Sujet: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 17:25
FEAT. ELIZABETH OLSEN
Clarisse Augustine Livingston
21 ans → Née à Anchorage, Alaska le 04/06/1992 → serveuse au starbucks / Étudiante en littérature célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Porte des rallonges, car ses cheveux sont encore mi-longs suite aux traitements pour vaincre le cancer ⊱ est en rémission depuis l'âge de dix-sept ans ⊱ A un chat orange nommé Charlie ⊱ Ne fait aucun sport ⊱ N'aime pas l'eau et ne sait d'ailleurs pas nager ⊱ Lit beaucoup et regarde beaucoup de séries à la télé, même si elles sont insignifiantes ⊱ Mange souvent des repas asiatiques (elle adore les dumplings) ⊱ Préfère les repas pour emporter déjà tout fait que les repas fait maison ⊱ Fan des parcs d'attraction ⊱ Adore la barbe à papa ⊱ N'a aucune allergie connue ⊱ N'a aucun tatouage ⊱ Possède deux pierçings aux oreilles ⊱ Va souvent au cinéma ⊱ Passe plus de temps dans sa chambre que n'importe où ailleurs dans sa maison ⊱ Ne joue pas aux jeux vidéos, etc.
★Quel est le caractère de ton personnage? On dit de moi que je suis assez calme. Tellement calme qu'on pourrait dire que je suis invisible aux yeux du monde. Il fut un temps où c'était bien vrai. Mais depuis la maladie, je suis le centre d'attention de tous. On croit que je suis fragile, que je vais me briser en milles morceaux. Ils ne savent pas que je suis plus forte que la maladie. La preuve, je suis en rémission depuis l'âge de dix-sept ans. J'ai vaincu ce foutu lymphome de Hodgkin, mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur qu'il revienne me hanter. J'ai toujours cette épée de Damoclès au dessus de ma tête et ce, pour le restant de mes jours. Cela ne m'empêche pas de montrer au monde entier à quel point ils s'inquiètent tous pour rien. Je vais bien et je suis plus forte que cela.
Sinon, on dit aussi de moi que je suis gentille, généreuse et toujours prête à aider les autres. Cela ne m'empêche pas d'avoir un caractère de cochon. Lorsqu'on m'embête, je le laisse voir à qui veut le bien que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai ce désir très fort de contrôler ma propre existence, et il est rare que je me la laisse dicter. Je suis une fille qui aime tout préparer à l'avance. Je ne vis pas au jour le jour, mais des semaines en avance. Je déteste les surprises. Bref, je suis quelqu'un de compliqué, mais aussi d'extrêmement simple à comprendre si on prend la peine de connaitre la vraie moi et non, la survivante d'un cancer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → inglorious.writer ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai fait un tour sur bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, c'est mon premier. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé, mon capitaine! ★Crédit images → Tumblr /Irys / Bombshell .
Mon exemple de RolePlay:
Je venais tout juste de finir mon cours de potion. J’étais enfin libre pour le reste de la journée. Qu’avais-je donc à faire? Des devoirs? Oui, mais ce serait pour une autre fois. En fait, je détestais plus que tout au monde faire les faire. C’était pour cette raison que les professeurs ne m’appréciaient pas tellement en tant qu’élève. J’avais des notes brillantes pourtant… À croire que ce n’était pas assez pour eux. Au nombre de retenus qu’ils me collaient, comment voulaient-ils que je réussisse? Pas très logique leur jugement!
Bref, en compagnie de mes potes, je me dirigeai vers la salle commune des Gryffondors où je pourrais peut-être m’adonner à mon sport préféré… la drague… Ou si je n’en avais plus envie d’ici là (why not?), je pourrais aller m’entrainer au Quidditch. Ce n’était pas plus mal. Que de choses plus intéressantes à faire que s’adonner aux études… Bref, j’arrivai finalement devant le portrait de la grosse dame. « Hypogriffe » dit un de mes amis. « T’es con ou quoi? C’était celui de la semaine passée. » lui dis-je en souriant, mais en le tapant de mon livre. Je finis par dire le bon mot de passe et la porte s’ouvrit. « Et on dit, « s’il-vous-plait » » lui avais-je dit aussi en blaguant. La Grosse dame avait soupiré. Je l’avais entendu. Elle aussi ne faisait pas parti de mon fanclub, même si je savais pertinemment qu’elle rougissait à chaque fois que je venais lui susurrer le mot de passe à l’oreille… ou… heu… ouais. Est-ce que les tableaux ont des oreilles?
En entrant dans la salle commune, j’oubliai tout de suite le quidditch. Ma nouvelle proie préférée était là, assise à une table plus loin. Elle devait s’adonner aux devoirs, puisqu’il y avait pleins de livres devant elle. Elle sembla m’avoir vu, puisqu’elle tenta tant bien que mal de se dissimuler derrière sa belle tignasse. Je souris, puisque je me demandais bien comment elle pourrait se cacher dans une pièce aussi peu peuplée que celle-ci…. « Les gars… Je vais devoir vous laisser. Amusez-vous bien sans moi » leur dis-je en leur faisant un clin d’œil. Mes amis haussèrent les épaules et s’en allèrent dans le dortoir des gars.
Bien que la belle gryffondor de sixième année fût dans ma ligne de mire depuis un moment déjà, je tentais le plus possible d’avoir du respect pour elle. Elle était différente des autres filles qui étaient tombées dans mes charmes. Elle résistait et ça me plaisait. Des fois, je me disais que le mieux était de lâcher prise, mais étrangement, je ne m’en sentais pas capable. À croire qu’elle me plaisait… peut-être davantage que son physique.
Je décidai donc de m’approcher d’elle. « Wednesday… Encore en train d’étudier? On pourrait croire que tu devrais être à Serdaigle… » lui dis-je. Ouais, assez maladroit, on dirait le Cormac… Surtout quand il s’agissait de Wed, comme il s’amusait à l’appeler. « Cette place est libre? » demandais-je, avant de m’assoir. Je n’avais pas besoin d’attendre sa réponse. J’aimais bien prendre les devants. « Qu’est-ce que tu fais? »
Dernière édition par Clarisse A. Livingston le Lun 1 Juil - 19:19, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 17:25
Well... It's my story...
Je m'appelle Clarisse Augustine Millers, mais honnêtement, ce nom est beaucoup trop long. Il est bien plus simple de m'appeler Clare. Malgré tout ce que les gens disent de moi, je suis une jeune femme de 21 ans tout à fait normal. J'ai grandi auprès de parents aimants qui étaient toujours là pour moi. J'ai un petit frère; Theo qui fait tout son possible pour que je pète les plombs. Je vis dans une famille qui a ses bons côtés comme ses mauvais. Mes parents ont un salaire tout à fait modeste. Ma mère est bibliothécaire et mon père, comptable. Rien de bien extraordinaire. Il y a son lot de dispute à la maison, mais en quoi est-ce différent d'ailleurs? Comme tous les autres enfants, à l'école, je me débrouillais. J'avais des notes dans la moyenne. Je n'étais ni surdouée ni un cas désespéré. Les professeurs n'avaient pas grand chose à dire sur moi. J'étais une enfant calme et posée, pas celle qui lance des boules de papiers sur les autres et qui parlent trop fort. Je n'étais ni populaire ni une recluse.
Mais tout cela a changé. Mais en quoi, me demanderez-vous? Eh bien, à l'adolescence, le regard des autres a commencé à devenir différent, parce que je l'étais moi-même. On me voyait comme un être fragile qui pouvait se briser en milles morceaux dès que le souffle du vent se faisait trop puissant. J'étais traitée comme si je n'allais jamais voir le lendemain. Soudainement, toute l'attention était sur moi, alors que je n'avais absolument rien demandé. Théo arrêta de m'embêter, mais je voyais bien dans son regard que c'était dur pour lui que j'aille toute l'attention, même pour les mauvaises raisons. Mes parents étaient aux petits soins avec moi. Ils ne me quittaient plus d'une semelle. Les traitements pour ma maladie commencèrent finalement. Le monstre qui était en moi me faisait souffrir. Mais il faisait parti intégrante de moi-même, puisque c'était en quelque sorte ma propre personne qui l'avait créé. J'étais déformée de l'intérieur. La tumeur me bouffait. Son petit nom? Lymphome de Hodgkin. Mais pour faire plus simple, je l'appelais Hodge. Mes parents ne trouvaient pas cela drôle, moi non plus, mais il fallait bien vivre un peu. Les chances de survie pour ce cancer étaient assez élevés. D'ailleurs, les traitements de chimiothérapies fonctionnaient à merveille. Ouais. Je perdis beaucoup de poids durant cette période. Je perdis mes cheveux aussi. Ça n'avait rien d'amusant, mais il fallait bien combattre. Je ne savais pas pourquoi il me fallait faire tant d'effort. Après tout, si on m'avait mis cela sur mon chemin, il devait bien y avoir une raison?
Les mois s'écoulèrent et finalement, les médecins ne trouvèrent plus de traces du cancer. J'étais donc en rémission. Yahou! Mes cheveux recommencèrent à pousser, mais dans la ville où j'étais en Alaska, tout le monde connaissait mon histoire. Je n'avais peut-être plus de traces visibles, mais j'étais une bête de foire.
Mes parents voyaient bien que cette situation me troublait. Il voyait aussi que ça n'allait plus pour moi sur le plan psychologique, même si j'étais guérie. Je ne savais pas quoi faire moi-même pour m'aider. Ils m'offrirent alors une solution que je ne pus refuser; déménager. Pour mon petit frère, ce fut la crise. Théo n'envisageait pas une seconde sa vie ailleurs qu'en Alaska. Pour une raison inconnue, il adorait les grandes étendues de froid. Il resta donc là-bas, chez ma grand-mère, au grand damne de mes parents. Nous avons donc déménager à New York, un endroit où personne ne saurait pour ma maladie, où je serais connue que pour être Clare, la jeune femme tranquille qui aime lire et regarder des films à longueur de journée. Oui, je savais que j'allais me perdre dans la masse. Après tout, je suis une fille tout à fait ordinaire. Mais c'est de ça que j'ai besoin; un monde sans flafla qui va faire de moi la personne que je devrais être.
Dernière édition par Clarisse A. Livingston le Lun 1 Juil - 19:20, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 17:27
Le prénom L'avatar Excellents choix en tout cas
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 17:28
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 17:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 18:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 18:24
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 19:29
Merci beaucoup de votre accueil! Gosling
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 19:50
L'avatar Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 19:51
Excellent choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 19:55
Vous devriez pas parler vous avec vos choix de ouf!!!
Merci de votre accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 21:19
L'avatar de ta fiche de présentation Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 21:45
bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 22:21
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Dim 30 Juin - 22:25
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Lun 1 Juil - 14:50
ton personnage + ton titre + ta signature + ton avatar + tout = :laura: JOHN GREEN. je viendrais te faire des bébés avec tous mes comptes bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Lun 1 Juil - 15:06
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Lun 1 Juil - 17:43
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Lun 1 Juil - 19:08
Julia K. S. Williams a écrit:
ton personnage + ton titre + ta signature + ton avatar + tout = :laura: JOHN GREEN. je viendrais te faire des bébés avec tous mes comptes bienvenue parmi nous.
Oh merciiiiii!
Ouais, TFIOS, c'est la vie
Mais j'ai une question. Je préférais jouer Elizabeth Olsen. J'ai vu qu'elle n'était plus dans le bottin, alors qu'hier, il me semble qu'elle l'était. Est-ce que ce serait possible? Merci en avance
Et merci de votre accueil tous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare Lun 1 Juil - 19:10
La membre qui jouait Elizabeth Olsen est dans les comptes en danger cette semaine, elle va être supprimée d'ici quelques jours, donc tu peux la prendre, pas de souci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: “Some infinities are bigger than other infinities.” Clare
“Some infinities are bigger than other infinities.” Clare