Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Mar 9 Juil - 16:33
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Mar 9 Juil - 21:57
excellent choix de scéna bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Mar 9 Juil - 22:54
Merci à tous pour cet accueil ! J'étais en déplacement pour le boulot, mais c'est finis now ! Donc je m'y met sérieusement !
Solaj : Je suis James E. Rosier, t'es sur Bellum aussi ? (t'es qui t'es qui ?)
Georgette ! (comment tu m'as démasquée ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Mer 10 Juil - 7:02
OMG! Le choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Ven 12 Juil - 3:16
Merci <3 Je pense que c'est bon ma fiche est finis ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Ven 12 Juil - 7:30
Tu as parfaitement saisi le personnage !!!! J'adore ton histoire et tout. Surtout le caractère. Bref, je te valide avec plaisir :cutie:Je te mpotte pour un rp
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous ! Ven 12 Juil - 9:39
Super ! Merci ! oui je t'ai répondu ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous !
Seth; puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fous !