Sujet: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 18:43
FEAT. Zoey Deutch
Jayline "Jay" Lucy Meadowes
22 ans → Née à Londres le 15/08/1991 → Etudiante dans le social et serveuse au starbuck célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Jay est une jeune femme à l’apparence ordinaire, d’ailleurs elle ne s’est jamais vantée d’être exceptionnelle. Elle est jolie tout le monde s’accorde à le dire qu’avec ses long cheveux chocolat et ses yeux ambrés elle est magnifique. Sa peau de porcelaine qui lui donne une allure de poupée fragile. Jayline a toujours porté des vêtements simples avec une pointe de féminité dans la façon de s’habiller. Elle ne s’est jamais offert des vêtements de marques et préfère les fringues vintage qu’elle trouve dans les nombreux petits magasins de la ville. Quand elle le veut, elle peut être d’une grande élégance mais les occasions ne sont pas souvent là. Comme peut-être chaque personnes sur la planète la jeune femme à ses petits grigris, ses petits objets précieux. Ainsi elle se balade toujours avec une gourmette où les initiales de sa mère sont gravées. C’est la chose la plus importante à ses yeux. Elle a également un tatouage dans le bas de son omoplate, une « free » qui représente le moment où elle a quitté son père pour vivre sa propre vie. Tous ces éléments fond de Jay une jeune femme unique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jayline n’a pas le caractère qui peut correspondre à son allure de poupée de porcelaine. Commençons par les défauts que possède la jeune femme. Déjà elle est très piquante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à toujours son mot à dire. Ça peut la rendre un peu énervante aux yeux des gens et même un peu violente parfois. C’est une jeune femme têtue, elle aime avoir le dernier mot en permanence. Elle a du mal à offrir sa confiance mais également son pardon. Elle est très rancunière. Pour ses qualités, Jay a toujours su faire preuve d’une grande générosité d’âme envers les autres. D’une douceur et d’une écoute qui lui a toujours donné envie de se concentrer plus sur les autres que sur elle-même. Jay a toujours quelqu’un de généreux et de compréhensif. Cependant ce n'est pas une personne qu'il faut retenir, Jay est libre comme un oiseau. Dès qu'elle se sent une attache quelque part elle disparaît. Pour terminer on peut dire que Jay a une vie de bohême, elle profite de chaque instant avec toute l’énergie dont elle dispose. Elle considère s'être trop privé de bonheur au profit de son père et elle fait tout pour profiter de sa vie. Jay a reprit sa vie en main et fait tout pour qu'elle soit la plus belle possible. Pour elle c'est parfois difficile car elle est très anxieuse naturellement et souvent incertaine.
Well... It's my story...
Je suis née en Angleterre, je crois que c’était au mois d’Aout. J’ai passé mon enfance là bas, près de Londres. Mon père travaillait beaucoup sans vraiment gagner d’argent et quand ma mère est décédée il a décidé de vivre son rêve américain. Ma mère a toujours été une femme d’une douceur inconsidérable. Aimant sa famille et veillant à son équilibre même si nous n’avions pas grand-chose nous étions heureux là bas. Mon enfance c’est bien passé jusqu’à ce qu’elle quitte ce monde.
***
Les flammes dévoraient tout sur leur passage, l’odeur de la fumée envahissait ses poumons la privant d’oxygène. Elle voulait hurler mais elle n’y parvenait pas. La chaleur faisait perler la sueur sur son visage. Les flammes miroitaient dans ses yeux remplient de terreur. « Jayline ! » « Maman ! Maman ! » Elle observa autour d’elle cherchant les cheveux blonds de celle qu’elle aimait le plus au monde. « Maman ! » Une force l’attira vers l’arrière et elle hurla. Un pompier lui murmura de se calmer. En bas de l’immeuble elle rechercha du regard quelqu’un de connut. Elle regardait les flammes dévorer tout ce que possédait les habitant de ce quartier déjà bien pauvre. Les larmes roulaient sur ses joues quand son père la retrouva. Ce soir là, le corps de la mère de Jay ne fut retrouvé qu’à la fin de l’incendie, dévorés par les flammes au milieu des meubles de leur 3 pièces miteux.
***
J’avais 10 ans quand nous sommes arrivés à New-York. Mon père avait quitté son travail de disquaire dans le quartier de Candem pour essayer de s’illustrer dans la société bien vu. Cependant quand vous arrivez de nul part vous ne pouvez pas grandir. A partir de ce moment là j’ai commencé à le détester. Détesté pour m’avoir enlevé mon enfance et le peu de joie que nous avions. Jusqu’à mes 16 ans je suis restée avec lui à vivre dans un appartement que l’on loué le peu d’argent que gagnait mon père en enchaînant les petits boulots. Quand j’ai eut 16 ans j’ai filé, je ne voulais plus le voir, plus l’entendre. Il avait gâché ma vie. J’ai commencé les petits boulots tout en étant bénévole pour venir en aide aux jeunes drogués. En échange la présidente de l’association m’offrait une chambre en attendant que j’aie de quoi me payer un loyer. C’est à ce moment là que j’ai fais mon tatouage en même temps que celui que je n’aurai plus d’attaches quelconques.
***
Elle le fusilla du regard, faisant l’aller retour entre lui et les affaires sur le sol. La colère sortit toute seule de son être « Non mais tu ne peux pas faire attention espèce d’abrutis ? Ce n’est pas si dur d’aligner un pas devant l’autre ? » Elle observa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle ne put pas nier qu’elle le trouvait mignon à ce moment là. Il était craquant même, elle l’avait déjà remarqué au milieu de la foule de ces jeunes drogués qu’elle avait vu. Elle l’avait remarqué lui avec son air blasé et son côté rebelle qu’elle trouvait tellement mignon. Il lui rappelait tous ces gars qu’elle avait pu croiser dans sa ville natale. « Je m’appelle Jay » C’était sortit tout seul comme ce sourire qu’elle lui adressa par la suite. Ils passèrent le reste de la journée ensemble mais le fait qu’il lui ressemble trop l’effraya. Il était son double, il voyait les choses comme elle, il pensait comme elle, agissait comme elle l’aurait fait. Ça lui fit peur, trop peur au point de partir. Elle avait toujours été comme ça. Elle avait toujours aimé son envol sa liberté. Et ce garçon, Solal représentait une potentielle raison de ne plus bouger. Alors elle le fit avant qu’il en devienne vraiment une.
***
Durant ces quatre années j’ai voyagé à travers le pays essayant d’oublier le garçon que j’avais rencontré, enchaînant les petits boulots et les aventures. J’ai repris le contrôle de mon existence, j’ai même revu mon père mais nos relations ne se sont pas arrangées quand même. Puis j’ai décidé de retourner à New-York… Pour reprendre une vie, revenir sur mon passé car finalement je n’avais jamais été aussi heureuse que là bas. Je cherchais une colocation quand je l’ai revu. Quand il a ouvert la porte je n’ai pas su quoi faire, quoi dire. Solal, ici, là juste devant moi. Je me suis finalement installé avec eux. Moricette et Solal en colocataire et cette relation étrange avec le jeune homme.
***
Elle s’installait toujours au bout du canapé, loin de lui, loin de tout contact. Elle n’avait jamais recherché ce contact avec lui alors que leur relation leur aurait permis. Solal était son colocataire, son meilleur ami, son double. Celui qui était là pour elle, avec qui elle se sentait heureuse, elle-même. Ils s’engueulaient souvent mais il n’avait pas d’autres moyens de se dire leurs sentiments respectifs. C’était toujours comme ça. C’était toujours étrange, car elle était jalouse de ces filles qui défilaient dans leur appartement, elle les détestait de le lui piquer. Elle avait envie de les voir s’en aller et le matin elle restait des heures dans sa chambre pour ne pas les croiser au petit déjeuner. Mais elle n’avait jamais essayé de toucher Sol, pour une raison qui l’en empêchait.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Plum / Léa & 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Coin des RPGistes sur facebook ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 je dirai ★Personnage inventé ou scénario ? → scéna ! ★Crédit images → Hysteriatic
Mon exemple de RolePlay:
→Il devait être aux environs de 20 heures quand elle arriva devant la porte de l’immeuble, elle avait du prendre deux bus et marcher 10 minutes avant d’arriver là. Elle était épuisée au point qu’elle séchait son dernier cours en amphi de la journée. Après avoir enchaînée son service au starbuck après une matinée de cours elle n’avait plus la motivation de tenir deux heures à écouter un prof. Elle montait les escaliers avec peine avant d’arriver à la porte. Elle poussa la porte et entra dans l’appartement lâchant un « Hello c’est moi » quand elle déposa son sac à l’entrée. Le silence lui répondit, bon ils devaient être partis. Elle prit une canette de coca dans le frigo et un reste de pizza froide et s’installa dans le canapé. Depuis toujours elle refusé d’utiliser tout appareil pouvant prendre feu lors de son utilisation, un genre de paranoïa peut-être étrange. Elle s’installa devant la télé et commença à manger sa pizza au fromage glacée et siroter son coca devant How i met your mother.
Rapidement, elle s’assoupie sur le canapé. Elle rêvait d’un paradis, d’une grand endroit paisible, regroupant tout le luxe qu’elle n’avait jamais eut étant enfants. C’était beau c’était merveilleux jusqu’à ce qu’une lueur jaune illumine le lointain. La chaleur augmentait peu à peu, réchauffant tout son corps. La lueur se rapprochant dans une chaleur ardente. Elle commença à courir, à fuir les flammes qui la poursuivaient comme des ombres diaboliques. Elle se mit à hurler, cherchant une issue mais elle était piégée dans un couloir sans fin, les flammes la suivant, la cherchant, la poursuivant. La sueur perlait sur son front, elle se mit à hurler quand elles la dévorèrent.
Elle se releva précipitamment dans le canapé la sueur au visage, le visage de Solal à quelques centimètres du sien. Elle se remit en position assise et commença à pleurer. Les flammes avaient toujours été sa plus grande peur et elles habitaient ses rêves.
Dernière édition par Jayline L. Meadowes le Dim 14 Juil - 17:27, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 18:54
Le choix de scénario & l'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche & excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 19:05
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scéna, j'adore
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 19:13
Excellent choix Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 19:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 19:25
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 20:00
Bievenue à toi
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 20:05
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 21:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 22:25
Merci! Merci! Merci!
Si tu as des questions, n'hésites pas !!! Et bienvenue officiellement parmi nous
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 22:25
Le scéna
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 22:29
L'avatar + le choix du scénario. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 23:40
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Ven 12 Juil - 23:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Sam 13 Juil - 11:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Sam 13 Juil - 11:33
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Sam 13 Juil - 12:58
bienvenue parmi nous L'AVATAR
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Sam 13 Juil - 18:16
Welcome Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Dim 14 Juil - 17:03
Ta fiche et ton histoire me conviennent parfaitement Tu as parfaitement su saisir Jay ^^
Cependant, il manque une ligne au caractère Lorsque tu auras rallongé, il va falloir que tu repostes dans la section des fiches terminées Et plus dans les détails, il manque aussi l’icône ^^
J'ai hâte de rpotter avec toi (ouais, je ne suis pas sous le bon compte, désolée! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS Dim 14 Juil - 18:20
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: La simplicité ephémére de la vie - EN COURS
La simplicité ephémére de la vie - EN COURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum