te pré-validerai une fois qu'Erika sera passé par là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaiden Gabriel Lovecraft Lun 1 Juil - 12:01
Exact, il manque l'avis de THE créatrice du scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaiden Gabriel Lovecraft Lun 1 Juil - 12:26
Bienvenuuuuue Désolée pour le retard, j'ai eu un week-end très chargé. Merci à toi d'avoir pris mon scénario en tout cas. Ta fiche me convient parfaitement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaiden Gabriel Lovecraft Lun 1 Juil - 14:49
chicoooooo. :huhu bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaiden Gabriel Lovecraft Lun 1 Juil - 15:07