Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Dim 7 Juil - 21:34
Ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe. Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Lun 8 Juil - 7:22
ah bah ça y est, j'ai plus de cousin rebienvenue '-'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Lun 8 Juil - 15:24
Re-bienvenue parmi nous Chad
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Lun 8 Juil - 16:46
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Lun 8 Juil - 20:33
vous êtes tous vraiment trop adorable !!! j'a hâte de jouer ce nouveau personnage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Lun 8 Juil - 23:31
Coucou
Le reste du staff et moi-même avons décidé que ton histoire était un peu trop rocambolesque pour le forum. Elle comporte des éléments de conte de fée un peu trop irréels à nos yeux et pour un forum comme NYCL. Nous allons devoir te demander de la modifier pour qu'elle se rapproche plus de la réalité.
Nous sommes désolées des inconvénients que cela puisse t'apporter.
Bonne journée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 0:42
pourrais je savoir quels éléments?
juste je défends cette histoire ce n'est pas contre vous,
mais c'est l'histoire d'une vieille tante aigrie qui n'a pas été invité qui tente de tuer son neveu...je n'ai pas mit de magie, pas de sort, juste une vieille folle mexicaine qui croit que la magie existe! et qui au final n'en use même pas dans l'histoire!
le changement d'identité est fort possible par la CIA, et même si vous n'aimez pas ce point de l'histoire, je créerais une fausse carte d'identité à Leo !
j'ai tout fait pour que cette histoire rentre dans le moule !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 0:49
Bonsoir
Pour moi, ton histoire a trop de points en commun avec le conte de la Belle au Bois Dormant, la tante mexicaine qui prédit la mort de Jacob à 17 ans, et encore tu as enlevé le passage où ses trois autres tantes le protègent de leurs voeux. Honnêtement, pour moi c'est un peu trop extravagant pour un simple forum city où la plupart des personnages ont une histoire bien plus banale que la tienne, à mon sens.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 0:59
Justement c'est le but, de rapprocher la belle au bois dormant de cette histoire, je ne m'en cache pas, elle est inspirée grandement du comte, je voulais voir comment on pourrait faire pour transposer un comte dans des faits réels et concrets, c'est comme ça que je l'avais pensé sur le forum que je l'avais écrit !!!
les tantes étaient présentes pour respecter les fées, la vieille tante c'est la vieille sorcière un comte est vieux et n'est pas protégé par un droit d'auteur quelconque!
je n'avais pas envie d'écrire l'histoire d'un drogué, d'un orphelin, les histoires se répétent, sans critiquer ! mais si c'est ça le problème, j'écrirais une histoire comme ça!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 1:08
Je comprends parfaitement ton désir d'écrire une histoire originale, il est très compréhensible. En revanche, étant donné que NYCL reste dans le cadre d'un forum city, basé dans la réalité et non pas dans un quelconque parallèle de conte de fées, nous te demandons, s'il te plaît, de bien vouloir modifier l'histoire de Leo. Si tu souhaites donner vie à un personnage dont l'histoire est celle-ci, je pense qu'elle serait plus adaptée à un forum dont le contexte est plus fantastique. Merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 1:10
Je le comprends mais ce n'est pas un monde parallèle, y a pas de sorts pas de vaudou pas de truc comme ça
l'histoire est concrète, il n'y a pas de magie dans l'histoire, juste une histoire de vengeance
c'est juste une histoire de tentative de meurtre !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 1:12
je vais changer l'histoire si ça déplaît autant, ce n'est pas le but! mais j'ai vraiment pas mit de magie dans cette sacrée histoire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 1:47
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 1:50
histoire totalement refaite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 7:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 11:16
Rebienvenue ! Ta fiche est désormais bonne, j'ai donc le plaisir de te pré-valider ! Une admin passera t'ajouter à ton groupe sous peu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 16:26
Re-bienvenue ex twin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 17:42
merci, Savy je redemanderais un lien avec toi, j'aimerais refaire les liens avec les personnes avec qui j'apprécie jouer !!!
merci Iron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Mar 9 Juil - 21:15
Validé !
Tu connais la maison
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion. Sam 13 Juil - 21:45
ENORMEMENT MERCI
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion.
Leo Lee Parker ✘♠ J’ignorais que tu savais piloter un avion.