Sujet: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:16
FEAT. Chad Michael Murray
Leo Lee Parker
30 ans → Né à Austin le 21/06/2013 → Archéologue|Chasseur de trésors célibataire → homosexuel→ membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il a un look assez simple, marcel ou t-shirt en col V, jean et veste à capuche ou son célèbre perfecto en cuir. Il se déplace toujours en roller dans les rues de New York. Il adore boire du lait. Il n’a jamais été très regardant sur le physique de ses amants même s’il a toujours su apprécié les hommes plus vieux, il ne le montre pas, mais il a ce besoin fondamental de protection. Un manque qui c’est créé depuis la mort de son premier amour. Il adore regarder des films d’horreur dans le noir avec du pop corns. Il aime boire du lait, il aime très peu l’alcool. Il adore dévorer les comics, même s’il est collectionneur d’antiquité et que son appartement peut receler d’objets étonnants, magnifiques et qui ont connus la marque du passé, il aime lire ses BDS surtout celle de superhéros qui ont de superpouvoir. Il les cache bien dans son placard, il n’aime pas avoir l’attitude d’un geek.
Il aime bien soigner son apparence, non dans le sens d’être toujours bien habillé, il aime avoir un style décontracté et le look skateur, il adore. Il fait un peu de sport, une petite séance de fitness chaque semaine, et un jogging tous les deux jours est amplement suffisant pour garder la ligne. Il est végétarien et refuse de manger de la viande. Il a une chaine en or autour du cou avec une croix en or, c’est celle d’Adam et il refuse de la retirer en toutes circonstances, il doit se rappeler d’où il vient.
Personne n’est au courant qui il est à New York et voudrait tenir secret son passé, même si son nom pourrait un jour cracher à la face du monde sa véritable identité. Il a prit des cours de Karate et différents arts martiaux, il a peur que les hommes de main de son père ne le ramène chez lui, même 10 ans après sa fugue.
Il parle couramment plusieurs langues, dont l’Espagnol, le Russe et le Français, il a quelques notions de Japonais, d’Italien, de Suédois et d’Arabe. Il a aussi appris quelques langues mortes, dont le latin, l’araméen et il est un fan de l’Egypte ancienne, donc il arrive à décrypter sans mal les hiéroglyphes. Ainsi que des civilisations précolombiennes qu'il étudie avec ferveur. Il aime énormément son métier et il lui est dévoué. Il fume et il aime bien ça et personne ne le fera arrêter.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Leo a grandit dans le luxe et l’opulence pourtant il n’en a jamais profité, depuis tout petit sa vie a été chronométré, millimétré et orchestré. Tout comme on élève un cheval pour la course, Leo a été élevé pour devenir un grand chef d’entreprise. Ce n’est que lorsqu’il a quitté cet enfer qu’il a découvert la liberté, la véritable liberté de pouvoir choisir sa vie. Il a appris, il a vécu et il s’en est sorti avec une forme d’expérience de la vie. Il a toujours eut le goût pour les beaux objets, les beaux immeubles et il aime les richesses en tout genre. Il n’est pas superficiel loin de là, malgré son coté capricieux et un peu entêté, il aime ce qui est vrai. Il ne prendra jamais un collier en strasse pour avoir un collier de diamants. Il a horreur du faux et de l’hypocrisie. Pourtant il sait se couvrir, il est un peu mercenaire dans son métier, il se moque un peu des lois tant qu’il atteint son but. Il ne cherchera jamais à briser les règles, il fera ce qui l’arrange, il a sa propre forme d’éthique. Il aura toujours du respect pour les antiquités, le patrimoine et toutes richesses qui existent dans ce monde. Son cœur palpite quand il peut toucher des pièces en or étrusques, qu’il découvre une vieille statue grecque et il croit même aux trésors enfouis de certains pirates ou corsaires. Un peu maladroit quand il s'y met, il lui arrive parfois de déclencher des mésaventures qu'il ne pensait pas, c'est d'ailleurs une raison pour que son père ne le frappe.
La déontologie qu’il a lui-même formé de son travail en indépendant est assez simple : Ne jamais acceptez une affaire qui pourrait avoir des conséquences politiques, ne jamais toucher une œuvre, un trésor ayant été souillé par la première ou seconde guerre mondiale ou crime de guerre remontant au siècle dernier. Il ne tuera jamais pour une affaire. Il sait qu’il fait dans une forme de vol, tant que ça reste légal. Et la dernière règle, il n’acceptera jamais une affaire qui pourrait être une atteinte à l’ordre public ou l’intérêt public de son pays. Leo sait qu’il est mercenaire des trésors et de l’art mais ne fera jamais rien contre son propre pays. Il n’est pas violent mais il sait se défendre.
C’est un jeune homme qui a reçu une bonne éducation, il est un peu gentleman, parfois agaçant car il se tient à ses principes et ses promesses. Il est intrépide, il n’a pas froid aux yeux et c’est une aubaine quand on pratique un tel métier. C’est un jeune homme qui a une forme d’arrogance, un peu séducteur un peu joueur, il n’a jamais su tenir une relation stable, son seul amour a été tué et depuis il s’amuse afin de ne pas se sentir seul quand il se retrouve sur New York. Il aime plaire et il adore se faire séduire. Il est un peu impétueux et il aime bien faire de l’humour de temps en temps. Il est plutôt gentil, il n’aime pas beaucoup montrer ses souffrances passées et encore moins ses faiblesses. Il est instruis, malin et réservé. Il est un peu maniaque et il n’est pas adepte du je m’en foutisme, il sait prendre ses responsabilités. Il n’est pas parfait, il essaye de s’en sortir comme il peut. Il peut se montrer lunatique et lorsqu'il travail, il est extrêmement concentré. Il s'énerve, quand ça ne fonctionne pas comme il le voudrait!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Timy 24 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à moi même, je connaissais déjà le forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui 2 ★Présence sur le forum → 7/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→Le jeune homme était particulièrement stressé quand il arriva devant l’ancien abattoir désaffecté transformé en galerie. C’était la seconde fois qu’il faisait une exposition dans celle-ci. Le directeur de la galerie avait été impressionné par la qualité artistique des toiles du jeune artiste, la Vanité en revenait presque au goût du jour. Lucas commençait à se créer un nom, il espérait juste qu’il ne soit pas une mode parmi tant d’autres. La première exposition avait été faite avec un autre artiste, Samuel McKelhann. Qu’il avait été fier de voir afficher son nom sur la devanture « LUCAS EROS NIKITA » il avait aimé faire ressortir son prénom grec, il le devait bien à ses défunts parents. L’exposition avait eut énormément de succès, malgré l’aspect macabre de celle-ci, entre candélabre et tapis de velours rouges. Il y avait de quoi faire peur à un fantôme lors du vernissage. C’est ainsi qu’il fut recontacté pour en faire une à son nom unique. Cet été Lucas terminerait sa thèse en art et après sa soutenance, il espérait ne pas devenir l’artiste fauché comme l’était 85% des membres de cette profession. Le grec avait tout de même quelques projets qu’il gardait secret, il en parlerait un jour à Charlie.
Cette seconde exposition se nommait « End of All Days », depuis qu’il avait eut quelques réminiscences de son agression, la Vanité avait été son seul moyen d’expression, il avait vécu reclus dans son petit appartement qui lui servait aussi d’atelier et il avait créé de nombreuses toiles. Le thème était principalement la douleur, chaque peinture, chaque coup de pinceau, chaque couleur était l’expression de son tourment actuel. Il avait peur aussi de perdre Charlie à cause de son jeune âge et que ce quarantenaire se désintéresse totalement à lui. Son patron avait tellement de charme, il avait ce ressentiment de ne pas être à la hauteur, lui avec son corps maigrichon et cet air parfois timide qu’il portait. Pourtant il lui avait promis de venir ce soir.
Aussi étonnant soit-il, il avait fait totalement dans le blasphème, une de ses toiles représentaient une femme en tenue de soirée crucifiée par ses louboutin, la couronne d’épines était une rivière de diamants et la croix était faites de néon, ce tableau se nommait « Ligths Woman ». Les gens aimaient tellement s’enfermer dans leur superficialité qu’ils en souffrent eux même. La toile la plus impressionnante de toute l’exposition était celle dans le fond, celle qui faisait 2m sur 3m, gigantesque, il avait peint exceptionnellement cette toile sur le toit de son bâtiment et il devait la bâcher pour éviter que du mauvais temps ne la détériore, il ne savait même pas comment la ranger à la fin de son exposition. Cette toile se nommait « danse macabre », il n’avait jamais été autant travaillé sur les détails d’un corps humain, un jeune garçon qui était entouré par un cercle de feu. Un feu intense, un feu écarlate le fond était noir, les ténèbres étaient présents pour lui et l’enfermaient, le bouclaient dans son sombre dessein. Ses poignets et ses chevilles étaient entourés aussi de ses mêmes flammes. Son corps était si beau totalement nu, totalement désincarné, une beauté si profonde, si intense et pourtant inaccessible. Quand il eut terminé au petit matin, il était si épuisé qu’il avait faillis dormir deux jours. Lucas avait cette fois voulu du lumineux, du désaffecté, que les lieux soient honorés, il avait exigé de grands rideaux qui descendent du plafond et aussi des guirlandes lumineuses le long des balustrades des parties supérieures de la galerie. Il voulait du classe, du confiné, afin de mettre beaucoup plus en avant l’aspect macabre artistique de la vanité. Le résultat en était encore une fois effrayant. Lucas aimait le glauque qui attire le regard, comme le film d’horreur que l’on regarde, dont on ne peut détourner les yeux.
Il avait invité les habituels, Kristopher, Aaron, Callie, Charlie, Alexander et aussi Sheldon qui était venue voir la première exposition. Une femme étonnante et dont le souvenir qu’elle laissait était étrange, mais une bizarrerie agréable. Il y avait aussi des amateurs d’arts, des contemporains, des critiques et des journalistes. Sûrement son exposition la plus importante de toute sa vie qui pourrait marquer le début de sa carrière. L’artiste torturé qu’il était fit son discours au début du vernissage, expliquant quelques inepties que lui avait demandées le directeur de la galerie pour faire un peu de pub, il était rouge tout du long et quand il vit Charlie arriver et lui faire un visage rassurant, il en fut ravis. Il savait qu’il ne resterait qu’une petite heure. Il discuta avec de nombreuses personnes avant que Charlie ne le subtilise dans un coin discret de la galerie pour l’embrasser avant de le quitter, il profita quelques instants de ses bras avant qu’il ne s’évanouisse dans la foule. Le directeur annonça alors aussi surprenant soit-il que la toile « danse macabre » avait été vendu et dans l’intégralité de ses cinq milles dollars. Le jeune Nikita avait trouvé ca trop élevé mais le directeur avait exigé des prix plus conséquent pour chacune des toiles. Il s’avança alors vers celle-ci, voulant être un peu seul, il lui était si étrange qu’il ne la revoit peut-être plus, ému qu’elle ne fasse déjà plus partie de sa vie.
Dernière édition par Leo L. Parker le Lun 26 Aoû - 20:07, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:17
Well... It's my story...
Leo est le fils d’un riche fermier du Texas, qui avait hérité de sa ferme de son père et aussi de son autre père. Il a toujours été élevé dans le but de devenir le futur maitre de la demeure. Hugo Parker détient son entreprise de son père, l'exploitation date du début XIXème. Il a eut une vie de prince, il avait son majordome personnel. Pourtant, comme les rois, il ne décidait rien tout seul, il devait suivre les cours le matin et l’après midi, un entrainement sportif adéquat. Devait-il revendiquer qu’il était un enfant battu ? Il ne le ferait jamais, car chaque claque de son père le menait vers une détermination de le haïr, sa mère impuissante ne faisait qu’observer. Combien de fois lors d’un minuscule geste de travers il avait été roué de coups ? Il était obligé de se réfugier dans des livres d’aventure pour se divertir, pour se dire que le monde n’était pas tel ce que son père en faisait. Il refusait d’avoir cette vie. Quelle vie ? Il avait surpris son père à plusieurs reprises avec une stagiaire différente, il fut écœuré de cet homme. Il avait ses gènes et pourtant il ne le voyait que comme un géniteur. S’il avait épousé sa mère c’était uniquement dans le but de récupérer les terres qui l’empêchaient de s’agrandir d’avantage. Le jour de ses 14 ans il le menaça de tout dévoiler à sa mère de façon à lui faire peur et qu’il relâche sa pression sur son successeur. Il n’avait pas de frères et sœurs, il était fils unique. C’est ainsi que pour éviter la menace il l’envoya gambader à travers le monde, ne lui laissant pas le choix. Leo pouvait un peu vivre ses rêves d’aventure en quelque sorte. Son Majordome ne relâcha pas la pression, il était payé pour être sévère avec lui, ne pas laisser échapper « le futur de l’entreprise familiale. » Il vit la Russie en plein hiver, l’Espagne en été, il fit quelques pays d’Afrique et aussi l’Australie et l’Inde. Il vit des paysages magnifiques et c’est ainsi que son goût se renforça pour l’archéologie et l’histoire des civilisations de leur passé. Lors de son retour de voyage, il avait 17 ans, pendant trois ans il avait vécu de fortes émotions. Il se souvenait d’un temple en Inde, il c’était recueillit à l’intérieur, apprenant beaucoup des anciennes divinités. Il aimait l’art, la délicatesse et le surf en Australie. Il avait toujours apprécié les belles choses. Quand il revint, il tomba sous le charme du garçon d’écurie, les soirs Leo partait à la sauvette de sa chambre et ils se retrouvaient. Son majordome les a surpris ensemble un matin alors qu’il avait son cours d’équitation. Son compagnon est mort quelques jours plus tard, un cheval l’aurait frappé d’un coup de sabots, l’accident avait été constaté et Leo était désormais séquestré dans sa chambre. Celle-ci était même gardée. Il réussit à s’échapper une nuit, il traversa la propriété, il survécu aux chiens et arriva même à éviter les gardes qui surveillaient la demeure. Il avait quitté ce monde de luxe, se promettant de créer sa propre vie. Il avait dix huit ans, il partit pour New York. Il trouva un boulot de barman assez rapidement et il pu financer ainsi son inscription à Fordham en section archéologie. Il était prêt à tout pour créer sa propre vie d’aventure et échapper au gourou de son père. Il avait choisi New York, car il savait qu’il serait difficile à retrouver dans une ville contenant des milliards de personne.
Il entra à Fordham, passer le concours d’entrée ne fut pas une grande difficulté pour lui. Il avait eut des précepteurs privés toute sa vie. Sa vie avait été calculée, millimétrée depuis sa naissance. Il s’acharna dans ses études découvrant que sa grande passion n’était pas d’être médecin ou chirurgien, mais ce fut l’archéologie. Il se passionna pour ce cours dès sa première année, c’était le prix de sa liberté.
Il développa alors des aptitudes assez étonnantes, ce fut en tombant sur un vieux parchemin qu’il tomba sur une caisse d’or au fin fond de l’Alabama laissé par des français qui avaient colonisés une partie du territoire. Il se lança en Freelance, il a énormément voyagé en quelques années, généralement les musées demandent ses services pour retrouver une pièce égarée de leur patrimoine. Il a retrouvé une chambre du Louvres égarée en Autriche, a visité quelques temples Indiens pour retrouver des joyaux. Il connait quelques langues ancestrales, dont le Latin, l’Araméen et il sait décrire les hiéroglyphes, avec le temps il se perfectionne. Il reste basé à New York, lorsqu’il ne travail pas, retrouvant les richesses du monde pour se faire une vie confortable. Il ne faut pas croire que son métier ressemble à Indiana Jones ou Tomb Raider, bien que des fois il en existe des simulacres. Ca reste l’un des meilleurs dans son domaine. Il n'a jamais revu ni son père, ni sa mère. Pourtant il sait que cet homme fera tout pour se venger.
Dernière édition par Leo L. Parker le Sam 31 Aoû - 19:29, édité 6 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:29
Je sors Callie rien que pour toi
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche et tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:33
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:34
Oh un changement de personnage ? Rebienvneue parmi nous en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:38
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 14:39
Rebienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 15:12
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 6 Juil - 15:53
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour cette nouvelle fiche
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Dim 7 Juil - 11:39
Rebienvenue à la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Dim 7 Juil - 15:39
Personnellement je trouve ton histoire un peu rocambolesque...Mais ta fiche est bonne pour moi. En revanche, il faudrait que tu changes l'âge de Leo dans la section correspondante de ton profil, s'il te plaît, il est resté à 25 ans Dès que c'est fait je repasserai te pré-valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Dim 7 Juil - 16:00
Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Dim 7 Juil - 18:43
ma fiche est totalement extravagante, je le concède volontiers, j'ai même un peu poussé mais j'avais envie d'une histoire que l'on peut exploiter avec des méchants, une intrigue ! un fil directeur !
, l'ancienne histoire de Lucas était banal à en mourir ! je modifie l'âge, j'avais complètement oublié lol
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion.
Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion.